|
|
Auteur | Message |
---|
| Dramygon Membre Diamant |
|
| Sujet: Ohmassacre / Eelektross - Mar 5 Mar - 14:59
Avantages : De très bonne statistiques offensives (Att + AttSpé), un movepool offensif assez large, des statistiques défensives (PV + Def + DefSpé) correctes, son Talent Lévitation qui lui fait perdre son unique faiblesse. Inconvénients : Vitesse déplorable. Facile à anticiper. Autres options :• Jouer Sabotage pour embêter l'équipe adverse. • Jouer Puissance Cachée pour toucher Libégon. • Jouer Demi-Tour à la place de Change-Éclair pour ne pas être bloqué par le type • L' Orbe Vie pour avoir un set de sweeper plus classique. • Jouer Bombe Acide pour Stallbreak. • Nature Discret et 0 IV Vitesse pour le jouer sous Distorsion. • Jouer Hydroqueue pour en faire un leurre parfait à Mega-Camerupt Autres Possibilités :• Un set avec Enroulement sur le physique. • Un set Veste de Combat sur le physique. Partenaires idéaux :: Mamanbo va améliorer le Staying Power de Ohmassacre durant le match grâce à Vœu. De plus, il permet de tanker les attaques sur le physique, ce qui s'accorde très bien notre pokemon. : Grâce au gain de momentum qu'on obtient avec Ohmassacre, il est aisé de placer un Wallbreaker comme Charmina muni d'une Orbe Vie.
: Notre anguille à la bouche ventousée n'a certes aucune faiblesses mais une fois brûlée ou gravement empoisonnée, elle devient très facile à gérer. Diancie sera là, pour son rôle Cleric, alliée à Mamanbo, Ohmassacre bénéficie d'un soutien de poids.
Dernière édition par Karmaz le Lun 27 Oct - 8:02, édité 11 fois |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Mer 6 Mar - 19:00
Le staller est assez gimmick et me plaît beaucoup ! |
|
|
| matylolxd54 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 30 Juin - 16:35
super efficace le set du mixed |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 7 Juil - 14:04
Fiche mise à jour ! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 7 Juil - 18:56
Super fiche !
J'ai juste des remarques sur les options :
- Le Coil ne mérite vraiment pas d'être détaillé ? Aussi je ne suis pas d'accord avec le moveset que tu proposes pour le Coil - c'est censé être un sweeper ! Je ne pense pas qu'un set de staller soit efficace car il n'a pas de move de soin (il a les restes mais bon). Un coiler offensif avec Éclair Fou/Vampipoing/Sabotage me semble meilleur. C'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de move profitant du boost de précision btw - à part Hydroqueue, qui doit pouvoir servir sur le cool pour Rhinastoc d'ailleurs. - Un Choice Scarfer n'est clairement pas bon parce qu'il est trop lent. Avec la Toile Gluante why not, mais bon un utilisateur du scarf qui a besoin de la toile gluante je pense pas que ce soit génial. En plus le RU va bientôt perdre le meilleur utilisateur de la Toile gluante - Caratroc.
EDIT : Ah et aussi pour Mamanbo, je pense qu'il faut préciser qu'il soigne Ohmassacre qui n'a pas de moyen de se soigner lorsqu'il porte l'AV. Mais peut-être que c'est trop évident pour être mentionné ? |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 7 Juil - 19:07
- Marisson a écrit:
- Super fiche !
J'ai juste des remarques sur les options :
- Le Coil ne mérite vraiment pas d'être détaillé ? Aussi je ne suis pas d'accord avec le moveset que tu proposes pour le Coil - c'est censé être un sweeper ! Je ne pense pas qu'un set de staller soit efficace car il n'a pas de move de soin (il a les restes mais bon). Un coiler offensif avec Éclair Fou/Vampipoing/Sabotage me semble meilleur. C'est dommage qu'il n'ait pas beaucoup de move profitant du boost de précision btw - à part Hydroqueue, qui doit pouvoir servir sur le cool pour Rhinastoc d'ailleurs. - Un Choice Scarfer n'est clairement pas bon parce qu'il est trop lent. Avec la Toile Gluante why not, mais bon un utilisateur du scarf qui a besoin de la toile gluante je pense pas que ce soit génial. En plus le RU va bientôt perdre le meilleur utilisateur de la Toile gluante - Caratroc.
