AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Méga-Branette / Banette-Mega


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 10:02

Méga-Branette
Méga-Branette / Banette-Mega Ghost

Méga-Branette

Mega-Banette

PV64Méga-Branette / Banette-Mega 409064barerouge
Attaque165Méga-Branette / Banette-Mega 487162bareverte
Défense75Méga-Branette / Banette-Mega 192928testbarestat
Att Spé93Méga-Branette / Banette-Mega 192928testbarestat
Def Spé83Méga-Branette / Banette-Mega 192928testbarestat
Vitesse75Méga-Branette / Banette-Mega 192928testbarestat

Talents :
Farceur



Avantages : Une Attaque faramineuse. Un Movepool diversifié. Le talent "Farceur" qui le rend assez redoutable.

Inconvénients : De faibles PV qui le rendent assez fragile.



Comparaison avec sa forme normale :

• Statistiques : Une hausse partout sauf en PV.

• Talent : L'un des gros points fort en Méga-Évoluant, est son talent, en effet, il jouit de Farceur qui est extrêmement intéressant car cela comblera sa petite vitesse pour des attaques non-offensives.

Lien vers la fiche de Branette



Attention : Lors de la Méga-Évolution, Farceur n'est pas actif tout de suite, à garder en tête.



Offensive Support
(Support Offensif)
Méga-Branette / Banette-Mega Banettite Banettite

Nature : Rigide
Talent : Farceur
EV : 252 PV / 252 Att / 4 Déf.Spé

Méga-Branette / Banette-Mega Ghost Prélèvem. Destin
Méga-Branette / Banette-Mega Dark Coup bas
Méga-Branette / Banette-Mega Fire Feu Follet
Méga-Branette / Banette-Mega Ghost Ombre Portée

Set le plus courant de M-Branette, celui de soutien offensif.
En effet, on le voit assez souvent en tant que leader pour bloquer les sweepers physiques a l'aide de Feu Follet.
Ombre Portée profite du STAB et fera office de priorité.
Coup Bas est une attaque offensive assez puissante et qui élargit la couverture, toujours prioritaire.
Et pour finir, Prélèvem. Destin permettra, en fin de vie, d'entraîner un Pokémon avec soit dans la mort.

Idéal pour battre :  Méga-Branette / Banette-Mega 106Méga-Branette / Banette-Mega 632Méga-Branette / Banette-Mega 697


Autres Options :

• Sabotage à la place de Coup Bas.
• Provoc.
• Griffe Ombre à la place d'Ombre Portée.
• Détricanon pour toucher les Fée.
• Cage-Éclair à la place de Feu Follet.
• Utiliser Abri pour être plus serein pendant le tour de Méga-Évolution.
• Opter pour une répartition 252 PV / 252 Déf ou Déf. Spé.
• Opter pour Clonage, Entrave, Toxik, Cotogarde, Balance ou Repos en cas de version plus défensive.



Autres Possibilités :

• Un set avec Distorsion.
• Un set de Weather Inducer  (Danse Pluie, Zénith)
• Un set de Curser.
• Un set de Calm-Minder.
• Un set de Sweeper Spécial avec Feu Follet et Châtiment.




Partenaires idéaux :

Méga-Branette / Banette-Mega 648Méga-Branette / Banette-Mega 295 : La plupart des Pokémon de type Normal peuvent s'allier avec Méga-Branette en raison de leur immunité au type Spectre. Cependant, Meloetta et Brouhabam sont a privilégier du fait que ce sont de très bon Wallbreakers spéciaux. En retour, Méga-Branette apportera une immunité Combat.
Méga-Branette / Banette-Mega 640 : Viridium, grâce a son talent Cœur Noble, fera un très bon partenaire puisqu'il bénéficiera des Sabotages dont redoute Méga-Branette. Son type Combat lui permettra également de passer les Acier qui le bloquent. Le support de Méga-Branette lui permettra de sweep plus facilement.
Méga-Branette / Banette-Mega 464: Véritable éponge à Sabotage, Rhinastoc pourra également placer Piège de Roc qui facilitera la tâche de Méga-Branette. Ce dernier pourra, quant à lui, faire office d'Anti Spinner grâce a son type spectre.


Dernière édition par Karmaz le Dim 29 Nov - 7:51, édité 5 fois (Raison : Corrections)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 10:29

Seul problème en lead, Farçeur ne fonctionne pas au tour de transformation, mais après :s
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 10:45

Ce n'est pas un problème, vu qu'il est plus rapide que les poseurs de roc (sauf poseur de Toile Gluante, seul Manternel ira plus vite (vu que M-Branette est RU).

