AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Votre premier baiser ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 10:20

Comment s'est passé ce baiser , qu'est-ce qui vous a motivé ? quels ressentiments avez-vous gardés ?
Quels sont les difficultés que vous rencontrées ?


Dernière édition par Axel le Dim 26 Avr - 10:20, édité 2 fois
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 10:52

bah moi hier j'ai connu une déception amoureuse  Votre premier baiser ? 1826988118 Votre premier baiser ? 1826988118 Votre premier baiser ? 1826988118 Votre premier baiser ? 1826988118
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 10:59

''Tous passer ce cap'' comme tu dis, à mon avis non, la moyenne pour les garçons de mémoire c'est 16-17 ans et pour les filles c'est un an de moins 15-16 ans, vu la moyenne d'âge du forum à mon avis, il se peut même que la majorité des gens n'ait jamais embrassé quelqu'un

Pour ma part, c'était à l'âge de mes 12 ans, début mai si mes souvenirs sont bons, dans le parking de l'école.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 11:26

Je rectifie , merci ^^
Pour ma part c'était il y a 4 ans
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 11:53

Pour ma part a moi c'etait l'an dernier a la JE
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 12:32

moi mon premier c'était en CP mais je sais pas si sa compte vu que j'étais tout petit  Votre premier baiser ? 1029552828
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 12:46

L'an dernier par une belle journée ensoleillé d'été, sur la place Jean Jaurès à Toulouse.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 13:08

Mouais, je trouve que c'est plus un moyen de complexer qu'autre chose. Car sincèrement on en a rien à faire. C'est juste un pseudo mur des lamentations ou au contraire de narcissisme. Pour des grandes personnes matures je veux bien. Mais pour des jeunes qui sont encore trop sensibles sur ce sujet, et qui doivent déjà supporter ce climat de "on joue aux grands" irl, c'est pas très intelligent. S'il n'y avait pas l'âge qui était sous entendu mais juste le contexte why not, mais ce n'est pas le cas. A quand le sujet "Êtes-vous encore puceau" ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 14:13

Baku, si j'ai mentionné l'âge c'est car, avant la modification, la première phrase était ''vous avez tous déjà embrassé quelqu'un (enfin j'espère)'', qui ça, pouvait être blessante pour les personnes qui lisaient le sujet. Il n'y a aucun moyen de faire pression sur qui que ce soit dans ce sujet pour le moment. Il est bien entendu dit, une moyenne. Or comme on l'a vu, il y en a qui sont bien en dessous de cette moyenne ce qui fait descendre les chiffres.

Et surtout, si on devait fermer tous les sujets qui pourraient faire complexer/choquer les gens, voici la liste dans les sujets récents qu'il faudrait supprimer :
https://neverused.1fr1.net/t4578-vos-pires-defauts
https://neverused.1fr1.net/t6361-etes-vous-mauvais-en-mathematiques
https://neverused.1fr1.net/t2800-regles-de-base-en-francais
https://neverused.1fr1.net/t4789-est-ce-que-vous-fumez
https://neverused.1fr1.net/t6692-quelle-filiere-allez-avez-vous-choisir-en-1ere-generale
(...)

Enfin, on est dans le topic discussion, c'est pour parler de tout et de rien, il ne faut pas voir non plus le mal partout. Nous ne sommes pas des esprits hyper fragiles qui complexent à la moindre vue d'une discussion ''Votre premier baiser ?'' (Je rappelle par ailleurs qu'il n'est pas mis ''quand était-ce votre premier baiser), ce n'est pas mis en première page du forum écrit avec une écriture fluorescente pour que tout le monde est certain de le voir. Si ça peut ''choquer'' certaines personnes, et bien il ne clique pas dessus. Il ne faut pas non plus crier au scandale dès qu'un sujet dans la partie discussion est crée.

