AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Doudouvet / Cottonee


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Dim 21 Sep - 23:57

nom
Doudouvet / Cottonee 1395853713-grassDoudouvet / Cottonee 1395853713-fairy

Doudouvet

Cottonee

PV20Doudouvet / Cottonee 192928testbarestat
Attaque9Doudouvet / Cottonee 409064barerouge
Défense12Doudouvet / Cottonee 192928testbarestat
Att Spé10Doudouvet / Cottonee 192928testbarestat
Def Spé11Doudouvet / Cottonee 192928testbarestat
Vitesse13Doudouvet / Cottonee 487162bareverte

Talents :
Farceur
Infiltration
Chlorophyle DW



Avantages : Son talent farceur, un bon movepool de gêneur. Sa défense physique potable ainsi que sa bonne vitesse.

Inconvénients : Des statistiques offensives faiblardes, une défense spéciale à peine passable.
Un bon nombre de faiblesses assez courantes (dont une faiblesse x4 au poison)





Prankster
(Pokemon de soutien Farceur)
Doudouvet / Cottonee Eviolite Evoluroc

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 116 PV – 196 Def – 196 Def Sp

Doudouvet / Cottonee 1395853713-normal Encore
Doudouvet / Cottonee 1395853713-grass Vampigraine
Doudouvet / Cottonee 1395853713-dark Souvenir
Doudouvet / Cottonee 1395853713-grass Giga Sangsue

Un excellent bulk avec ce set qui gênera bien l'adversaire.

La répartition d'EV permet de faire de Doudouvet un gêneur très défensif.
Le but pour Doudouvet étant de gêner le plus possible l'adversaire.

Encore permet de pourrir un adversaire voulant se placer avec Exuviation ou Danse Draco par exemple tandis que les Vampigraines facilitent le placement d'un coéquipier.
Giga-Sangsue permet à Doudouvet de profiter d'un move offensif (celui-ci n'est pas à l'abri d'une provoc) ainsi que de récupérer un peu de PV.
Souvenir pour rendre un beaucoup moins efficace un adversaire dangereux offensivement contre un coéquipier.

Méfiez vous toutefois de Trompignon.



Options :

Para-Spore pour gêner davatange l'adversaire.
Provoc sur Encore sera tout à fait viable et permettra de contrer des Grindur ou Trompignon par exemple.
Clonage sur Giga-Sangsue pour le SubSeed même si cela fait perdre tout move offensif à Doudouvet.
• Abri, Vent Arrière, Zénith ou Sabotage qui seront viables eux aussi dans le soutien de l'équipe.




Choice Spec
(Utilisateur des lunettes choix)
Doudouvet / Cottonee Choicespecs Lunettes choix

Nature : Modeste
Talent : Chlorophyle
EV : 36 PV – 36 Def – 224 Att Sp – 36 Def Sp – 152 Vit

Doudouvet / Cottonee 1395853713-fairy Eclat Magique
Doudouvet / Cottonee 1395853713-grass Lance-Soleil
Doudouvet / Cottonee 1395853713-normal Force-Nature
Doudouvet / Cottonee 1395853713-fire Puissance Cachée

Set à la fois efficace et surprenant.
Ce set, idéalement joué sous le soleil, se joue un peu comme tous les Choice Specs.

On profite de Chlorophyle qui va doubler la vitesse de Doudouvet si celui-ci est joué sous le soleil, il pourra ainsi outspeed tout le LC. (sauf certains utilisateur de mouchoirs choix)

On frappe fort l'ennemi avec Éclat magique ainsi que Lance-Soleil qui sont les gros STAB de Doudouvet.
Force-Nature quand à elle offre une couverture offensive neutre (je rappelle qu'en wi-fi, celle-ci se transforme en Triple-Attaque)
La puissance cachée feu permet une plus grande couverture de type ainsi que de passer des Trompignon qui wall totalement Doudouvet de base.

Après ne nous leurrons pas, le premier set est 1000 fois plus efficace que celui-ci.

Idéal pour battre : Doudouvet / Cottonee 559 Doudouvet / Cottonee 050 Doudouvet / Cottonee 529



Options :

• Le talent Infiltration et Giga-Sangsue si on n'envisage pas de soleil dans l'équipe.
• Eco-Sphère sur Lance-Soleil pour les mêmes raisons que plus haut.
• Puissance cachée Combat pour passer les Scalpion.
Passe-Passe pour refiler les Lunettes Choix.




Autres Possibilités :

• Un set beaucoup plus défensif avec l’exploitation de Cotogarde.

Partenaires idéaux : Doudouvet / Cottonee 263 Doudouvet / Cottonee 661 Doudouvet / Cottonee 564Doudouvet / Cottonee 037


Dernière édition par Johninja le Dim 2 Nov - 21:29, édité 2 fois (Raison : Mise au format)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 8:36

Bonne fiche ! (je l'aurais finalement eue Doudouvet / Cottonee 3718684158)
Je ne savais même pas qu'il avait Chlorophylle :x
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 12:20

Globalement c'est bien mais il y a des erreurs.
Sa défense spé est correcte,  elle ne mérite pas les inconvénients.
Le premier set est ok, mais tu peux rajouter Abri/Vent Arrière/Sabotage/Zénith, qui sont de bons moves de soutien.
Le deuxième non, juste non. 37 Spatk c'est juste suffisant pour envisager une PC, pas pour jouer un Specs. Les Specs sont mauvais en LC, sauf Nirondelle (de citron lol). Ensuite pour jouer sous sun, Bellsprout fait tout en mieux, et on ne joue pas de Specs dans les suns aussi. Passe-Passe avec un movepool de lure est envisageable dans le meilleur du meilleur des cas pour surprendre, mais c'est tout.

Implore peut être envisageable aussi en truc gimmick, vu qu'il encaisse pas mal les knock off.
Le reste semble bon.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 16:11

Oula le Specs je le sens pas du tout tbh
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 17:17

Façon vous vous en foutez au pire, car le seul set joué de Doudouvet c'le premier avec toutes ses variantes
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 18:03

Darki a absolument tout dit.

Le premier set sera dans 99% des cas joué, j'ai jugé bon d'en ajouter un où personne ne l'attend et assez efficace avec ça. J'ai d'ailleurs précisé "idéalement joué sous le soleil", je suis conscient qu'il y a de meilleurs sweeper sur le soleil (Chetiflor ou Bulbi pour ne citer qu'eux) mais le soleil n'est qu'optionnel.

Je précise encore que ce set est viable mais que le premier l'est 1000 fois plus.

Du reste je vais ajouter les 2-3 options au premier set dés que je passe sur ordi.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Lun 22 Sep - 22:42

Bah t'façon, je vais pas batailler, mais quoiqu'il en soit, il fera 0 kill dans n'importe qu'elle team de joueurs +1500 elos. Il est vraiment weak m'voyez. A la limite j'aurais plus vu un sun inducer.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty - Dim 2 Nov - 21:30

Mise au format finalisée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Doudouvet / CottoneeDoudouvet / Cottonee Empty -

Doudouvet / Cottonee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Doudouvet strat'
» [Fini] Trousselin ou Doudouvet
» [Recherche] Doudouvet shiny strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-