AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Fragilady / Lilligant


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 13:44

nom
Fragilady / Lilligant Grass

Fragilady
Lilligant

PV70Fragilady / Lilligant 192928testbarestat
Attaque60Fragilady / Lilligant 409064barerouge
Défense75Fragilady / Lilligant 192928testbarestat
Att Spé110Fragilady / Lilligant 487162bareverte
Def Spé75Fragilady / Lilligant 192928testbarestat
Vitesse90Fragilady / Lilligant 192928testbarestat

Talents :
Chlorophylle
Tempo Perso
Feuille Garde DW



Avantages : En regardant les stats de Fragilady, on remarque une très bonne Attaque Spéciale et une bonne Vitesse. Notre lady a accès à Papillodanse, un excellent move de boost ainsi qu'à Poudre Dodo. Ses Talents sont plutôt bons.

Inconvénients : Fragilady est fragile. Aussi, son movepool offensif ne contient pas grand chose, à part ses STAB et Puissance Cachée.




Quiver Dancer
(Utilisateur de Papillodanse)
Fragilady / Lilligant Lumberry Baie Prine

Nature : Timide
Talent : Chlorophylle
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Déf Spé

Fragilady / Lilligant Bug Papillodanse
Fragilady / Lilligant Grass Giga-Sangsue
Fragilady / Lilligant Rock Puissance Cachée
Fragilady / Lilligant Grass Poudre Dodo

Voici la version la plus classique de Fragilady !

Le principe est simple, on endort l'adversaire, on profite de son sommeil pour placer des Papillodanse et on sweep.

Giga-Sangsue est un bon STAB qui redonnera un peu de vie.

Puissance Cachée Roche s'occupe des Pokémon Feu, Insecte et Vol.

Idéal pour battre : Fragilady / Lilligant 112Fragilady / Lilligant 28Fragilady / Lilligant 195



Autres Options :

• Une nature Modeste.
• Une Puissance Cachée Feu ou Glace pour une couverture de type différente.
• Remplacer Giga-Sangsue par Danse-Fleur + Tempo Perso mais c'est moins bien car on est bloqué sur une attaque.
• Remplacer la Baie Prine par l'Orbe Vie.





Choice Scarfer
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Fragilady / Lilligant Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Tempo Perso
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Déf Spé

Fragilady / Lilligant Grass Tempête Verte
Fragilady / Lilligant Psychic Vœu Soin
Fragilady / Lilligant Rock Puissance Cachée
Fragilady / Lilligant Grass Danse-Fleur

Voici un set de Choice Scarf.

Au cours de la partie, Fragilady pourra servir de Revenge Killer avec sa puissante Tempête Verte STAB ou bien Puissance Cachée Roche pour les types Feu, Insecte et Vol.

En fin de partie, Fragilady peut se servir de Vœu Soin pour remettre sur pied un autre Pokémon de l'équipe afin qu'il termine l'équipe adverse, ou bien terminer la team adverse d'elle-même s'il n'y a plus de résistances plantes grâce à Danse-Fleur (note : Tempo-Perso immunise Fragilady à la confusion de Danse-Fleur).

Idéal pour battre : Fragilady / Lilligant 171Fragilady / Lilligant 666Fragilady / Lilligant 028



Autres Options :

• Une nature Modeste.
• Encore une fois, la Puissance Cachée Feu ou Glace pour une couverture de type différente.
• Utiliser Poudre Dodo afin de check plus facilement certains pokémons rapides, mais encore faut-il trouver une place pour ça.





Autres possibilités :

• Un set de SubSeeder, avec Clonage + Vampigraine, mais Fragilady manque de bulk pour ça.
• Fragilady a accès à Aromathérapie et Glas de Soin, mais il y a de bien meilleurs Pokémon pour cela.
• Un set de Sun Sweeper avec Chlorophylle mais autant jouer Papillodanse.
• Un set de Swords Dancer avec Danse-Lames/Canon Graine/Retour et Poudre Dodo est surement très fun, mais n'est clairement pas viable car Fragilady manque d'attaque et de couverture.


Partenaires idéaux :

Fragilady / Lilligant 510 : Leopardus va pouvoir lancer le Soleil pour activer le Talent Chlorophylle de Fragilady !
Fragilady / Lilligant 539Fragilady / Lilligant 297 Des Pokémon capables de faire très mal aux Acier sont appréciés car Fragilady n'a aucun moyen de les toucher, sauf la faible Puissance Cachée Feu.
Fragilady / Lilligant 335Fragilady / Lilligant 277Fragilady / Lilligant 567 Les Sweepers, particulièrement les plus fragiles, apprécieront grandement le Vœu Soin de Fragilady, mais cela est vrai pour tous les Pokémon.


