AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Concours CAP #12 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Jeu 17 Sep - 18:44

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard sur les résultats, ça m'étais totalement sorti de la tête ^^'
Voici donc les CAPs présentés pour ce douzième concours sur le thème de la ville !


Audiordure / Wasonge by VikTyNy
Concours CAP #12 : Résultats 1441209984002019900
Concours CAP #12 : Résultats Miniat_type_%C3%A9lectrique_6xConcours CAP #12 : Résultats Type_miniat_insecte

Taille : 0,6 / Poids : 12kg


PV60Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Atq46Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf110Concours CAP #12 : Résultats Fort
Att Spé80Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Déf Spé110Concours CAP #12 : Résultats Fort
Vit55Concours CAP #12 : Résultats Moyen

Talents :
Lumiattirance
Paratonnerre
Cacophonie (DW)

Pokédex:

Liste des attaques:

Aspect stratégique:


Funécire -> Mélancolux ->Hantaderre ( by Ichikurai Hane) (Pierre Foudre) ou Lugulabre
Concours CAP #12 : Résultats Hantad10
Concours CAP #12 : Résultats Miniat_type_spectre_6xConcours CAP #12 : Résultats Miniat_type_%C3%A9lectrique_6x


PV60Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Atq45Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf125Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atq Spé90Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Déf Spé135Concours CAP #12 : Résultats Fort
Vit70Concours CAP #12 : Résultats Moyen

Talents :
Absorb'Volt
Statik
Farceur (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Baffarnaüm (by Unpuis)( Bâffrer + Cafard + Capharnaüm )
Concours CAP #12 : Résultats 1441724177026423900
Concours CAP #12 : Résultats Type_insecte
Concours CAP #12 : Résultats Type_tenebre


PV100Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atq90Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Déf115Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atk Spé45Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf Spé75Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Vit60Concours CAP #12 : Résultats Moyen

Talents:
Hyper Cutter
Essaim
Soin Poison (DW)
Pokédex:

Liste des attaques:
Aspect stratégique:


Ombrection/Shamedeath (by Nérilys)
Concours CAP #12 : Résultats Ombrec13
Concours CAP #12 : Résultats Type_spectre
Concours CAP #12 : Résultats Type_tenebre




PV50Concours CAP #12 : Résultats Faible
Atq50Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf80Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Atq Spé110Concours CAP #12 : Résultats Fort
Déf Spé80Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Vit90Concours CAP #12 : Résultats Moyen

Cran
Miroir Magique DW
Pokédex:


Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:


Gazouye (by Fyxis)
Concours CAP #12 : Résultats Cap_1210
Concours CAP #12 : Résultats Type_spectreConcours CAP #12 : Résultats Type_fee


PV65Concours CAP #12 : Résultats Faible
Atq60Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf120Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atq Spé80Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Def Spé120Concours CAP #12 : Résultats Fort
Vit25Concours CAP #12 : Résultats Faible

Fouille
          Farceur DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Gargsprit / Churhost (by Neko-Suke)
Concours CAP #12 : Résultats Cap_or11
Concours CAP #12 : Résultats Miniat_type_spectre_6xConcours CAP #12 : Résultats Miniat_type_roche_6x


PV110Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atq110Concours CAP #12 : Résultats Fort
Déf90Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Atq Spé60Concours CAP #12 : Résultats Faible
Déf Spé80Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Vit51Concours CAP #12 : Résultats Faible

Talents: Corps Maudit / Lévitation / DW: Farceur
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Motisma-Gasoil (by Lio)
Concours CAP #12 : Résultats 854572motismagas001
Concours CAP #12 : Résultats Type_miniat_%C3%A9lectriqueConcours CAP #12 : Résultats Type_miniat_poison
Motisma-Gasoil
By Lio
PV50Concours CAP #12 : Résultats 192928testbarestat
Atq65Concours CAP #12 : Résultats 409064barerouge
Déf107Concours CAP #12 : Résultats 487162bareverte
Atq Spé105Concours CAP #12 : Résultats 192928testbarestat
Déf Spé107Concours CAP #12 : Résultats 487162bareverte
Vit86Concours CAP #12 : Résultats 192928testbarestat
Talent :
Lévitation

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:


Chaparno/Pilpanel (by Pinkie)
(chaparder + panneau )

Concours CAP #12 : Résultats 1442083094045465300
Concours CAP #12 : Résultats Miniat_type_acier_6xConcours CAP #12 : Résultats Miniat_type_fée_6x


PV65Concours CAP #12 : Résultats Faible
Atq85Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Déf100Concours CAP #12 : Résultats Fort
Atq Spé70Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Déf Spé70Concours CAP #12 : Résultats Moyen
Vit95Concours CAP #12 : Résultats Moyen


Talents : Farceur
Pickpockets DW

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect stratégique:


Voilà, pour les votes, allez consulter le nouveau règlement. Bonne chance à tous les participants !

