AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 16:45

Ahhhhhhhhhhh ! La liste des surnoms ! :p C'est parti pour une bonne séance de rigolade ! :D

Alors... :
Torterra : Maxipousse , Luxray : Viféroce, Tentacruel : Méduroi, Roserade : Floratroce, Ectoplasma : Sombre, Nostenfer : Aild'ombre, Karaklée : Blaston, Majaspic : Sonnet, Darumacho : Chomarude, Deflaisan : Pilou, Sorbouboul : Evrest, Crapustule : Mucus, Roucarnage : Tempete, Négapi : Etincelle, Mistigrix : Psyssy , Blindépique : Roncardier, Dardargnan : Dardin, Azumarill : OCan, Typhlosion : Brasier, Fouinar : Fouyfouy, Empiflor : Crocknivore, Krabboss : Sam (pour pince masse a l'envers), Xatu : Soleil, Sablaireau : Tunnelier !!!!

Voilà ! C'est fini ! :) Dans l'ordre je vous ai citez mes équipes de Dimant, Noir, Y, HeartGold

Si vous voulez savoir pk je les ai appeler comme ça, MP moi ! :) Ca ne me dérangerra pas .


Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 17:30

J'ai nommé récemment 6 Pokémon, respectivement:
Volcaropod = Braise
Togétic = Togétyc
Tengalice = Tengu
Migalos = Arachnée
Archéodong = Avéos
Lanturn = Loupio (petite dédicace :>)
Je le trouve pas mal (pour moi...)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 17:36

Je n'ai donné des surnoms à mes pokémons qu'une fois, pendant un Nuzlocke Random sur Pokémon Zeta (que j'ai toujours pas fini)

Riez pas svp...

Braségali : Overcheat
Rosabyss : Survival (car il m'avait fait bien chier)
Roigada : Emmerdeur (inutile à mon goût)
Roserade : Scentpower
Gardevoir : Magicalady
Ludicolo : Mexicain
Togepi : EasterEgg
Magnézone : Dummyrobot
Séviper : Poisoner
Voltali : Lightning
Empiflor : Tentaculax
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 17:37

Parfois je les renomme en fonction de leur symbolique comme Éveil mon Mentali (l'éveil pour l'urna qu'il a sur le front, qui représente dans le bouddhisme et l'hindouisme l'ouverture du troisième œil, l'accès au nirvana et simplement parce qu'Évoli peut évoluer en Mentali à partir du matin.)

D'autrefois c'est pour ce qu'ils représentent pour moi : ma Gardevoir s'appelle Hinawa, c'est le nom de la mère de Lucas dans Mother 3, je trouve que Gardevoir est un pokémon rassurant et maternel.

Enfin il arrive que ça ne soit que parce que ça sonne plutôt bien et que la sonorité elle-même peut évoquer le Pokémon comme pour Mihil mon Milobellus.
Membre Emeraude
Beausoleil 
Membre Emeraude 
Beausoleil

Messages : 391

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 18:45

Perso, mon Ronflex shiny s'appelle KFC pour montrer au jeune qu'il est important de ne pas bouffer trop de cochonnerie au risque de lui ressembler.

Et aussi mon Luxray sur Pokémon Gemme s'appelle Simba parce que le roi lion.
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Dim 8 Juin - 19:57

a les surnom allez je me lance Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 3736269006 

Sharpedo => Sharpedobear (mais le jeu a pas voulu le confirmer..)

Kraboss => Spokitec (encore aujourd’hui je me demande comment j ai trouver ce nom ^^')

Iguolta => RaptorJesus (je l ai trouver l autre jour sur le tchat avec le nom de l animal dont il a était inspiré)

Metalosse => Metalix (car il est en metal et qu il a un X sur le visage)

Mackogneur => Ryback (besoin d expliquer ? ^^')

Insecateur => Insecaptur (juste parceque je l utilise pour capturé avec faux chage °°)

voila et je pense même a renommer mon Smogogo par testiboule ou boulpuante ^^'
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 20:57

Moi je ne donne des surnoms qu'à mes shinys!
D'ailleurs ça m'embêtait un peu de ne pas pouvoir renommer ceux reçus par la GTS mais du coup je distingue mieux ceux que j'ai eu moi-même!
Par contre ils sont pas recherchés! lol C'est plutôt des diminutifs tout simples:

Zigzaton: Zizani (évoluée en Linéon)

Poussifeu: Brazy (évolué en Braségali)

Arcko: Jun (je pensais la faire évoluer en Jungko mais trop moche.. du coup pierre stase à Massko!)

Ramboum: Boomy (évoluée en Brouhabam)

Goélise: Goel (évoluée en Bekipan)

Magicarpe: Magic (évoluée en Léviator)

Cabriolaine: Cabri.. (évolué en Chevroum) Je cherche encore un truc mieux mais sans succès pour l'instant!

Mucuscule: Vanifraiz (car en shiny elle me fait penser à un petit pot de glace moitié vanille moitié fraise, ceux qu'on mange avec une minie spatule; à faire évoluer)

Croâporal: .... en cours de réflexion! (à faire évoluer)

Voilà! ^_^ Si vous avez des idées pour le dernier je suis preneuse..


Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 21:59

Le sujet court toujours apparemment, alors voici mes surnoms:
Je n'en n'avais donné qu'à la première Génération, après j'ai eu la flemme mais je vais surement le faire pour Pokémon version X.

