AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Recherche] Victini contre ce que vous voulez


AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Mar 14 Avr - 18:20

slt à tous mes amis Pokéfans [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2374743742 je fais appel à votre générosité pour que vous puisseiez me fournir le tant détester par moi (je ne sais pas pour vous [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 1942286444
[Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2773889282  VICTINI [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2773889282 
[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Profile_picture_by_victini_ex-d4nunsfEt ouais ma gueule



en échange je peux vous fournir n'importe quel Pokemon ou objet que vous désirez dans la mesure du possible et le nombre que vous souhaitez (non je déconne pas plus de cinq choses en échange [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 3313589440)
Je précise aussi au zou mais je parle bien de celui de l'event [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 4090137964 
So Hajime-mashta
Membre Vert
bananatriou 
Membre Vert 
bananatriou

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Jeu 16 Avr - 9:58

Salut, j'ai un victini pour toi en échange d'un créhelf portant un charme chroma ou un super bonbon.
en attendant ta réponse [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 1029552828 [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2686861264
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Jeu 16 Avr - 22:30

ok je te fais cela de suite ^^
 EDIT: c faitmon CA est dans ma signature fais péter le tiens [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2981382511
Membre Vert
bananatriou 
Membre Vert 
bananatriou

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Ven 17 Avr - 8:43

Ok estr ce que c'est possible que le créhelf soit shiney? si non, ce sera déjà trés bien. [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 2374743742
mon CA est dans ma signature.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Ven 17 Avr - 14:47

Ok et figure toi que je l'ai déjà mis shiney en revanche je peux pas lui donner le charme chroma donc g mis un super bonbon
Membre Vert
bananatriou 
Membre Vert 
bananatriou

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Sam 18 Avr - 20:41

Super c'est cool merci par contre à la place du super bonbon pourrais-t-il y avoir une pierre nuit?
Sinon quelles horaires pour l'échange?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Dim 19 Avr - 15:14

ok je la lui donne de suite je suis dispo toute la journée donc c quand tu veux
Membre Vert
bananatriou 
Membre Vert 
bananatriou

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty - Ven 1 Mai - 10:50

Salut excuse moi pour hier soir g eu un pb de connexion par contre peux tu mettre une pierre nuit au créhelf qui d'ailleurs devait être shiney [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 4203355826 [Recherche] Victini contre ce que vous voulez 4162658287
si tu veux je suis dispo ce soir a partir de 21h alors c quan tu veux
@+
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Victini contre ce que vous voulez[Recherche] Victini contre ce que vous voulez Empty -

[Recherche] Victini contre ce que vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Métamorphe ( vous ) contre Yveltal ( moi ) !
» Si vous voulez une fiche...
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?

 :: Wifi :: Echanges-