Sinon désolé pour Ichikurai Hane qui n'avait pas fini son CAP, mais vaut mieux ça que rien du tout non ? En tout cas vraiment désolé :(


Dernière édition par Ranyel le Jeu 17 Sep - 20:04, édité 2 fois (Raison : Xela t'avais oublié le nom de Motisma-gasoil pas gg)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Jeu 17 Sep - 19:13

Ils sont tous excellent ! J'hésite énormémment ! Bravo à tous !
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Ven 18 Sep - 16:59

Yes Célia a edit le formulaire

Je tiens à préciser que mes notes relèvent de mon avis personnel, et qu'elles sont faites en fonction d'un barême perso
En tout cas vous avez tous respecté le thème, bravo à vous

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
ViktinyUn Pokémon que je trouve assez original, par contre le design n'est pas des plus élaborésAudiordure a des avantages qui le rendent unique et il y a de l'intérêt à le jouer, même si bon nombre Pokémon peuvent faire ce qu'il faitArti(7/10) + Strat(7/10) = >14/20
Ichikurai HaneHan une évolution alternative d'un des Pokémon que je le trouve le plus cool. Bon, c'est pas le plus original non plus, mais il colle très bien au thème pour le coupUn Motisma en beaucoup mieux, par contre des sets auraient été appréciables pour mieux juger son aspect stratArti(6,5/10) + Strat(6/10) => 12,5/20
UnpuisUne blatte, insecte pas encore fait Pokémon. Dommage que le design ne soit pas plus élaboré que ça.J'aime beaucoup l'aspect strat de Baffarnaüm, c'est une vraie saloperie (comme les blattes lol). Son double-type et son movepool le rendent unique à jouer.Arti(5,5/10) + Strat(8/10) => 13,5/20
NérilysUn chat spectre assez morbide. Un peu décalé dans l'univers Pokémon. C'est juste dommage que ce soit pas le spectre d'un Pokémon, plutôt que d'un chat qui n'est pas censé exister dans ce monde.Tu t'es lancé un défi assez dur en ne mettant que des attaques offensives de type Spectre et Ténèbres, et le reste ne permet pas forcément de compenser ce problème. Le jouer est donc assez complexe, mais pas forcément intéressant, j'imagineArti(6/10) + Strat(6/10) = > 12/20
FyxisUn Pokémon bâtiment... du jamais vu, assez étrange. Dommage que le design reste un peu simple à mon goût.Il a l'air intéressant à jouer avec son movepool de fou, mais des sets auraient été vraiment cool pour les illustrerArti(6/10) + Strat(6,5/10) => 12,5/20
Neko-SukeUne gargouille, omg j'adore. Je me demande même pourquoi ça n'a pas déjà était fait dans Pokémon (remarque c'est de la culture occidentale non ?). Le dessin ne l'illustre peut-être pas idéalement mais l'idée de base est bien trouvée.Comme pour Gazouye, il a l'air intéressant à jouer mais dommage qu'il n'y ai pas de setsArti(7/10) + Strat(6/10) = > 13/20
LioUne forme de Motisma pas bête du tout (même si j'aurais plus fait une poubelle, comme ça il aurait eu Détricanon xD) et plaisante à regarder, même si partir de Motisma, forcément, ce n'est aps ce qu'il y a de plus original.J'étais vraiment embêté pour estimer cette partie : après tout, tu n'as eu qu'à choisir le type, et l'attaque apprise de cette forme... Selon mon barême, ton CAP a des points en intérêt (pour le jouer) mais perd beaucoup en originalité, dommageArti(7/10) + Strat(5/10) => 12/20
PinkieL'idée de base n'est pas bête, le Pokémon a un design intéressant et est bien dessiné, mais il se démarque pas forcément de Pokémon déjà existant (cc Chinchidou)Le Pokémon a l'air intéressant à jouer stratégiquement parlant, et se ferait une place dans son tier sans trop de problème : on peut quand même lui reprocher de ne pas être le plus original non plus.Arti(8,5/10) + Strat(7/10) => 15,5/20
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Ven 18 Sep - 18:29

Voilà mes votes. (j'espère qu'on peu voter si on participe, parce que sinon j'ai fait tout ça pour rien)
+ apprenez à bien écrire mon pseudo... s'il vous plait T-T

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
VikTyNyUne radio, t'es sérieux ? Franchement c'est totalement raté comme toujours.On voie que t'essaye de faire un truc bien, sans grand succès. T'as pas l'esprit strat désolé.Arti(0/10) + Strat(0/10) = >20/20
Ichikurai HaneJe trouve l'idée géniale, franchement il fallait y penser, même si je trouve le design un peu simple.Logiquement il devrait apprendre les mêmes attaques que Funécire jusque au niveau 41 (niveau auquel il évolue) mais bon. Je trouve le reste plutôt bon même si c'est dommage que l'aspect strat ne soit pas plus poussé.Arti(8/10) + Strat(4/10) => 12/20
UnpuisUn cafard... fallait y penser ! Je trouve le design vraiment sympa, mais le dessin un peu moins.Un gros bravo pour avoir mis les attaques par EM et MT ! Les sets sont très détaillés, je ne trouve pas vraiment de défaut en fait...Arti(6,5/10) + Strat(8,5/10) => 15/20
NérilysJe trouve le concept trop diffèrent du monde de Pokémon (on parle de suicide et de tueries quand même). Bon, je te l'accorde, certains Pokémon ont des définitions semblable... Le design est assez original pour un chat.(presque) que des attaques ténèbres et spectre offensivement, c'est un concept que je trouve original mais assez compliqué stratégiquement...  Je regrette un peu l'absence d'options sur ce Fakemon.Arti(5/10) + Strat(6,5/10) = > 11,5/20
FyxisUn Pokémon bâtiment... Le design est assez bien trouvé pour une maison, mais je veux savoir sa taille ! Il pourrait faire plus de 2m ou moins de 0,5 !:cgg aussi pour les EM et MT.  Le moovpool est très réussi mais on regrettera aussi l'absence de sets .Arti(5/10) + Strat(5,5/10) => 10,5/20
Neko-SukeAlors déjà ne t'avise plus de me piquer mes Fakemons, j'ai créé une famille de Pokémon gargouille il y a quelques années -o- Mais bref, le concept de Pokémon gargouille est vraiment bien je trouve, tandis que le design est très réussi !Pas de sets encore une fois, mais c'est déjà plus élaboré.Arti(7,5/10) + Strat(6/10) = > 13,5/20
LioAlors là, j'adore ! L'idée est super bien trouvée, et tu as respecté les caractéristiques des Motisma. Il y a juste la bouche qui me gène...C'est là que les points négatifs arrivent, étant donné que c'est une forme d'un Pokémon déjà existant, tu ne pouvais pas faire grand chose en stratégie, et c'est bien dommage. Les sets sont quand même cool.Arti(9/10) + Strat(4/10) => 13/20
PinkieLe dessin est super beau. Même si ton Pokémon ressemble beaucoup à Chinchidou, je trouve l'idée du panneau pas mal, même si ça reste juste un chat avec un panneau quoi -o-Il a trop d'attaque spéciale ^^ Les deux talents lui vont très bien, mais je trouve le moovpool un peu pauvre... Les sets quand à eux, sont très bien fait.Arti(7,5/10) + Strat(6/10) => 13,5/20
J'avais déjà créé un Pokémon gargouille, et un Pokémon maison. Vous êtes pas originaux sorry
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Sam 19 Sep - 9:59

