AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Vos pires défauts.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 0:26

Si vous êtes prêts à nous parler de vos pires défauts , ce sujet est pour vous !

Personnellement, je n'ai pas de pires défauts mais plusieurs comme la cupidité ou le narcissisme.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 0:34

Je pense que j'ai deux défauts majeurs, calculateur, je réfléchis a tous mes actes, et manipulateur, j'essaie d'obtenir ce que je veux des gens, mais j'essaie de corriger ces défauts ;)
Sinon sympas petit topic qui émerge des discussions tardives sur la CB
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 0:52

Egocentrique, friable émotionellement, anxieux, très réservé.
Sinon, j'ai pas de réel défauts humains honnêtement.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 0:56

Je suis trop parfait. C'est gênant dans la vie de tout les jours par rapport aux autres. :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 0:58

J'ai pas de défaut si ce n'est la modestie.
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 1:01

Moi,mes pires défaut c'est : Colérique,Rancunier,Impatient,Susceptible. Quand je suis colère,je suis froid et calculateur,je veux ''détruire la personne'' qui ma mit en colère,me venger.

Mais,il y a un défaut que je considère pas comme un défaut : Je suis aussi Ermite.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 1:11

Je dirais que je suis un peu maniaque.



C'est bon, je suis pris ? ^^^




Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 8:58

Je suis un nazi pedophile J'aime pas perdre, sauf quand c'est merité, et j'aime BEAUCOUP manger.







BEAUCOUP
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 10:00

Je suis têtu, j'ai que ça comme défaut ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 12:27

Alors la liste de mes principaux défauts :

- Je suis trop gentil.

- Je me laisse vraiment influencer.

- Je n'arrive pas à dire non à quelqu'un et quand je le fais, je me sens mal pour cette personne ( c'est débile je sais mais c'est comme ça ^^)

- Je culpabilise trop.

Bon tout ça se rejoint plus ou moins mais je tenais quand même à vous en faire part ! ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 12:35

C'est beau les gens influençables.....

Vos pires défauts. 2919776997
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 12:48

En fait c'est galère de se trouver des défauts Vos pires défauts. 4116098766

- Mais je suis vraiment trop gourmand srx je dois me taper en Nutella l'équivalent calorique de 18 paquet de chips par semaine. Et je grossis pas du coup je continue, aidez moi à survivre à cette crise d'adolescence :c
- Sinon je m'attarde souvent sur des choses qui en valent pas la peine, et le fait de vouloir souvent en faire trop me dirige souvent vers du Hors-Sujet ce qui arrive tout de même souvent et c'est pas compté dans ce qui me fait avancer.
- Je suis juste méga têtu et quand tu me donnes une affirmation alors que je pense le contraire, t'as beau me prouver par "Evoli + Rocher Mousse = Phyllali" que j'ai tort je resterai borné et je foncerai tête de baissée dans les méandres de l'incohérence.
- Je suis le pire maniaque qui existe sur cette planète : Quand je fais quelque chose faut absolument que je vérifie une bonne cinquaine de fois. Genre en 4ème j'étais parti en voyage scolaire en montagne, j'avais la liste des choses que j'ai pris et qui devaient se retrouver dans mon sac quand on allait devoir rentrer chez nous, j'avais marqué "14 cotons tige", tout les soirs je vérifiais en soustrayant le nombre de ceux que j'avais déjà utilisés.

