AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Vos pires défauts.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 21:50

Je suis assez timide.je suis très émotive et j'adore l'argent O__O
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Lun 16 Mar - 22:10

Pareil que Simiak timide quand je connais pas et limite chiant quand on me connais.

Mais mon plus gros défaut reste la flemmardise ( exemple : aller sur NU sur la CB rien que devoir juste me co sur NU aller sur la CB prendre mobn pseudo rentrer mon mdp et dire salut me saoule pour vous dire à quel point je suis con dans ma flemmardise )
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mar 17 Mar - 7:53

Cheshire a écrit:
Elco il ne faut pas avoir peur du regard des autres ils ne peuvent en rien te juger, surtout s'ils ne te connaissent pas c'est encore plus dénué de sens.
Je sais, je sais, mais c'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer ce qu'ils vont penser de moi dès que je fais quelque chose.
Je sais que je stresse pour rien...
Membre Bleu
Aulnecoeur 
Membre Bleu 
Aulnecoeur

Messages : 38
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mar 17 Mar - 18:26

1) J'ai toujours plein de projet et je m'interesse a tout ... MAIS je me lasse vite
2) Je suis trop intelligent et vraiment beaucoup trop, c'est très génant, car je pense toujours a 4 choses en même temps ce qui me fait mal a la tête parfois et qui peux me rendre execrable et si ça peux paraitre pratique bah en fait a cause de ça je ne PEUX PAS me concentrer sur quelque chose parce que une partie de mon cerveau s'envole c'est pour ça que je joue à des jeux stratégique et à des MOBA, ça m'entraine a me concentrer, et je regarde beaucoup de film et explore beaucoup d'univers de MMORPG pour "nourrir" mon cerveau sinon il resasse toujours les même chose. Enfin a force de tous analyser bah j'ai compris très vite comment fonctionne les gens en société, la politique le role de l'argent, ect, et pour c'est raison je suis trop social, je sais exactement comment faire pour être l'ami d'un tel et d'un tel mais a cause de ça je n'ai pas de reel sentiments a part sur internet car les lois sociales d'internet sont beaucoup plus complexe et donc c'est pour ça que j'y passe beaucoup de temps
3) Et je suis un peu narcissique (cf N°2)

PS : Ne vous inquietez pas j'aime comme même de "vrai" ami pour qui j'ai des vrais liens mais il est pour moi très compliqué de les tisser !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mar 17 Mar - 18:39

-Timide hyper timide. Parfois même avec des proches en fait '-'
-Têtu. On m'a déjà dit que j'avais la tête dure dans tout les sens du terme
-Je suis trop gentille avec des personnes qui ne le mérite pas.
-J'ai tendance à éprouver du mépris pour une personne que je n'aime pas, ou qui ne m'inspire pas confiance, ou même avec qui j'ai eu une dispute.
-J'ai une tendance à froncer les sourcils mêmes quand je suis pas fâché, parfois on dirait presque que c'est naturel x)
-Je suis distraite
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mar 17 Mar - 22:21

Mais défauts:
-Rabaisser mes amis relous
-Crédule
-Schizofrénie Vos pires défauts. - Page 3 3313589440
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 21:38

Je suis trop gentil avec des gens qui ne mérite pas.
Toute fois je reste un peu timide en face de personne que je connait.
Je suis un très grand stresser de la vie.
Quand je m'énerve, personne n'arrive a me prendre au sérieux.
Je suis distrait très facilement, surtout quand je bosse.
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 21:59

Naif et je cherche trop à avoir toute l'attention sur moi -_-
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 23:09

Je pense que mon principal défaut est ma "Timidité", dans la société où l'on vit, il est dur de pouvoir s'imposer, et cette difficulté est accrue avec la timidité. Bien sûr, dans le terme de timidité, je prends également en compte plusieurs facteurs : La peur de s'exprimer, la peur du regard des autres.
De plus, mon second défaut est que je suis "Lunatique". Je peux en effet passer de amoureux à haineux et de triste à euphorique... Cela fait que je suis imprévisible.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 23:13

Reyshi a écrit:
De plus, mon second défaut est que je suis "Lunatique". Je peux en effet passer de amoureux à haineux et de triste à euphorique... Cela fait que je suis imprévisible.
C'est un peu pareil pour moi : au lycée, je discute avec des gens très différents, et autant un jour je vais pouvoir apprécier une personne, autant le lendemain je vais pouvoir la détester si elle a fait quelque chose qui ne me plaît pas...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 23:25

Elco a écrit:
Reyshi a écrit:
De plus, mon second défaut est que je suis "Lunatique". Je peux en effet passer de amoureux à haineux et de triste à euphorique... Cela fait que je suis imprévisible.
C'est un peu pareil pour moi : au lycée, je discute avec des gens très différents, et autant un jour je vais pouvoir apprécier une personne, autant le lendemain je vais pouvoir la détester si elle a fait quelque chose qui ne me plaît pas...
Je discute avec personne au lycée pour ma part. Seulement avec ceux de ma classe ou ceux ayant un statut extrêmement proche (ami intime) avec un membre de ma famille. Sinon les autres, je ne les calcule même pas.