EDIT : Ah et aussi pour Mamanbo, je pense qu'il faut préciser qu'il soigne Ohmassacre qui n'a pas de moyen de se soigner lorsqu'il porte l'AV. Mais peut-être que c'est trop évident pour être mentionné ? Je vais rajouter un set de Coil ! Ohmassacre AV n'a pas de moyen de se soigner ? Et Vampipoing ? Et Giga-Sangsue ? '-' |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 7 Juil - 19:18
Vampipoing et Giga Sangsue ne sont pas des moves de soins dits "fiables" comme Soin, Atterrissage, Voeu etc. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Mar 8 Juil - 7:46
Voilà c'est ça que je voulais dire (ce que mana a dit).
Vampipoing et Giga-Sansgue ne vont pas tout le temps de restaurer le même nombre de PVs, et surtout pas forcément beaucoup, même si ça soigne ce n'est pas très fiable. Au moins avec un Wisher là t'es sur de pouvoir te soigner convenablement. |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 10 Juil - 20:50
Je me demandais mais comment ça se fait que peu de personne utilise ce pokémon étant donner qu'il n'as aucune faiblesse à pars si on tombe contre un pokémon ayant brise moule ou l'attaque anti-air |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 11 Juil - 7:00
C'est parce qu'il est vraiment lent. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 11 Juil - 12:45
Il serait clairement très bon dans une team distorsion. Surtout que les moyens d'en faire une sont largement présents en RU. D'ailleurs les moyens de le mettre en version "disto." ne sont pas indiqués. Je ne fais que le signaler c'est peut être pas gênant après tout. Bonne fiche sinon. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 11 Juil - 13:00
Rajout de la Disto dans les options des 3 premiers sets. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 11 Juil - 14:18
Déjà la disto c'est relativement bof. Je pense que tu ferais mieux d'en faire une option globale, parce que du coup tu précises pas qu'il faut 0 IV en Vitesse. |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 11 Juil - 14:49
Edité. |
|
|
| Ray-ZZ Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Ven 22 Aoû - 14:09
Trop bien le set de Coiler |
|
|
| Yamix Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Mar 30 Sep - 21:26
Sympa cette fiche, pokemon intéressant ! |
|
|
| Saiyo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Dim 12 Oct - 8:57
C'est viable poing-éclair à la place d'éclair fou sur le set mixed et physique?car le dégat de recul peut être très énervant |
|
|
| Red Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Lun 20 Oct - 5:54
Ce pokémon qui me fait toujours perdre sur Showdown :3 Superbe fiche sinon ! |
|
|
| Guigs87 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 11 Déc - 15:53
Comment on lui fais apprendre bombe acide ? Je ne trouve nul par. |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 11 Déc - 16:10
Lamperoie l'apprend au niveau 49. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 11 Déc - 16:14
http://pokestrat.com/fiche_pokemon/lamperoie.php
cf. ci-dessus |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Sam 20 Déc - 11:12
Très bonne fiche, le coiler staller a l'air bien sympa à jouer !
Pour le set AV Mixed, c'est possible de lui mettre 252 Attaque, 252 Attaque spé, 4 PVs ou ça le rend trop fragile ? (sachant que je veux le jouer dans une team disto) |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Sam 20 Déc - 11:32
Il existe un set assez courant en monotype qui est celui-ci:
248 HP/252 ATT/8 Sp Def (Ou Speed). Item: AV Moves: Dragon Tail/Drain Punch/Spark/Knock Off.
Il joue un rôle assez spécial de soutient, très utilisé dans les mono électriques étant donné qu'il est l'un des seuls de son type à taper assez fort sur le physique.
Penser aussi à PuP peut être sympa sur lui mais compliqué à placer. |
|
|
| dino975 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 12 Fév - 16:58
Un poke sans faiblesse enfin, c'est trop cool Sinon la fiche est bonne, tres bon movepool |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross - Jeu 12 Fév - 17:42
Un pokemon avec Brise Moule lui met Séisme et bye Ohmassacre. |
|
|
| Sujet: Re: Ohmassacre / Eelektross -
|
|
|