Sinon j'ai pas vraiment confiance en moi, c'est ça qui me handicape le plus : je m'attache trop à ce que pensent les autres pour prendre des décisions fermes. Vous me verrez jamais ou très rarement clasher quelqu'un, je préfère expliquer les choses gentiment avec un petit :) qui passe crème.
Azel va lire ça elle va me retirer du staff :<
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 13:20

Libra a écrit:
Sinon j'ai pas vraiment confiance en moi, c'est ça qui me handicape le plus : je m'attache trop à ce que pensent les autres pour prendre des décisions fermes. Vous me verrez jamais ou très rarement clasher quelqu'un, je préfère expliquer les choses gentiment avec un petit :) qui passe crème.
Azel va lire ça elle va me retirer du staff :<

Personnellement, je ne voie pas DU TOUT en quoi c'est un défaut ;:c

Sinon moi :
-Je suis non-violent, en fait je sais pas trop si c'est un défaut, c'est surtout pour moi que c'est dérangeant . Par exemple au lycée quand quelqu'un me frappe ou un truc dans le genre, et qu'il y a (on a tous vécu ça) les autres de la classe qui te disent "ouais vas y tape le et tout" et ben moi je fais rien et après on se moque . :/ évidement, c'est vite oublié
(ceci est très mal expliqué)

-Je suis distrait, je suis souvent "dans la lune" surtout en cours quand les cours sont soporifik soporifiques... Heureusement, je me suis jamais fais prendre ! :p

-Je suis fainéant, ces vacances en sont un très bon exemple, on est à la fin de la première semaine et j'ai fait 1/10 de mes devoirs...

-Je suis renfermé, je ne parle pas souvent en groupe, parce que justement, on est en groupe . Je voie les autres parler mais je dis rien, je rigole au blagues, je fais un commentaire de temps à autre, mais c'est tout... C'est pour ça que je préfère quand on est à deux ou tout seul, ou quand les profs imposent les places, comme ça on est obligé de parler avec la personne puisque on ne veut pas avoir de mauvaises bases...

-Apparemment je suis bavard vu ce que je viens d'écrire ^^

Voilà, donc je ne me décrit pas comme quelqu'un de super... Vos pires défauts. 2275789063
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 13:29

Mais VikTy.... t'es mon double Oo
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 13:44

Mais Azkul.... t'es mon double Oo
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 13:57

VikTyNy a écrit:

-Je suis fainéant, ces vacances en sont un très bon exemple, on est à la fin de la première semaine et j'ai fait 1/10 de mes devoirs...

Je ne les ai même pas commencé perso, je ne me considère pas comme fainéant. Dès le début des vacances, je me suis dit que je les ferais la deuxième semaine.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 14:34

simompe a écrit:
- Je me laisse vraiment influencer.

- Je n'arrive pas à dire non à quelqu'un et quand je le fais, je me sens mal pour cette personne ( c'est débile je sais mais c'est comme ça ^^)

Libra a écrit:
Sinon j'ai pas vraiment confiance en moi, c'est ça qui me handicape le plus : je m'attache trop à ce que pensent les autres pour prendre des décisions fermes. Vous me verrez jamais ou très rarement clasher quelqu'un, je préfère expliquer les choses gentiment avec un petit :) qui passe crème.

Pour moi le principal se résume à ce que vous avez dit. Je vous aime les gars <3

Je suis aussi très pot-de-colle, et quand j'essaye j'être sympa, je dit pleins de conneries, je pense que c'est l'un des truc qui m'handicapent le plus ( très sérieusement ).

btw HS :
Azkul a écrit:
Mais VikTy.... t'es mon double Oo

Logiquement c'est le mien.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 14:37

Moi je suis la personne avec le plus de défauts dans la planète Oo ! :


-Je suis perfectionniste, on dirait pas mais c'est la vérité j'essaye que tout soit parfait !
Par exemple un jour on m'avait prit ma règle pour rigoler et bien comme ça aller bientôt sonner je me suis (légèrement beaucoup) emporter :/
J'avais renversé une table, tirer les cheveux de mon voisin, crier comme un fou pour savoir ou été ma règle sinon JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL !

-Je suis très mauvais joueur, je déteste perdre et ce défaut pour chaque élément de la vie
les notes, les jeux, les débats...