Le problème de ce genre de sujet, c'est si certaines personnes commencent à se moquer des autres et là, effectivement, cela peut faire complexer. Mais alors là, bien entendu, s'il y a un commentaire comme cela, on ne va pas le laisser passer dans le vide. C'est comme le sujet trombinoscope, cela fait des lustres qu'ils existent et quand il y a un problème, c'est très vite réglé. Il ne s'agit pas d'un moyen ou d'un autre de faire pression sur qui que ce soit car, encore une fois, il s'agit d'une moyenne. La température moyenne de la Terre est de 15°, vous le dites à une personne de l'équateur ou à un habitant du Pôle Nord, ils vont se marrer en l'entendant.
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 14:14

Quand j'avais 13 ans. Mais j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse et durable. ;_;
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 14:49

Baku qui plaide clairement puceau avec son message.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 15:03

Je devait avoir 11 ans (je devait alors être en 6ème).
Mais maintenant elle est morte.
Tu fais remonter en mois de mauvais souvenirs avec ce Topic.
Pas gg.
~

PS : du coup une minute de silence pour ma chatte adorée svp.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 15:24

Je ne te visais pas toi particulièrement Marianna mais bien le premier message où deux questions sur trois sont chronologiques. D'ailleurs merci d'avoir rectifié le tir en mettant les moyennes. Je ne parlais pas de choquer mais bien de complexer, ça ne s'évite pas. Un peu comme une remarque lourde de mecs qui t'harcèlent dans la rue, tu ne l'évites pas, tu peux juste feinter de l'ignorer mais ça reste lourd. La plupart des sujets que tu as mis offrent quand même des échanges intéressants, qui permettent de nuancer et de sortir des préjugés que véhiculent notre entourage. Il y a quelques sujets qui sont très cons, mais pour des raisons moins grave, donc je ne les critique pas. Alors que là la question est fermée, on parle juste des premiers baisers, sans parler des alternatives. Il n'incite pas les personnes n'ayant jamais embrassé à répondre, ou alors seulement par le troll. Et surtout ce n'est pas un sujet qui implique des réponses intelligentes, on se contente de dire l'âge, et à la limite le lieu. Gial.
Alors oui ce sujet n'est pas le grand méchant loup, je conçois que je suis critique et que j'en fais tout un foin pour un sujet innocent. Mais c'est comme parler de façon grotesque à notre bébé/gosse : c'est innocent, mais ça le rend con (et nous aussi par la même occasion). Alors je préfère faire mon rabat-joie et profiter d'être sur un forum avec un public jeune pour changer certaines mauvaises habitudes. Et au sujet de l'image et de la sexualité, il y a du boulot.
Sinon oui kiki, je me réserve pour toi ♥
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 15:38

Il y a 1 ans
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 16:27

Mmh, je ne dirais pas que la question est fermée, il n'est pas mit encore une fois ''Quand était-ce votre premier baiser ?''. Peut être faudrait-il ajouter le ''Est-ce déjà arrivé ?'' mais je ne sais pas si ça élargirait vraiment le public du sujet.

Mais le truc, je suis d'accord avec toi mais on ne pense pas de la même manière '-', si tu veux vraiment que ces personnes qui sont complexés soient plus détendus face à un problème, il faut en parler sur un sujet mais à la différence de l'irl, qu'absolument personne ne juge qui que ce soit. On n'est pas là pour mettre une pression sur n'importe qui ou trouver que c'est bien/mal, on ne vous connait pas irl, on ne peut pas juger.

C'est comme si quelqu'un déprime, soit tu lui caches tout ce qu'il lui fait déprimer soit il explique son mal à l'aise à quelqu'un d'autre pour trouver une solution. Les deux solutions peuvent fonctionner mais le problème, c'est qu'en règle générale, la première est temporaire. Je crois que certaines personnes (pas toutes) qui sont complexés par le fait qu'ils n'ont pas encore connu de premier baiser iront bien mieux en parlant de cela sans que personne ne les critique et pouvoir en parler librement. Car en faire un sujet tabou, ils renferment le problème sur eux-mêmes et 'ls subiront de toute façon et malheureusement ce problème irl.

Je comprends ton avis mais je crois que le sujet peut faire plus de bien que de mal.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 18:02

Ah voilà je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je ne suis pas pour supprimer ce genre de sujet, juste pour en faire quelque chose de meilleur, en emmenant des conversations plus intéressantes !

