AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Dim 13 Juil - 23:58

Alors, mes surnoms originaux ^-^

Mushana: FlowerPower
Amphinobi: CrazyFrog
Clamiral: Bubulle
Kicklee: BruceLee
Lineon: Swiffer ( avec capacité ramassage oh yeah !!! :D )
Triopiqueur: Koinzell
Rondoudou: MileyCirrus
Rattatac: Chicore
Dardargnan: MayaTheBee
Doduo: Trevor
Smogo: Kamikaze
Voltali: Lightning
Akwakwak: DuckFace
Colossinge: Rocky
Rafflesia: Channel
Nostenfer: Dracula
Galeking: Bulldozer
Elecsprint: Duracell
Bekipan: AngryBird
Ludicolo: SambaBoy
Stalgamin: Cornetto
Dracaufeu: FireBall
Kaimorse: BibiPhoque

Et ben voilà ! Ce sont mes plus originaux ! :)
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 14:38

Ok, je montre mes surnoms à mon tour...

Pyrax ---> Amaterasu (Déesse du Soleil)
Canarticho ---> Miku (Parce que Hatsune Miku aime les Poireaux... Et que Canarticho en tient un... Haha...)
Mawile ---> Mawile Cyrus (See what I did?)
Coudlangue ---> Miley Cyrus (Tout simplement.)
Sorbouboul ---> Kaito (Parce que Kaito aime les glaces. C'est tout. :D Espèce de cannibal)
Feunard ---> Kitsune (Renard en japonais, si je ne me trompe pas)
Flabébé ---> Flandrebe (Un mélange de Flandre Scarlet et Flabébé = Best thing ever)
Et finalement,
Amonistar ---> Helix (ALL HAIL HELIX, HELIX IS OUR LOOOORD!)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 14:59

Mes surnoms sont assez ridicule:
-Ossatueur: Os dans ta face
-Ninjask: Bug i'm a bug
-Haydaim: Chopper <3
-Chartor: Fire turtle
-Mushana: Fume Rose *o*
-Spetrum: Booh :o
-Lippoutou: Kiss me my love :*
-Brouhabam: Je gueule plus fort que toi
-Zeblitz: Elecblitz
-Phylali: I'm a leaf :D
-Tritosor: Super mollusque
-Smogogo: (c'est le nom le plus nul que j'ai) Prout

Oui, il y a des phrases et des smileys dans le nom de mes pokémons et certains sont trop longs pour showdown comme brouhabam :c
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 15:21

Bon bah je vais parler de ma team Émeraude ^^:

Gardevoir - Unfairy (Unfair + Fairy)
Galeking - Félix
Sharpedo - Bluetooth (dents de la mer + bleu)
Nostenfer - Moonday
Rafflesia - Volvik

Oui pas de 6ème Pokémon et sur la Route Victoire  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 2275789063 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 11:37

Moi, j'ai renommé mon Mamanbo (♂) Alohadae
J'ai rennomé mon Florges Floraschlozia et mon Iguolta... (je sais pas trop pour lui...)
Membre Rouge
ElBrasier 
Membre Rouge 
ElBrasier

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 15:32

(Méga)Leviator: Moriarty
Alakazam: Sherlock
Amphinobi: Bubulle
Magmar: Ormagoden
(Méga-)Dracaufeu(X)Hastings
Rexillius: RaptorJesus
Bastiodon:Bunker
Insecateur: Gengis Khan
Jungko: Anakin
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 17:56

Perso j'en donne rarement ... :/
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 15:50

Perso, j'adore donner des noms de muses à mes femelles:
Erato,Terpsichore,euterpe,melpomene,clio,uranie,calliope
Membre Rouge
smashou 
Membre Rouge 
smashou

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 16:08

Les surnoms des pokémon dont je suis fier:

Corboss: Mafia
Boguérisse: Caskapointe (Blindépique = Caskacorne :p )
Regirock : Tad'pierre
tyranocif: Tombstone
Aéromite: Moucham'
Nostenfer: Nosferatu
Cocotine: Korrigan
Grotadmorv: Morvonez
Tortank: Tsunami
Misdibule: Miss Bidule
Lugulabre: Luminis
Rattatac: Ratigan
Chartor: Chodronmagik
Tarinorme: Gropif
Golemastoc: Alambic
Tutenkafer: Destrukafaire
Amonistar: Cthulhu
Crustabri: Fantominus (bah oui, on dirait!)
Insécateur: Kanif
Zygarde: The matrix
Mamanbo: Fish'n'chips
Motisma: Duracell+
Hoppodocus: Bakassable
Alakazam: Freud

:)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Lun 28 Juil - 14:51

j'ai trouvé un surnom pour mon Branette : Broomy
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mar 29 Juil - 9:23

