AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Sam 16 Aoû - 9:42

Moi les pokémons inutiles qui servent juste aux CS (coucou Keunotor) : EsclaveàCS
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 21:37

Je n'ai donné qu'un surnom à mon pokémon de départ Feunnec que j'ai nommé Séraphin. ( un mignon petit diable enflammé près du trône de Dieu  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 3875001007 )
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mar 19 Aoû - 22:29

Pour les starters de type feu, je les appelles tous d'un adjectif du type "Brûlé", "Cendré" ou "Rôti", les types eau ont le droit à des noms de sauces et les plantes un adjectif anglais se finissant pas -y et se rapportant au pokémon.

Je donne des noms aux pokémons strat, je vais pas tout citer mais quelques exemples :

Libégon Femelle : Lorelei. Parce que Libégon c'est un libellule et une libellule c'est la nymphe de la forêt :3.
Métalosse : X-Box Prime
Ronflex : Zzz ?
Scalproie : Shredder
Voltali : Zeus / Fulgora
Aquali : Poseidon / Thétys
Pyroli : Agni / Hestia
Mentali : Morphée
Noctali : Erébos / Nyx
Givrali : Puhuri
Phyllali : Pan / Déméter
Nymphali : Eros / Aphrodite
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mer 20 Aoû - 20:40

A ma première Team Strat un peu OU pour le coup mais c'était :
Motisma => Vanish
Escroco => Lacoste
Ectoplasma => Ecorcheur
Alakasam => Yaourt
Pyrax => Chalumeau
Noacier => Hérisson
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Sam 6 Sep - 22:24

Perso j'ai appelé mon Jungko 4ThDr.scyth. Parce que je voulais un Jungko modeste puissance cachée roche qui oit d'un point plus rapide qu'un Carchacrok Jovial, donc pour ça il m'était impossible de mettre 31 d'IVs sur sa vitesse, sinon pas de PC roche. Il s'appelle 4TH Parce que j'en ai raté trois, Dragon devinez pourquoi, scythe parce que c'est un putain de faucheur.
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Sam 13 Sep - 10:22

Moi mon Evoli shiny, destiné à devenir un joli Noctali, je l'ai surnommé "Kurayami", soit "Ténèbres" en Japonais.
Membre Vert
Geckoala 
Membre Vert 
Geckoala

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mar 21 Oct - 17:05

Bon allez, ce sera mon premier post. ^^
Mon équipe actuelle :

Gallame - Poiro
Pyronille - Absolem
Tutankafer - Sarcos
Crocorible - Croc
Pingoléon - Youbi
Sonistrelle - Bartok
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Sam 25 Oct - 17:41

Moi, je donne de temps en temps des surnoms à mes Pokémons :
Ptéra---Karnage
Banshitrouye---Cytra
Pashmilla--- Duvetilla
Aquali---Poséidon
Florges---Flo

Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Sam 25 Oct - 22:29

Bref, respect a moi qui appelle 2 Tenefix Mario et Luigi Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 4116098766
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 2:33

Metalosse : Metaltosse
Zoroark : SURPRISE MF
Branette : Freed
Feunard : Mozilla
Noacier : Aysapik
Draceufeu X : Bjr Je Brûle
Couafarel : Richard
Kaimorse : Mama
Charmina : Perona
Dracaufeu Y : Le Feu c Cho
Simiabraz : Akatsuki
Pashmilla : MaBimbo
Arcanin : Doge
Absol : Frangipane
Pingoléon : Te-O-Sama
Tenefix : Hank Hullet
Foretress : Mickael
Baggaid : Swaggaid
Alakazam : Halal Kazam
Motisma : José
Azumarill : Rick Roll
Dracolosse : Drabolosse

ui je sui rigolo
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 2:36

Hashish sur noacier ou grindur
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 9:17

Diddy a écrit:
Tenefix : Hank Hullet

Je me souviendrais trop de celui là Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 4116098766
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 12:26

Azumarill--> maril le pen
Smogogo--> lady gogo
Tenefix--> téléfone fix
Pyrax--> mite ta mère
Ectoplasma--> écran plasma
Mentali--> cimentali (parce que ils place les murs)
Milobelus--> zahia
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 14:06

Dracaufeu Y -> DragonSlayer
Dracaufeu X -> Dovakin
Dardargnan -> Sa-va-piquer ( vivement que j'ai la méga ^^)
Rattatac -> Twitch
Arbok -> Nâga
Nidoqueen -> Blue Queen
Nidoking -> Purple King
Mélodelfe -> Legolas
Feunard avec sécheresse-> Kyûbi
Feunard Shyney -> Kitsune
Mon futur Nostenfer -> Hellsing
Tentacruel -> Surume
Airmure -> Samouraï
Tritosor -> Jabba
Corboss -> Giovani
Tranchodon -> Vala
Membre Rouge
SpectralD 
Membre Rouge 
SpectralD

