AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Fini] Trousselin ou Doudouvet


AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 12:55

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin (le plus vite possible^^) d'un trousselin ou d'un doudouvet avec l'EM passe passe svp, je peux vous proposer des shiney, quelques légendaire; enfin aller voir mon topic qui est ici: 
https://neverused.1fr1.net/t4400-recherche-besoin-de-personne-ayant-la-pokebanque-et-acces-aux-versions-heartgold-et-soulsilver-svp

J'ai mis les poké que je peux proposer :D, merci d'avance à la généreuse personne qui pourra me le filer ;)


Dernière édition par asashin le Ven 17 Oct - 17:37, édité 1 fois
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 16:41

Vue que j'ai pas trop le temps, je prendrais même un doudouvet tout simple svp :D
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:03

Un Doudouvet Assuré Talent DW et EM Passe-Passe, tu cherches toujours ? :)


Dernière édition par nestouf le Ven 17 Oct - 17:05, édité 1 fois
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:05

Ouais ouais nickel, tu veux quoi en échange ??
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:09

Je suis intéressé par ton Victini, mais comme je trouve que c'est quand même beaucoup contre mon unique poké, je propose donc de t'offrir un des pokés de cette liste en plus de l'échange :

- Chinchidou Talent DW
- Scarhino Talent DW
- Gobou EM Malédiction et Avalanche
- Marill EM Cognobidon et Aqua Jet
- Solochi EM Telluriforce
- Embrylex EM Poursuite
- Scarabrute EM Close Combat et Vive Attaque
- Draby Talent DW EM Danse Draco

Mon Ca est dans ma description ! :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:32

Non c'est bon t'inquiète, j'ai autant galéré pour avoir victini que doudouvet donc bon^^ ;)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:33

Haha, ok ! Je te rajoute et je me co !
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:36

Ok, je t'attend et du coup le sujet peut être fermé mais je sais pas comment faire^^ ;)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:38

Il faut demander à un modo de lock le sujet.

Un grand merci en tout cas ! :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty - Ven 17 Oct - 17:39

tkt et merci à toi ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fini] Trousselin ou Doudouvet[Fini] Trousselin ou Doudouvet Empty -

[Fini] Trousselin ou Doudouvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-