Bon bah... J'aurais pas trouver le temps de faire des Set... C'est à moi d'être désolé là ><'

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
VikTyNyL'idée est sympathique, bien que les yeux et les mandibules fassent penser à Mimitoss... C'est original sans l'être dans un sens...Des bons sets, de ce que je peux en dire.Arti(6/10) + Strat(7/10) = >13/20
Ichikurai HaneSérieux ? Du pixel-art, un vieux montage d'autres éléments d'autres Pokémons alors que tout les participants font des dessins ?Sérieux ? Deuxième à poster son CAP et pas foutu en plus d'une semaine d'imaginer ne serait-ce qu'un set ?Arti(Meh/10) + Strat(Meh/10) => Meh/20
UnpuisLe cafard hein ? Tu m'as remarqué qu'il n'existait pas de Pokémon cafard tient... Euh sinon, dommage pour le dessin, un meilleur trait aurait mieux rendu hommage au Pokémon...C'est... précis. Et bien foutu. Rien a dire...Arti(4,5/10) + Strat(9/10) => 13,5/20
NérilysC'est sombre comme back-ground pour un Pokémon... Et puis des chats, c'était déjà pas ça qui manquait dans l'univers. Et malheureusement, le dessin n'est pas assez précis pour me laisser vraiment voir le design...Au niveau 60 il apprend... L'attaque 60 ? Bref, un moovepool limité, ça ne me dérange pas. Par contre les sets sont moins variés que ce qu'on a put voir... Arti(3,5/10) + Strat(7/10) = > 10,5/20
FyxisOriginal oui, mais franchement je n'aime pas vraiment... Le visage purement humain (avec un regard dérangeant...), le coeur parfait sur la vitre... Et il doit être immense non ? J'ai du mal à le voir en type Spectre ou en type Fée...Toutes les attaques plus que nécessaire, je trouve ça cool. Ca aurait mérité des sets précis, mais je suis mal placé pour jeter la pierre là-dessus...Arti(4/10) + Strat(6,5/10) => 10,5/20
Neko-SukeLa gargouille est une bonne idée, et j'aime bien la descri Pokédex (Il rejoint Ectoplasma dans le vol d'âme ?). Sinon, ce n'est pas parfait au niveau du dessin pur, les traits sont inégaux et parfois gros... C'est dommage.C'est détaillé sans Set... Dommage aussi.Arti(6,5/10) + Strat(6,5/10) = > 13/20
LioSuperbe. Déjà que j'adore Motisma et le type Poison, cette pompe à essence est pour moi une merveille. C'est bien dessiné, bien pensé... Je ne peut qu'aimé. Et enfin un Pokémo Poison dans ce concours sur la ville ^^Vraiment c'est dommage de faire une si belle nouvelle forme mais devoir s'en tenir au Pokémon de base. Du coup, c'est du déjà vu, et on en sait si avec un vrai Fakemon ça aurait été aussi complet.Arti(9,5/10) + Strat(5/10) => 14,5/20
PinkieIl... est... Cute ! Sa ressemblance avec Chinchidou ne me dérange pas plus que ça (après tout Posipi et Négapi sont aussi des copies et appréciés), ce serait marrant qu'il ai plussieur type de panneau à tenir. Genre à la manière de Prismillon, des panneau selon l'endroit où il se trouve...De bons sets, c'est sur ce genre de Pokémon que j'aimerais en savoir plus sur le movepool...Arti(8/10) + Strat(7/10) => 15/20

Edit : Petit Cadeau rapide pour mon préféré du coup :
Concours CAP #12 : Résultats Cap10


Dernière édition par Ichikurai Hane le Sam 19 Sep - 11:33, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Sam 19 Sep - 10:59