Les derniers en date (toujours pour mes shiny) sont:
Mysdibule: Miss D
Ténéfix: Goldwin
Métamorph: Blue
Arcko: Gecko

Smashou, j'adore Miss Bidule! lol
Membre Rouge
smashou 
Membre Rouge 
smashou

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 13:02

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 2981382511 
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Sam 2 Aoû - 13:55

Pour une Dedenne femelle > Hamsterdam <3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Sam 2 Aoû - 16:15

Mon Dedenne (shiny strat) mâle se prénomme CheeseHunter, c'est rare que je les renomme pourtant !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Sam 2 Aoû - 16:35

Pour les 5 derniers shiny strats que j'ai élevés, leurs surnoms sont :

Feunard : Kitsune,
la femme renard, rien de très original ;

Noctali : Éclipse
car j'ai un Mentali que j'avais surnommé Éveil (parce que c'est le Pokémon du matin et de la journée et qu'il a un urna, la marque rouge sur son front, qui dans le bouddhisme et l'hindouïsme symbolisent l'ouverture du troisième oeil, le nirvāna, donc l'éveil de l'esprit) et qu'à l'inverse Noctali est le Pokémon nocturne, et que je trouvais que ça sonnait bien d'avoir le même nombre de syllabe et la même lettre au début pour les deux n_n ;

(D'ailleurs j'ai aussi un Noctali non-shiny qui s'appelle Nyctalo, un raccourci pour Nyctalope dans lequel la première et la dernière voyelle sont inversées par rapport à Noctali, et ça sonne rigolo =w= j'aime bien les surnoms rigolos, j'ai un Dimoret qui s'appelle Weshmoret =w=.)

Gardevoir : Kumatora,
c'est un personnage de Mother 3, j'avais surnommé ma Gardevoir non-shiny "Hinawa" qui est un autre personnage du même jeu, ce sont des personnages apaisants et doux qui me font penser à Gardevoir ;

Libégon : Lullaby
car c'est le Pokémon qui fait chanter les tempêtes de sable par la vibration de ses ailes - et que ça peut faire penser à libellule, 'fin moi niveau sonorités ça me fait ça :3 ;

Momartik : Yuki,
c'est assez simple : ça veut dire neige en japonais et le personnage de la culture japonaise qui a inspiré Momartik est la Yuki-onna, littéralement "femme des neiges", le fantôme d'une jeune femme qui ère dans la montagne et personnifie l'hiver [:.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 18:29

Je nomme uniquement mes pokémon sur SD avec des noms en anglais et le tout avec une point d'humour :3
Membre Vert
Eryzen 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Dim 3 Aoû - 22:09

Moi aussi je fait parti de ceux qui renomme que leurs strats.

Pour l''instant ça donne :
-Florizarre : Crocus
-Exagide : Silfarion
-Nymphali : Narcisse (je voulais l'appeller Titania mais c'est un mec)
-Sépiatroce : Médusa
-Flambusard : Phénix
-Amphinobi : Senpaï
Membre Rouge
Dreekius 
Membre Rouge 
Dreekius

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mar 5 Aoû - 20:30

Pour le moment, j'ai nommé que mes Pokémons sur Showdown :

Galeking ==> Megaggron ( oui celui là est pas très bien )
Lugulabre ==> Dewrin ( C'est une marque de bougie :D
Flagadoss ==> Fla'Glados ( Une fusion entre Flagadoss et Glados )
Mackogneur ==> UnderTaker ( je sais plus a quoi ça correspond ça )
Crustabri ==> Coc'killage ( Crustabri ressemble a un coquillage donc voilà :D )
Archéodong ==> Bell'a ( Fusion de bell (cloche en anglais ) et de Bella )

Ah et j'ai aussi sur-nommé un Phyllali Fougère. Je sais pas pourquoi
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Mar 5 Aoû - 20:42

Perso je surnomme que mes strats... Mais vu que j'ai 2 boîtes de strat dans mon jeu, je vais pas faire toute la liste... Donc voici ceux que j'adore :

Amphinobi : Mizukage (logique)
Lugulabre : Shinigaido (Il est censé être le guide des âmes)
Noctali : Dark Hunter
Dimoclès : Caladbolg (le nom de l'épée de... mince, je sais plus qui... Un héros celte, je crois)
Muplodocus : Sticky Stuff (une description très fidèle)
Foretress : Foretroll (tout est dans le nom)
Blindépique : Rath Yatra (un festival hindou, qui est à l'origine du nom anglais Juggernaut, dont le nom anglais de blindépique est inspiré)
Hyporoi : Hydrospeed (vive le talent glissade)
Arcanin : Akainu (logique)
Scorvol : Venom (soin poison)
Crustabri : Harvey Dent (je sais pas, moi, il me fait penser à Double Face
Kaorine : Chucky (la poupée tueuse, très adapté xD)
Gardevoir : Saber (je sais pas, Mega-Gardevoir me fait penser à ce perso)
Libégon : Anatidae (Libellule, en latin)

