AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Méga-Branette / Banette-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 9:53

Je tiens à faire part de mon set pour ce pokémon en combat duo, çà peut-être intéressant pour ceux sur console qui jouent au format VGC ;)

Nature: Rigide
EV: 252 Att 252 PV le reste en Vit
- Boost
- Ombre Portée
- Coup Bas
- Sabotage

A coupler avec un pokémon qui utilise Cognobidon comme Azumarill (les 2 ont une bonne synergie)
Spam Aqua-Jet + Ombre Portée massacre votre adversaire

Il faut juste trouver le bon moment pour les placer, c'est le tour Cognobidon + Boost qui est très risqué
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 17:30

Saphirame a écrit:
Est-ce que mega Branette est immunisé au sommeil le tour où il méga évolue (avec insomnia ) ? Car il pourrait être un bon contre aux leads avec une attaque de sommeil du coup.  Méga-Branette / Banette-Mega - Page 2 1467154275
Attention : Lors de la Méga-Évolution, Farceur n'est pas actif tout de suite, à garder en tête.

Farceur ne s'active que le tour après que tu Méga-évolue.
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Jeu 11 Sep - 23:47

euh... pour son set staller est ce que pics toxique pourrait être utile ou aussi inutile que de raconter la bible en allemand à des sourd.....
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 0:01

Il n'apprend pas Pics Toxics, donc pas vraiment. Et au pire il a Toxic dans son set !
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 0:14

o.k merci, car je me disait que peut être si il pourrait avec pics toxics apprendre une attaque qui fait changé l'adversaire. j'avais penser à projection qui pourrait être une couverture de type pour les types ténèbres. donc tu lui fait débarrassé le plancher en plus de lui infliger un montant considérable puisque
Méga-Brannette à une attaque physique ridiculement élever. puis nul besoin d'empoisonner le nouvel arrivant puisque que les pique toxique s'en chargerons pour toi.
mais c'est inutile puisqu'il n'apprend aucune de ses attaques
(du moins à la génération 5, poképédia est pas à jours sur toute les attaques)






joie......de...vivre

Méga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Tumblr_mln85h8ANG1rk9y92o1_500


Dernière édition par the ghostly shroom le Sam 13 Sep - 13:18, édité 1 fois
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 7:10

Ce qui est cool avec ce Pokemon c'est que tu peux le jouer n'importe comment 8l sera toujours utile *-*
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 12:56

Un petit Up sur le fiche; pour le set de staller je pense que harcèlement sur ombre portée est mieux.

ça tue plus vite le pokemon adverse et en plus il est piégé

sinon une déclinaison spécialement faite pour contrer les sweepers physique:

252 Ev en PV et défense; moveset : Feu Follet/cotogarde/harcèlement/repos

vu qu'en RU il n'y a que 3 sweepers physique feu (et aussi les quelques utilisateurs de cran), la plupart du temps ce set sera très efficace
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 13:06

Non, tu as toujours besoin d'une attaque offensive dans un Set.










Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 13:24

Karmaz a écrit:
Non, tu as toujours besoin d'une attaque offensive dans un Set.

Ah bon ?? Et depuis quand ?? o_O ???
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 13:36

Depuis qu'il a 160 d'attaque et que ce serait con de s'en passer
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 13:54

Darki Cartoon a écrit:
Depuis qu'il a 160 d'attaque et que ce serait con de s'en passer

Vu la réponse de Karmaz :
Karmaz a écrit:
Non, tu as toujours besoin d'une attaque offensive dans un Set.

cela s'applique à tout les Pokemon et pas spécialement au cas de M-Branette, donc tu ne réponds pas spécialement à ma question.*

Sinon okay c'est bien il a 165 (et non 160 mais ceci n'est qu'un détail) en BS, oui pourquoi pas , mais son rôle c'est de faire le staller pas de taper( du moins dans les sets dont je parle); par défaut un staller n'a pas pour vocation d'être offensif (surtout que les pokemon qui sont le plus souvent utilisés comme staller ne sont pas des monstres offensivement parlant) et c'est pas parce qu'avec M-branette cela a l'air de s'y prêter mieux qu'il faut le faire absolument.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:11

Tu as toujours besoin d'une attaque offensive sur un Pokémon au cas ou il serait le dernier Pokémon de ton équipe et que tu n'aies rien pour tuer l'adversaire (imagine que l'adversaire soit de type poison, qu'il aie un move de soin ou autre, tu es complètement bloqué). Idem si tu es Taunt.






Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:25

Karmaz a écrit:
Tu as toujours besoin d'une attaque offensive sur un Pokémon au cas ou il serait le dernier Pokémon de ton équipe et que tu n'aies rien pour tuer l'adversaire (imagine que l'adversaire soit de type poison, qu'il aie un move de soin ou autre, tu es complètement bloqué). Idem si tu es Taunt.

okay donc les mecs qui jouent qulbutoké ou caratroc vu leurs sets, n'ont rien compris à ce que c'est un set ???
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:27

"Sinon okay c'est bien il a 165 (et non 160 mais ceci n'est qu'un détail) en BS, oui pourquoi pas , mais son rôle c'est de faire le staller"

M-Branette gros stall oui.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:30

Darki Cartoon a écrit:
"Sinon okay c'est bien il a 165 (et non 160 mais ceci n'est qu'un détail) en BS, oui pourquoi pas , mais son rôle c'est de faire le staller"

M-Branette gros stall oui.

de mettre toutes les infos serait bien : "son rôle c'est de faire le staller pas de taper( du moins dans les sets dont je parle)"

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:33

Qulbutoqué n'apprend pas d'attaques offensives, il n'a pas le choix. Quant à Caratroc, il a une attaque de 10... C'est sont des exceptions.








Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:42

Non mais t'as tort sur toutes la ligne, Il ne stall pas et son but est bien de taper, il a la plus haute attaque physique du RU, tu veux sérieusement te passer de ça pour jouer un move comme harcélement dans lequel faut survivre au moins 2-3 tours? (Et on rappelle que ses défenses sont de 75 et 83, c'est mauvais, tu stall que dalle avec ça.)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:45

Karmaz a écrit:
Qulbutoqué n'apprend pas d'attaques offensives, il n'a pas le choix. Quant à Caratroc, il a une attaque de 10... C'est ce sont des exceptions.

Donc comme je le dis c'est pas obligatoire d'avoir un move offensif pour qu'un set soit un "vrai" set selon toi.
je te laisse voir aussi les sets de nanméouïe sur le forum, tu as commenté dessus juste pour savoir ça faisait quoi rayon simple jamais tu n'as été interpellé sur le fait que set de support il n'y a aucun move offensif loool
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:56

... Parce qu'il y avait Sabotage en option. De toute façon je vais pas polémiquer 2 heures, je te dis juste que tu as tord. M-Branette doit avoir une attaque offensive, pour profiter un minimum de son Attaque fantastique comme pour les raison citées plus haut.














Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 14:59

273 max def ; 332 pv c'est suffisant, comme je le joue je fais en sorte de pouvoir le faire méga évoluer en paix ça c'est  simple vue que je leurre un set offensif ensuite une fois méga évolué mon Wow avec prio si il passe c'est fini pour le sweeper physique.

je pense que pour faire ça il ne faut pas être un génie de la stratégie.

Karmaz a écrit:
... Parce qu'il y avait Sabotage en option. De toute façon je vais pas polémiquer 2 heures, je te dis juste que tu as tord. M-Branette doit avoir une attaque offensive, pour profiter un minimum de son Attaque fantastique comme pour les raison citées plus haut.

"En option", tu me dis que c'est obligatoire, donc dans tout les cas il aurait fallu une attaque offensive (toujours selon tes dires) autre que sabotage à la place de toxik.

enfin bref, dites juste que mon set est trop original pour vous ( et pourtant ce n'est pas le cas)

Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 16:00

En tout cas c'est vraiment dommage qu'il apprenne ni Hurlement, ni Cyclone, ni Baillement, qui auraient été très utiles sur lui.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 17:10

Même avec Prankster, ça n'a plus la priorité en 6G ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 5:56

Oui ça ne marche pas Prankster ne donne pas prio +1 mais augmente la priorité de 1, -6/-7+1=-5/-6. (j'ai oublié la priorité de cyclone et hurlement)
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 14:14

Ah oui, je n'y avais pas pensé, mais même sans priorité, ça pourrait toujours être utile, pour pouvoir provoquer un bon pokémon pour gagner un Tour, mettre une paralysie, un empoisonnement ou une brûlure, hurler, se suicider, et pourquoi pas envoyer un revenge killer, même si il ne sera plus entièrement revenge killer vu qu'il n'y a pas/plus de tueur.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 1:24

J'aurai une question, y'a t'il un event qui permette d'avoir branette avec cotogarde de nature prudent ? :/
Ou est-ce que c'est impossible à avoir via console ? :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Branette / Banette-MegaMéga-Branette / Banette-Mega - Page 2 Empty -

Méga-Branette / Banette-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bug de La Méga-Evolution de Branette
» [Recherche] Mega-Branette Shiny strat
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-