Ce Code est très compliqué.
Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
VikTyNyPour le nom Anglais j'aurais préféré "Noisong" snilf. Je n'aime pas trop son desgin pour être franc, lui incruster desdents et des attes comme ça... ça aurait pu être mieux fait :x Mais gg quand même.Courage d'avoir fait 3 sets. Tous potables. DU moins je l'espère, d'après ma piètre connaissance en stratégie.Arti(5/10) + Strat(7/10) = >12/20
Ichikurai HaneBrvo brvo srx. Toi je t'aime. le design est génial et son double type je l'adore, c'est le parfait Yang de Lugulabre ♥Dommage qu'il n'y ai pas de sets. Malheureusement peu de recherche au niveau des Attaques apprises (pas de CT/CS ou MT)Arti(10/10) + Strat(3/10) => 13/20
UnpuisSon design ne diffère pas beaucoup d'une blatte/ cafard (je ne prendrais aucun partit) normal(e) en fin de compte. Là ou tu aurais pu te rattraper de ton trait maladroit, dommage. Néanmoins son double-Type et la Définition sont cool.3 sets très détaillés et une liste d'Attaques interminable... chapeau bas !Arti(2/10) + Strat(10/10) => 12/20
NérilysPour être franc, le nom est pas terrible, je n'arrive pas a voir précisément a quoi il ressemble. Un Pokedex long et un peu dark pour un chat. Un vrai chat. Je n'aime pas trop le fait de lier animaux et Pokémon. DésoléLa aussi 3 sets vus. Les Attaques d'unique Type Spectre/ Ténèbres ne sont pas là en avantage. Néanmoins assez cool et recherché.Arti(1/10) + Strat(8/10) = > 9/20
FyxisDieu sait que je n'aime pas les formes Géométriques. Et Je sais que je n'aime pas le fait que des immeubles soient incrustés comme ça BAM sur une maison. De plus, je ne comprends pas en quoi sa fumée endormirait. Il n'y a pas d'explication sur sa taille ou sur le cœur présent sur la fenêtre. Aussi un visage un peu trop réaliste a mon goût.Je respecte la liste complète des attaques apprises, qui sont en plus assez variées. La partie Stratégique aurait pu être vraiment cool si des sets auraient été présents, même si il à l'air assez cool a jouer.Arti(1/10) + Strat(4/10) => 5/20
Neko-SukeBien que la qualité du dessin laisse a désirer, j'apprécie l'idée de la gargouille possédée, et par dessus tout les formes Shiny, l'effort de faire un semblant de sprite (pas très ressemblant certes), l'étymologie et physionomie et attitude. On aurait pu pousser le bouchon plus loin avec sa taille, son poids, son nombre de cycles (ahah) ect, mais c'est déjà très bien comme ça.Peu de recherches au niveau des Attaques. Les sets auraient pu être plus développés. Dommage.Arti(9/10) + Strat(5/10) = > 14/20
LioJ'aime. J'aime, j'aime, j'aime. Un nouveau Motisma avec un design et un Type facultatif que j'adore, sans compter que le dessin est sublime ♥ Un grand bravo !Malheureusement, prendre une nouvelle Forme de Motisma impliquait des sacrifices. Du coup, la partie Attaques est nulle. Mais les sets peuvent être intéressants (+ j'aime beaucoup l'utilisation du code, ça donnes envie de lire).Arti(10/10) + Strat(5/10) => 15/20
PinkieAutant être franc : je n'apprécie pas du tout sa ressemblance avec Chichidou (presque une forme alternative de celui-ci). A part ça, ses deux Noms sonnent génialement bien aux oreilles, j'aime ♥ Le Type Acier ne devrait pas être présent sous pretexte qu'il tient un panneau en acier, ça ne fait pas parti du Pokémon. Par contre, le Pokedex est génial. (le dessin est magnifique tkt)Peu de recherche au niveau des Attaques, la aussi. Deux sets assez recherchés, des statistiques raisonnables, je cherche encore a savoir s'il a une évolution !!Arti(6/10) + Strat(7/10) => 13/20
Oui je suis sévère. Taisez-vous mrcia.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Sam 19 Sep - 12:15

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
ViktinyIdée originale et attrayante. Dessin trop simpliste en revanche, insister sur le côté insecte puis lui rajouter le côté radio aurait été plus judicieux.Bonne liste de moves, pas mal de sets. Je ne suis juste pas fan de sa façon d'être joué, qui manque de personnalité.Arti(7/10) + Strat(8/10) = >15/20
Ichikurai HaneUn pokémon lampadaire était incontournable sur ce thème. Évolution alternative qui est une bonne idée. Montage assez bien fait.Aspect stratégique intéressant, dommage qu'il manque les sets.Arti(8/10) + Strat(5/10) => 13/20
UnpuisDesign beaucoup trop simpliste. Idée sympa sinon même si pour moi il correspondrait plus au thème de la maison que de la ville.Rien à dire au niveau stratégique, c'est parfait. Bien monté et très attrayant.Arti(3/10) + Strat(10/10) => 13/20
NérilysIdée du chat de gouttière méprisé intéressante. Design qui laisse à désirer en revanche. Et description trop trash.Corps Maudit en talent allait de soit. Plus de Vitesse et moins de Défenses si c'est un chat agile. Dépit et Représailles à proscrire. Sinon ça va c'est pas mal.Arti(4/10) + Strat(6/10) = > 10/20
FyxisIdée originale et incontournable. Design trop simpliste et de mauvais goût en revanche, qui ne colle pas du tout avec l'univers Pokémon.Aspect stratégique intéressant, talents et stats cohérents. Sets qui méritaient d'être d'avantage précisés.Arti(3/10) + Strat(6/10) => 9/20
Neko-SukeExcellente idée, originale et attrayante. Élément évident de la ville, auquel on ne pense pourtant pas. Effort de le faire en shiny et ses sprites. En revanche design regrettable.Double type inédit. Manque de sets mais pas mal de détails tout de même.Arti(7/10) + Strat(7/10) = > 14/20
LioSuper idée. Très bon design et dessin. Il ressemble juste un peu trop à un téléphone, ça m'a beaucoup troublé.Double type inédit et génial. Sinon le reste est difficilement notable, solution de facilité.Arti(9/10) + Strat(5/10) => 14/20
PinkieIdée intéressante. Dessin génial. Trop grande ressemblance à Chinchidou, donc manque d'originalité.Niveau stratégie c'est bien, juste des sets pas très attrayants. Double type et talent se rapprochant trop de Trousselin.Arti(8/10) + Strat(7/10) => 15/20
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Sam 19 Sep - 17:03

