AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Vos pires défauts.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mer 28 Oct - 19:52

- Je suis très envieux : la réussite des autres m'est devenue insupportable depuis mon année de Première.
- J'ai un côté dogmatique et moralisateur que je conteste en public mais que j'admets à demi-mot en privé.
- J'ai prévu d'acheter un ermitage dès que j'en aurai les moyens : le monde, d'une manière générale, me répugne et avec l'âge, j'ai de plus en plus de difficultés à donner l'illusion qu'autrui m'intéresse.
- J'ai une trop haute opinion de moi-même et j'ai déjà tout essayé pour changer.
- J'ai horreur des gens qui font d'une simple remarque une agression et de fait, ces derniers me détestent !
- Mon abord est à géométrie variable : selon l'inconnu que je rencontre, je vais développer un complexe de supériorité ou d'infériorité.
- Je suis un très grand plaignant...
- J'ai beaucoup de mal à faire preuve d'affection, y compris avec mon entourage proche.
- Je suis hypermnésique et j'en abuse (cela dit, j'en pâtis également).
- Je suis torturé par la nostalgie et le regret.
- J'ai très peu d'humour, ce qui veut dire "un impair par jour"...
- Je suis irrémédiablement cyclothymique, ce qui veut dire "humeur élastique"
- J'ai un côté "cœur de pierre" ou en tout cas, je suis peu empathique.
- Je suis modérément hypocondriaque.
- J'aime le résultat immédiat.
- J'ai une fascination malsaine pour l'unicité et j'ai tendance à croire qu'elle est une de mes propriétés.
- Je suis un boulimique de travail.

Je crois que c'est à peu près tout. Examen de conscience...
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 13:14

-J'étais curieuse
-Je suis des fois un peu bête ( je comprends rien )
-Je suis fainéante , j'ai toujours pas fait mes devoirs pour lundi .
-Je suis peureuse , un peu moins maintenant .
-Quand j'entends par exemple un "tu savais que ..." et que j'entends pas la suite . Je fais tout pour l'entendre . Ça veut dire que je veux tout savoir .
-Avant , j'étais sans arrêt pessimiste . Je pensais que tout le monde pensais de moi ça : "C'est un boulet..." "Elle est nulle"
-Vu que je suis la plus petite de ma classe , je fais tout pour leur prouver que c'est pas parce que c'est ça que je suis nulle .Mais je sais jamais quoi faire .
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:15

Voila mes défauts.

-je ne change jamais d'avis,et je tente toujours a prouver que c'est MOI qui a raison

-quand je désire quelque chose,j'en parle tout le temp et c'est gênant pour avoir une conversation

-je me rabaisse toujours...

-...mais si quelqu'un est meilleur que moi dans une matière que je suis bonne,je vais le détester.

-j'ai vraiment beaucoup BEAUCOUP de mal a accepter une critique négative

-quand je veux de l'attention,J'EN VEUX,mais quand je n'en veux pas,j'en veux PAS!


voila c'est mes principaux défaut.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:46

-j'aime beaucoup la solitude
-je me suis décourager de m'améliorer en français
-je suis mauvais perdant même si je suis moins pire qu'avant(non sérieux voilà un peu a quoi je ressemblait avant )

Je déconne pas aujourd’hui pourquoi vous penser que je forfait quand je fais trop de haxx parce que me faire insulter(ce qui m'est déjà arriver) m'énerve au plus haut point que ça soit sur pokestrat ou le principale
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:49

Alors pour moi cela serait;

-Je suis très très timide, sauf si j'arrive à donner ma confiance.

-Je suis extrêmement curieuse;

-Je suis trop mais trop sensible, c'est très très vite fait de me vexée, ou etc, souvent je prends mal les critiques, mais sans détester la personne qui l'a fait;

-Je suis quelqu'un de nature assez stressée.;

-Je suis trop gentille et souvent cela me retombe sur la tête: certaines personnes ont déjà grandement profiter de moi.  (Non, pas sur le forum, IRL par des gens que je croyais être mes amis.);

-Souvent quand on m'ennuie voire harcèle, je préfère tout gardée en moi, faire la fille toute sage, mais qui souffre en silence, et je ne relâche jamais (ou presque) mes pensées et sentiments.;

-Je suis très sociable et sentimentale quand je vois que je peux faire confiance, sinon je n'ouvre mon amitié (ou mon coeur) à personne.(Surtout depuis certaines choses que j'ai vécue.) Et quand j'aime bien quelqu'un je m'attache très vite à cette personne, ce qui en soit n'est pas vraiment un défaut, mais voilà avec certaines personnes malveillantes, cela m'est déjà très fortement, revenue en pleine figure.(Faux amis/Faux amoureux, etc.)