Donc, en soit, ce n'est pas un gros problème, faut juste anticiper le Manternel.

Mais il est bon de préciser en effet que Farceur ne fonctionne pas lors de la Méga-évolution, je pensais que ça coulait de source mais pas tellement apparemment.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 11:53

"Lors de la Méga-Évolution, Méga-Branette ne possède pas Farceur."

Comme tu viens de dire c'est qu'il n'est pas pris en compte, mais il l'a.

Sinon c'est très bien. L'objet est la Branettite, et tu peux rajouter Mega dans le nom anglais du titre.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 12:05

En fait je jouais M-Branette en OU, bon je l'ai pas joué très longtemps hélas. Dans les tiers inférieurs c'est déjà mieux.
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 13:01

Branette peut-il avoir cotogarde en 6g?? Parce que a par le branette de l'ancien event au manoir je vois pas comment il pouvait l'apprendre :0
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 13:05

Non il me semble que la seule façon d'en obtenir un avec Farceur est par le DW :(
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 13:06

Branette n'apprend Cotoguarde que par événement, effectivement.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 13:28

Par contre je me demande, est-ce qu'on peut transmettre cette attaque par repro après ?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 13:35

Essaye Baku, tu nous diras si ça marche!  Méga-Branette / Banette-Mega 4116098766 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 14:01

Pourquoi Foul Play n'est dans aucun set, alors que c'est puissant ? (95) Méga-Branette / Banette-Mega 1942286444
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 14:27

Car Tricherie est calculée en fonction de l'attaque de l'adversaire, hors, ici, tu as 165 en attaque, du coup, il est préférable d'attaquer avec ça plutôt qu'une stat d'attaque de 100-110, et donc, Sabotage et Ombre Portée sont meilleures.

Et j'en ai parlé dans le dernier set car dans celui-là, on use de Vantardise mais je l'ai mis dans les options, il faut lire le petit texte à côté des sets, je ne les ai pas écrit pour faire joli hein! :)
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

Messages : 21

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 20:27

Sabotage est top. En plus au cas ou tu ne tu pas l'ennemie, au moins il perdra son objet. Après ombre porté stabbé fait mal aussi en + avec la priorité ça reste intéressant.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 20:31

avec prlvt destin en plus c'est top :)
(xaox t'as vu mon pseudo ça change de DaaaahXB :B)
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

Messages : 21

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 4 Avr - 20:34

tue * ma touche "E" bug de plus en plus --'
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Sam 5 Avr - 11:14

Le truc c'est que tricherie va être interdit je crois.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Sam 5 Avr - 14:42

Non, c'est SwagPlay qui va être interdit.
Membre Vert
Gold.D-Thom 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Mer 23 Avr - 14:58

Merci pour toutes ces combinaisons, le set de "PrioritySweeper" est redoutable, je l'adore cette poupée  Méga-Branette / Banette-Mega 2919776997 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Mer 23 Avr - 16:26

Moi, je complète mon Méga-Branette avec un Scalproie :3
Membre Rouge
Near&x 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 23 Mai - 6:43

Son attaque est hallucinante *o* Je vais le jouer pour le tournoi d'Haloween ! :D
Membre Rouge
Saphirame 
Membre Rouge 
Saphirame

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 23 Mai - 21:37

Est-ce que mega Branette est immunisé au sommeil le tour où il méga évolue (avec insomnia ) ? Car il pourrait être un bon contre aux leads avec une attaque de sommeil du coup.  Méga-Branette / Banette-Mega 1467154275
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Ven 23 Mai - 22:04

Non car il obtient Farceur
Invité 
Invité 


MessageSujet: Aide pour les attaques de mon Pokémon...Méga-Branette / Banette-Mega Empty - Sam 19 Juil - 18:59

Bonjour ! Je compte prendre un Branette (méga), mais je ne sais pas quels attaques lui mettre, comme il est assez lent, je comptais mettre des attaques à priorités mais je suis pas top en stratégie non plus, pouvez-vous m'éclairer sur mon cas, je vous en remercie :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Sam 19 Juil - 19:31

T'es sur quelle fiche là ? -.-


Dernière édition par Karmaz le Ven 8 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty - Dim 20 Juil - 10:14

A mince, j'avais pas vu que vous faisiez des fiches sur les méga  Méga-Branette / Banette-Mega 2275789063  mais merci quand même  Méga-Branette / Banette-Mega 1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega Empty -

Méga-Branette / Banette-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bug de La Méga-Evolution de Branette
» [Recherche] Mega-Branette Shiny strat
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-