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNotes
VikTyNydessin un peu moyen ,j'aurai préféré plus de détailles :/ mais ça reste quand même très original (un radio insecte srx)stratégiquement parlant les sets sont bien mais pas forcément viable ,et puis je trouve que ses Stats ne sont pas très adapté à sa morphologie Arti(5/10) + Strat(6/10) = >11/20
Ichikurai Hanequi dit ville dit lampaderre ! j'adore son prenom et son doubletype qui lui va comme un gant <3 mais néanmoins le design est un peu trop simplette je trouve :/je trouve que ton CAP aurai dû avoir absorb Volt et infiltration comme lugulabre vu que il n'a que 2 talents et puis dommage qu'il n'y a pas  de sets car j'aurai bien aimé savoir comment jouer ce pokemon :/ Arti(5/10) + Strat(5/10) => 10/20
Unpuisle CAP n'est pas assez stylisé je trouve (sauf ses antennes pinces)ce qui  fait qu'il ressemble à un cafard banale...
Mais apres respect pour avoir fait ça avec paint ^^
J'adore le côté Strat par contre <3 j'aime tout les sets mais plus particulièrement le dernier que je trouve fun à jouer ce qui fait qu'il est assez unique comme pokemon .Arti(4/10) + Strat(10/10) => 14/20
NérilysLe dessin est trop petit ce qui fait qu' on a du mal à  apercevoir son look et puis  qu'apres un chat pour le theme de la ville c'est pas tres original sachant qu'il y'a deja miaouss mais  sinon j'adore  le fait que tu mélange chat noir+dark ^^ il n'apprend pas QUE ses stab car je vois que tu a ecrit qu'il apprenais dévorêve et y'a les puissances cache aussi  , représailles sur set special franchement :x à pars ça  c'est correct dans l'ensemble . Arti(3/10) + Strat(6/10) = > 9/20
FyxisLa qualité plastique n'est pas mal mais il ne ressemble pas à un pokemon dsl :x et son doubletype ne lui va pas du tout en plus il me fais peur pour un pokemon qui est censé être gentil on regrette  l'absence de sets et puis y'a des attaques qui ne lui va pas du tout (cc eco-sphère)  .Arti(3/10) + Strat(4/10) => 7/20
Neko-SukeDoubletype inédit  ,CAP original mais faut revoir le design car au début je ne savais même pas que c'était une gargouille :/l'aspect Strat est bien expliquer avec ses faiblesses et résistance mais là encore on regrette l'absence de sets :/Arti(4/10) + Strat(6/10) = > 10/20
LioAlors là J'ADORE <3 C'est tellement bien fait que je ne sais même pas si tu l'a fait au tradi ou avec une tablette graphique Gg ! .pars contre le côté Strat est un peu nul ...  tu avait juste à c/c un set de mostisma deja existant et juste changer une attaque ce qui fait qu'il est pas le plus original niveau strat...Arti(10/10) + Strat(4,5/10) => 14,5/20
Pinkievous voulez savoir quelque chose ? C'est un chinchidou déguisé en lapin qui tiens un panneau -o-je sais c'est pas le plus original niveau Strat mais bon -o-Arti(6/10) + Strat(6/10) => 12/20(si je devais me donner une note)
Ichi j'adore ton pixel art de mon CAP <3

Et puis mtn grâce à vos critiques je vais pouvoir  m'amélioré pour le prochain concour cap -o-
Thank ~

PS:mon cap n'a pas d'evo dsl

(Et puis j'ai galeré pour le code srx)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Jeu 24 Sep - 19:08

Un petit UP pour signaler qu'il vous reste jusqu'à mercredi pour noter les CAPs !
Au passage, merci aux votants car je sais que le code n'est pas toujours facile à comprendre ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 15:04

Non seulement le code est dur à comprendre (enfin perso ça a été, mais juste pasque j'suis habitué à bosser avec ce genre de vilains codes), mais en plus c'est très chronophage.
Le système de notation actuel est pas trop mal s'il y a peu de participants. Mais là avec 8 participants (et encore il y en a plus d'habitude), commenter la partie graphique puis la partie strat de chacun c'est long. Juste donner une note ça irait, mais commenter bof. C'est dommage puisqu'en rédigeant le commentaire on analyse bien les points positifs et négatifs des CAP, ce qui donne une note réfléchie et le moins arbitraire possible. Malheureusement ça prend trop de temps. Bref, certes les gens arrêtent de se plaindre de la notation, mais peu de gens votent. Why not, vive l'élitisme, mais est-ce que les gens s'intéressent autant à ce concours du coup ?
Autre débat, tout le monde n'a pas forcément envie de recevoir un commentaire critique sur son CAP. C'est ce qu'on m'avait fait comprendre, et c'est pour ça qu'au bout d'un moment j'ai arrêté de faire des commentaires critiques sur les CAP précédents. Certains ne veulent pas prendre ces concours au sérieux et recevoir des critiques pour s'améliorer, ils veulent juste participer pour le fun. Après je conçois que la partie commentaire permet de mieux faire passer la pilule (si la note est rude, à condition que le commentaire ne le soit pas).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 15:44

D'accord sur certains points avec Bakura !
J'étais déterminé à voter mais au bout de 4/5 personnes ça m'a gavé.. :')
C'est ultra long de mettre tout le blabla nécessaire

Après je suis pas trop d'accord avec toi Bakura sur le fait que ok certaines personnes sont "outrés" / déçus des commentaires mais franchement je pense que ceux-ci sont mûrement réfléchi pour être le moins blessant possible.

