AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Seif 
Membre Vert 
Seif

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 10:13

Salut à tous, je me présente je suis un petit Youtuber connu entendu sous le nom de Seif…
J'ai 13 ans je suis nouveau sur ce Forum et j'ai connu ce forum grâce à Azelma et ses vidéos…
Je suis un petit mais alors petit shiny hunter mes prises sont Dracaufeu , Brutalibré , Siderella , Sucroquin , Léviator et Kravarech, je sais c'est pas beaucoup mais bon  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 1467154275 

Bref on est pas là pour ça, donnez vous des surnoms à vos Pokémon ? Si oui écrivez-les et dites pour quel Pokémon il est destiné ^^

Sur ce à vos claviers… Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 2275789063


Dernière édition par Spindim le Jeu 13 Aoû - 12:33, édité 2 fois (Raison : Correction + Titre)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 10:29

Je donne des surnom en espagnol à mes pokémons Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 4116098766
Je trouve ça plus classe, comme en ce moment les Nidoran "Valiente" que je distribue à la GTS.
Après objectivement je crois que si un espagnol tombait contre moi, il se foutrait peut etre de ma gueule. Peut être.
Membre Vert
Seif 
Membre Vert 
Seif

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 10:31

Cool ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 10:32

Ah c'était de l'espagnol ? :/ Je comprends tout maintenant.

Je donne pas de surnoms à mes Poké, j'aime pas ça. En revanche, je me vois bien donner des surnoms à des Poké strats, ils sont plus uniques alors ça change tout.

D'ailleurs Azel, faudrait que je te renvoie Pashmilla pour que tu le surnommes Pashmillazel Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 4116098766 .
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 11:36

Je donne aussi des surnoms à mes pokémons stratégiques ^^ il y en a beaucoup donc difficile de tous les énumérés, mais c'est des noms parfois français, souvent anglais, parfois allemand, parfois japonais, parfois d'autres langues encore.

Quelques exemples :
Absol -> Nightmare
Lugulabre -> Dunkel
Togetic -> Glück
Sépiatroce -> Maléfique
Cupcanaille -> Choupy
Nidoqueen -> Mellene
Momartik -> Aurora

Et tant d'autres encore xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 12:06

Dans la 4g je donnais des noms à mes pokémon, mais seulement ceux qui devaient faire partie de mon équipe contre la Ligue. D'abord je leur ai donné des noms de dieux, puis de sentiments, et enfin de planètes. Après ça j'ai arrêté, j'me suis rendu compte que je changeais trop de pokémon.
Mais je vais sûrement m'y remettre dans la 6g pour ma mono spectre.
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 12:13

Moi je donne souvent des surnoms randoms aux pokemons que j'utilise....Sauf pour mes pokemons chats que j'appelle tout le temps "Sitara"  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 3736269006 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 12:47

Aurora Sky a écrit:

Cupcanaille -> Choupy

C'est le seul à retenir je pense Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 4116098766
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 28 Déc - 21:45

Mes surnoms (principalement débiles à souhait :D ) vont essentiellement à mes équipes stratégiques, cependant je n'en ai pas encore établie pour la 6e génération, patience.

En revanche, en ce qui concerne ma vieille équipe (pas originale) de la 5G :

Simiabraz > Charly (en hommage au singe fumeur portant le même nom)
Laggron > Bouseux
Motisma-Laveuse > Javel
Trioxhydre > Alduin
Togekiss > Fabulous
Noacier > Mr Velour
Membre Rouge
Orunitio 
Membre Rouge 
Orunitio

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Ven 24 Jan - 20:54

Evoli -> Fox
Aquali -> Calypso
Pyroli -> Blaze
Voltali -> Lightning
Mentali -> Harmony
Noctali -> Luna
Phyllali -> Orunitio/a
Givrali -> Echo
Nymphali -> Pixy
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Ven 24 Jan - 21:28