Voilà, je pense que c'est tout.


Dernière édition par Togekiss 7 le Mar 3 Nov - 12:25, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 0:23

être curieux/curieuse n'est pas un défaut.C'est par la curiosité que l'on peut apprendre certaine chose.Il y en a qui disent "la kuriosit c 1 défo lolmdr" bah c'est juste que quelqu'un était "trop curieux"
et que sa le dérengeait.Bien sur,être curieux sur des choses inutiles,ou sur des sujets de la vie privée de l'interlocuteur,peut être dérangeant,mais la vraie curiositée sur des sujets interresants,tel un animal,un metier,la science,bref vouloir découvrir plus,sa,c'est pas un défaut.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 1:14

Alors moi...
J ai tendance a prendre un air hautain tres agacant pour mon entourage, et cela de maniere tout a fait inconsciente.
Il y a certaine chose qui peuvent rapidement me blesser, quand bien meme ca n etait pas intentionnel. Dans ce cas la, je peux etre tres rancunnier (jusqu a ce qu on me fournisse une explication claire et precise)
Je suis peu bavard, assez timide, je ne sais jamais quel mots trouver pour entretenir la conversation.
J oublie tout les temps les accents et les apostrophes x)

Ce sont les seuls qui me viennent a l esprit en ce moment ._. j espere pour moi ne pas en avoir d autre lol

edit : Je ne suis pas assez prevoyant. Ce qui est la cause du desespoir actuel de Branette.


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 3 Nov - 2:34, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 1:43

Un certaine tendance à dire des trucs pervers.
Un manque de sérieux parfois lors de situations délicates.
Timide quand un fille me plaît Vos pires défauts. - Page 4 4116098766

C'est tout ~
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 11:31

- Je suis très têtue !
- Je m'énerve assez vite si on est pas d'accord avec moi x) Bon je réfléchis après mais sur le coup je m'énerve et je n'écoute rien.
- Je suis envieuse/jalouse.
- Je suis hypocondriaque, et ça c'est vraiment horrible, que ce soit pour moi ou pour mon entourage, parce que le moindre petit truc et je m'imagine déjà a l'hosto entre la vie et la mort :x

Voilà, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal :p
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 11:42

Paresseux
Fainéant
Vulgaire
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 12:06

- J'ai un humour vraiment foireux et une ironie très dure à cernée
- Je suis une feignasse passant mon temps à me plaindre de ce point
- Je suis assez impatient
- J'ai pas de 3DS ~
- Je m'agace très vite quand les gens n'écoutent pas
- J'ai une tendance à trop encourager le débat ~
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Jeu 24 Déc - 12:52

Je suis flemmard, glander, j'menfoutiste des fois, gourmand, fou fou et chiant (à cause de mes blagues)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Jeu 24 Déc - 13:12

- Une franchise pas toujours appréciée par d'autres, je n'hésite pas à dire ce que je pense, que ça plaise ou non.
- Un "humour" pas drôle, certains diront "lourd", une ironie difficile à cerner.
- Jamais d'accord avec les autres, ça part en débat la plupart du temps.
- Très têtu.
- J'ai tendance à m'énerver un peu vite.
- Je m'entends avec très peu de personnes, que ce soit ici/irl.
- Rancunier.
- Solitaire.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Jeu 24 Déc - 21:50

Pour ma part :
- Je suis très timide, que se soit sur internet ou IRL.
- Je suis trop dans la lune, après rêverie je suis longue à la détente.
- Je me retiens trop de dire certaines choses, de peur de vexer, de dire des conneries irréparables ou autres. Résultats, ça à fini par en pâtir sur moi aussi bien mentalement que physiquement.
- J'ai un humour parfois cynique sur les bords.
- Je suis parfois un peu trop susceptible.
- J'ai tendance à faire une montage de toute petites choses.
- Je manque parfois de confiance en moi.
- J'admets très difficilement mes torts lors d'un débats et j'ai tendance à encourager celui-ci.
- Je suis très têtue.

Voilà, c'est tout^^
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty - Lun 15 Fév - 19:27

Pour moi, c'est que je suis beaucoup trop orgueilleux.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos pires défauts.Vos pires défauts. - Page 4 Empty -

Vos pires défauts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vos pires blagues

 :: Divertissement :: Discussions-