C'est assez simple de mettre un "j'aime pas c'est moche" mais très difficile de commenter quelque chose que l'on apprécie pas ou peu.
Je sais que le nouveau système de notation est présent pour éviter les problèmes du passé et je pense justement qu'il est nécessaire d'être JUSTE et SINCÈRE.
Je vois pas trop l'intérêt de sortir un commentaire positif si c'est pour caser 4/10 à la sortie, les gens le prendront sûrement plus mal.

La critique est toujours blessante mais c'est elle qui nous fait progresser.. (à méditer).


Après oui c'est blessant de recevoir des critiques et je le conçois parfaitement.
Mais si on participe pour le fun, on ne devrait pas craindre ces critiques mais plutôt les survoler et ne pas en tenir trop compte (après tout si on fait cela pour le fun, c'est que l'on y a pas forcément  mis tout son art et ses efforts dedans).



BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques (même si j'en suis sûr à 200%, ces critiques sont très loin d'être spontanées et ont je pense été longuement réfléchi et retournées pour être un minimum "gentille").



PAVÉ  CÉSAR !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 17:51

Moutemoute a écrit:
J'étais déterminé à voter mais au bout de 4/5 personnes ça m'a gavé.. :')
C'est ultra long de mettre tout le blabla nécessaire
BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques (même si j'en suis sûr à 200%, ces critiques sont très loin d'être spontanées et ont je pense été longuement réfléchi et retournées pour être un minimum "gentille").

Ci-dessus, les quelques rares chose dites par Moute avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

Tout d'abord, je suis d'accord que ça prend énormément de temps, moi même j'ai du y passer ~40min, mais franchement, ça vaut le coup. Mettez vous à la place des participants (bon pour moi c'est facile mais osef), ça fait super plaisir de recevoir un commentaire un minimum détaillé ! Et ce même si celui là est négatif.
Ensuite, commenter seulement les CAP qui nous on plus, d'accord, mais les moins bons sont ceux qui ont le plus de choses à améliorer, donc ceux qui ont le plus besoin de critiques.

PS : pour le code, j'ai fait un "citer" sur le post de Ranyel... c'est plus simple, mais encore faut t'il ne pas être le premier à poster. Mais étant donner qu'on pourra citer les post de ce concours pour voter aux prochains, ça devrai être plus simple, je vous le recommande c'est beaucoup plus facile.
PS2 : s'il ous plait, je ne veux pas que ça recommence en débat qui aboutira à la fin des CAP :c
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 18:37

Moutemoute a écrit:

BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques.

Moi j'approuve ces deux phrases.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 18:43

SimiaK a écrit:
Moutemoute a écrit:

BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques.

Moi j'approuve ces deux phrases.

Idem. Voilà comment ça va se passer : la fin de ce concours aura lieu avec le système actuel, qui sera remplacé au prochain concours. Le débat est clôt à présent :o
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 19:24

Critiques artistiquesCritiques stratégiquesNOTE
ViktynyBien trouvé. Cela manque un peu de côté "insecte" j'aurais peut être pensé à des formes arrondis sur les côtés, les couleurs choisi sont bien mais au niveau des pupilles j'aurais mis une autre couleurs que le vert kaki ressemblant au vert de la peau de l'insecte (si tu vois ce que je veux dire). Au niveau stratégique, c'est bien. (c'est tous ce que j'ai pensé) :x13.5/20 (6.5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Ichikurai HaneMa première impression est "Oh, un lampadaire!" j'aime beaucoup les yeux. Malheureusement le bas du fakemon qui se termine en ligne droite le rend beaucoup trop simpliste.Stratégiquement intéressant, mais zut il manque les sets que tu n'as pas eu le temps de terminé.12/20 (6/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
UnpuisLa tête commençait bien mais le corps le rend trop proche d'un cafard/blatte standard, mais j’apprécie l'effort que tu as mis dans ton dessin surtout dans certaine précision.J'ai rien à dire, mis à part bravo ! c'est très bien détaillé et aussi énervant qu'un cafard/blatte, surtout que je les détestent. 14/20 (5/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
NérilysLes couleurs sont très bien bien choisis, mais dommage que l'image est trop petite pour voir ton travail et les précisions. La description sur le Pokédex est beaucoup trop morbide pour l'univers Pokémon je trouve.C'est original du faite qu'il y a que des attaques, mais stratégiquement parlant c'est assez correct.11/20 ( 4.5/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique)
FyxisJe sais que certain sont pas des Picasso du coup je vais être correct, ça ressemble pas trop à un Pokémon, la tête est trop ressemblant à ceux d'un humain et j'ajouterais que je le verrais plus Roche/fée ou Acier/fée, je vois pas trop en quoi c'est un spectre même dans la description.J'aime beaucoup les Pokémon défensif ça le rend attrayant mais dommage qu'ils manquent les sets.8/20 ( 3/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
Neko-SukeJ'aurais aimé un gargouille plus précis, je penche pour les couleurs du shiny que j'aime énormément et bravo pour avoir trouvé cette idée!Double type originale et les aspects montrées sont pas mal.13/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
LioWaw j'aime beaucoup le dessin ! Une autre forme alternative originale.Par contre je trouve stratégiquement pas très originale, avec seulement juste une attaque changée.14/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
PinkieJe trouve que c'est super le concept du Pokémon qui tient le panneau par contre j'aurais opté pour un Pokémon qui se démarquerait plus, c'est vrais qu'il a un air de chinchidou. Le dessin est franchement réussi !Deux sets que je pense assez bien trouvés, des statistiques convenable.15/20 (9/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)

