AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Vous voulez un Libégon Shiny ?


AuteurMessage
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 14:28

Je viens de faire une autre découverte (après celle de Rayquaza Shiny), déposez un Abra sur la GTS et mettez en commentaire : JelloDice

Vous allez recevoir un Libégon Shiny, 6IV, Jovial, Pokerus et ses attaques sont : Poing de feu, Eboulement, Colère, Séisme

Voilà dépêchez vous car je ne sais pas quand cela va finir !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 15:12

Dommage qu'il ne soit pas défensif
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 15:27

Dommage aussi qu'il ne soit sans doute pas légit
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 15:39

Mais on dépose et on attend combien de temps ?
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 15:51

Bon ben j'essaye alors on a rien a perdre ^^
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 16:14

YES J'ai eu le Mien :) Donc je peux vous confirmez celui ci ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 16:31

Je confirme également, merci pour ces deux infos' !!! :) 
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 16:44

Idem ! Je viens de tester <3 Merci pour l'info ~


Dernière édition par Nuit le Sam 6 Déc - 16:46, édité 1 fois
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 16:45

De rien les amis quand je trouve je fais tourner ;)
micmic : le temps est assez aléatoire des fois ça peut prendre 5 min comme 1h faut juste être patient et vérifier la GTS de temps en temps :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 17:24

Omg il y a un rigolo qui m'a passé un Libegon normal XD

Ce troll, haha, au moins ça me fait marrer ~
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 17:28

Ah ! x) Il y en a qui s'amusent ou peut être qu'il voulais ton Abra pour récupérer le Libégon Shiny ^^

J'ai peut etre une piste pour récupérer un Heatran et un Tyranocif je vous donnerais plus d'infos si j'arrive à les avoir ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 18:13

Bon ben moi aussi je me suis fait troller par un petit nipon qui m'a passer un Libégon inutile. ^^
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 19:01

Ah merci, je vais aller voir. Mais si j'ai bien compris, on peut le faire autant de fois qu'on a de abra ?
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 19:16

Oui c'est ça :)
Je ne sais pas qui donne les pokemons, ils ont surement une limite de stock donc vaut mieux le faire le plus tôt possible ;)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 20:15

Sephiroth, j'ai également une piste pour heatran, mais aussi pour Keldeo. Je vais te MP lorsque j'aurai trouvé une piste ;) . Je ne te volerai pas la vedette, mais je vais faire mon possible pour t'aider et à deux c'est plus amusant ^^ .
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 22:18

Nuit : pareil, mais j'ai aussi eu le coup avec un Rayquaza mdrrrr
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 22:38

micmic il n'y a pas de problème, effectivement à deux c'est plus amusant et aussi plus productif.
Et quand tu dis ne pas vouloir me voler la vedette il n'y a pas de soucis j'ai juste trouver ça par hasard et j'ai juste fais tourner l'info, je ne cherche pas à passer pour le gars le plus sympa ou le plus connu du forum, je fais ça de bon cœur ;)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 23:44

Moi aussi j'ai bon couer et j'aime aider les gens.

Mais dit moi, est-ce que c'est seulement avec Abra que ça fonctionne ou si tu crois qu'il y a d'autre pokémon ?

Et j'aimerais savoir si tu sais si l'échange se fait automatiquement ou si c'est quelqu'un qui envoit à tout le monde qui ont entré le code ?

Mais bon quoi qu'il en soit, nous chercherons à deux, mais pourrais-tu me donner les informations que tu as ramasser jusqu'à maintenant pour que je puisse les noter et faire des recherches ? Et aussi me dire comment tu procèdes pour les recherches ?

Merci beaucoup Séphiroth.
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 23:47

J'ai essayé de google it pour voir d'où ça venait, je suis tombé là-dessus.
More coming...
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 23:52

C'est quelqu'un qui les envois voir même par moment des groupes de personnes, comme c'est le cas pour Rayquaza. Non ce n'est pas toujours avec Abra que cela fonctionne, en général oui mais c'est juste pour que ce soit plus pratique pour eux comme c'est le premier de la liste, il faut regarder dans les pokemons les plus communs comme Abra, Magicarpe, Zygzaton etc si tu vois que plusieurs personne mettent le même message et demande le même pokemon alors c'est que tu tiens une piste. Mais la rechercher ne s'arrête pas toujours là, une fois que tu as le bon message parfois une simple recherche google tu permet de trouver toutes les conditions pour l'échange (en général c'est des pubs pour des pages facebook, des distributions pour un certains nombre de fans sur leur page etc) mais ça ne marche pas toujours alors il faut bien faire attention au niveau du pokemon envoyé et reçu le sexe du pokemon etc.
Mais des fois je trouve des infos en retard, des distribs finies etc, par exemple il y a quelques jours il y avait une distrib de Hoopa contre lovdisk (et oui nous avons raté ça ! Vous voulez un Libégon Shiny ? 1826988118 )
Membre Argent
Sephiroth 
Membre Argent 
Sephiroth

Messages : 61
Age : 31

MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty - Sam 6 Déc - 23:53

Bien joué Dustrim ! Vous voulez un Libégon Shiny ? 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vous voulez un Libégon Shiny ?Vous voulez un Libégon Shiny ? Empty -

Vous voulez un Libégon Shiny ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-