AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Jeu des esclaves pokémons!



Ah oui,lis et répond,quels sont les sets que tu aime?
Eau
Jeu des esclaves pokémons! 907364voterca2150%Jeu des esclaves pokémons! 378724votercap1
 50% [ 3 ]
Terre
Jeu des esclaves pokémons! 907364voterca2133%Jeu des esclaves pokémons! 378724votercap1
 33% [ 2 ]
Rien
Jeu des esclaves pokémons! 907364voterca2117%Jeu des esclaves pokémons! 378724votercap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Lun 6 Avr - 21:28

Si tu es sur ce topic,c'est que tu était sur celui des surnoms ou que tu t'es perdu.D'ailleurs je sens qu'il n'y aura personne mais bon.


Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 Alors tout d'abord,quel est le principe?Jeu des esclaves pokémons! 2919776997
Le principe est d'imaginer des "sets" de pokémon esclaves,c'est-à-dire ceux qui ont appris des CS ou autre attaque pratique.Tous les sets formeront un business pour la boutique.

Mais... Jeu des esclaves pokémons! 1942286444

Bah pour s'amuser !(Possible sponsorisation pour ma possible future boutique)

Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 Les spécialités Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 :


-Spé Maths Eau
-Spé Terre
- Unimovest
-Protecteur
-Multi

Pour la boutique:
C'est en bas wesh

Les Spé eau son les pokémons qui peuvent nager sur l'eau en totalité, en solo,sans coéquipier.
Cependant ils n'auront aucune capacité qui permet l'activité sur terre.


Ce seront les plus faciles à trouver,étant donné que les pokés eau sont nombreux.
Attaques:Surf,Plongée,Siphon,Cascade

Les Spé terre,a contrario,feront des activités terrestres et pratiques,cependant,aucune activités aquatiques.Leur movest est plus varié.

Attaques obligatoires:Force,Coupe,Eclate-Roc

Attaques conseillés:Coud'Boule,Vol,Ecalade,Tunnel

Les Unimovest...Sont ceux destinés à un seul but(nager,voler...)et seront accompagnés d'autres personnes.

Les Protecteurs sont ceux qui protègeront leur équipe offensivement,défensivement...
Exemple d'attaque:Rune protect et toutes les autres attaques offensives,défensives mais trouvez-leur une utilité surtout!!!

Ceux qui n'ont aucune spécialité peuvent avoir toutes les qualités requises pour être l'un ou l'aute.En revanche,ils seront moins complets que les autres.


Voici comment seront présentés les sets.

[Nom du pokémon]-[Surnom]

Spécialitée:[-]*

Movest:
-[-]
-[-]*
-[-]*
-[-]*

Par exemple:
Aquali-Nageur

Spécialité:Eau

Movest:
-Surf
-Cascade
-Siphon
-*

Les pokémons peuvent avoir des items.
ex:Eau Mystique

Astuce:Les pokémons ne sont pas obligés d'avoir des CT et des CS! Ils peuvent garder des Mur lumière et tout et tout(c'est le rôle des Protectuers)

Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 1:



NUdisteEsclaveHistoire
fennec15WailordNone
fennec15TropiusNone
Les pokémons de la 5 Gen et de la 6 gen ne seront pas pris en compte.

Les * désignent une chose absente ou que l'on peut ne pas mettre.

Vous pouvez invventer une histoire à vos esclaves.

J'éditerai ce post pour les sondages,le tableau et autres!  Jeu des esclaves pokémons! 2981382511
Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 Bonne chance! Jeu des esclaves pokémons! 2919776997


Dernière édition par Karasu le Sam 30 Mai - 12:27, édité 4 fois (Raison : Tableau+endroit clos+rectification)
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Ven 17 Avr - 18:14

faut créer une entreprise d'esclave ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Sam 18 Avr - 21:57

Ouaip Jeu des esclaves pokémons! 2374743742 Mais pas dans ton jeu,bien sur(enfin tu fais ce que tu veux Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 )

J'en profite pour dire que Queulorior est parfait pour ce rôle haha Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 et que le but du jeu n'est pas de recevoir des prix pour le plaisir,pour rien,mais pour s'amuser!Rien a voir avec un vrai concours donc no rage après plize Jeu des esclaves pokémons! 1029552828
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 19 Avr - 10:52

alors:
Wailord :cach-à-l'eau:
spécialité:avion
(j'aime les îles donc faut bien transporter mes poké terrestre)
attaque:(rien faut juste qu'il vole)
objet:ballon

tropius:bannannasplit
spécialité:engraitiste et jardinier
(j'aime la nature)
attaque:
-croissance (pour faire pousser ses fruits plus rapidement et donc faire de l’engrais avec)
-rune protect (pour protéger les plantes des maladies)


