AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Branette / Banette


AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mar 30 Avr - 8:24

banette
Branette / Banette 1395853713-ghost

Branette

Banette

PV64Branette / Banette 192928testbarestat
Attaque115Branette / Banette 487162bareverte
Défense65Branette / Banette 192928testbarestat
Att Spé83Branette / Banette 192928testbarestat
Def Spé63Branette / Banette 409064barerouge
Vitesse65Branette / Banette 192928testbarestat

Talents :
Insomnia
Fouille
Corps Maudit DW



Avantages : Une attaque monstrueuse. Un type Spectre qui lui donne un rôle de Spinblocker (qui bloque l'attaque Tour Rapide). Une attaque spéciale pas trop mauvaise. Accès à deux priorités dont une stabée. Un Movepool très diversifié.
Inconvénients : Des défenses et PV abyssaux. Une vitesse mauvaise. Un Movepool sur le côté physique qui se limite à quatre moves dont Retour... Faiblesse à Sabotage.  



Lien vers la fiche de Méga-Branette


Trick Room / Suicide Lead
(Pokémon qui est lancé au combat pour mourir)
Branette / Banette Focussash Ceinture Force

Nature : Brave
Talent : Insomnia
EV : 255 Attaque
0 IV en PV, défense, défense spéciale et vitesse

Branette / Banette 1395853714-psychic Distorsion
Branette / Banette 1395853713-ghost Prélèvem. Destin
Branette / Banette 1395853713-fire Feu Follet
Branette / Banette 1395853713-ghost Griffe Ombre

On arrive en premier sur le terrain, on place la Distorsion et on tient avec la Ceinture Force si l'adversaire attaque. Si Branette a encore tous ses PVs, on peut lancer Feu Follet pour rendre inutile un sweeper ou attaquer avec Griffe Ombre. Sinon on utilise Prélèvem. Destin et le Pokémon qui tente de vous tuer se avoir en beauté !



Autres options :

• On peut mettre Provoc sur Feu Follet pour empêcher le placement adverse des Entry Hazards.
• Corps Maudit sur Insomnia mais à ce moment vous serez très vulnérable à un endormissement.



Choice Bander
(Utilise le Bandeau Choix)
Branette / Banette Choiceband Bandeau Choix

Nature : Rigide
Talent : Insomnia
EV : 4 PV - 252 Attaque - 252 Vitesse.

Branette / Banette 1395853713-ghost Ombre Portée
Branette / Banette 1395853713-dark Coup-Bas
Branette / Banette 1395853713-ghost Griffe Ombre
Branette / Banette 1395853714-psychic Tourmagik

C'est simple, avec nos priorités, on attaque avec ce que l'on a en face. Si on est plus rapide, on peut se permettre Griffe Ombre ou bien Tourmagik pour détruire complètement un staller adverse.

Idéal pour battre : Branette / Banette 326Branette / Banette 678Branette / Banette 177



Autres options  :

• Remplacer le Bandeau Choix par l'Orbe Vie. À ce moment là, en dernier choix vous pouvez opter pour Clonage, Balance ou encore Provoc.
• Mettre Poursuite ou encore Sabotage sur Tourmagik.
• Mettre le Mouchoir Choix à la place du Bandeau Choix.




Choice Specs
(Utilise les Lunettes Choix)
Branette / Banette Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Insomnia
EV : 4 PV - 252 Att Spé - 252 Vitesse.

Branette / Banette 1395853713-ghost Ball'Ombre
Branette / Banette 1395853713-fairy Éclat Magique
Branette / Banette 1395853713-electric Tonnerre
Branette / Banette 1395853714-psychic Tourmagik

Un set similaire au précédent mais cette fois axé sur le Spécial. Ball'Ombre pour le STAB. Éclat Magique et Tonnerre pour la couverture. Pour finir, Tourmagik pour handicaper un Staller adverse ou bien récupérer un objet cool.

Idéal pour battre : Branette / Banette 594Branette / Banette 533Branette / Banette 634



Autres options :

• Remplacer les Lunettes Choix par l'Orbe Vie. À ce moment là, en dernier choix vous pouvez opter pour Plénitude, Clonage, Balance ou encore Provoc.
• Mettre Vibrobscur, Puissance Cachée [Combat] ou encore Ultralaser sur Tourmagik.
• Mettre le Mouchoir Choix à la place des Lunettes Choix.



Autres Possibilités :

• Le jouer avec la Veste de Combat pour contrer sa faible défense spéciale.
• Le jouer avec Cotogarde, mais le temps de le placer...
• Le jouer avec Cage Éclair ou bien Entrave.
• Le jouer en Sleep Talker mais avec ses faibles statistiques défensives...
• En faire un Climat Inducer avec Zénith ou bien Danse Pluie (il dispose également de Fatal-Foudre pour aller avec Danse-Pluie).


