|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 13:44
Avantages : En regardant les stats de Fragilady, on remarque une très bonne Attaque Spéciale et une bonne Vitesse. Notre lady a accès à Papillodanse, un excellent move de boost ainsi qu'à Poudre Dodo. Ses Talents sont plutôt bons. Inconvénients : Fragilady est fragile. Aussi, son movepool offensif ne contient pas grand chose, à part ses STAB et Puissance Cachée. Autres Options :• Une nature Modeste. • Une Puissance Cachée Feu ou Glace pour une couverture de type différente. • Remplacer Giga-Sangsue par Danse-Fleur + Tempo Perso mais c'est moins bien car on est bloqué sur une attaque. • Remplacer la Baie Prine par l' Orbe Vie. Autres Options :• Une nature Modeste. • Encore une fois, la Puissance Cachée Feu ou Glace pour une couverture de type différente. • Utiliser Poudre Dodo afin de check plus facilement certains pokémons rapides, mais encore faut-il trouver une place pour ça. Autres possibilités :• Un set de SubSeeder, avec Clonage + Vampigraine, mais Fragilady manque de bulk pour ça. • Fragilady a accès à Aromathérapie et Glas de Soin, mais il y a de bien meilleurs Pokémon pour cela. • Un set de Sun Sweeper avec Chlorophylle mais autant jouer Papillodanse. • Un set de Swords Dancer avec Danse-Lames/Canon Graine/Retour et Poudre Dodo est surement très fun, mais n'est clairement pas viable car Fragilady manque d'attaque et de couverture. Partenaires idéaux : : Leopardus va pouvoir lancer le Soleil pour activer le Talent Chlorophylle de Fragilady ! Des Pokémon capables de faire très mal aux Acier sont appréciés car Fragilady n'a aucun moyen de les toucher, sauf la faible Puissance Cachée Feu. Les Sweepers, particulièrement les plus fragiles, apprécieront grandement le Vœu Soin de Fragilady, mais cela est vrai pour tous les Pokémon.
Dernière édition par Orozk le Mar 22 Sep - 16:41, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour Lien + Idéal à battre + Partenaires) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 14:11
J'avais jamais remarqué que Fragilady avait plus de deux pieds O_o (remarque intelligente bonjoouuur) Un sun staller avec Synthese et Feuille Garde ça marche pas ? Je vois qu'il a pleins de moves de statut intéressant: Croissance (pour un Mixed sous sun), Danse-folle, Doux Parfum (couplé à Poudre Dodo et Para Spore), Racines (qui lui permet de ne pas se faire dégager par les Hazers), Soucigraine (contre les Repos ou pour votre Monaflemit en duo), Ten-danse, Voeu Soin... J'suis sûr y'a moyen d'en faire un bon duo !
Sinon bonne fiche :)
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 16:09
Je déconseille vraiment feuille garde :/ Jouer stall sous le soleil revient à dire : attaques feu bonjour ! Il est bien trop fragile pour ce rôle la, je te le conseille plus en support si tu veux un rôle défensif ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 16:17
Ten-danse ne peut pas être utile à ce moment si l'adversaire envoie un feu avec Torche ? Ah ouais nan en NU y'a pas assez de pokémon avec Torche, c'est un truc qui marcherait beaucoup mieux en UU... |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 18:20
fragi est RU et en RU y'a un poké avec torche, j'ai nommé typhlosion ♥ |
|
|
| majaspic22 Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 18:22
souvent je vois le papillodancer avec pc roche : ça touche les insectes et les feu comme sulfura et brutapode et je pense que ça permet un meilleur sweep
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 10 Jan - 18:31
Oui tu peux aussi, mais je préfère Feu pour les Cliticlic, Magneton, Fermite... Après question de style et de ce que tu as dans ton équipe :) |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 26 Juin - 10:57
Mise à jour et au format par Marisson ! |
|
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Lun 29 Sep - 18:02
est-il viable de mettre comme set :
Fragilady@Baie prine Timide Tempo-perso EVs : 252 PV/252 vitesse/4 Défense (ou défense spéciale) -Vampigraine -Toxic -Abri -Synthèse
Ce set est très très très très énervant, et c'est d'ailleurs le but |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Lun 29 Sep - 18:27
"est-il viable"
Non. |
|
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Jeu 6 Nov - 20:08
pourquoi ? Je l'ai testé et même si il n'a aucune attaque, sur console, ça détruis presque tout |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 10 Jan - 14:38
Je pense jouer le premier set de ce magnifique fragilady, mais changer giga-sangsue par tempeteverte et la baie prine par les restes, c'est jouable aussi ou non? |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 10 Jan - 14:48
Si tu le joues avec Papillodanse, Tempêtevert ne servira à rien donc garde Giga Sangsue.
Mais pour l'objet, oui. |
|
|
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 10 Jan - 14:55
J'imaginais ce la comme sa : j'endore l'ennemi et je me booste jusqu'au max comme c'est marqué, si j'arrive à augmenter au maximum temps mieux, ducoup +6. Entre temps je peux utiliser mes autres attaques mais tempeteverte seras très puissante et même si je descend à +4 ou +2 même à 0 cela feras de bon dégâts tout de même non? Et éventuellement je pourrais me rebooster avec papillodanse. Bonne idée ou pas quand j'explique? ^^' |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 10 Jan - 15:27
Mauvaise idée. Se setup à +6 avec un move qui te donne juste +1 est impossible. Il faut 6 tours. C'est absolument énorme. Entre les possibles miss de poudre dodo, l'attaque de l'adversaire sur le tour où il se réveille et la possibilité qu'il switch pour activer la sleep clause, il n'y a absolument aucune chance de placer un fragilady à +6, à moins que tu sois contre le roi des noobs.
Tu dis qu'entre temps tu peux utiliser tes autres attaques. Ici, "tes autres attaques" c'est une puissance cachée. Voilà quoi.
Donc non, ce n'est pas une bonne idée. Giga-Sangsue est ici l'option supérieure. |
|
|
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 10 Jan - 15:54
Ah oui, c'est vrai que cetge attaque monte que de 1 cran, je l'avais oublié un instant... et oui makntenant que j'y pense puissance cachée est mal seule autre attaque, merci de m'avoir clairement expliqué! ^^ |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Mar 3 Fév - 18:09
Fragilady est vraiment cool à jouer, bon le problème c'est que si tu es poisseux comme moi et que tu rates Sleep Powder t'es mal :c |
|
|
| Nyhetsmorgon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Sam 28 Mar - 15:49
Une super fiche pour un Pokémon monstrueux que j'adore. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Mer 1 Avr - 18:27
Je pense que Voeu Soin va etre utilisé quand il viens sur le terrain à la fin du match non ? |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant - Mar 22 Sep - 16:41
Fiche Mise à Jour ! |
|
|
| Sujet: Re: Fragilady / Lilligant -
|
|
|