AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #14 : Résultats


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mar 1 Déc - 20:14

Bonjour à tous ! Voici les participants au 14ème concours CAP qui avait pour thème "l'Art" !



Statelfe (by Nymphe)
(statue)+(elfe)
Concours CAP #14 : Résultats Img_2011

Concours CAP #14 : Résultats Miniat_type_f%C3%A9e_6xConcours CAP #14 : Résultats Miniat_type_roche_6x

Concours CAP #14 : Résultats Stats11

Peau féerique
Fermeté

Pokédex:

Attaques:

Aspect Startégique :


Spectivre (by Mar1162)
Concours CAP #14 : Résultats Cap310
Concours CAP #14 : Résultats Type_spectreConcours CAP #14 : Résultats Type_plante


PV70Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Atq90Concours CAP #14 : Résultats Fort
Déf95Concours CAP #14 : Résultats Fort
Atq Spé20Concours CAP #14 : Résultats Faible
Déf Spé95Concours CAP #14 : Résultats Fort
Vit81Concours CAP #14 : Résultats Moyen

Analyste
Garde magik
DWMauvais rêve
Pokédex:
Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:
Pourquoi?:


Gouachien (by Fyxis)
Concours CAP #14 : Résultats Img01015 
Concours CAP #14 : Résultats Type_normal

PV70Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Atq65Concours CAP #14 : Résultats Faible
Déf50Concours CAP #14 : Résultats Faible
Atq Spé50Concours CAP #14 : Résultats Faible
Déf Spé55Concours CAP #14 : Résultats Faible
Vit100Concours CAP #14 : Résultats Fort

Technicien
Tempo Perso
Bênet DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Graffarceur (by Déléo)

Concours CAP #14 : Résultats Img_0611

Concours CAP #14 : Résultats Spectr10Concours CAP #14 : Résultats Tynybr10

Talents :
Farceur
Rivalité
DW : Battant

Pokédex:

Stats:

Attaques:

Sets Stratégiques:


Estalpes (By Nérilys&Branette123)
Concours CAP #14 : Résultats 5652310fc989b
Concours CAP #14 : Résultats Type_glace
Concours CAP #14 : Résultats Type_fee


PV80Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Atq75Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Déf64Concours CAP #14 : Résultats Faible
Atq Spé113Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Déf Spé105Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Vit120Concours CAP #14 : Résultats Fort

Alerte Neige
Turbo
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Concours CAP #14 : Résultats 968179pabopikasso
Concours CAP #14 : Résultats Type_miniat_psy
Pabopikasso (by Lio)
Cubicasso
PV55Concours CAP #14 : Résultats 409064barerouge
Attaque82Concours CAP #14 : Résultats 192928testbarestat
Defense60Concours CAP #14 : Résultats 192928testbarestat
Att Spe90Concours CAP #14 : Résultats 192928testbarestat
Def Spe82Concours CAP #14 : Résultats 192928testbarestat
Vitesse16Concours CAP #14 : Résultats 409064barerouge
Talents :
Tempo Perso
Adaptabilité DW
Évolutions:

Pokédex:

Attaques par Niveaux:

Attaques Notables (CT/MC/Reproduction):

Stratégie:


Firiopede (by SoulAndo)
Concours CAP #14 : Résultats Dessin10
Concours CAP #14 : Résultats Type_insecteConcours CAP #14 : Résultats Type_spectre


PV58Concours CAP #14 : Résultats Faible
Atq105Concours CAP #14 : Résultats Fort
Déf30Concours CAP #14 : Résultats Faible
Atq Spé95Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Déf Spé90Concours CAP #14 : Résultats Moyen
Vit129Concours CAP #14 : Résultats Fort

Talents :
Essaim
Lentiteintée
DW Corps Maudit
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:

Eggmove / Move Tutor/CT's:


Meloetta (Forme Théâtre) (by Neko-Suke)
Concours CAP #14 : Résultats Melotc10
Concours CAP #14 : Résultats Type_normalConcours CAP #14 : Résultats Type_spectre


