AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Résultats du concours n°23 (Dardargnan)



Le set de qui préférez-vous ?
Kao
Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 907364voterca2117%Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 378724votercap1
 17% [ 2 ]
Romainluffy
Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 907364voterca218%Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Une patate
Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 907364voterca2142%Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 378724votercap1
 42% [ 5 ]
pika07
Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 907364voterca2125%Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 378724votercap1
 25% [ 3 ]
majaspic22
Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 907364voterca218%Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty - Dim 3 Fév - 13:43

DARDARGNAN

Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Dardar11

StatistiquesBase
PV65
Atq80
Déf40
Atq Spé45
Déf Spé80
Vit75


__________________________________________________________________

KAO
Lead

Dardargnan @ Ceinture Force
Trait: Essaim
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature ( Spd, -SAtk)
- Pics Toxik
- Vent Arriere
- Demi-tour
- Sabotage

Dardargnan possède une double faiblesse roche qui l'handicape grandement face aux pièges de rocs.
Pour être gêné de façon relative par les pièges, je vous propose de le jouer en Lead.
Malgré sa fragilité, il fera un travail correct en début de match, notemment avec les Pics Toxik, mais aussi avec Vent Arrière ou même Sabotage, qui profitent à toute l'équipe !

Avec sa vitesse moyenne on bénifiecie tout de même d'un Demi Tour stabbé qui permet éventuellement de revenir de manière plus offensive, plus tard dans le match.

__________________________________________________________________

ROMAINLUFFY
Staller professionnel !

Dardargnan @Restes
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
-Toxik
-Atterrissage
-Retour
-Abri
Ici vous l'aurez compris, le but est de causer des problèmes à l'adversaire :D
Si vous vous remémorez les distributions,le Cornèbre de la distribution Halloween fonctionnait sur le même principe. Atterrissage et Abri permettent d'augmenter considérablement le Staying Power et parfois piéger l'adversaire grâce à l'Abri.
Toxik est aussi un peu là pour donner à l'adversaire une mort horrible et lente.
Si vous ne pouvez plus utiliser les 3 précédentes attaques, le Retour reste là pour permettre de se protéger.

__________________________________________________________________

UNE PATATE
Critical Hitter

Dardargnan @ Ceinture Force
Trait : Sniper
EVs : 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Puissance
- Plaie-Croix
- Tunnelier
- Direct Toxik
Puissance et Sniper ! Tunnelier en plus ! Ici on vise l'OS :p
Puissance augmente un peu vos chances de crit, couplé à Tunnelier qui a elle même de bonnes chances de crit, ça va monter vite, et Sniper triplera la puissance du coup. BHEM.
Je conseille de lui relayer de la vitesse pour une efficacité optimale, sans quoi il se fera vite outspeed et deviendra inutile.
Focus Sash est la pour tenir un coup vu ses défenses d'insecte.
Quant à Plaie-Croix et Direct Toxik, c'est pour des STABs surs.

__________________________________________________________________

PIKA07
Relayeur

Dardargnan @ Ceinture Force
Trait: Essaim
EVs: 6 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial (+Spd, -SAtk)
-Relais
-Hâte
-Clonage
-Plaie-Croix
Explication : Un set de relayeur est envisageable pour lui. A votre convenance, il peut relayer de l'attaque, ou bien de la vitesse . Le but est de se booster, et selon la menace d'en face, on relaie sur un contre plus approprié ou alors on fait Plaie-Croix, mais je ne vous garantie rien quant à sa puissance ! On relaie un Clone si on peut. Si on peut...

Contres : Tout ce qui tape en fait. Les mêmes contres que Papillusion ; c'est à dire beaucoup de Pokémon. Vraiment beaucoup.. Si Papillusion a effectué son travail dès qu'il a endormi un Pokémon, Dardargnan lui l'aura effectué s'il réussit à relayer des boostes. Bonne chance à lui !

__________________________________________________________________

MAJASPIC22
Sword dancer

Dardargnan @ Ceinture Force
Trait: Essaim
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Plaie croix
- Tunnelier
- Direct Toxik
- Danse-lames
Un sword dancer, rien à dire de spécial plaie croix + direct toxik stab et tunnelier pour la couverture. La ceint force active essaim mais attention aux entry hazards
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty - Jeu 7 Fév - 19:58

Je clos bientôt les votes, que ceux qu'ont pas encore voté se bougent le popotin, et plus vite que ça !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty - Sam 9 Fév - 0:52

J'annonce la fin du concours, et la victoire d'une patate !
Il gagne de ce fait le badge stratège ! Résultats du concours n°23 (Dardargnan) 636987badge2
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty - Sam 9 Fév - 2:06

Je suis très ému, j'aimerais remercier toute ma famille, mon père Patateus, qui, bien qu'absent, était un modèle pour moi, mes amis, tout le potager, ce fut un plaisir de grandir avec vous. Merci tout le monde <3


Dernière édition par Une patate le Sam 9 Fév - 16:01, édité 1 fois
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty - Sam 9 Fév - 11:42

GG patata !!! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°23 (Dardargnan)Résultats du concours n°23 (Dardargnan) Empty -

Résultats du concours n°23 (Dardargnan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-