AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 22:07

Je donne des noms en grec ancien à la plupart de mes pokémons strats et shinys Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4116098766
J'ai aussi du random slave/balte,du japonias,du hongrois et pas mal de choses .
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 8 Mar - 19:14

Moi perso je fait des mot composé en latin - Je trouve sa classe -

Par exemple :
Libégon -> AlataViridis, en gros sa veut dire la verte ailée - Je suis tombé sur une femelle - :'(
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 9 Mar - 10:25

moi j ai renommer qq pokemon
dracofeu shiny =darcaufeu (youtuber)
negap i= negansipi (neganse = négatif en grec )
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Mar 11 Mar - 13:16

Citation :
Moi mes pokémon que j'ai nommée réssament c'est :
Nuage le lait (Altaria)
SuperWhat (Pharampe)
Evolit frigo,je vous laisse devinée qui :3 (y en a qui me déteste pour se non la  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4203355826 )
Le thé est chaud (chartore)
et laporaille = roger rabbit  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 3736269006 

J'essaie de donnée des surnom qui fasse rire les gent (français --')c'est + sympa quant tout le monde et détendu pour le match ^^ Ha oui feunard je l'ai appelée Biencuit   Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4116098766

09/20 N'a pas révisé les noms de pokémon 

Traduction :

Moi les pokémon que j'ai nommé récemment c'est :
Nuage le lait (Altaria)
SuperWhat (Pharamp)
Evoli frigo,je vous laisse deviné qui :3 (y en a qui me détestent pour ce nom la  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4203355826 )
Le thé est chaud (chartor)
et laporeille = roger rabbit  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 3736269006 

J'essaye de donner des surnoms qui fassent rire les gens (français --')c'est + sympa quand tout le monde et détendu pour le match ^^ Ha oui feunard je l'ai appelé Biencuit   Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4116098766
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 19:07

Je fais des jeux de mots pourris avec leurs vrais noms, ou bien je les appelle avec des noms de groupe de Métal Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4116098766

Raquaza : Chtullhu. J'voulais l'appeler Dragonforce, mais ça rentrait pas.
Deoxys : Final Frontier -> Référence au dernier album d'Iron Maiden, du même nom, dont la pochette d'album est illustrée par un Alien.
Galeking : Iron Maiden. Ça m'arrangeait bien, puis que je l'ai en femelle.
Pingoleon : Emperor. Du groupe de Black Métal du même nom. Puis ça colle parfaitement à Pingoleon
Galopa : Pyrhorse. Pyro + Horse (Cheval, en anglais, pour les anglophobes)
Gravalanch : Rocheballe.
Etouraptor : Etolyx. Pas d'origine particulière, à part "Eto", venant de Etouraptor
Shaymin : Tadefeuil.
Farfuret : Foirfouill. Inspiré du magasin du même nom.
Luxray : Thunder.
Poissirene : Poicarotte. "Poi", de Poissirene, et carotte forment ensemble un célèbre plat en conserve.
Goelise : Goégland. Je ne m'attarderai pas sur celui là.
Melo : Melocolike. Celui-ci non plus.
Castorno : Casskouill. J'en croise partout, sérieux Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 3313589440
Chenipotte : Chenitruc
Maraiste : Marathon. Subtil jeu de mot avec "Mara" de Maraiste et Thon.
Melokrik : Melocrack. Hum...
Mime Jr. : Mimitateur.
Kadabra : Kadre.
Axoloto : Axapollo. Celui là, j'en suis fier :D
Roserade : Rozapoix.
Rozbouton : Remplidcac. Oui, j'étais vraiment en manque d'inspiration, pour les jeux de mots.
Fantominus : Fantonulus.
Onix : Pédonix
Baudrive : Bodra. Parce qu'après cette situation, me voilà dans de beaux draps...
Korillon : Koribouze.
...

Et y en a pleins d'autres, mais je vais pas tous les faire non plus...
Membre Vert
Sandra25 
Membre Vert 
Sandra25

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 15:02

Mon demolosse je l'ai appelé "Démon"
Sinon je donne des noms de personnage de mangas...
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 13 Avr - 15:38

Moi je vais être clair, je donne jamais de surnom à mes pokémons :o)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 22:50

J'ai la fâcheuse habitude de donner des surnoms d'humour noir à mes pokémons; en voici un petit florilège, bouchez vos oreilles les enfants!