PV100Concours CAP #14 : Résultats Fort
Atq77Concours CAP #14 : Résultats Faible
Déf128Concours CAP #14 : Résultats Fort
Atq Spé77Concours CAP #14 : Résultats Faible
Déf Spé128Concours CAP #14 : Résultats Fort
Vit90Concours CAP #14 : Résultats Moyen

Talents: Sérénité
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:
[/center]


OMG les résultats sont à l'heure pour une fois
+ No comment sur les CAP à gauche et pas centrés, le code ne m'aime pas (le frapper n'était sans doute pas la meilleure idée T.T)


Dernière édition par Xela3000 le Jeu 3 Déc - 20:41, édité 2 fois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mar 1 Déc - 20:33

Euuuuhhhhhh... A la fin ya deux fois [/center], jpense c'est pour ça que ça veux pas ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mar 1 Déc - 20:49

Je me suis permis de corriger le problème de "center".
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mer 2 Déc - 19:22

Xela , tu crois que je pourrais t'aider pour tes CAP ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mer 2 Déc - 19:53

C'est sympa de proposer, mais j'ai pas vraiment besoin d'aide, c'est pas quelque chose de crevant de m'occuper de ça, donc non, désolé.

Toutefois si ça t'intéresse du peux devenir mon fournisseur de chocolat chaud quand je suis fatigué ^^^^
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mer 2 Déc - 20:11

Salut !
Je tiens à préciser que je participe à ce concours en équipe avec Branette123, la partie  stratégique et le format c'est moi et la partie design (elle a fait les attaques apprises aussi) c'est Branette. Malheureusement, Branette a oubliée d'éditer le bon format sur le précédent topic du concours CAP 14, du coup, voici le bon format et la partie strat' :
Spoiler:
Xela, tu peux éditer le Cap stp ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mer 2 Déc - 21:31

J'ai oublié de poster le mien, lel. Bonne chance aux participants!
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 7:03

Pas grave Je sert a rien .Je vais me suicider sa changera
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 11:47

