AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Si vous voulez une fiche...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 28 Aoû - 13:36

Hey, salut ! Je voudrais savoir si une fiche sur Goinfrex pourrait être faites. J'aimerais bien le jouer sur console et je ne sais pas trop avec qui il pourrait aller, étant donné que pour les trucs de "strat" sur console n'ont que 3 pokés maxi...
Merci d'avance ! :-)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 28 Aoû - 18:16

Babrutas : Je peux te faire une fiche sur Goinfrex mais il y a deux tiers où il est jouable, le NU et le LC. Dans lequel de ces deux tiers souhaiterais-tu avoir une fiche ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 28 Aoû - 18:39

goinfrex en 3vs3, pas sur qu'il soit très bon ... en 3vs3 faut jouer offensif
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Lun 9 Sep - 14:52

Ouais, mais en fait je ne le prend pas... (désolé pour le retard, je viens juste de me rappeler que j'avais posté...) Euh mais sinon, je veux quand même bien une fiche NU.
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 19:11

Salut, il ne me semble pas avoir encore vu une fiche sur sepiatroce et j'avoue que j'aimerais bien que des connaisseurs en fassent une ^^ je l'utilise actuellement et j'aimerais bien avoir des avis de personnes expérimentés sur le sujet pour voir ce qu'il est possible de faire avec :)

merci d'avance :)
Membre Vert
TDK 
Membre Vert 
TDK

Messages : 1
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Ven 15 Nov - 16:48

Bonjour,
Je suis nouveau par ici (et nouveau en stratégie), j'aimerais bien une fiche sur Pijako 6G, pour l'instant je l'ai comme ça, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut :

Chatot (M) @ Focus Sash
Ability: Big Pecks
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 SDef
Hasty Nature
- Chatter
- Boomburst
- Defog
- Hidden Power [Ice]

Merci beaucoup ! :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Sam 30 Nov - 11:54

Bah pour les fiches que vous demandez, elles seront peut être dans le calendrier de l'avent :^p
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Sam 21 Déc - 14:32

si possible j'aimerai bien une fiche de mégapagos

car je le troupe assez polivalent mais que je ne trouve pas d'autres moyens que de le jouer avec exuviation, dsl du double post. (Arrangé, tu peux "Éditer" au haut à droite ^^).

merci d'avance
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Ven 14 Fév - 23:49

Bonsoir je voulais savoir, si c'est possible d'avoir une fiche sur Galeking s'il vous plait ? J'adore les pokémons imposants et résistant, il est l'un de mes favoris :D.

Merci de votre compréhension ! :D
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Sam 15 Fév - 9:19

Celle-ci a déjà été réalisée, clique ici pour la voir.
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Sam 15 Fév - 9:58

Bizarre je n'arrivais pas à la trouver, merci à toi :).
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Dim 2 Mar - 10:39

Une fiche sur Lockpin, ça peut être pas mal !

Merci
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Dim 30 Mar - 11:37

j'aimerais bcp une fiche sur pingoleon :D ( je n'ai vu qu'un sujet avec quelques sets mais pas quelque chose de fouiller ;) )
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Dim 30 Mar - 13:05

J'aimerais bien une fiche sur Mime Jr. Pour le LC :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Dim 30 Mar - 15:29

J'aimerais bien avoir une fiche sur Brouhabam ^^ Svp
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Jeu 3 Avr - 11:19

j'aimerais refaire la fiche de békipan , juste une question est ce que je peux enlever certains sets et garder certains anciens ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Jeu 3 Avr - 11:51

J'ai regardé la fiche de Békipan, aucun set ne mérite d'être enlevé.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Jeu 3 Avr - 11:53

Si tu juges nécessaire, oui n'hésite pas à enlever/modifier/garder les sets, c'est justement le rôle d'un rédac de faire la part des choses.
Mais vu que t'es en test, je te conseille de garder la fiche d'origine quelque part dans tes dossiers.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Sam 12 Avr - 8:02

Je veux voir une jolie fiche Pingoleon ;.;
Membre Rouge
starosselias 
Membre Rouge 
starosselias

Messages : 15

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 17:03

une fiche sur starross?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 19:45

J'ai cherché et je pense pas qu'il y'ait mais j'aimerais une fiche sur Kaimorse :)
Membre Rouge
Yako 
Membre Rouge 
Yako

Messages : 27
Age : 29

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 23:51

Bonjour/Bonsoir !

Possible une fiche sur Magmar ? Il a un bon potentiel et j'ai déjà deux sets exploitable à proposé Si vous voulez une fiche... - Page 3 4116098766

Sets ici : https://neverused.1fr1.net/t2572-une-fiche-pour-magmar

Merci ! :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 6:38

j'aimerais refaire la fiche de Regice.

A qui dois-je m'adresser pour pouvoir faire ceci ?

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 6:39

Tu fais la fiche, et tu l'envoies en MP à Maomiraen, le modérateur stratégie.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty - Mer 30 Avr - 7:12

Marisson a écrit:
Tu fais la fiche, et tu l'envoies en MP à Maomiraen, le modérateur stratégie.

Okay merci pour l'information.

Je vais faire la fiche de ce pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si vous voulez une fiche...Si vous voulez une fiche... - Page 3 Empty -

Si vous voulez une fiche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous voulez un Rayquaza Shiny ?
» Vous voulez un Libégon Shiny ?
» Vous voulez un Gallame Shiny ?
» [Recherche] Victini contre ce que vous voulez
» Distriboli - Fêtons l'automne avec pyroli (ou reniez-le, comme vous voulez)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-