Feunard => Shadow (pour un shiny que j'avais trouvé sur Vert Feuille :D )
Lugulabre => Lumière du désespoir
Désséliande => Sylvebarbe
Porygon2 => Ducky 2.0 (le surnom qu'un de mes amis a trouvé)
Moyade => Nanjac (par rapport à une pièce de théâtre d'Oscar Wilde)
Heatran => Balrog d'Acier (je suis particulièrement fier de celui-là ^^ )
Genesect => Module Lunaire
Exagide => Tamerlein (lisez Eragon)
Togekiss => Speeder
Gardevoir => Valseuse
Granbull => Gromit
Trompignon => Germe toxique
Kabutops => The Living Stones x)
Noacier => Le Pentagone
Monaflémit => J'ai faim !!
Tyranocif => Ts'liche
Mygavolt => Arachne
Goupelin => Kheldar
Mysdibule => Polgara
Keldeo => Zora

J'en ai plein d'autres...

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 25 Jan - 12:40

Alors, mon Goupelin je l'ai appelé "Souvenir".
Mon Chenipan "BG"xdxd
Mon petit akwakwak je voulais l'appeler Hercule Poirot mais c'est trop long donc je l'ai appelé Hercule x3
Et le reste, ils n'ont pas de surnoms.
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Dim 26 Jan - 18:20

J'aime bien donner des surnoms, mais l'inspiration ne vient pas toujours .... On ne se moque pas ! Quelques uns :

- Kangourex : Super Maman (j'avais hésité avec Mère Indigne pour la forme méga-évoluée)
- Aligatueur : Thoral (il devait s'appeler Thorgal, pour la consonnance avec une sorte de verlan d'Aligator, mais j'ai zappé une lettre, et je l'ai laissé tel quel)
- Braisillon (car il est bien plus swag que son évolution !) : Phénix
- Gardevoir : Clemona (vient d'une fiction que j'ai lu)
- Bruyverne : Ke$ha
- Ponchien : Skerlock

Il y en a d'autres, plus ou moins inspirés ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Dim 26 Jan - 19:00

j'ai appelé apollon mon millobelus shiney
Membre Rouge
Arkhail 
Membre Rouge 
Arkhail

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mar 28 Jan - 18:14

Moi, je donne souvent des surnoms qui sont le fruit de l'association de deux mots en rapport avec le Pokémon.

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 194664609 Sombrasier = Sombre + brasier (c'était dur hein ?)

C'est mon surnom préféré. J'en suis fier parce que je trouve qu'il aurait carrément pu remplacer le nom original du Pokémon !
(ouais je suis pas de nature modeste dsl)

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 186064637Lépidoré = Lépidoptère + doré (thx Wikipédia)

J'ai choisi ce surnom tout simplement parce que Pyrax shiny a des ailes dorées, et que... ouais ben c'est tout en fait. C'est un Pokémon que j'ai vraiment tenu à nommer car c'est le premier que j'ai shassé et trouvé. (aussi le dernier d'ailleurs /o)

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 235232445   Flibusquale = Flibustier + squale

Un jour, un ami m'a dit que Carchacrok était un pirate, alors que j'étais entrain d'en entraîner un. J'ai directement pensé à un surnom en rapport avec la piraterie. C'est alors qu'est né Flibusquale, le requin pirate !

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 844612470       Opalin = Nuance de vert

Parce que oui, dans mes surnoms, il n'y a pas que des associations de mots ! L'opaline est une nuance de vert dans ces tons là, autrement dit, pas du tout celle des feuilles de Phyllali ! Je voulais utiliser la couleur de ses feuilles pour son surnom, mais avant de trouver, j'ai craqué pour le nom "Opalin". J'ai enlevé le 'e' car mon Phyllali était un mâle.