Il y en a d'autres, mais je m'en souviens plus xD
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 7 Aoû - 7:08

Tous mes poké stratégiques ont des surnoms, généralement des jeux de mots de ce qu'ils représentent comme :

Farfaduvet : Follétain (Follet : farfadet, lutin) (étain : métal hautement cristallisé (Diancie, fée?) résistant à la corrosion de l'eau (résistance du type plante) mais pouvant être attaqué par les acides forts (x4 faiblesse poison)
Muplodocus : Gasterodon (Gasteropode) (Odon : terminaison retrouvée chez beaucoup de dinosaures)
Muplodocus 2: Immensepsis (Immense)(Sepsis : syndrome d'infection générale et grave de l'organisme par des germes pathogènes)
Brutapode : Myriatroce (Myriapode)(Atroce)
Lugulabre : Chandeuileur (Chandelles + Deuil + Leurre + Chandeleur)
Démolosse : Cerberaut (Cerbère)(hérault, porteur de message, LA MOOOORT hum...)
Baggaïd : Cassecrête (casse)(crête)(casquette)
Absol : Lupuscule (Lupus, loup en latin)(crépuscule)
Aquali : Acheleaus (Achéloos)(eau)
Mygavolt : Octonnerre (Octo : 8, nombre de pattes des araignées)(tonnerre)
Aligatueur : Caïmache (Caïman)(mâcher)
Trioxhydre : Nâgastral (Nâga)(Astral)
Ténéfix : Diabloding (diablotin)(dingue)


Et bien d'autres, mais pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde ^^'.
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 20:54

Je change souvent d'équipe et je donne toujours des noms variables à mes Pokémon, donc je vais pas en faire toute la liste :3

Néanmoins, quelle que soit mon équipe, elle sera toujours basée sur un Méga-Mysdibule, que je surnomme toujours Kashiyuka, nom de scène d'une des trois chanteuses d'un groupe de J-Pop/Electro que j'adore : Perfume. Même si vous n'aimez pas la J-Pop, je vous conseille fortement d'aller essayer, c'est d'un tout autre style ;)

Sinon, en fonction de l'équipe que j'ai, je renommerai les Pokémon à l'air féminin qu'il y a Nocchi et A-chan, noms de scène des deux autre chanteuses de Perfume.

Les trois autres, ça dépend.

Voilou !

P.S.: Oui Méga-Mysdibule est un OU mais même si je me mets au sous-tiers, je ne peux pas m'en séparer é.è Ce Pokémon est trop attachant T-T
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:42

Moi mes surnoms sont complètement bidons :

Sancoki -> Flabelline (en référence à un animal marin trop choupinou qui lui ressemble si vous savez pas ce que c'est je vous laisse chercher sur Google :p)

Dinoclier -> Slattern en l'honneur d'un Kaiju du film Pacific Rim (honte à vous si vous ne savez pas ce que c'est qu'un Kaiju, il faut avoir un minimum de culture enfin...bon ok un indice : Godzilla x))

Etourvol -> Eol

Machoc -> Arès

Boskara -> Vortex (ne me demandez pas pourquoi !)

Luxio -> Zephire (ne me demandez pas pourquoi Zephire non plus)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 21:22

Moi c'est dragonette pour ma bruyverne femelle, pour le reste je donne pas trop de surnom
Membre Rouge
Oceanya 
Membre Rouge 
Oceanya

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 22:54

Je donne des surnoms à beaucoup de mes pokémon, surtout ceux de ma team, ou des crottes...
Galeking -> Walkyrie
Motisma-Four -> P'tit Ouf
Noacier -> Coquelicot (Ouais, badass le surnom)
Brutapode -> Tarée (femelle :p)
PorygonZ -> Petit Bonbon
...
Rattata lv2 -> Terminator
La classe...
Membre Bleu
Kusami 
Membre Bleu 
Kusami

Messages : 42
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty - Sam 16 Aoû - 8:32

en ce qui me concerne j'aime donné des surnom latin à mes pokémon, ou du moins en rapport avec les mythologie :

lucario : Gladius
Noctunoir: Médée (mon Noctunoir doit me détester xD)
mon premier arcanin: Lupus
Flamajou: Ignis
Dimoret: Tenebrae
Rayquaza: Hydra
Ohmassacre: Caedes

après y a plus ridicule :
laggron(s): bubulle et Marshmallow

je vais pas tous les lister y en a trop ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 4 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-