(les autres je sais pas encore )
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 19 Avr - 11:52

Euh,Wailord peut pas voler ^^''(tu changeras son attaque je mets ton Wailord en Unimovest)

Je met ton Tropius en protecteur(mets une attaque offenssive avec croissance car là ca sert à rien ^^^^)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 19 Avr - 12:12

Wailord est un pokémon plus léger que la masse volumique de l'air. Bon il n'apprend pas vol mais dans le style zeppelin il s'en sort!
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 19 Avr - 17:42

gallade a écrit:
Euh,Wailord peut pas voler ^^

bah si,avec le ballon et pour tropius croissance c'est juste pour faire pousser ses fruits plus vite
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 24 Mai - 14:34

Désolé d'up ce topic

OK ^^

Je propose le mien:

Quelorior: Poisson esclave

Attaques:
Surf
Cascade
Plongé
Siphon

Item:Eau Mystique
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 24 Mai - 14:57

Aligatelle était une gentille maman Aligatueur quand elle se fit tuer par des méchants braconnier voulant faire des sacs à mains.une bande de salles races. Elle avait 2 jumeaux qui se fit enlever par moi pour en faire mes esclaves Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Mais Marius, c'est très méchant !  Voila la réponse Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Un duo d'aligator Mother Fucker !

Aligatueur: Mon porteur Jeu des esclaves pokémons! 2374743742

Attaques:
Force
Coupe
Escalde
Elcate-Roc

Talent: Sans Limite, il ne pourra pas mourir à la tache Jeu des esclaves pokémons! 2374743742

Item: Poids Pouvoir, pour le rendre plus lourd, et qu'il fasse plus d'effort Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Le deuxième Jeu des esclaves pokémons! 2919776997:

Aligatueur: Ma planche de Surf (je lui marche dessus sur l'eau Jeu des esclaves pokémons! 2374743742)

Attaques:
Surf
Cascade
Plongé
Aqua Jet (pour m'emmener plus vite Jeu des esclaves pokémons! 2374743742)

Item:Electriseur    Si il me fait chier il sait ce qui l'attend Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Talent: Sans limite, il ne mourrira pas à la tache Jeu des esclaves pokémons! 2374743742

J'en reproposerai plus tard Jeu des esclaves pokémons! 2919776997
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Mer 27 Mai - 1:44

Tylton que j'ai enlevé a ça mère alors qui était encore en oeuf mais juste avant je l'ai fait a plusieurs autre tylton pour avoir un shiney(ah non ça c'est ce que j'ai fait en fin de semaine j'ai perdu patience en plus) comment marius la fait plus haut zut alors

Tylton:mon porteur
spécialité vol
Attaque:
vol
aile d'acier
Zenith
brume

objet: balle de fer
Vol pour qui m'emmène ou je veux la balle de fer pour qui se force un peu, tylton est aussi le plus léger pokémon qui utilise vol, aile d'acier parce que avoir des aile en acier c'est encore plus lourd Zenith pour qui crève de chaleur et que je le regarde en buvant une bonne bouteille d'eau et Brume pour en montagne pour qui fonce sur la roche

Leuphorie: mon sacrifice
spécialité: protecteur
attaque: 
voeu soin
vibra soin
glas de soin
E-coque
objet:orbe toxic

Voeu soin pour quand mon tylton aura pris trop de dégâts vibra soin pour régénérer l'adversaire de mon tylton  s'il a ce battre glas de soin pour pas que mon leuphorie meurs bêtement a cause du poison et E-coque pour que ça dur plus longtemps  Jeu des esclaves pokémons! 2919776997
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Mer 27 Mai - 7:21

Jerry pour ton tylton xD
Mar1162 a écrit:
Vol pour qui m'emmène ou je veux la balle de fer pour qui se force un peu, tylton est aussi le plus léger pokémon qui utilise vol, aile d'acier parce que avoir des aile en acier c'est encore plus lourd Zenith pour qui crève de chaleur et que je le regarde en buvant une bonne bouteille d'eau et Brume pour en montagne pour qui fonce sur la roche

xD
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Mer 27 Mai - 20:01

ho... jr suis pas assez cruelle pour ce jeu
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Mer 27 Mai - 20:31

EDIT GENERAL:POSSIBLE SUPPRESSION DE LA NOTATION


Vos esclaves sont cruels et efficaces,je me débrouillerais pour les avoir dans mon jeu Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Le pire c'est que j'en sponsoriserai certains et les mettront dans ma possible future boutique Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Si vous n'arrivez pas à entendre ce rire magnifique de Lucie dans la fic résiste #célia2312,actualisez-le.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Jeu 28 Mai - 6:53

Je vais essayer d'en poster un ce soir ;)

EDIT: Je n'ai pas pu le faire :c
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Ven 29 Mai - 21:27

Message important

La boutique est en construction,et par conséquent,c'est vous qui pourront peut-être choisir les esclaves Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Vous devrez faire les esclaves suivants si vous voulez participer (pour participer,mettre un * devant le premier mot,le cas échéant il sera considéré comme un simple set d'esclaves)

-Air
-Feu
-Fossile
-Eau
-Terre
-Multi
-Plante
-Élek
-Ménager
-Déco

Une fois ceci fait,le choix se fera par vote Jeu des esclaves pokémons! 2919776997 (qui est le meilleur machin,le meilleur truc...)

