AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Jeu 16 Juil - 18:22

les surnoms que j'ai mit à ma team OU:

nymphali: Silvia
Jirachi: Mira
Chapignon: Champi-Choops
Sharpedo: Les dents de la mer
Motisma-L: CHAUSSETTES!!! (les gens qui l'ont vu s'en souviennent X))
Membre Vert
Silvery-chan 
Membre Vert 
Silvery-chan

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Lun 20 Juil - 15:54

Je donne que des noms japonais à mes Pokémon '-'
D'habitude je le fais pas, mais comme j'ai refais une partie sur X, je voulais reprendre un tout nouveau départ '3'
Attention, les noms TELLEMENT recherchés .-_-.'

Florges = Hana (fleur)
Goupelin = Kiiro (jaune)
Jungko= ... bah il en a pas puisque c'est un Pokémon échangé .-_-.
Roucarnage = Tori (oiseau)
Tortank = Kame (tortue)
Flambusard = Aka (rouge)

Et puis tout ceux qui sont dans les boîtes PC, mais y'en a trop et vu que je suis une grosse flemmarde .3.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mer 22 Juil - 23:57

Foretress je l'appelle Alain deloin car sa tete me fait penser a didier bourdon dans tournez menage.
ca fait marrer que moi mais bon
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 16:51

perso je les nome par leurs nom japonais. C'est plmus classe ! ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 16:59

Je donne des surnom par rapport a leur physique.

Celui dont je suis le plus fier c'est tentacruel de showdown. Il s'appelle paul le poulpe #TMTC
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 17:28

XXXXXD
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 19:35

J'ai Appelé mon Corboss (roulement de tambour) Karas Kuro.

Je compte l'appeler Corbac ou Karasu ^^
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 20:15

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 21:23

J'aime bien donner des nom de chanson a mes Pokemon

Ex: Tarpaud: Did You Hear The Rain? (chanson de George Ezra) vu qu'il a crachin

Et pour Morpheo: Hail, Rain or Sunshine (chanson de The Script) vu qu'il change suivant si il la grêle, la pluie ou le soleil

Je trouve que ca leur va super bien perso
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 31 Juil - 21:53

Ce que j'aime surtout c'est faire des référence ^^

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 1:16

Je donne beaucoup de surnoms à mes Pokémon, qui sont la plupart du temps des références, plus ou moins explicite. Voici quelques exemples, d'autres suivront.

Monotype Vol : Solar System
Les noms sont trouvés en fonction des couleurs des Pokémon

Démétéros-Totémique > Mars
Fulguris-Totémique > Earth
Artikodin > Uranus
Méga-Dracaufeu X > Mercury
Airmure > Moon
Togekiss > Venus

NU
Noms de Gold Saint de Saint Seya

Némélios > Aliolia
Banshitrouye > Saga
Xatu > Kanon
Rhinoféros > Aldébaran
Sablaireau > Milo
Clamiral > Camus

LC
Zelda, et surtout Majora Mask

Magnéti > Rhork
Venalgue > Mojo
Fluvetin > Gerudo
Pitrouille > Sœur Poe
Vostourno > Skull Kid
Baggiguane > Dinolfos

Et celui dont je suis particulièrement fier est mon Ectoplasma que j'ai renommé Beyond the miror, en référence à la suite d'Ailce au pays des Merveilles.
Membre Vert
Bogdan 
Membre Vert 
Bogdan

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Sam 1 Aoû - 11:55

Moi, avant, je leur donnais des noms plutôt mignon tel que piki pour tiplouf, doggi pour lixy, même si défois, c'était stupide, comme Lazagne pour un ponyta, j'éspère que vous avez compris la référence ;)

Maintenant, j'ai découvert que les noms de dieux grecs étaient sympathique. Donc mon Grotichon s'appelle Héphaistos (Dieu de la forge et du feu), Mon Riolu s'appelle Athena ( parce que c'est une fille ) et mon Magnéti s'appelle Zeus :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Dim 9 Aoû - 2:09

Mon cornebre s'appelle Darkrow(en anglais,cornebre c'est murkrow,il y a plein de lien entre Darkrow et murkrow)


Sinon,j'ai déjà nommé nanméouïe foreveralone,j'ai pris sa baie oran et je l'ai relâché.Bye bye foreveralone,m'a dit le pc,a ce moment,j'ai failli pleurer.
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 11 Aoû - 10:50

Je donne des noms a des pokémons strats dont voici une petite liste :

Symbios = Cellulax (vous comprenez)
Rhinastoc = Poualour (Poid Lourd)
Jirachi = Sleepy (pas de moi)
Archéodong = Ding Dong (son de cloche)
Grodoudou = Doudou
Lançargot = Caballero (chevalier en espagnol)
Alakazam = Squadala (Nous sommes partis)
Muplodocus = Dragoune (pseudo d'une connaissance)
Tritosor = Mme.Limace
Leuphorie = Mamaguëna (vient d'un livre que j'ai lu peu avant son breed)
Dimoclès = Tonépésufira (cherchez la référence)
Ludicolo = ZigZag
Haydaim = Bambi
Ronflex = Patachou (pâte à chou)
Qulbutoqué = Toqué (plus court)
Momartik = Flocon
Groret = Bigpig (ça sonne bien)
Dodrio = Nickname
Absol = 101.4 (quatrième descendant du 101è absol d'une chaîne)
Steelix = Grandcaillou
Evoli = ewe


Et c'est tout, dites moi ce que vous en pensez.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 11 Aoû - 12:24

Patachou pour un Ronflex c'est hyper cute, je trouve.
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Lun 24 Aoû - 22:55

Voici pour ma team Uber qui se nomme La Sarouman, je mettraismes autres teams plus tard !

