AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Vos pires défauts.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 12:32

quorygon-Z a écrit:
Je suis pessimiste, aux gens qui me disent ça, je leur réponds que je suis réaliste mais au fond de moi, je sais que je suis pessimiste

J'avais oublié de préciser cette petite chose pour moi ...
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:23

Je suis comme quorygon-Z (pour les défauts phisyque)
Membre Bleu
Guigs87 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 32

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:49

Je suis parfait... voila mon pire défaut x)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 12:40

Si je dois parler de moi, je rigole tout le temps, pour tout, pour rien, à n'importe quel moment. C'est vraiment chiant quand on parle d'un truc sérieux :c
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 17:31

Je suis comme toi Lwi mais en pire , je serai capable de rire à un enterrement ^^^^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 18:12

Alors, moi:
Il paraît que je suis "acide" quand je parle (irl surtout)
Je suis froussarde, j'ai peur de tout, que ce soit les situations, les personnes ou les choses, je manque de courage
Je suis stressée mais genre, vraiment, super nerveuse aussi
Je suis facilement influençable
Ce sont mes principaux défauts, d'après moi
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 18:14

Chenipan a écrit:
Je suis facilement influençable
Je m'en souviendrait Vos pires défauts. - Page 2 3718684158
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 18:20

Chenipan a écrit:
Il paraît que je suis "acide" quand je parle (irl surtout)

Donc quand on t'enlève des protons tu deviens basique ?

#itsachemistthing
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 18:25

Chenipan a écrit:

Je suis froussarde, j'ai peur de tout, que ce soit les situations, les personnes ou les choses, je manque de courage

Nan, j'avais juste envie de citer Vos pires défauts. - Page 2 3313589440

Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 18:37

Chenipan a écrit:
Alors, moi:
Il paraît que je suis "acide" quand je parle (irl surtout)
Je suis froussarde, j'ai peur de tout, que ce soit les situations, les personnes ou les choses, je manque de courage
Je suis stressée mais genre, vraiment, super nerveuse aussi
Je suis facilement influençable
Ce sont mes principaux défauts, d'après moi

Voilà c'était mes défauts slt.

Et aussi.:
Membre Rouge
Kenda- 
Membre Rouge 
Kenda-

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 0:45

Je suis trop naïf, on m'a arnaqué tellement de fois.. ;;
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 9:38

ah, et je suis flemmarde, aussi (vous l'avez constaté je suppose)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 10:53

Hyporoi
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 11:04

T'es malchanceuse niveau ordi aussi
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 12:10

J'te sens pas acide ivl, par contre tu fais flemmarde oui.
(rip fiche de hyporoi qui ne viendra jamais)
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 12:31

J'ai aucune volonté (donc flemmardise c'est claire) et je suis chiante et gentille que quand ça m'arrange ^^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 12:45

VikTyNy a écrit:
Par exemple au lycée quand quelqu'un me frappe ou un truc dans le genre, et qu'il y a (on a tous vécu ça) les autres de la classe qui te disent "ouais vas y tape le et tout" et ben moi je fais rien et après on se moque . :/ évidement, c'est vite oublié
Il est bizarre ton lycée, y'a des combats de catch organisés ?...
Complètement d'accord avec tio Germy Vos pires défauts. - Page 2 4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 13:06

Actuellement je suis dans un IUT où mes "potes" sont des gars chiants inintéressants n'ont pas de trucs qui les rendent unique, et pourtant je suis même pas capable de leur dire que j'en ai rien à foutre d'eux, et que j'attends que ce soit eux qui me virent et pas moi qui me casse.

Rajoutez hypocrite sur mon front, oui alors là je peut être très bon en plus.

Je suis aussi menteur, mais j'aime ça.

Paresseux, mais j'aime ça

Tout le temps à rire mais j'aime ça

Impossible à étonner depuis que je me suis enlevé max de sentiments, mais c'est pas mal

Facilement perturbable, mais c'est moins rigolo...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 3:08

Ludicolo
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 22:47

simompe a écrit:
Alors la liste de mes principaux défauts :

- Je suis trop gentil.

- Je me laisse vraiment influencer.

- Je n'arrive pas à dire non à quelqu'un et quand je le fais, je me sens mal pour cette personne ( c'est débile je sais mais c'est comme ça ^^)

- Je culpabilise trop.

Bon tout ça se rejoint plus ou moins mais je tenais quand même à vous en faire part ! ^^
J'ai exactement les mêmes défauts que toi et je comprend à quel point c'est énervant !
Mais le PIRE de tout : j'ai peur du regard des autres...
En gros, dès que je fais quelque chose, je peux pas m'empêcher de me demander ce que les autres vont penser de moi...
Juste pour savoir, est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas ?
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 23:44

Personnellement je suis assez flemmard et indécis et j'ai très souvent l’impression de penser différemment des autres ( je ne sais pas si c'est un défaut remarque).

Elco il ne faut pas avoir peur du regard des autres ils ne peuvent en rien te juger, surtout s'ils ne te connaissent pas c'est encore plus dénué de sens.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Sam 14 Mar - 23:52

Je suis un gros, très gros flemmard.
Et sinon quand je ne connais pas des gens (ou que je suis au milieu d'inconnus) je vais être très timide. Au contraire, si je suis avec des gens que je connais je vais être un peu trop exubérant (genre limite relou Vos pires défauts. - Page 2 1523053860 ).
Ah oui et je suis un très gros bouffeur ! Vos pires défauts. - Page 2 248604097

*bave*:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 0:03

Un peu arrogante mais dans un sens, je suis la leadeuse de mon groupe d'amies pour cela donc chaque défaut contient peut être une petite qualité

#JesuisuneDéesse
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 1:58

Mon plus gros défaut ? Ma timidité sûrement, certains ici pourront confirmer :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 6:50

Je suis très timide , et des fois je stress beaucoup pour rien du tout et des que on me dit " que suis chiante " ou tu m'énerve et tout sa me fait pleuré rien que ça Vos pires défauts. - Page 2 3295746686
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 2 Empty -

Vos pires défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-