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Nymphe (Statelfe)Un Pokémon Statue pour commencer, je m'attendais à en voir. Sur la partie artistique, je regrette juste la similitude avec Diancie, nottament par la reprise de son attaque signature. D'ailleurs Orage Adamantin n'est pas mentionner en tant que capacité apprise par niveau, y a t'il eu confusion ? Sinon le dessin est un peu petit, c'est dommage. Concernant la partie Strat, un seul set, il est logique. Cependant, il pourrait aussi être jouer soutien ou défensif non ? En screener par exemple... Bref, je ne pense pas qu'il soit aussi prévisible que ça...10/20 (6/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Spectivre)Si il y a bien un art que je ne m'attendais pas à voir, c'est la littérature ^^ Pour la partie art, c'est bien pensé. Outre l'aspect pas très fin du dessin en lui-même, j'aime beaucoup cette idée de livre hanté. Niveau strat c'est sympa aussi, il a de très bons talents, balancés par ses stats pas géniales, etc... C'est équilibré et les sets me semble bon.16/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Fyxis (Gouachien)... Un gros Queulorior... GG. Le dessin est très bien foutu, respectant bien la pré-évolution. La perte de Lunatique pour Benet ne semble pas illogique, je regrette juste que la descri Pokédex ne soit pas plus ample. Après, c'est une évolution de Queulorior, donc on peut pas vraiment regarder l'originalité du MovePool... Et niveau strat c'est le même constat, on a là un presque copié-collé des sets classiques de Quelorior.13/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Graffarceur)Autant commencer par le plus évident pour moi, je ne suis pas fan de ce design, désolé. Sinon il est sympa, la descri Pokédex est bien pensée pour le thème. Niveau strat, je suis juste surpris de ne pas voir de set de Staller, mais sinon j'ai pas grand chose à en redire.11/20 ( 4/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Branette 123 (Estalpes)Glace et Fée... La pureté incarnée hein ? Dommage que ton dessin ne soit pas en entier, ça aurait été plus sympa. Je ne comprend pas pourquoi Turbo par contre. Pareil pour l'accès à Surf. Et il ne peut pas apprendre Blizzard par CT ? Très dommage... La partie strat j'ai encore pas grand chose à dire (vu mon niveau c'est normal ^^).12/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Lyo (Pabopikasso)ALors lui il m'a fait marrer. Mais dans le bon sens du terme. Je ne pensais pas que quelqu'un allait prendre le thème aussi... littérallement. En tout cas il est superbe, comme sa lignée évolutive dont tu nous offres le design également. La description est à la hauteur, le movepool est logique, bravo. Sur la strat c'est très bien foutu aussi, quatre sets tous logique, j'irais chercher la petite bête en trouvant que tu ne précise pas 0IV Spe pour les sets disorsions ou que tu ne parle pas d'option pour ces sets. :P18/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Firiopede)J'ai vraiment du mal à comprendre le dessin de ce Pokémon en fait. Où est la tête, l'avant, le bas ? En tout cas c'est une espèce que je n'aimerais pas croiser... Ca c'est sur. Sinon la strat est très bien détaillé, mise en forme et tout. Avec les options, les précisions... C'est cool.14/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Neko-Suke (Meloetta forme Théâtre)J'ai choisit ce thème de concours pour une amie qui joue Meloetta sur un de mes forums de RolePlay. Et donc je suis très content de voir une nouvelle forme de ce Pokémon ici ^^ J'aime beaucoup le design, tant la robe, que la position, il y a une belle description de comment acquerir cette forme. On ne peut évidemment pas dire grand chose sur les talents et le MovePool... Sinon pas mal de set stratégiques, non repris sur les sets de base de Meloetta c'est à préciser.16/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Et du coup, pour finir mes critiques, ma petite contribution à ce concours : Meloetta Forme Instrument :
Concours CAP #14 : Résultats Meloet11
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 15:53

Ichikurai la tête se situe juste en bas (En gros l'endroit ou il a les 3 points rouges et les pinces)


Bon faut que je fasse mon vote du coup




Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 16:53

Ichiraku les stats sont de 451 ça fait référence au titre d'un livre(fahrenheit 451) très bon livre en passant
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 18:40

Ichikurai Hane a écrit:

Nymphe (Statelfe)
Un Pokémon Statue pour commencer, je m'attendais à en voir. Sur la partie artistique, je regrette juste la similitude avec Diancie, nottament par la reprise de son attaque signature. D'ailleurs Orage Adamantin n'est pas mentionner en tant que capacité apprise par niveau, y a t'il eu confusion ? Sinon le dessin est un peu petit, c'est dommage. Concernant la partie Strat, un seul set, il est logique. Cependant, il pourrait aussi être jouer soutien ou défensif non ? En screener par exemple... Bref, je ne pense pas qu'il soit aussi prévisible que ça...

Pour Orage Adamantin tu as raison je me suis trompé ...

Mais tu est quand même au niveau des notes... 4/10!! 10/20!! Tu as trouvé de plus gros défaults ailleurs et tu as été plus gentil ....

Bref .
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 20:44

Soul -> Merci ^^'

Mar -> J'avais pas vu o_o Pourtant j'avais cherché à comprendre... stat par stat ^^'

Nymphe -> Je répondrais une seule fois, à ce que je prendrais comme un simple questionnement de ton raisonnement.