Dernière édition par Orozk le Mar 22 Sep - 16:41, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour Lien + Idéal à battre + Partenaires)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 14:11

J'avais jamais remarqué que Fragilady avait plus de deux pieds O_o (remarque intelligente bonjoouuur)
Un sun staller avec Synthese et Feuille Garde ça marche pas ?
Je vois qu'il a pleins de moves de statut intéressant: Croissance (pour un Mixed sous sun), Danse-folle, Doux Parfum (couplé à Poudre Dodo et Para Spore), Racines (qui lui permet de ne pas se faire dégager par les Hazers), Soucigraine (contre les Repos ou pour votre Monaflemit en duo), Ten-danse, Voeu Soin...
J'suis sûr y'a moyen d'en faire un bon duo !

Sinon bonne fiche :)

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 16:09

Je déconseille vraiment feuille garde :/
Jouer stall sous le soleil revient à dire : attaques feu bonjour ! Il est bien trop fragile pour ce rôle la, je te le conseille plus en support si tu veux un rôle défensif !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 16:17

Ten-danse ne peut pas être utile à ce moment si l'adversaire envoie un feu avec Torche ? Ah ouais nan en NU y'a pas assez de pokémon avec Torche, c'est un truc qui marcherait beaucoup mieux en UU...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 18:20

fragi est RU et en RU y'a un poké avec torche, j'ai nommé typhlosion ♥
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 18:22

souvent je vois le papillodancer avec pc roche : ça touche les insectes et les feu comme sulfura et brutapode et je pense que ça permet un meilleur sweep
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 10 Jan - 18:31

Oui tu peux aussi, mais je préfère Feu pour les Cliticlic, Magneton, Fermite...
Après question de style et de ce que tu as dans ton équipe :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 26 Juin - 10:57

Mise à jour et au format par Marisson !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Lun 29 Sep - 18:02

est-il viable de mettre comme set :

Fragilady@Baie prine
Timide
Tempo-perso
EVs : 252 PV/252 vitesse/4 Défense (ou défense spéciale)
-Vampigraine
-Toxic
-Abri
-Synthèse

Ce set est très très très très énervant, et c'est d'ailleurs le but
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Lun 29 Sep - 18:27

"est-il viable"

Non.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Jeu 6 Nov - 20:08

pourquoi ? Je l'ai testé et même si il n'a aucune attaque, sur console, ça détruis presque tout
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 10 Jan - 14:38

Je pense jouer le premier set de ce magnifique fragilady, mais changer giga-sangsue par tempeteverte et la baie prine par les restes, c'est jouable aussi ou non?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 10 Jan - 14:48

Si tu le joues avec Papillodanse, Tempêtevert ne servira à rien donc garde Giga Sangsue.

Mais pour l'objet, oui.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 10 Jan - 14:55

J'imaginais ce la comme sa : j'endore l'ennemi et je me booste jusqu'au max comme c'est marqué, si j'arrive à augmenter au maximum temps mieux, ducoup +6. Entre temps je peux utiliser mes autres attaques mais tempeteverte seras très puissante et même si je descend à +4 ou +2 même à 0 cela feras de bon dégâts tout de même non? Et éventuellement je pourrais me rebooster avec papillodanse. Bonne idée ou pas quand j'explique? ^^'
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 10 Jan - 15:27

Mauvaise idée. Se setup à +6 avec un move qui te donne juste +1 est impossible. Il faut 6 tours. C'est absolument énorme. Entre les possibles miss de poudre dodo, l'attaque de l'adversaire sur le tour où il se réveille et la possibilité qu'il switch pour activer la sleep clause, il n'y a absolument aucune chance de placer un fragilady à +6, à moins que tu sois contre le roi des noobs.

Tu dis qu'entre temps tu peux utiliser tes autres attaques. Ici, "tes autres attaques" c'est une puissance cachée. Voilà quoi.

Donc non, ce n'est pas une bonne idée. Giga-Sangsue est ici l'option supérieure.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 10 Jan - 15:54

Ah oui, c'est vrai que cetge attaque monte que de 1 cran, je l'avais oublié un instant... et oui makntenant que j'y pense puissance cachée est mal seule autre attaque, merci de m'avoir clairement expliqué! ^^
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Mar 3 Fév - 18:09

Fragilady est vraiment cool à jouer, bon le problème c'est que si tu es poisseux comme moi et que tu rates Sleep Powder t'es mal :c
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Sam 28 Mar - 15:49

Une super fiche pour un Pokémon monstrueux que j'adore.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Mer 1 Avr - 18:27

Je pense que Voeu Soin va etre utilisé quand il viens sur le terrain à la fin du match non ?
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty - Mar 22 Sep - 16:41

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fragilady / LilligantFragilady / Lilligant Empty -

Fragilady / Lilligant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-