Allez,je prépare le début Jeu des esclaves pokémons! 2919776997


Dernière édition par Karasu le Sam 30 Mai - 10:48, édité 2 fois (Raison : Changement léger de présentation)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Sam 30 Mai - 6:54

Aligatelle était une gentille maman Aligatueur quand elle se fit tuer par des méchants braconnier voulant faire des sacs à mains.une bande de salles races. Elle avait 2 jumeaux qui se fit enlever par moi pour en faire mes esclaves Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Mais Marius, c'est très méchant ! Voila la réponse Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Un duo d'aligator Mother Fucker !

Aligatueur: Mon porteur Jeu des esclaves pokémons! 2374743742
Terre*

Attaques:
Force
Coupe
Escalde
Elcate-Roc

Talent: Sans Limite, il ne pourra pas mourir à la tache Jeu des esclaves pokémons! 2374743742

Item: Poids Pouvoir, pour le rendre plus lourd, et qu'il fasse plus d'effort Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Le deuxième Jeu des esclaves pokémons! 2919776997:

Aligatueur: Ma planche de Surf (je lui marche dessus sur l'eau Jeu des esclaves pokémons! 2374743742)
Eau*

Attaques:
Surf
Cascade
Plongé
Aqua Jet (pour m'emmener plus vite Jeu des esclaves pokémons! 2374743742)

Item:Electriseur Si il me fait chier il sait ce qui l'attend Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Talent: Sans limite, il ne mourrira pas à la tache Jeu des esclaves pokémons! 2374743742

Je propose mes deux Aligateurs que j'avais mis au début :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Sam 30 Mai - 23:44

Tylton que j'ai enlevé a ça mère alors qui était encore en oeuf mais juste avant je l'ai fait a plusieurs autre tylton pour avoir un shiney(ah non ça c'est ce que j'ai fait en fin de semaine j'ai perdu patience en plus) comment marius la fait plus haut zut alors

Tylton:mon porteur
spécialité:air*
Attaque:
vol
aile d'acier
Zenith
brume

objet: balle de fer
Vol pour qui m'emmène ou je veux la balle de fer pour qui se force un peu, tylton est aussi le plus léger pokémon qui utilise vol, aile d'acier parce que avoir des aile en acier c'est encore plus lourd Zenith pour qui crève de chaleur et que je le regarde en buvant une bonne bouteille d'eau et Brume pour en montagne pour qui fonce sur la roche

Leuphorie: mon sacrifice
spécialité: multi*
attaque:
voeu soin
vibra soin
glas de soin
E-coque
objet:orbe toxic

Voeu soin pour quand mon tylton aura pris trop de dégâts vibra soin pour régénérer l'adversaire de mon tylton  s'il a ce battre glas de soin pour pas que mon leuphorie meurs bêtement a cause du poison et E-coque pour que ça dur plus longtemps   Jeu des esclaves pokémons! 2919776997

Amonistar:la torpille
spécialité:fossile*,Eau*
capacité:glissade
Attaque:
surf
cascade
siphon
danse pluie

objet: mouchoir soie

Bon ceux qui lissent ce set. Se dissent: je suis moins cruelle détrompez-vous.Voici ma torpille je lui bande les yeux avec le mouchoir soie, je met la pluie et je le fais aller à toute vitesse ça va faire mal sur les rocher et leuphorie est la pour au cas ou il est trop blessé et continuer plusieurs mètre.Pourquoi pas la ceinture force parce que après un coup résisté elle se détruit et vaut mieux qu'il meurs que de tenir le choc parce que un pokémon qui ne peux pas tenir un coup est un faiblard
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Dim 31 Mai - 9:51

Giovanni ! Ton règne en tant que trafiquant a assez duré ! Rend nous les Pokemon du maire que tu as pris en otage !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty - Mar 9 Juin - 21:10

Hello!

Se boutik is cauminng,plize louk ite Jeu des esclaves pokémons! 673687132 Jeu des esclaves pokémons! 1029552828
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu des esclaves pokémons!Jeu des esclaves pokémons! Empty -

Jeu des esclaves pokémons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-