Pourquoi ?:

Mais si tu as d'autres "réclamations" de ce genre, je te prie de me le demander via MP. Histoire de ne pas infliger un énième débat sur les résultats des concours CAP.
Merci.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Jeu 3 Déc - 20:55

Au fait Ichikurai, si t'aimes pas le design de mon CAP, t'inquiète pas, mwa non plus ! Plus jle regarde moins je l'aimes...Enfin, je veux dire, que en fait, après mures reflexion, il correspondmal à ce quebla bla bla...
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Ven 4 Déc - 7:21

OK
Au passage il est vraiment bizarre ton pseudo
O-O
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Ven 4 Déc - 12:45

Le Meloetta forme théâtre est très réussi
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Sam 5 Déc - 23:59

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 artistique, .../10 stratégique)
Statelfe (by Nymphe)Artistique :
En soi, j'aime bien ton CAP. Juste, j'aurai préféré que le design sois plus appronfondi, paske là, en sois, c'est juste une statue avec une harpe :p  Sinon, la description pokédex est très très bien, j'aime beaucoup

Stratégie :
Les stats sont cohérentes, et un set plutôt bon ( J'ai considéré Orage Adamantin comme étant Rayon Gemme ), mais j'aurai préféré plusieurs sets, surtout avec les perspectives qu'il laissait entrevoir (Staller, Dual screener...)
12/20 (6/10 artistique, 6/10 stratégique)
Spectivre (by Mar1162)Artistique :
Sachant que le CAP a "2 formes" (une dans le livre et une ou il attaque ) j'aurai bien aimé un 2ème petit dessin pour savoir à quoi il ressemble en dehors du livre. C'est dommage.La description pokédex est convenable.

Stratégique :
Alors là, malgré qu'il y ais la partie "Pourquoi ?" il y a des choix discutables.
Déjà, le fait que l'attaque spéciale soit complètement délaissé alors que le CAP est de type spectre qui est un type spécial, et puis quand tu dis : Il est même dit que ce pokémon enferme ses victimes dans son livres ou qu'il vivent un enfer. On parle bien d'un pouvoir psychique puissant, on est d'accord. De plus, tu justifie le côté physique par le fait qu'il apprenne Mégaffouet et qu'il faut qu'il soit puissant, sauf que l'on ne justifie pas des choix par la stratégie, mais par la cohérence. Du coup jsuis pas d'accord.
Après les 3 sets sont cohérents.
10/20 ( 6/10 artistique, 4/10 stratégique)
Gouachien (by Fyxis)Artistique :
Pour le coup, il ressemble vraiment à une évolution, en plus le dessin est clair, ce qui aide à la compréhension. Par contre la description pokédex est trop vide, il n'y pas assez d'information à mon gout.  

Stratégique :
Binnnn... c'est queulorior quoi... sauf que t'aurai pu faire des sets originaux afin de surprendre ! Mais malheureusement les sets sont plutôt banals.
13/20 ( 8/10 artistique, 5/10 stratégique )
Graffarceur (by Déléo)Artistique :
Bin... jme suis foiré sur le coup. Il ressemble pas à un tag. C'est triste. En plus il ressemble à Smogogo. ;_; Par contre jsuis content de ma description.

Stratégique :
Ile é tro fore. Ah, et si il a une défense aussi DÉBILE, c'est paske c'est un tag, et les tags c'est sur des murs. Et les murs, c'est dur.
Non satisfaisant/20 ( Grmbl.../10 artistique, Pfff.../10 stratégique)
Estalpes (By Nérilys&Branette123)Artistique :
Dejà, il est joli. Il est plutôt mignon, et il a une jolie description pokédex. ... C'est tout.

Stratégique :
La stratégie est bonne, les stats, les attaques et les sets sont bons. En fait le CAP est bon en général.
16/20 ( 8/10 artistique, 8/10 stratégique)
Pabopikasso (by Lio)Artistique :
Il est joli et le fait que tu ais aussi dessiner les pré évolution/évolution est bien. En plus, la description est amusante.

Stratégique :
Tout est bien sauf les attaques, car certaines ne sont pas logiques ( éco-sphère, Déflagration, Cognobidon, Lance Soleil...) et pour mwa, la cohérence est la caractéristique la plus importante. Bref. Sinon le fait qu'il y ais 4 sets logiques est bien !
14.5/20 ( 9/10 artistique, 5.5/10 stratégique)
Firiopede (by SoulAndo)Artistique :
Bin il joue son job, il fait peur ! Cependant , il y a une incohérence dans la description : "il est très violent" et "il aime faire rire les gens". C'est pas logique, mais a part ça c'est bien.