-J'ai une grosse mauvaise foi, jamais je n'accorderais (ou pas souvent) la raison à quelqu'un !
Même si je perds je trouverais toujours un raison pour dire que l'autre à gagner grâce à ça et que je méritais le plus de gagner (souvent ça pour les notes)

-Je suis très sensible, je pleure pour rien et longtemps ! Un jour j'ai pleurer 1 heure pour un dispute de rien du tout ^^

-J'ai la phobie du sang, quand je vois du sang (la plupart du temps) je m'évanoui ou je vomis
en tout cas je me sens pas bien et je dirais à personne que je me sens pas bien

-Je suis très maladroit, même Pierre Richard ne me rivalise pas Vos pires défauts. 4116098766

-Je suis fainéant, je suis fainéant et en même temps perfectionniste c'est drôle (ou pas) ^^
je le suis quand ça m'intéresse pas et quand ça m'intéresse je suis perfectionniste

-Je veux être toujours le centre d'attention, je sais pas pourquoi mais j'aime ça même si on me prend pour un con.

-Je suis aussi timide et réservé !

-Je suis très influençable aussi !

-Je suis un gros menteur :'( ! Je ne suis pas trop franc pour ne pas blesser la personne !

-Je suis très rancunier

Voilà la plupart de mes défauts je crois que j'en ai plus mais déjà ça en fait beaucoup ^^
Sinon je suis très modeste Vos pires défauts. 4116098766 car je suis très beau et je le dis pas souvent et très mignon...
Non je rigole ! (je fais aussi souvent le clown)


Dernière édition par chevalblanc le Sam 25 Oct - 17:35, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 17:01

chevalblanc a écrit:
Par exemple un jour on m'avait prit ma règle pour rigoler et bien comme ça aller bientôt sonner je me suis (légèrement beaucoup) emporter :/
J'avais renversé une table, tirer les cheveux de mon voisin, crier comme un fou pour savoir ou été ma règle sinon JE SUIS TOUT A FAIT NORMAL !
 

J'ai fait un peu pareil une fois mais en moins grave ^^
(suis je le seul à avoir chercher partout dans ma maison ma 3DS alors que finalement elle était sur ma chaise de bureau ?)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 17:42

chui tro bo lé gen son jalou
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 21:18

Sauf que t'as des lunettes maintenant, Mirorbinocles Vos pires défauts. 3392899186
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Sam 25 Oct - 23:32

Feignant et "Faibles", Mes deux plus gros défauts
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Dim 26 Oct - 0:40

Azkul a écrit:
Sauf que t'as des lunettes maintenant, Mirorbinocles Vos pires défauts. 3392899186

J'ignorais qu'avoir des lunettes rendait moche.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Dim 26 Oct - 0:48

Mon pire défaut est que je n'en ai pas oO
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty - Dim 26 Oct - 1:14

Je suis victime de "timidité sélective" : face des gens que je connais (like mes deux potes que j'ai depuis le CE1), je suis amical voire exubérant, mais dans un endroit où les gens ne me connaissent pas, he suis réservé et je fais encore pire que VikTyNy : je me mets dans un coin et je ne dis absolument rien, de même, je n'ose pas arriver au milieu d'une conversation : ça peut paraître idiot mais c'est pour ça que je ne vais jamais sur la CB

Je suis trop serviable et je n'ose pas demander des choses aux gens

Je suis maladroit, des vrais mains de beurre

Je suis pessimiste, aux gens qui me disent ça, je leur réponds que je suis réaliste mais au fond de moi, je sais que je suis pessimiste

Je suis très peu sportif : je me fais dépasser par des filles à la course :/

Je suis fragile émotionnellement : je pleure à la moindre contrariété

Je suis de très mauvaise foi

Je parle tout seul

J'attire les cons abrutis qui se moquent de moi

En défaut physique : j'ai le dos courbé et les épaules tombantes

Sinon, j'ai toujours l'impression que les contrariétés ne tombent que sur moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. Empty -

Vos pires défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pires blagues

 :: Divertissement :: Discussions-