Spoiler:
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 11:43

Je suis choqué ! Satan n'a rien n'a voir dans l'humour noir ! C'est une mythologie ! Si tu veux parler d'humour noir, appelle le Justin Bieber !
lolilol
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 12:17

Moi je renomme pratiquement que des Pokémons esclaves ( genre ceux qui apprennent les CS pour déploquer des passages )
Genre :

- Esclave

- Bon à rien

- Serviteur

- Serveur

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 3313589440


Dernière édition par LuffyNeverUsed le Dim 11 Mai - 12:28, édité 1 fois
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 9:33

Le nom du Pokémon à l'envers. Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4090137964 
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 11:14

Ah ben merci, donc mon deuxième prénom (Esther) est de l'humour noir ?
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 11:28

Esther = Rehrste à l'envers Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 4090137964
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 16:01

Mon Arcanon s'appelle Doge, pour les autres, c'est un peu moins "correct" :
Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 16:36

Aurora Sky a écrit:
Ah ben merci, donc mon deuxième prénom (Esther) est de l'humour noir ?
Celui-ci n'est pas de l'humour noir mais une réf. au film d'horreur
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 16:51

Moi c'est Airmure = Airbus A380..
Amphinobi = Frosh..
Flambusard = Falcon Punch.
Lippoutou shiny = L'Erreur..
Muplodocus = Unohana.
Hyporoi shiny = HyPopopo..
Cocotine = Ichiya
Trousselin = Keyblade

Ou sinon j'ai tenté Hentai sur Sépiatroce mais le jeu n'a pas voulu..
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 12:28

Goupelin ===> WizFox
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:35

Surnom uniquement pour les strats aussi pour ma part ^^
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 21:24

Je nomme mes pokémon que depuis la 6g, et c'est surtout les strats que je renomme.

Airmure = Inox
Arcanin = Korpertemper (qui vient de Korpertemperatura qui signifie température corporel en Allemand et qui est le nom d'une chanson de vocaloid que j'apprécie beaucoup)
Sepiatroce = SeicheTlarme
Baggaid = Badboy
Foretress = Ironmaiden
Darumacho = Machogirl (Macho, Machogirl  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 248604097 )
Le reste de mes pokémons portent des noms issu des personnages de Touhou
Branette = Medicine
Dracolosse = Meiling
Ectoplasma = Yuyuko
Florges = Erin
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 17:42

Mon métamorphe je l'ais appelée Mr.two Bon Clay  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 2981382511 
Spoiler:
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 1:16

Moi je le donne le nom de mes animaux de compagnie, du genre Epinoir pour Arcanin ou Caramel pour mon chartor
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

Messages : 13

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 18:00

Je donne des surnoms a absolument tous mes pokémon !
Ceux de mes shinies sont très recherchés (quelques exemple : Azhdar mon Aéroptéryx, Cerridwen mon Draco, Wyvern mon Drattak etc. J'ai 160 shinies et tous ont un surnom que j'ai quelque fois mis plusieurs semaines a trouver !).
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 17:23

Surnom parfait :

Mammochon : Mammouth
Qulbutoké : Troll Ultime
Mr.Mime : Pédophile
Tentacruel : Hentai Monster


(J'ai eu du mal a le trouver le dernier)

PS : Suite des Surnoms Géniaux :

Porygon-Z : Virual Boy
Raikou : Raikouille (Beaucoup Trop Evident)
Entei : Hentai (Encore plus évidant)
Baudrive : Violeur d'Enfant
Metamorph : Pervers
Regigigas : Adolf Hitler (Son sprite sur Platine au Japon)


Dernière édition par betbet17 le Dim 8 Juin - 15:09, édité 1 fois (Raison : Nouveaux Surnoms)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 17:31

>betbet17: J'adore le concept ! (surtout pour tentacruel!)

Moi, des noms que j'aime, surtout Maxou ! C'est le plus beau surnom pour un Pokémon Chat !
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty - Dim 8 Juin - 13:23

Kumichou a écrit:
Wyvern mon Drattak .
Cool celui la.
Moi, je leur donne plutot des noms issus de la mythologie, genre Chionée (qui est la déesse de la neige) pour ma Givrali, Echo pour mon Pijako, ou Janus (le dieu à deux têtes) pour mon Diamat (qui deviendra Cerbère quand il évolura).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 2 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-