*Essoufflé mentalement* En fais c'est pas les critiques qui ma pris le plus de temps mais c'est ce foutu tableau, et en plus j'ai tout recommencé. Mais bon j'espère que mes critiques peuvent aider, c'est le but.

Bonne chance pour les participants !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 19:48

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Ichikurai HaneJ'aime beaucoup l'idée d'une évo intermédiaire de Mélancolux ! Et j'adore le pixel art, donc tu as fais mouche ! (Bon par contre c'est tout petit et pas hyper détaillé comparé à Lugulabre)Bon, il fait son taf, bien que le fait d'avoir farceur, c'est assez balèze sur lui ! On sait tous ce que ça fait un wow prioritaire ! (coucou Ténéfix)15/20 (8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
VikTyNyBon, je vais être clair Vik. Pas gg, tu aurais pu faire un dessin bien mieux, on dirait vraiment que tu as juste mis des pieds et et des crocs à une radio :c
Bref, peut mieux faire !
La partie strat est correct, le type est chouette, trois sets c'est gial, il est correct. Pas extraordinaire, mais correct.10/20 ( 4/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
UnpuisJ'aime beaucoup l'idée du cafard ! Néanmoins, le dessin est pas top, et j'aurai aimer plus de détails sur lui, parce que là, c'est juste un cafard avec des pinces au bout des antennes :/Là en revanche, rien à dire, c'est gial ! On imagine bien un cafard avoir les mêmes capacités grâce à leur capacité d'adaptation (en plus, il est cancer avec soin poison)12/20 ( 3/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
NérilysTout d'abord, le dessin est pas très net, la faute aux crayons de couleur ! Ensuite, il est un peu glauque, c'est assez pénalisable, même si j'aime bien son côté légende urbaine !Pas très rapide pour un chat ! Enfin... Je veux dire... Je l'imaginais plus vif quoi ! Après, son move-pool est en adéquation avec son caractère ! Donc ça va, il est bon.12/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Fyxis... Beuh... BEUAAAARGH ! Mais... Comment tu as pu penser que ça irait ? D:
On le croirait sorti d'un clip de salut c'est cool ! (En vrai il me fait peur :c)
La aussi je suis pas d'accord, je le trouve pas cool, c'est pas très cohérant tout ça :c5/20 ( 1/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique)
Neko-SukeUne gargouille \o/ Ces trucs m'étaient totalement sorti de la tête ! Il est assez bien fait, je le trouve juste un peu trop marron ! Je trouve pas qu'il fasse très gargouille du coup :/
Néanmoins c'est bien !
Un type que j'aime beaucoup, un move-pool diversifié, c'est bon ! Rien de particulier à dire.12/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
LioJe suis in love de ton dessin, mon coup de coeur niveau design ! Il est le plus cohérant et le plus réussi ! (mais ce n'est que mon avis personnel)Le fait d'avoir pris un motisma te pénalise, mais tu as fait l'effort de faire des tableaux de set, donc ça compense un peu o/14/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
PinkieTon dessin est bien fait, c'est chouette ! En revanche, pourquoi le type fée ? Je vois pas trop pourquoi, et puis des types acier fée, c'est déjà vu, je l'aurai mit Acier Normal perso :/
gg quand même c:
Et bah... Ok ! Voila c:12/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 21:20