Déjà je pense que poser des questions comme "comment ça s'est passé, qu'est-ce qui vous a motivé, comment c'était ?" ça peut aider.

Du coup j'vais me prêter au jeu : Je devais avoir 17 ans, et j'ai embrassé une meuf alors que c'était vraiment pas le moment idéal. Je venais de partir, elle attendait à l'arrêt de bus avec pleins de gens, et surtout accompagnée de deux amies. Donc très l'intimité. Pourtant je suis revenu et sans rien dire je l'ai fait. Preuve qu'il suffit d'être confiant de sa relation avec la personne, et il n'y a pas à se forcer et à chercher "le moment idéal". Donc svp ne persistez pas si vous êtes amoureux et que ça n'a pas l'air d'être réciproque. C'est une idée stupide que véhiculent les fictions, de la déclaration tombée de nulle part. Vous savez qu'une relation se passe bien quand ça devient même futile de faire une déclaration.

Oh et dîtes-vous que ce n'est qu'une première expérience sans réelle importance symbolique, si ce n'est qu'elle est chargée en émotion. Surtout que ce ne sera sûrement pas la seule personne que vous embrasserez. Donc soyez juste à l'aise, vous n'avez rien à prouver.

Une merveilleuse réplique tirée de Docteur Who :
- J'ai encore jamais embrassé quelqu'un jusqu'à présent, qu'est-ce que je dois faire ?
- Eh bien, essaye d'être nerveux, et empoté, et un peu gauche.
- Pourquoi ?
- Parce que tu le seras de toute façon, alors fait comme si c'était prévu !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 19:19

Pour un membre X, on pouvait s'attendre à mieux :( .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 21:54

C'était y'a 3-4 ans. Et c'était le yorksher de ma grand-mère. C'était pas une femelle, dommage.

Mais il y allait avec la langue et tout ce coquin
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Sam 25 Avr - 22:47

Belle histoire Baku, je vais raconter aussi.

J'ai eu un coup de foudre pour un garçon qui était nouveau dans l'école et que je trouvais très mignon. Le garçon était malheureusement très très très timide. Donc j'ai essayé de faire n'importe quoi pendant des semaines en essayant qu'il me fasse sa déclaration (car oui, je croyais au prince charmant :s), bien entendu ça n'a absolument pas fonctionné car il était trop coincé. Et puis un jour, on s'est retrouvé sur le parking de l'école pour un peu parler comme on faisait d'habitude, et là, on se disait des banalités. Puis tout d'un coup, on s'arrête de se parler, y a eu une sorte de déclic dans les yeux et on s'est embrasser, comme Baku sans déclaration.

Donc je suis encore une fois d'accord avec baku (on va se marier srx, désolé pour kirth), je ne suis pas certaine que les déclarations ça fonctionne vraiment... Y en a pour qui ça a fonctionné/raté de faire une déclaration ?
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 1:32

Marianna a écrit:
Belle histoire Baku, je vais raconter aussi.

J'ai eu un coup de foudre pour un garçon qui était nouveau dans l'école et que je trouvais très mignon. Le garçon était malheureusement très très très timide. Donc j'ai essayé de faire n'importe quoi pendant des semaines en essayant qu'il me fasse sa déclaration (car oui, je croyais au prince charmant :s), bien entendu ça n'a absolument pas fonctionné car il était trop coincé. Et puis un jour, on s'est retrouvé sur le parking de l'école pour un peu parler comme on faisait d'habitude, et là, on se disait des banalités. Puis tout d'un coup, on s'arrête de se parler, y a eu une sorte de déclic dans les yeux et on s'est embrasser, comme Baku sans déclaration.

Donc je suis encore une fois d'accord avec baku (on va se marier srx, désolé pour kirth), je ne suis pas certaine que les déclarations ça fonctionne vraiment... Y en a pour qui ça a fonctionné/raté de faire une déclaration ?

