AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mar 20 Jan - 21:44

Il fut un temps où je jouais Pijako (Chatot en anglais) en PU. Son surnom ?

MANU CHATOT
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mar 20 Jan - 21:44

MA GUSTA LA MANANA
ME GUSTAS TU
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Ven 23 Jan - 1:20

Le meilleur surnom pour Élecsprint, Couafarel et Demolosse est Waf Waf.
C'est nul, mais c'est marrant... Puis Couafarel fait Waf waf.

J'appellerai toujours Gardevoir par Tisalia, et Gallame par Alpha-Man.

Staross, que j'appelle Grandpa, parce qu'il est un petit vieux outclassed :'(

Pire surnom que j'ai donné, c'est Artoung à Hariyama.

J'ai un surnom pour chaque famille de pokemon, ce serait trop long, mais un top 10 des pires serait possible xD
Membre Vert
ApeX0209 
Membre Vert 
ApeX0209

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 29 Jan - 19:01

Amphinobi:Sasuke
Arcanin:Arcaniche
Drattak:Drakensang
Gardevoir:Unfairy
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Sam 31 Jan - 11:23

Moi, ça dépend de mon humeur et du thème... mais par exemple, j'ai appeler mon Roitiflam ''Furie''.
Mon étouraptor ''Silver''...
Membre Vert
Guiga 
Membre Vert 
Guiga

Messages : 3
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 16:56

Je suis nouveau j'essaye de m'intégrer ^^

Amphinobi: Jiraya
Minotaupe: Mogura (Mogura-ni en Jap veut dire taupe)
Azumarill: Lawliet
Camérupt : Vanessa (mdrr)
Jungko : Amazonie
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 1 Fév - 17:20

le pire ca a ete d'appeler mion staross kirth je crois ^^
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

Messages : 62
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Lun 2 Fév - 11:24

Je n'ai jamais vraiment donné des surnoms à mes Pokémon. Après reste des exceptions comme Zigzaton, Keunotor & Cie, tous s'appelaient Cobaye. Triste...
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mer 18 Mar - 19:08

Bah moi : 
-Séviper : Serpentard ou  Elco
-Majascpic : Serpentard
-Smogogo : Kamikaze ou (c'est très recherché) Prout
-Arbok : Kobra
-Milobellus : Ma Che Bello ! (c'est de l'italien)
-Mustéflott : Castorno en mieux ou Père castor
-Chaffeux : Chamoche
-Chartor : Tortue Janine
-Crustabri : St-Jacques
-Blizarroi : Papayéti
-Blizzi : Bébéyéti
-Morphéo : Météo France
-Séracrawl : Titanickiller ou Table basse ou Ikéa
-Momartik : Eiskönigin (ça veut dire "reine des neiges" en allemand)
-Méga-Pharamp : Loréal Paris
-Méga-Florizarre : Crapozaure
-Drascore : Scorpoison
-Kravarech : Hippoison
-Ectoplasma : Fantômas ou Casper
-Blindépique : Bowser ou Papa châtaigne
-Goupelin (dédicace à Katheix) : Firefox
-Typhlosion (dédicace à mon cousin Corentin) : Nourrisson (en fait quand il était petit, il croyait que le bébé du hérisson c'était le nourrisson (lol))
-Sépiatroce: Poulpe cru ou Ragoût de calamar
-Kyogre : Neptune ou Poséidon
-Groudon : Hélios
-Vacilys : (âmes sensibles peuvent s'abstenir) S*c*-moi
-Dédenne : Pikachu 2.0
-Caratroc : Trololol
-Munja : MOUAHAHAHAH
-Ténéfix : Satan
-Noctali : Hijo de la Luna
-Gueriaigle : Royal Air Force
-Flambusard : Phoenix
-Motisma-laveuse : Toshiba
-Méga-Kangourex : Big mama
-Flagadoss : Bolosse

Voilà ! La liste est longue, mais j’espère qu'elle aidera ceux en manque d'inspiration !
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 19:58

-noctali shiney-lune bleu
-luxray-croc jaune/coeur de lion
-arcanin-coeur de feu/griffe de tigre
-gueriaigle-plume cendré
-aligatueur-CroKO
-torterra-?
-flanbusar-fumseck


Dernière édition par tortipouss le Lun 6 Avr - 10:01, édité 2 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 19:58

Haaan La guerre des clans ! Je suis fan :p
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 21:38

Ouai moi aussi .
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Dim 5 Avr - 21:56

LuffySama ,tu m'as donné une idée de génie!!!Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 2919776997Sinon en surnom j'ai ...*va
chercher sa Ds Lite*

Melofée et sa famille:Stella/Supernova/Kawaii/Sélénée
Lokhlass:Afnor
Ossalait:Kangou/Bébékangou(très recherché,cf Kangourex)
MrMime:Mimeo
|
-
|
Grodoudou et sa famille:Cute/Doudou(très recherché)
Haribo Arbo:Serpent(très recherché)
Nosferalto:Chef(?,XDDDDDDDDDDD)
Férosinge:Singe(très recherché)
Girafarig:AA(??????????????)
Lainergie:Mouton(recherché)
Grolem et sa famille:Rouléboulé(XDDD)/Caillou(Hyper recherché)

Je vous épargne le reste...Ah oui les meilleur:
Mr.0:Aligatueur (my starter)
Mr.2:Rapadespic(XDDDDDDD,femelle en plus)
Mr.1:Arcanin(XDDDDDD)

Et mon escroquerie!