Nom du membreCritiques artistiquesCritiques stratégiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
VikTyNyUn petit insecte radio très bien fait je trouve, il n'est pas très complexe niveau design comme certain pokemon, ça pourrais être un vrai pokemon avec ce design. Pokedex pas très remplisDes sets très complet, c'est bien d'avoir fait un CAP avec le même double type que Mygavolt mais avec des stats et un rôle très différent. Tu l'as vraiment bien travailler de ce coté15/20 (7/10 artistique, 8/10 stratégique)
Ichikurai HaneUne nouvelle évolution pour Melancolux, vraiment cool. J'aime beaucoup son design on voit bien son double type et que c'est l’évolution de Melancolux. Comme pour VikTyNy pas super approfondis niveau pokedexL’aspect strat est pas super détailler non plus mais on voit bien son set grâces a tout se que tu a mis. J'aime beaucoup le fait qu'il ait le même double type que Motisma et qu'il ait ses stats similaires avec ses autres formes13/20 ( 8/10 artistique, 5/10 stratégique)
UnpuisUne apparence simple mais très bien faite, un double type qui serait vraiment bien avec se genre de double type les psy devront avoir peurUne parti strat vraiment super bien détailler et avec tout: des set, les egg moove...etc
J'aurai juste bien voulu avoir ces résistances et faiblesses parce que vu que c'est un nouveau on ne les connait pas encore mais c'est un double type très intéressante
14/20 ( 6/10 artistique, 8/10 stratégique)
NérilysOn voit pas super bien le dessin malheureusement.... Une description de pokedex super j’adore car il a une vrai petite histoire a luiTrès bien détailler aussi, j'ai juste pas compris certain set par contre pourquoi focus slash avec 80 dans les défenses? représailles?...etc11/20 ( 6/10 artistique, 5/10 stratégique)
FyxisUne maison vraiment classe mais donc on ne sais pas la taille et c'est perturbant surtout si ils font la taille de vrai maison et qu'une meute te fonce dessusUn nouveau double type que je veux absolument voir sur un pokemon. Pas très détailler niveau stratégie et ça aurait être bien de mettre c'est résistance 11/20 ( 6/10 artistique, 5/10 stratégique)
Neko-SukeJe précise que je n'avais ni moyen de prendre des photos (pas de portable) ni scaneur quand je l'ai fait et que j'ai du le faire a l'ordinateur pas par choix mais vu que je voulais quand même le faire j'ai tenté à l'ordinateur mais je suis vraiment mauvais en dessin informatiqueJe lui ai peut-être mis des stats trop élever....
Et j'ai pas fais set mais j'ai mis juste les rôle qu'il pouvait remplir mais j'aurai du faire des sets complets
X/20 ( X/10 artistique, X/10 stratégique)
LioJ'adore l'idée d'une nouvel forme de Motisma, le dessin est juste superbe!!! Une pompe a essence est super bien trouver donc juste bravo Malgré le fais que tu sois bloqué avec le fait que pour que ce sois une réel forme de Motisma il fallait respecter de critère.
Mais tu as quand même essayer de voir comment tu pouvait le travailler plus et tu l'as toi même reconnu, comme je l'ai déjà dis tu a fait un super travaille mais tu ne peux pas l’approfondir et le rendre plus personnel
16/20 ( 10/10 artistique, 6/10 stratégique)
PinkieJe vais être pessimiste mais désoler c'est pas un CAP pour moi c'est un croisement entre un Sapereau et un Chinchidou qui tien un panneau.... Je trouve qu'on dirait un rongeur des premières routes et qu'il devrai être de type normal, peut-être aussi fée mais pas acier juste parce qu'il tien un panneau....Des sets bien fait j'aime beaucoup celui du sword dancer et je rejoins se que j'ai dis avant pourquoi le type acier (Canarticho tien un poireau et il est pas de type plante) mais tu la bien travailler pour lui trouver des set malgré les inconvenants que tu lui as trouver10/20 (3/10 artistique, 7/10 stratégique)

Désoler si il y a des fautes à cause de fausses manips j'ai du le recommencé entièrement 3 fois!!!! Mais la c'est bon j'ai finis!!!!
Et je suis aussi d'accord avec les inconvenants relever c'est MEGA long (surtout quand on se le fait 3 fois) et c'est pas super le tableau pour se corriger.

Voila, merci pour l'organisation de ce concours Xela3000.
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 22:50

Xela qui clôt le débat alors que je voulais poster mon avis :'(

Je voulais juste faire la suggestion que ça serait peut-être bien plus léger de fusionner les deux colonnes "Critique"
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Lun 28 Sep - 23:46

(j'avais surtout posté pour relancer les votes en fait :ss)
En soit il n'y a pas grand chose à changer dans le système de vote, si ce n'est souligner qu'on commente que si on a envie, et ce qu'on a envie.
Pour la proposition de Ranyel, why not. Ça fera quelque chose de moins lourd, qui fera moins peur à ceux qui souhaitent voter. Et puis le comm artistique peut être gênant, car il force à commenter quelque chose qui peut être délicat et pas nécessaire. Généralement le mec sait bien que son dessin n'est pas top, il n'a pas besoin qu'on le lui dise (même si y'a d'autres choses à dire dans le comm artistique, on se sent obligé de parler du dessin). Donc si y'a qu'une seule colonne de comm, on est bien plus libre de dire ce qu'on veut.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mar 29 Sep - 0:40

Sinon la prochaine on pourrait faire ça par équipe, ça peut être fun !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mar 29 Sep - 3:56

On pourrai juste faire le même système de vote mais sans les lignes du tableau Nn ? ^^

Genre comme ça :

Pinkie:

Critiques:Arti/strat
Notes:Arti X/10 Strat X/10 = X/10.

Parce comme ça je trouve nettement plus simple :v
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mar 29 Sep - 11:49

Même si tu bascules le mode d'edition et que ca te donne le tableau à la place des bbcodes/html ?
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mar 29 Sep - 16:24

Lio vient de me faire découvrir une feature génialissime
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mar 29 Sep - 17:53

Je suis totalement pour l'idée de Ranyel. L'idéal serai de faire un sondage sur strawpoll par exemple pour savoir si ça dois rester comme ça, changer pour l'idée de Xela, ou changer pour l'idée de ranyel.

Et puis entre nous, qu'on soit bien d'accord, la partie artistique comprend : le dessin / le design / la taille, poids (facultatif) / le pokedex / le nom.
Donc ce n'est pas que le dessin. Voilà, je voulais donner mon point de vue, je ne sais pas si c'est pareil pour vous...
(d'ailleurs je veux toujours savoir la taille de la maison...)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty - Mer 30 Sep - 12:16

Ou par système de points comme l'eurovision
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #12 : RésultatsConcours CAP #12 : Résultats Empty -

Concours CAP #12 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #11 [Résultats]
» Concours CAP #14 : Résultats
» Concours CAP #5 : Résultats
» Concours CAP #15 : Résultats
» NU-Vision : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-