Stratégique :
On voit que tu as mis du temps a faire ton CAP et c'est bien car la partie strat et très bien menée ! Tout la partie strat est logique et bien faite.
16.5/20 ( 8/10 artistique, 8.5/10 stratégique)
Meloetta (Forme Théâtre) (by Neko-Suke)Artistique :
Il est sympa esthétiquement et ressemble vraiment à une nouvelle forme de Meloetta en plus, la façon d'obtenir cette nouvelle forme est bien amenée et originale.

Stratégique :
Je peux rien dire au niveau des attaques, car ce sont celles de Meloetta normal. Mais le reste est très bien, les stats et les sets ( 5 sets tous logiques et très différents les uns des autres)
16/20 ( 8/10 artistique, 8/10 stratégique)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 7:19

Neko-Suke
Il ne faut pas une attaque pour que ton Melloeta puisse changer de forme ?
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 7:45

La création d'attaques (comme de talents ou de type d'ailleurs) est interdite. Il ne pouvait donc pas créer une nouvelle attaque comme cela. Cela dit,le moyen qu'il a trouvé est rès bien décrite sans être illogique.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 19:07

Oui j'aurais voulu lui en faire une qui serait semblable à Chant Antique mais je pouvais pas donc on va dire que j'ai contourné ce problème pour quand même pouvoir faire cette nouvelle forme tout en restant logique ;)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 21:50

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Nymphe (Statelfe)Partie Artistique : Un Pokemon Statue me sembler logique et c'est vraiment bien :) mais cependant c'est dommage qu'il n'y est pas plus de détail sur ton dessin.
Partie Strat : Un seul set offensif qui en soit reste sympa... mais c'est dommage tu aurait pu faire un second set défensif.
12/20 (6/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Spectivre)Partie Artistique : Alors j'aime beaucoup l'idée du pokemon livre, ensuite au niveau de l'aspect je le trouve assez simple.
Partie Strat : C'est très complet, et surtout j'apprécie le fait que tu est justifier tes choix pour certaine choses qui au premier abord peuvent paraître pas très logique.
13/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Fyxis (Gouachien) Partie Artistique : Il est vraiment bien réussi on voit tout de suite que c'est l'évolution de Queuelorior, le dessin est cool :).
Partie Artistique : Par contre c'est vraiment dommage que pour cette partie tu est prit uniquement les sets de Queuelorior.
14/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
Deleo (Graffarceur)Partie Artistique : Personnellement j'aime beaucoup l'idée du Pokemon graffiti de plus le dessin reste très sympa.
Partie Strat : 2 Sets très sympa qui exploite bien son côté défensif. Par contre y a un truc je ne comprend pas pourquoi lui avoir mit ce double type et une défense comme celle-ci ._.
14.5/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique)
Nérilys et Branette123 (Estalpes)Partie Artistique : Alors encore un Pokemon que j'aime beaucoup autant pour le design que pour l'idée. C'est juste dommage que l'image soit coupée.
Partie Strat : Juste Surf et Turbo pourquoi ? a part ces 2 petits trucs il reste complet.
14/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Lio (Pabopikasso)Partie Artistique : J'ai absolument rien a dire il est vraiment magnifique. De plus tu as même rajouté sa série d'évolution.
Partie Strat : Pareil de ce côté c'est tout aussi complet par contre y a quelque truc qui me chiffonne sur certaines attaque genre Cognobidon et d'autres
17.5/20 ( 10/10 pour la partie artistique, 7.5/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Firiopede)Ne me demander pas ce que j'ai fumer quand j'ai fait ce CAP moi même je ne saurait pas vous répondre. De base je voulait faire un Pokemon qui devait vivre dans les tableau et manger les couleurs de ceux-ci pour vivre, mais je penser faire du Hors-Theme du coup je suis partit dans l'idée du Pokemon Marionnette. J'ai "tenter" de rattraper le design du Pokemon par une partie stratégique qui finalement me convient.14.5/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8.5/10 pour la partie stratégique)
Neko-Suke (Meloetta-Théâtre)Partie Artistique : Une nouvelle forme de Meloetta que je trouve très sympathique le motif sur la robe est très bien choisi.
Partie Strat : La c'est une farandole de sets je trouve qu'il y en a trop et c'est vraiment dommage. Je pense que tu aurait du centraliser sur 2/3 sets et mettre les autres en option.
14/20 ( 7.5/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique)


