AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 16:36

Carapuce: Zenigame
Bulbizarre: Fushigidane
Salamèche: Hitokage

Parce que j'aime le JAPON
Membre Vert
Zhap 
Membre Vert 
Zhap

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 17 Sep - 18:03

Personnellement je préfère ne pas en donner :)
Membre Rouge
Alpha-Rosario 
Membre Rouge 
Alpha-Rosario

Messages : 16
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Dim 20 Sep - 15:16

J'en est donner que deux dans tout les pokemon confondue.

Raijin pour Voltalie
Suijin pour Aqualie
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mar 13 Oct - 23:06

j'ai déja appelé mon branette Jupetta,je trouve ça stylé,et aussi
Tournevis a écrit:

Parce que j'aime le JAPON

wala.Dans le meme principe,j'ai appelé trioxhydre Deino.
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

Messages : 163
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mer 14 Oct - 15:29

Not bad, eh! ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mer 14 Oct - 17:43

Sablereau : Russel (hérisson dans les pets shop lel)
Mamanbo: Wallamomola
Moyade: Jelliskuse
Spiritomb :Bastyen (à savoir pourquoi )
Arcanin:Fukano
Capidexte: Capucine

Wala je crois que c'est tout D:
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mer 21 Oct - 23:48

Je mets souvent des surnoms à mes Pokémon, et c'est souvent des références à des films/mangas
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 22 Oct - 1:04

Des Pseudos courants que l'on retrouve souvent pour mes Pokémon :

• Ossatueur : Bone'Breaker
• Motisma-Four : Four'Disco ou Four Disco
• Tentacruel : Yamete Kudasai
• Capidextre : Day Dreamer
• Corboss : Jon Snow
• Jirachi : Un jour Jirachier
• Shaofouine : Chun-Li
• Simiabraz : Artic Monkey
• Galifeu : KFC's Avenger
• Pharamp et sa Méga : Moutemoute (ui mes chevilles vont bien :'p) ou Too Much Swag (principalement le méga)

Après c'est uniquement les plus courants, le reste change souvent...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 22 Oct - 3:09

Lippoutou: Nicki Minaj

Non, ce n'est pas du tout raciste :3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 22 Oct - 18:04

Groudon : YféChaud
Kyogre : Losamouille
Lipoutou : MarineLePen
Kyurem Black : Barack Obama

Comme vous pouvez le voire, je suis quelqun de très drôle
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Jeu 22 Oct - 18:13

J'ai un Flambusard nommé Washi, je crois que ça veux dire aigle ou oiseau en Japonais ^^
Membre Vert
Diagno 
Membre Vert 
Diagno

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Dim 25 Oct - 1:19

Mon gobou qui m'a accompagné tout le long du jeu ROSA s'appelle "tueretgagner" désormais, j'appelle toujours un de mes compagnons ainsi dans mes exquises d'équipe en commémoration
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Dim 25 Oct - 4:19

Deux surnoms qui vienne d'une de mes teams PU:

Kababra: Mustachi
Tarinorme: Mustachio


:D

Et Alakazam serait Mustachioso :3
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mar 27 Oct - 12:03

Sur un fangame ( Pokémon Island Survival, téléchargeable sur Romstation), j'ai un poussifeu nommé McChicken.
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mar 27 Oct - 17:24

J'ai toujours trouvé ça puéril de distribuer des sobriquets à ses Pkmn. Toutefois, pendant la 6ème génération, j'ai vécu mon aventure avec Ronan, mon Laggron, Divin, mon Feunard et Speedy, mon Raichu.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mar 27 Oct - 17:42

Perso j'ai appellé mon dernier Funécire (et ci) BeOurGuest, les vrais comprendront...
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Mar 27 Oct - 17:59

Ichikurai Hane a écrit:
Perso j'ai appellé mon dernier Funécire (et ci) BeOurGuest, les vrais comprendront...

J'ai le droit d'être un de ces "vrais" si je te demande si tu as appelé ton Pashmilla "Plumette" ?
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty - Ven 13 Nov - 23:13

Je relance ce sujet en déclarant avoir nommé mon Skelenox shiny "Le Masque De La Mort Rouge" (bon, en réalité j'ai été contraint de raccourcir ça par MasqueMR") car il me rappelait l'oeuvre d'Edgar Allan Poe (À tous les ignorants qui me lisent...)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 9 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-