Partenaires idéaux : Branette / Banette 105Branette / Banette 539Branette / Banette 103
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 1 Mai - 7:26

Tu proposes pas le set avec Tour magique + Mouchoir choix, pourtant ca se voit souvent non?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 1 Mai - 7:57

Ba le problème par rapport à ce set, c'est que l'attaque spéciale de branette est quand même assez faible et que les moves physiques de branette c'est que de la priorité donc non, ça ne se voit pas du tout.
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Dim 5 Mai - 18:26

Il apprend quand même Plénitude, ça peut faire un bon sweeper, et puis Azel a raison on peut le jouer scarf tricker, le but c'est de le mettre en starter et de faire Tourmagik tout simplement.
Mais sinon belle fiche, peut-être que la 6G va lui apporter du moovepool physique..
Membre Rouge
Over_Neos 
Membre Rouge 
Over_Neos

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 16 Avr - 18:30

[Message suprimé]


Dernière édition par Over_Neos le Mer 16 Avr - 18:51, édité 2 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 16 Avr - 18:37

Peut être que sa fiche date d'avant la 6G?
Peut être bien qu'il existe une fiche à part pour sa Méga-Évolution?
Peux être que le switch d'objets comprenant une méga-Gemme est impossible?

Tant de questions que tu sais trouver par toi même.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mar 22 Avr - 21:13

A la place de l'orbe vie ou des restes, moi je le joue en méga évolution :3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mar 22 Avr - 21:16

La Méga-Evolution est banni du NU.
Tu peux arrêter d'uper les vieux topics pour dire des choses peu utiles?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 23 Avr - 6:47

Techniquement la Méga Évolution n'est pas banni du NU puisque y'a pas de NU.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 23 Avr - 14:35

Rha tu comprends très bien ce que je veux dire ne joue pas sur les mots è_é
Membre Vert
Gold.D-Thom 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 23 Avr - 14:39

c'est vrai qu'une nouvelle fiche stratégique sur sa méga -évo serait intéressante

Surtout qu'avec son talent farceuret avec une stat d'att de base à 165 il devient sympa à jouer, très sympa même
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 23 Avr - 14:49

En fait il y en féjà une justement: https://neverused.1fr1.net/t2385-mega-branette-banette-mega?highlight=Branette
Mais elle n'est pas accessible depuis le stratégie-DEX puisque mao est noob.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Mer 23 Avr - 15:25

Bakura a écrit:
Mais elle n'est pas accessible depuis le stratégie-DEX puisque mao est noob.

Branette / Banette 4116098766

Mais mieux vaut attendre que ça soit stable pour changer ce qui est fait dans le Dex.

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:26

Fiche mise au format.
Life Orber et Tricker fusioné, Suicide Lead et TR Inudcer fusioné également. Ajout de plusieurs possibilités.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:32

Merci pour cette mise à jour Babru :)
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:36

Se ne serait pas interessant de mentionner le lien de la fiche de méga branette ?

https://neverused.1fr1.net/t2385-mega-branette-banette-mega

(et l'inverse aussi)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:38

Ah si oui, en effet j'ai oublié de le préciser ! Merci du petit rappel !

EDIT : ah et de rien Mana ! (j'avais pas vu ton commentaire, sorry)


Dernière édition par Babrutas le Ven 25 Avr - 22:53, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:49

Oh j'allais dire "c'est bien d'avoir mis le lien vers MBanette" mais ça t'es pas venu tout de suite.
Mhh mhh. Je note.

Sinon c'est pas mal, tu voudrais pas détailler un set Spécial pour le coup ? Histoire de mettre un peu de contenu.

Mais sinon j'aime, c'est bien !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Ven 25 Avr - 22:52

La vérité, je voulais le mettre mais ça m'est complètement sorti de la tête au moment de le faire (heureusement que Gimsh me l'a rappelé)...
Ouais pour le set spécial parce que, sincèrement je pense qu'il peut être surprenant. Je ferais un spècs et je mettrais en option du set le Calm Minder.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Sam 26 Avr - 0:11

Je le joue Rest Sleep Talker avec Feu follet et knock off, il est OP, full vie et full atk adamant, il a un assez bon bulk :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty - Sam 26 Avr - 8:59

Ben avec 64 PV, 65 Défense et 63 Déf Spé, je pense pas qu'on puisse parler d'un bon bulk...
Mais bon je mettrais toujours en option, c'est juste que ça me semble pas très viable...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Branette / BanetteBranette / Banette Empty -

Branette / Banette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-