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 20:06

Lugulabe--> calcifer
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Dim 26 Oct - 22:34

Voici mon ptit dernier:
Grodoudou -> PLAY-BOY
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: surnoms donnés a nos pokémonsLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 2:39

moi j'appelle juste mon magnifique altaria coton-tige (oui je le rabaisse alors que je l'aime)
et mon mangriffe griffurieuse depuis qu'il défonce tout en rencontre aléatoire (on va dire que je peut faire ma team qu'avec lui :P)
après que je n'utilise pas j'avais mon floette "USELESS" (je savais qu'il serais naze quand je l'ai pris)
et suprabiche pour mon ancien Xerneas. (paix a son ame perdue dans la 4eme dimension du reset)
mon mega absol sous le nom de faucheurailé (méga évolution)
mon charmina MoineShaolin (pareil M-évolution)
et mon ponyta epona pour le lol :D
voila tout, après mes futurs pokémons strats (ceux que j'embarquerais dans ROSA) seront tous renommés et mon groudon s' appellera route (goudron) et mon jungko Dracofeuy :3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 2:44

et mon barpau je l'appelle Arceus (on le voit au visage qu'il est divin)
mon dedenne luxus (rapport a fairy tai, la fée de foudre :P)
mon trousselin: PERDU :'( (on perd toujours ses clés)
et mon pichu KAWAIIII (il est vraiment trop chou)
archeopteryx: plagiatptera (encore un oiseau de roche du jusrassique sérieux)
et métamorph métamorve et son frere reproduction
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 5:12

Beaux surnoms pour la plupart. :)

Pour ma part je n'en donne pas, mais j'aimerais me lancer un jour dans la recherche d'un surnom adéquat à l'un de mes Pokémon... Histoire de montrer un peu plus qu'il est mon ami !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Lun 27 Oct - 10:58

Mon Dracaufeu Y se nomme Aerolink. C'est le surnom d'un de mes potes sur ses jeux. Je cherchais un truc pour "l'aéronautique" j'étais parti sur Aeroraptor puis j'ai constaté que c'était mieux pour un Ptéra alors je l'ai appelé Aerolink et ça lui va comme un gant.

En shiny ça fait Aerodarlink <3

Sinon :

Simiabraz : Sangoku
Dracolosse : GentilDragon
Carchacork : Nargacuga (tapez sur internet pour savoir ce que c'est)
Farfaduvet : Nuage Super.
Betochef : BGtochef
Flagaodoss : Slow<3Bro
Marisson/Boguérisse/Blindépique mon starter 6G : HAKUNAMATATA
Xerneas : Bambi
Sapereau/Excavarenne : PanPan
Couafarel : Marek Ishtar (méchant de Yu-Gi-Oh, le pire est qu'ils ont la même coupe)
M.Elecsprint : Joey Wheeler
M.Elecsprint V2 : Zynogre (Du même type que Nargacuga)
M.Alakazam : Tortue Gén. (avec ou sans carapace)
Flambusard : Ace Attorney
Elekable : Giovanni
Voltali : Nathalie (je vous expliques pas, sauf si vous vous appelez Nathalie (ou Voltali))
Rayquaza : Shenron
Némélios : Sangohan
Tygnon : Little Mac
Reshiram : Dire Miralis cf Nargacuga, Zynogre
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mar 4 Nov - 23:38


Chlorobule: Cannabis
Lippoutou: YourMother (que j'envoi en echange miracle, hehe)
-goupelin: FireFox
-Magicarpe: Hollande
Doudouvet: Coton-tige aussi
Carmache: peau-lisse
ronflex: Robert

et d'autres...
Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 22:35

J'aime bien donner des surnom rigolo à mes pokémons, ou des pseudos en dédicace à des amis, ou encore des trucs stylé...

En rigolo je peux vous citer :
Mon Gallame : Pantalon
Ma Gardevoir : Garderobe
Mon Leviator : Gyahaha (levia = Gyarados en anglais)
Jungko : Jango
Laggron : RODRIGUEZ (ouais c'est un gros mexicain baraqué quand il méga évolue !)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 14:37

Moi le tartard de mon equipe je l ai appelé "ail-finzėrbe" allez savoir pourquoi
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 18:29

Moi sourv -------------- démolosse
ou olivia ---majasic
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty - Jeu 6 Nov - 19:05

steelix => murdechine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 5 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-