Voilà pour mes surnoms "intéressants", les autres étant nazes ou sans intérêt (avouez que vous vous foutez de savoir que le Flambusard que j'utilise pour faire éclore mes oeufs plus vite s'appelle "Mère Poule", hein ? Trop tard, vous le savez !)
Sinon, j'adore vos surnoms, surtout ceux d'Absol le faucheur !   Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 1467154275 

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mar 28 Jan - 18:26

Super, tes surnoms, bien trouvés :D
Merci pour mes surnoms <3
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Sam 8 Fév - 17:02

Moi ça dépend du jeu que je joue beaucoup quand je veux donner des surnoms

En ce moment les surnoms que je donne, c'est les nom des persos de Street Fighter et le mois dernier c'était Kingdom Hearts Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 4090137964
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Ven 21 Fév - 22:03

Moi j'ai appelé Roserade :
poison Ivy,(batman)
Gallame : Galass (gallame + badass)
et j'aurais bien aimé renommer gardevoir Gwendoline (ça vient d'une creepypasta),
mon florges : Florette,
le lucario donné pas la championne : Lucas à Rio,
mon flambusard : zouzouille, un pikachu : piketchup,
un amagara : aurore,
un colhamard : Omar,
un amphinobi Tit'cuisse,
munja : MOUHAHAHAHAHA (devinez pourquoi),
Morpheo : tristicule,
Némèlios : D'abord Simba, mais c'était une femelle donc Némèlia,
Apireine : mon pseudo,
banshytruoille : courgy.
Membre Or
Dorul 
Membre Or 
Dorul

Messages : 94
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mar 25 Fév - 9:18

Personnelement le seul surnom que j'ai dû donner à mes pokémon c'était "Jean-Marc" à mon Simiabraz en référence à l'humouriste Jeff-Panacloc :D
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mar 25 Fév - 9:34

Je renomme toujours mes shiny de préférence avec des noms humains, mais yen a qui se tapent des "cerisettes" comme mon pachirisu :3

Une liste de mes préférés:
Brutalibré, El Bruto
Draco, Axill
Evoli, Lucien
Airmure, Antigone
Couafarel, Mme Couaf
Mélancolux, Lazarus
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mer 26 Fév - 17:23

J'ajoute des adjectifs comme "sire, duc, comte, lord" quand j'ai la place, sinon motisma=electrolux
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Mer 26 Fév - 19:46

J'ai une team Uber qui fait rager Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 2919776997

Togekiss = Rare ?
Jirachi = Fuck
Insolourdo = Bitch
Léopardus = Cat
Leuphorie = Do U ♥️ Me ?
Lucario = PUISSANCE

C'est une team très lol Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Dim 2 Mar - 22:44

Je donne des surnoms pas du tout originaux a mes Pokémons, voici les pires:
-Feuilloutan= Daft Funk (oui, parfaitement, Daft Funk)
-Baggaïd= Baggan (surnom dont l'origine est approximative et qui ne va pas du tout a un Baggaïd)
Flambusard= Flambôt (oui, c'est le nom de la luciole dans la "Fée Clochette", et alors?!?)
Bastiodon= Bay (mais POURQUOI bon sang?!?)
Pharamp= Lums (je passait mon temps sur Rayman Origines a l'époque)
Lockpin= Locke (Il y en a un qui va se recconaître...)
Et c'est a peu prés tout pour les surnoms pourris ^^
Membre Rouge
Qwezer 
Membre Rouge 
Qwezer

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Lun 3 Mar - 0:51

Moi j'attrape des Magicarpe et je les surnomme " Good in bed " puis je les envois par échange miracle et je ne peux que sourire lorsqu'un anglophone l'a reçu en imaginant sa tête *-*
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty - Jeu 6 Mar - 21:18

moi je donne tellement de surnom que je me souviens que d'un :

Scarabrute appelé Scarbarbée (Scarabée + Barnabé)


Je crois que j'ai tué Scarabrute alors sauvais mon scarabrute,Faites un don !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-