Napoléon/Napoléonne(très recherché le deuxième)......Tiplouf Escroc 15%
Treevenant.................Torterra!Escroc 75% car ca existe déja
Némélios(LOL)..................................Chimpenfeu XDDDDDDDDDDDD Escroc 1000000000000000000000000%
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Lun 6 Avr - 15:59

Sur X :

Amphinobi : Frogninja
Florizarre : Palmiay
Roucarnage : Poole (inspi, inspi)
Shaofouine : Belettefu (Parce que Kung(Fu)fouine(Belette))
Exagide : Darthagan
Démolosse : Cerbère
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: surnomsLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Sam 11 Avr - 19:15

Avant j'aimais pas ça mais maintenant je suis fan
Goupelin: Houdini (talent magicien)
Mega-Steelix: Colossus
Aquali: Posséidon
Teraclope: Reaperman
Noctali: Blacknight etc.....
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mer 15 Avr - 21:01

Voilà mon idée maléfique!Niark Niark Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 2919776997 https://neverused.1fr1.net/t6727-jeu-des-esclaves-pokemons

J'ai fait n'importe quoi Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 2275789063

Mais sinon les surnoms que vous donnez sont moins étranges que les miens,appart"Serveur","serviteur","esclave","Cobaye"...
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Ven 17 Avr - 20:45

Pour moi il n'y en a qu'un seul qui mérite d'être renommé : c'est mon salamèche, mon tout premier pokémon dans Vert Feuille : je l'ai surnommé Qufulma! (On prononce les "u" "ou")
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 23 Avr - 9:26

Depuis un moment je donne des surnoms mais quand l'inspiration ne vient pas ça donne quelque chose pas très beau mais je n'ai pas la liste entière, en voilà quelques uns :

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_272Ludicolo      = Fred Fiesta
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_034Nidoking      = Roi poison
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_085Dodrio         = Trio
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_071Empiflor       = Goinfrania
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_135Voltali         = Flash
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_003Florizarre     = Razor
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_454Coatox        = CradoCool
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_332Cacturne     = The Cacnare
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_219Volcaropod  = Escarlave
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_267Charmillon   = Tramillon
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_514Flamoutan   = Cesar
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_426Grodrive      = Baloon
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_569Miasmax     = Sacoubelle
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_534Bétochef    = Boxeur
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_195Maraiste     = Maraste
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_658Anphinobi    = NinjaSpeed
Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Miniat_6_x_051Triopiqueur  = Trio Mortel

J'en mettrai plus plus tard.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 23 Avr - 12:39

Mes nouveaux surnom:
Florizarre: Green Tank
Dracaufeu : DragonSlayer
Dracaufeu X: Dovahkin
Dracaufeu Y: Flammèche
Papilusion: Aizen
Dardargnan: Stinger
Rattatac: Splinter
Nidoqueen: Bertha
Nidoking: Brutus
Melodelfe: Zahnfee (Fée des dent en Allemand)
Nostenfer: Hellsing
Parasect: Cordyceps (Nom d'un champignon parasite)
Aeromith: MaGrosseMite (très subtil)
Triopikeur: Renée X3
Akwakwak: Hasselhoff
Arcanin: Komainu (Nom des chien lion gadien des temples asiatique)
Tartard: Manaudou
Tarpaud: Garulfo (grenouille dans une BD)
Tentacruel: Surume (Kraken dans One Piece)
Grolem: Boulette
Galopa: Kirin (Licorne asiatique (dépend des représentation))


Dernière édition par montes le Sam 12 Sep - 10:53, édité 1 fois
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mer 29 Avr - 20:03

Bah la première fois que j'ai voulu donner un surnom à un de mes pokés j'ai mis RizOLait pour Riolu 

J'ai trouvé ça marrant 5 secondes puis j'ai arrêter d'en donner pour éviter un carnage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mer 29 Avr - 22:45

la 1ere fois que j ai donné un surnom c'etait a un bulbizarre et je l ai appelé zarre..meme fin que antoplay2a
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Lun 13 Juil - 22:59

Ptera : ragnarock (ca veut dire crépuscule des dieux) au début je voulais l'appeler ragnacaillou, mais je me suis rendu compte à temps que j'avais un humour de merde
J'ai appelé mon feuforeve AMENO, vous comprendrez pourquoi.
J'avais appelé mon arceus lord Zyrex, je sais plus pourquoi.

J'ai appelé mon wailmer cosmétique. Je trouve vraiment que des surnoms de merde.
Membre Vert
kifranpokemon 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: mon pikachu s'apellais ashu dans la premiere version ^^Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Mar 14 Juil - 1:18

https://youtu.be/a-PwLVRBemU

n'hésitez pas a visionnez ma vidéo mon petit top 5 des cartes que j'aime dans xy6 ^^
Membre Rouge
Rogue Titan 
Membre Rouge 
Rogue Titan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 16 Juil - 10:53

Quelques surnoms à mes pokémons :

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Sprite_6_x_718 : Pixels (mais j'aurais dût l'appeler Magic Carpet)

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Sprite_6_x_618 : Tapis Prout (c'est un pote qui l'a appelé comme ça)

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Sprite_6_x_229_m : Marchmalosse

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Sprite_6_x_130_m : Eren (Rapport à la médiocrité d'Eren sans son Titan et le Leviator représente la forme Titanesque d'Eren)

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Sprite_6_x_660 : Grignotte (Nom de mon lapin nain)

Et je met pas tout car certains sont des noms en rapport avec un forum de RP sur Shingeki no Kyojin.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty - Jeu 16 Juil - 11:29

Mes nouveux surnoms :

Porygon-Z : Porc Rit Gon Zen
Camérupt : Kam en Rut
Tritosor : Gaston
Crapustule : LeVréLaggron
Kyurem Black : Barack Obama
Mamochon : Momo Swine
Minotaupe : Aypierre
Volcaropod : Lava



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 7 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-