AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Méga-Branette / Banette-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:58

C'était une distribution du Dream World qui n'est malheureusement plus dispo.
Membre Rouge
thedax 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 19:48

Bluevoli a écrit:
En tout cas c'est vraiment dommage qu'il apprenne ni Hurlement, ni Cyclone, ni Baillement, qui auraient été très utiles sur lui.

Bluff aurai été très utile lors de la méga-évolution aussi.
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 13:03

J'ai quelques questions au sujet de ce Pokémon :
J'ai décidé de me créer une team basée sur le haxx pur et dur en OU, mais ne trouvant pas de Méga adaptée, j'ai fini par tomber sur lui, et il se trouve qu'il rentre plutôt bien dans la team malgré son rang.
Le principe est simple, il est là pour paralyser un maximum de monde, puis de rendre confus via Onde Folie prioritaire ceux qui restent malgré tout. Ensuite l'adversaire a peu de chances de me taper à cause de la para+confusion, et je suis libre de faire ce que bon me semble sur lui.
Mes questions sont donc les suivantes :

1) Je ne sais pas quelle attaque lui mettre, j'hésite entre Hantise et Ombre Portée car j'ai déjà Sabotage sur quelqu'un d'autre. Hantise aurait l'avantage de laisser l'ennemi se taper tout seul pendant que je suis caché et fait très très mal à l'impact, mais Ombre Portée me permettrait de lutter face aux autres utilisateurs de priorités de l'OU une fois ces derniers paralysés et me rendrait moins vulnérable à un switch in désavantageux lors du tour d'attaque de Hantise. Du coup, que me conseillez-vous ?

2) Je ne sais pas quel move lui mettre en 4ème slot. Prélèvement Destin est souvent la meilleure option, mais est assez prévisible malheureusement et j'aimerais bien dédier cette Méga à autre chose que du handicap puis suicide. Balance me parait assez peu fiable, une autre attaque pourquoi pas, ou sinon Repos, car j'ai un Aromathérapiste dans la team (à savoir Leveinard) qui peut le guérir du sommeil. J'implore donc votre sagesse et votre aide :)

3) Quel talent lui mettre avant la Méga-Évolution ?

4) Quelle répartition lui mettre au vu de son rôle et du tier dans lequel je le joue ?

Voilà, j'espère que vous pourrez me venir en aide là dessus :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 16:25

Alors pour répondre à ta question :
Hantise est bof car l'adversaire n'est pas teubé.. Si son poke est confus et que tu fais hantise, il va switch tout simplement ^^
Sabotage est tout le temps un excellent move offensif ;)

Comme talent avant la méga évolution, je dirai fouille qui est finalement pas trop mal utile ! :p

Comme répartition, soit partir sur :
- Sweeper Bulky (252 PV / 252 ATK / 4 DEF ou SpD)
- Stall (donc 252 PV et 252 DEF (malin comme nature) ou 252 PV et 252 SpD (prudent comme nature)).

Voila voila !
Membre Rouge
Monster Munch 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Sam 6 Juin - 16:34

Ok, merci beaucoup ^^
Je pense donc partir sur Ombre Portée parce que j'ai pas grand-chose qui fait mal en prio sinon, et ça permettra de surprendre les prio users paralysés :)
Sinon concernant le dernier slot, des idées ? Y'a aussi Cotogarde qui peut être sympa, à mon avis ça va se jouer entre ça et Repos.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 19:31

Prends Cotogarde qui peut être cool sur lui ^^
Une Cotogarde prioritaire est toujours quelque chose de sympa ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 17:50

je ne suis pas certaine que mega branette peut utiliser cotogarde
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 17:59

En fait, il peut l'avoir via le Pokémon DW: dans le DW, tu trouvais des Branette avec Cotogarde dans le Vieux Manoir notamment. Sur console, c'est pas le plus facile à avoir, mais sur simulateur, il y a pas de problème.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 18:02

C'était un event du DW plutôt (pour la précision) mais je te l'accorde, c'est passé de date pour l'obtenir, maintenant :s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Mar 23 Juin - 18:10

oups j'avais oublié merci de me le rappeler
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Sam 21 Nov - 17:55

Fiche mise à jour par Bouki, merci à lui !



Bonne fiche Bouki, même si je trouve qu'il y aurait eu matière à faire un deuxième set avec les options plus défensives présentées dans le premier set (je pense notamment à toutes les attaques citées et à la répartition plus défensive que tu as proposée). :]
Membre Vert
Zeld41 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 10:43

Petit problème dans les options du premier set, tu as écrit "Coup Bas à la place de Sabotage" alors que dans le set, Coup Bas est présent. Tu devrai plutôt mettre "Sabotage à la place de Coup Bas" Méga-Branette / Banette-Mega - Page 3 3875001007 Bonne fiche, j'ai trouvé plus effrayant que Chucky Méga-Branette / Banette-Mega - Page 3 2020584153
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 17:15

Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé !
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Sam 28 Nov - 12:12

petite erreur, dans le premier set tu parles de sabotage alors que tu as mis coup bas^^
Sinon ta fiche est vraiment intéressante je posipite :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty - Dim 29 Nov - 7:52

C'est corrigé également, merci de la remarque. :]
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 3 Empty -

Méga-Branette / Banette-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bug de La Méga-Evolution de Branette
» [Recherche] Mega-Branette Shiny strat
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-