Dracaufeu --->Pyromania
Leviator --->Seastrong
Roucarnage --->Birding
Grolem --->Caillrage
Colossinge --->Simiwendo
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 9 Juin - 22:30

J'attrape en général mes 6 pokémons avant le 3eme badge et je n'en change pas (vu qu'ils ont toujours 10lvls "de plus"). J'ai donné mes premiers surnoms en 6G à mes shinies*/strats, basés sur des personnages pour la plupart:
-Amphinobi --> Koga
-Flambusard --> Marco-chan
-Noacier (♀) --> Jane (elle se serait appelée Tarzan si c'était un mâle)
-Azumarill --> Émilie (pour émilie jolie et la compagnie des lapins bleus, cf wiki  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 1467154275 )
-Florizarre* --> Lilith
-Gardevoir --> Dame blanche
-Gardevoir* --> Évanescence
-Volcaropod* --> Turbo ( Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 1565894481 )
-Némélios (♀) --> Nala
-Aéromite --> Tinéida (les tinéidées sont des mites, si c'est drôle Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 2686861264 )
-Pandarbare* --> Lucky Luke (pour la brindille qu'il mâche)
-Laggron --> Aqua-Hulk
-Noctali --> Salem
-Porygon2 --> Bath? Or...
-Chapignon --> DHalsim (la ressemblance est frappante si vous avez joué à pokémon type wild  *Opale* ) erreur rectifiée, merci betbet


Dernière édition par supercarotte le Mar 10 Juin - 16:59, édité 1 fois
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 16:51

Il y'a un H a Dhalsim ( au fait oui Chapignon est inspiré de Dhalsim,que je joue en tournoi sur SSF2X tout comme Chapignon sur Type Wild,même si tout le monde s'en fout)
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 8:10

Moi mon luxray s'appelle croc blanc xd
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 16:30

Seif a écrit:
Salut à tous , je me présente je suis un petit Youtuber connu entendu sous le nom de Seif...
J'ai 13 ans je suis nouveau sur ce Forum et j'ai connu ce forum grâce à Azelma et ses vidéos...
Je suis un petit mais alors petit shiny hunter mes prises sont Dracaufeu , Brutalibré , Siderella , Sucroquin , Léviator et Kravarech , je sais c'est pas beaucoup mais bon  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 1467154275 

Bref on est pas là pour ça , donnez vous des surnoms à vos pokémons ? Si oui écrivez le et dites pour quel pokémon il est destiné ^^

Sur ce à vos clavier...  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 2275789063
Salut Seif, mon nom est Jad Seif ^^ (Seif est mon nom de famille).
Concernant les surnoms, je n'aime pas en donner. Surtout que je ne suis pas très créatif. Et quand je dois l'échanger, l'autre se retrouve avec un Pokémon dont le nom ne lui plait pas. J'ai déjà eu le droit à un Magmar avec des coeur pour nom. Mais j'avoue avoir donné un surnom une seule fois: c'est à un M.Mime que j'ai appelé Olivier Mime  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 3649157069
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 19:51

j'ai appelé mon Manzaï, Bonzaï...  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 3313589440 
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 22:07

Oh et j'ai appelé mon Dimoret "Weshmoret". Voilàjesaisquec'estpasdrôlemaisjel'aifait.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 22:12

Tant qu'à faire, pourquoi pas l'appeler Moret xD
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 22:21

Ou Jeanne Moret.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 22:52

Ben j'hésitais avec "BravoMoret" mais bon '-'.
Membre Vert
Arryuts 
Membre Vert 
Arryuts

Messages : 3
Age : 27

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 12:53

Ils ont l'air recherché les surnoms pour certains la vache...
Moi bah... Mon fouinar... Il ressemble à une chaussette, alors je l'ai appelé Chaussette...
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 13:34

J'ai un Braségali que j'ai nommé Chuck Norris x)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 18:45

Pingoléon= Napoléon ou Sarkozy
Hypnomade= Jean Marc Airault  
feunard= Roi soleil
Nostenfer= Batman
Mygavolth= Email
Flagadoss= François Hollande ou Jacques Chirac
Etouraptor= Colonnello ( il n'y a que Platane qui sait )
Lucario= Vongola Primo ( il n'y a que Platane qui sait )
Amphinobi=Fran idem que précedamment
Pharamp= Lambo-San idem
Chrome =Ectoplasma idem ou bad dream 
Belphégor=Branette idem
Sarphedo=Squalo ( Squalo en italien veut dire Requin )
Les références sont de Reborn
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 8:12

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 50px-Kaiminus-OHAS  Mon kaiminus je l'ai appelé HarryCrok = Crok : Croco et Harry : Haribo = les crocos haribos
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 12:28

Un Maginfique Keldeo appelé Rainbow Dash
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Lun 30 Juin - 15:30

Raibow dash de my little poney  Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 1565894481  GG !
Membre Vert
Jonothon 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Mar 1 Juil - 10:03

Moi j'aime bien faire des jeux de mot dans les surnoms et du coup ça donne ça ^^ :
- Aligatueur -> KrokMakd´O
- Arcanin -> Firefox
- Roucarnage -> Chor'Oizo
- Empiflor -> Bouf´Tout
- Voltali -> Alka'Pile
- Rhinoferoce -> Féroche
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty - Mer 2 Juil - 21:53

Pour le duo mon Elecsprint s'appelle Tenac et mon Nidoking s'appelle Ious D (référence à "The Pick of Destiny", pour ceux qui connaissent).

Shaofouine s'appelle Pai Mei, et Drattak, c'est Shiryu.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les Surnoms que vous donnez à vos PokémonLes Surnoms que vous donnez à vos Pokémon - Page 3 Empty -

Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez-vous des surnoms à vos Pokemons ?
» Vos surnoms pour vos pokemon ?
» Quel est le Pokémon que vous détestez le plus ?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-