(Primo) Groudon : Pangée (à l'apoque des dinosaures, il n'y avait que UN gros continent et c'était pangée)
(Primo) Kyogre : Panthalassa (L'océan qui entourait Pangée étaait Panthalassa
(Méga) Drattak : Aithusa (C'est un dragon dans la série Merlin)
Xerneas : Sonzaï (Xerneas est le pokémon existence et Sonzaï veux dire Existence en Japonais)
Exagide : Sombracier (C'est une puissante lame noble elfique dans Donjons & Dragons 3.5, Exagide est un pokémon lame noble)
Dialga : Chronos (Dialga est le dieu du temps dans pokémon et Chronos est un titan étant dieu du temps dans la mythologie grec)
Membre Cristal
Metarthur 
Membre Cristal 
Metarthur

Messages : 130
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 10:40

J'ai un pikachu que j'ai renommé Chukapic. Un magicarpe Arceus. Un chimpenfeu Penchinfeu. Un Zoroark Zoro. Puis le reste je réfléchis encore quoi que il y a plus original que Penchinfeu...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 1 Sep - 15:43

Bon ben si vous voulez savoir mes Titans ben c'était :
Regice : Regi
Registeel : Regigi
Regirock : Regigigi
Regigigas : Regigigigi

Oui rigoler si vous voulez x)

Sinon c'est des nom comme :

Zorua : Red
Zorua Shiney (si je l'ai un jours x3) : Ice Cream
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 1 Sep - 17:18

Moi une fois dans rosa j'ai appelée mon poussifeu poussifight (Poussin + Fight) !
Et aussi j'ai renommé mon togepi eggirl ! (Oui oui c'est presque mon pseudo sans les 4 et le y ^^')
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Dim 6 Sep - 20:50

J'ai juste un Arcanin qui s'appelle Fukano. xD
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Ven 11 Sep - 20:53

J'en ai plein de plein mais je me limite à celle là:

Ma UU "You've just activated my trap card!"

Flygon: Naturia Barkion (référence à l'archétype Naturia, qui sont d'attribut Terre; Barkion étant le seul dragon du thème)
Entei: Madolche Mewfeuille (référence à l'archétype des Madolche, mais là c'est parce que c'est un chat)
Blastoise: Foucault's Cannon (en référence au monstre Pendulum éponyme, parce que c'est un canon, et Blastoise-Mega en a 3)
Aromatisse: Honest (référence à un monstre très le cancer invasif d'un deck axé Lumière/Agents, car il supporte ses mates)
Shaymin: Splendid Rose (référence à un monstre Synchro, qui ressemble à une plante)
Bronzong: N° 11 Big Eye (référence au XYZ de rang 7, qui ressemble à Bronzong, mais inversé)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Sam 12 Sep - 11:46

Je reviens avec de nouveaux surnom qui vont vous inspirez j'espère. ^^

Méga-Flagadoss : Cornetto
Roigada : Elisabeth II
Canarticho: Canard PC
Dodrio: Bip-Bip
Méga-Steelix: Ariane
Electrode: Smile
Leuphorie: L'infirmière
Mr Mime : French Troll
Méga-Cizayox: Akame
Cizayox: Senketsu (uniforme de l’héroïne de Kill la Kill)
Lippoutou: Nicki
Membre Vert
Pika-chan 
Membre Vert 
Pika-chan

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 15 Sep - 18:43

Alors... J'avais un Mistigrix qui s'appelait Neko, un Majaspic que j'avais appelé La Feuille [ oui, vous pouvez rigoler. ], un Nostenfer qui portait le nom de Yesstenfer [ là aussi vous pouvez rigoler. ], et mon Ectoplasma qui s'appelle Tinkiwinkie en raison de sa couleur. x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 15 Sep - 19:06

Moi mon Majaspic je l'ai appelé Magic (1h pour ce surnom, record du monde x) )
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty - Mar 15 Sep - 20:38

Simiabraz : Goz (Référence au Singe des Shaka Ponk)
Nidoking : Kaijū (Terme japonais qui signifie Bête Etrange)
Pharamp : L'Oréal
Givrali : Blizzarnia
Meloetta (Chant) : Cesaria (Une Chanteuse originaire du Cap-Vert)
Excavarenne ou Sapereau : Rogger Rabbit's

Voila :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 8 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-