Sinon j'ai d'autres défauts :
- Je suis colérique.
- Je suis haineux.
- Je suis rancunier.
- Je suis très étourdi.
- Je m'emporte très facilement et j'ai le sang très chaud.
- Je suis quelques fois malveillant et méchant.
Et plein d'autres :3
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 8:38

En fait, je discute avec des gens très différents de ma classe, parce que les autres je les connais pas : ils viennent quasiment tous du même collège (juste à côté du lycée) et moi je suis tout seul à venir d'un petit collège pommé dans la campagne bretonne (pour le niveau 3ème on était 70 élèves...ça fait peur hein ?) Et puis ducoup je me suis "rapproché" (j'ai pas d'autres mots !) uniquement des gens ma classe parce que les autres je ne les connais même pas ! En gros j'arrive comme un cheveu sur la soupe dans un bahut où tout le monde se connaît et où les groupes sont déjà faits...Au début c'était dur à vivre... Vos pires défauts. - Page 3 1826988118
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 12:56

Alors moi je suis
Insouciante et maladroite c'est le piire
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Sam 11 Avr - 20:40

Je culpabilise très facilement, j'ai peu confiance en moi, je peux être très têtu, maladroit, je suis timide et je vais assez peu vers les autres, j'attends qu'on vienne vers moi en fait.
Sinon je suis vraiment pas quelqu'un de chiant de base... MAIS ! Si quelqu'un m'a fait quelque chose d'emmerdant... Bah je peux devenir extrêmement chiant. :)
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Sam 18 Avr - 14:21

Pour ma part ça m'arrive d'être sadique et très hautain. J'en suis pas très fier mais on se refait pas même si j'essaie de vraiment changer Vos pires défauts. - Page 3 3295746686
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Sam 18 Avr - 14:35

heu....
regarde la plus grande liste... DE L'UNIVERS:
voili voulou Vos pires défauts. - Page 3 2275789063
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 10:11

intelligent Vos pires défauts. - Page 3 3313589440

non je dirais tétu

Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 12:31

Pour ma part (je vais pas citer tous mes défauts), mon pire défaut est le fait que je me rabaisse tout le temps. ce qui enerve certaines personne quand au final je suis meilleurs que (oui j'aime être le meilleur et des qu'eux c'est pas le cas je me prend pour le dernier des incapable)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 15:09

La flemme principalement, et le manque d'attachement a presque tout ^^

Sinon le fait de ne pas savoir refuser ou d'être susceptible de temps en temps :)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 15:25

Voici 5 de mes défauts :
_ J'adore me sentir supérieur aux autres (mais je ne sais pas si c'est vraiment un défaut).
_ Je suis vulgaire.
_ Je suis faignant.
_ Je participe a quelque chose que quand cela m'intéresse (par exemple, si c'est scolaire, quand une activité me plaît, ou autres, quand je sort uniquement quand je vais au McDo).
_ Je suis insociable, je n'aime pas être avec les autres, sauf avec mes meilleurs amis ou mes proches (et encore).

Après, j'ai 2 autres grands défauts, mais je préfère ne pas les dire pour ne pas choquer des personnes sensibles.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Lun 11 Mai - 19:59

Je dirais que je suis extrêmement insouciant, mais aussi maladroit. Je suis aussi très têtu et je me sous-estime énormément. Et surtout, mon pire défaut, perdre contre un adversaire que je sais moins bon que moi, surtout par la chance, me fait devenir enragé, vaut mieux pas être à côté de moi à ce moment là, et surtout ne pas être celui qui joue contre moi.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mar 12 Mai - 20:09

Je rajoute timide et têtue.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 13 Mai - 12:44

Moi je suis du genre à toujours vouloir avoir raison xD
C'est chiant pour les autres gens parce que même si j'ai tors je soutient mon avis même si il est vraiment nul xD
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 13 Mai - 13:04

Bon j'ai enfin décidé de poster ici. Voilà donc une liste rapide de mes défauts :

-fainéant (c'est vraiment mon pire défaut)
-je m'emporte trop facilement (quand quelqu'un que je ne connais pas me prend de haut , ou quand on me cherche j'ai tendance à avoir le sang qui me monte à la tête)
-plutôt irresponsable (j'aime beaucoup éviter les problèmes et les responsabilités)
-casanier (je sais pas si c'est réellement un défaut , mais je n'aime pas beaucoup sortir de chez moi en général)

J'en ai probablement d'autres , mais ils sont bien moins flagrants. J'ai beaucoup changé ces dernières années , je m'emportais bien moins facilement avant , et j'étais moins confiant/plus timide. Comme quoi tout le monde peut changer si il le veut !
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty - Mer 13 Mai - 20:04

Je suis BEAUCOUP trop jaloux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 3 Empty -

Vos pires défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pires blagues

 :: Divertissement :: Discussions-