Dernière édition par SoulAndo le Dim 13 Déc - 0:14, édité 1 fois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 22:01

On est 2 a pas trop aimer nos CAP ^^'
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Lun 7 Déc - 23:47

Je pense que c'est une tendance générale que ne pas trop aimé ses créations...
Pour moi, mes participations en pixel-art me sont toujours décevante et j'ai l'impression de ne pas remettre une version complète...
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mar 8 Déc - 0:59

Déléo
le type spectre a aussi des attaque physique et des pokémon comme branette ou golemastoc et puis bon d'accord j’avoue que j'aurais plus amplifier( en me relisant je me rends compte que j'en ai moins dit au pourquoi que je pensais j'en ai oublié mon erreur )en gros le physique était là surtout parce que il attrape ses victime au physique d’où le pourquoi il est surtout physique plutôt que spéciale bon l'intérieur du livre je me disais plus l'histoire que contenait le livre faisait vivre un enfer (faut vraiment que je relise plus d'une fois mes truc moi) bon voilà au moins je suis content on aime la section pourquoi je crois la conserver celle-là
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty - Mar 8 Déc - 16:10

Tu pensé a quoi la ?
Parfait Juste dans le set de Lead PK pas souvenir ?
Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Spectivre)
Partie Artistique : Le dessin est simple .

Partie Strat : Je le trouve bizarre personnellement mais tu est simple tu vas droit au but sur les sets .
14,5/20 ( 6,5/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Fyxis (Gouachien) Partie Artistique : Très réussi hormis les bras mais c'est rien :-) On voit que c'est l'évolution de Queulorior GG.

Partie Stratégique : Voila tu ne t'est pas cassé la tête ta était voir la fiche de Queulorior ... Dommage !
12/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 3/10 pour la partie stratégique)
Deleo (Graffarceur)Partie Artistique : Joliment réussi !(sauf qu'il ressemble a Smogogo)

Partie Strat :Pourquoi ce Double Type ? Perso je l'aurais vu physique ! Et aussi Intimidation qui est un talent pas une Attaque ! De plus pas de sets offensif ( avec rivalité par exemple  ). Dommage !
12.5/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 4,5/10 pour la partie stratégique)
Nérilys et Branette123 (Estalpes)Partie Artistique : Magnifique !

Partie Strat : Pourquoi Poliroche ,Luminocanon Surf et Turbo ? .Pk ne parle tu pas de son potentiel de défense spé ?
16/20 ( 10/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Lio (Pabopikasso)Partie Artistique : Tu ma fait marré il est super !

Partie Strat :  Cognobidon ! Lance-Flamme ! Why ?  
16.5/20 ( 10/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Firiopede)Partie Artistique : Voila Bizarre .... Ou tu veut en venir ?

Partie Strat :
13.5/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 8.5/10 pour la partie stratégique)
Neko-Suke (Meloetta-Théâtre)Partie Artistique : MAGNIFIQUE !

Partie Strat : Trop de sets .
16,5/20 ( 10/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique)

Et voila !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #14 : RésultatsConcours CAP #14 : Résultats Empty -

Concours CAP #14 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #1 : Résultats
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-