AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Lun 15 Sep - 16:37

Il y a déjà une fiche de mistigris mâle en première page des fiches nu, faites par babrutas.

Pour la femelle je crois qu'il y a eu un concours.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mar 16 Sep - 10:37

certe, mais une fiche pour la femelle serais tout de même bien pratique Si vous voulez une fiche... - Page 6 4116098766
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

Messages : 43

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 22:58

Une fiche sur Méga Dardargnan ?! Si vous voulez une fiche... - Page 6 3233965643

Je suis trop newbie sur la Strat pour en proposer un même si j'ais quelques idée.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Ven 24 Oct - 23:00

http://www.overused.net/t84-mega-dardargnan-beedrill-mega

Magie magie o/
Edit Kirth : Et vos idées ont du génie.
Edit MirorB : J'avais l'intention de faire cette blague jusqu'à ce que je vois le petit message de Kirth en-dessous...
Edit Diddy : Les connos c'est cool !
Membre Bleu
Saigo 
Membre Bleu 
Saigo

Messages : 43

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Sam 25 Oct - 10:39

Autant pour moi. Si vous voulez une fiche... - Page 6 3875001007

Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mar 11 Nov - 14:53

J'aimerais bien jouer Ponchien.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mar 24 Fév - 0:41

Si il vous plait vous pouver me faire une fiche sur joliflor et octillerie
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mar 24 Fév - 0:45

Les deux fiches sont déjà faites sur le forum dans la section Never Used
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mar 14 Avr - 9:33

Que pensez-vous d'une fiche sur Herbizarre ? Joué avec l'Evoluroc, par exemple, et/ou en tirant parti de chlorophylle ?


Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Jeu 4 Juin - 19:00

Oww je vois que le staff est plus à l'écoute des membres que ce que je pensais!

Personellement j'attends la fiche de Psykokwak parce que je n'ai aucune idée de comment le jouer
Diiddy m'a dit qu'il pourrait la faire mais c'était y a longtemps, je sais pas si il s'est mis en mode chinois pour la faire ou si il a complétement oublié (ce qui est tout à fait possible si tu lis ça mon cher Diiddy sache que ce n'est ABSOLument pas un reproche, je l'ai dit vite fait comme ça OKLM sur la CB)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Jeu 4 Juin - 19:09

La fiche de Psykokwak sera postée dans la journée.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Ven 5 Juin - 16:43

Oh merçi Diiddy!!!
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Sam 25 Juil - 18:15

Bonjour!
En mettant au point une équipe avec un méganium, je me suis demandée si Macronium évoluroc pouvait être viable. Serait-il possible de faire une fiche stratégique pour lui du coup?
Merci d'avance!
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 12:31

Une fiche pour rondoudou en NFE et toudoudou en LC serait possible ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 13:11

La fiche Little Cup de Toudoudou a été rédigée hier par Draxray.

https://neverused.1fr1.net/t7886-toudoudou-igglybuff
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Mer 19 Aoû - 14:35

Et je m'occupe sous peu de rédiger Rondoudou en NFE !
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Sam 29 Aoû - 15:39

Je demande une fiche en sous évolutions du NU de Gravalanch ( je vous conseille d'y intégrer un set de staller eviolite (avec l'évoluroc))
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Ven 11 Sep - 4:11

Je m'occuperait de la fiche pour Gravalanch en sous-évo du NU!
Membre Vert
PepeYolann 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 19:06

Bonjour ! En fait je demandais si y avait quelqu'un pour faire une fiche sur Polichombr, parce qu'il a l'air d'avoir un Movepool pas trop dégueu. Mais c'est pas urgent hein ^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty - Jeu 14 Avr - 19:53

https://neverused.1fr1.net/t7499-polichombr-shuppet

quelconque en a déjà fait une voilà le lien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 6 Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-