AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 17:50

J'aimerais bien que Svalkend (ou quelqu'un d'autre) fasse une fiche sur Arkéapti, je sais pas trop comment le jouer et je compte l'intégrer à mon équipe.

Ca tente quelqu'un ?
Merci d'avance :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 18:31

J'aimerais que le numéro 1 du ladd LC, c'est à dire Mao fasse une fiche d'un Pokémon qu'il apprécie beaucoup en LC, est ce possible?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 19:30

Surtout que c'est un pokémon ayant bénéficié d'un concours, donc y'a déjà quelques pistes pour sa fiche. Absol, si tu ne peux pas attendre, je te propose déjà d'aller jeter un coup d’œil ici : https://neverused.1fr1.net/t1972-resultat-du-concours-n39-arkeapti
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 19:37

On ne l'a pas forcément demandé mais je réserve une fiche sur coquiperl en LC ! Si vous voulez une fiche... - Page 4 1467154275

Je la ferai sûrement ce samedi et la posterai dimanche Si vous voulez une fiche... - Page 4 2981382511
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 19:40

Ah non, je l'ai déjà commencée !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 19:58

Promis après celle de Ramoloss, je fais Arkéapti.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 6 Mai - 21:17

Ok merci à vous deux Bakura et Svalkend :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Jeu 8 Mai - 5:01

Maomiraen a écrit:
Ah non, je l'ai déjà commencée !


 Si vous voulez une fiche... - Page 4 1523053860 J'arrive toujours trop tard. Mais bon, vu que tu l'a déjà commencé ...
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 12:52

Scobolide ça peut être pas mal ! (Avec un set de spiker siouplé !)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 13 Mai - 16:43

Je voudrais bien une fiche sur ursaring, je le trouve sympa
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 13 Mai - 17:13

Celui-là je me dois de le faire ! Après ma semaine de test à tout casser la fiche sortira.
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 21:37

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait faire une fiche sur Feurisson svp ??? Se serait sympa et merci à celui qui l'a réalisera (je serais prêt à me mettre à genoux devant celui qui répondrait à ma demande ^^)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 22:00

Pas sûr que ça serve sachant que Typhlosion est déjà NU.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Ven 30 Mai - 11:53

Salut, je voudrais bien une fiche d'Elecsprint svp car je veut le jouer mais je ne sais pas comment. Merci
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Ven 30 Mai - 11:57

Il y a une fiche d'Elecsprint : https://neverused.1fr1.net/t1377-elecsprint-manectric mais elle n'est pas du tout à jour car elle date de la 5G. Il n'y a pas de fiche concernant sa Méga Évolution.
Membre Rouge
teddinho 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Ven 30 Mai - 14:07

Ok merci je ne l'avais pas vu
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 9 Juin - 17:36

Un fiche sur tentacruel, et son set de support génial ?
Membre Rouge
Mew.V.3 
Membre Rouge 
Mew.V.3

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 21:46

Est-ce possible de faire une fiche sur Reptincel??? SVP et merci à celui qui l'a rélisera (peut-être...)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 22:08

Reptincel ? Je doute qu'il soit viable, même en NU et avec l'accès à l'évoluroc(en tout cas je n'en ai jamais vu). Puis concrètement ça doit être quasiment la même chose que Dracaufeu au niveau des sets.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 9:46

Keckun peut faire une fiche sur Bastiodon ?
Merci d'avance ! ❤️
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 9:48

Elle a été faite il y a quelques jours par Babrutas : https://neverused.1fr1.net/t3146-bastiodon-bastiodon
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 9:49

Oooh j'avais pas vu, merci beaucoup !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 30 Juin - 10:43

Mew.V.3 a écrit:
Est-ce possible de faire une fiche sur Reptincel??? SVP et merci à celui qui l'a rélisera (peut-être...)

Cookie a écrit:
Reptincel ? Je doute qu'il soit viable, même en NU et avec l'accès à l'évoluroc(en tout cas je n'en ai jamais vu). Puis concrètement ça doit être quasiment la même chose que Dracaufeu au niveau des sets.

galifeu >>>>>>>>> reptincel depuis la 5G

sur le spécial il y a vachement meilleur que lui comme maganon /feunard /flamoutan / magmar /nemelios et j'en passe , pour qu'il fasse mal faut le jouer LO ou choice specs sous le soleil avec le talent force soleil (bref pas évident à mettre en place)

au pire on peut essayer de le jouer en dragon dancer mais bon insisache est plus rapide et plus fort que lui, drakkaus est vachement plus bulky que lui et il a Voeu !!

puis il a trop de faiblesses courantes eau/roche/sol

Donc faire une fiche sur lui pour "un set" quand il y a vachement mieux que lui, un jour peut-être quand il y aura toutes les fiches des Pokemon vraiment viables.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Lun 7 Juil - 17:04

Est-ce possible, une fiche sur Déflaisan ? Je sais qu'il a pas un movepool exceptionnel, mais bon


Dernière édition par quorygon-Z le Dim 27 Juil - 17:41, édité 1 fois
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty - Mar 8 Juil - 13:14

Je pense qu'une fiche sur Alakazam et Simiabraz ne seraient pas de trop, les deux monstres sont descendus en Under Used ! Je joue les deux, je pourrais aider si un rédacteur veut faire ces fiches !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 4 Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?
» [Recherche] Victini contre ce que vous voulez
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-