La seule fois où je me suis déclaré , la fille ne m'a pas répondu sur le champ. On est sorti ensemble le lendemain ou deux jours après , mais ça a duré très peu de temps. Donc pour moi , non , ça n'a pas du tout marché.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 6:19

Avec une fille ou un garçon? Non, ça ne m'est jamais, JAMAIS arrivé. c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Je suis pourtant un gentil petit psychopathe en manque d’affection... (mais j'ai sauté une classe, je suis petit pour mon âge, aucune masse musculaire et une tête horrible, et je suis attardé au niveau des hormones... alors je comprends les autres... Votre premier baiser ? 4116098766 ) j'espère que ca s'arrangera pour moi et les autres qui sont dans cette situation.  mais bon, je ne suis qu'en 3ème, ce n'est pas pressé.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 9:41

@Tsuda oui, je ne connais pas beaucoup de monde irl non plus qui sont sortit ensemble après une déclaration. Spontanément, je crois que même si l'autre n'est pas fou amoureux (bon il doit t'aimer quand même un peu), ça fonctionne car il n'a pas le temps d'y réfléchir que c'est déjà fait.

@Petit panda roux : tu es très jeune aussi c'est tout à fait normal. Et puis, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est ''il faut absolument que j'ai une copine !!!'', non, ce n'est pas un devoir, on est parfois plus heureux seul. Quand après, tu commences à bien t'entendre avec une fille ou un mec, là après tu peux commencer à te demander si tu préfères ami(e) ou petit(e) ami(e). Mais c'est con de chercher une copine rien que pour chercher une copine sans aimer qui que ce soit (et ça ne fonctionne jamais). C'est uniquement quand vous vous entendez très bien avec une personne. Pas besoin de se mettre sur la pression, ça viendra quand ça devra venir
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 10:02

Le but de ce sujet été de parler de nos " expériences " et des questions qu'ont pouvait se posaient, je n'ai jamais voulu essayer de créer un mur des lamentations .
C'est vraie que j'ai créer ce sujet de façons maladroite et je m'en excuse , je rectifie le sujet en tenant compte de tes propos Bakura ainsi que ceux des autres membres .
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 11:38

Vu que Maria et Baku se sont prêtés au jeu de vais faire de même, bien que mon histoire sois bien plus banale.

C'était l'été dernier, par une chaude journée. J'étais censé retrouver ma meilleure amie sur la place Jean Jaurès (à Toulouse) et celle-ci m'a fait une magnifique surprise. Avec elle, ma meilleure amie avait emmenée une fille que j'avais rencontré peu de temps avant et de qui j'étais tombé amoureux. J'ai pu alors lui déclarer mon amour pour elle en face et nous nous sommes embrassés.

Concernant les déclarations je rejoint Maria sur ce point par expérience, je suis assez bien placé pour dire que les déclarations passionnelles ne marchent que dans très peu de cas.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty - Dim 26 Avr - 12:08

Cheshire : tu lui as fait ta déclaration devant votre pote ? :o T'as eu des balls pour un premier baiser. Tu savais que c'était réciproque ?

Axel : Merci c'est bien mieux ! ;c

Tsuda : Dans mon post initial (mais j'me suis retenu de faire un pavé finalement), je parlais justement de ce phénomène. Ça sert strictement à rien de faire une déclaration si ce n'est pas réciproque, car même dans les rares cas où l'autre personne accepte, ça ne marchera pas au final.

Maria : Ah raconté comme ça, ça fait rêver ! Gg pour avoir finalement réussi à abattre ta proie. De toute ma courte existence, hormis le collège où les gens font n'imp, je n'ai jamais vu une seule relation amoureuse commencer par une déclaration. Dans mon entourage ça c'est toujours fait naturellement, en trainant ensemble. Dans le cas d'un amour à sens unique, soit on ose et on se prend un rateau, soit on n'ose pas et on se fait friendzoner.
Sinon pour vous départager je propose un combat en petite tenue dans la boue, pour décider avec qui me marier.

Svalk : Je t'aurais bien raconté l'histoire de mon premier baiser avec la langue, qui est bien plus épique, pour me faire pardonner et être digne de mon X... Mais je ne pense pas que l'endroit soit très approprié :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? Empty -

Votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Galerie des créations !
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

 :: Divertissement :: Discussions-