AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Votre premier baiser ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 21:10

Au pire, tombez amoureux de votre chat et faites ce que vous voulez avec lui...
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 21:28

Je suis d'accord avec Diiddy et Eliostix. C'est pourquoi je ne répondrais pas à ce sujet qui n'a selon moi rien à faire sur ce genre de forum.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 22:42

sérieu marriana j etais  Votre premier baiser ? - Page 3 1565894481 qudan j ai lu ta reponse
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 1:24

"Rien à faire sur ce genre de forum"

Je n'ai pas une grande expérience des forums, et encore moins de celui-ci (me tapez pas svp ;w;) mais il me semble que ce topic pourrait aller dans la section discussions libres/random de n'importe quel forum en fait, à moins que ce sur ce quoi il est basé rentre en contradiction avec le sujet (ce topic passerait pas sur un forum religieux ou professionnel à mon avis). En tout cas, je vois pas le rapport avec le fait que ça soit un forum Pokémon

L'âge moyen est plus bas sur ce forum que sur d'autres ? Mais justement, autant montrer aux jeunes que le baiser n'est pas quelque chose de si dramatique de ça, autant briser les clichés qu'ils ont éventuellement là-dessus !

... enfin je dis ça mais j'ai pas eu mon premier baiser hein... mais je le vis bien
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 11:44

"Enfin je me demande surtout ce que ce genre de sujet fait ici dés lors où on est sur un forum pokémon. C'est genre super indiscret, et n'allez pas me dire que c'est moins indiscret que "votre niveau en mathématique" ou alors vous avez définitivement perdu votre dignité dés le plus jeune âge."

Donc tout ce ne qui n'as rien avoir à Pokémon doit être suppprimé ?
Si je suis ta logique la partie discussion ne devrait pas exister ?
Je te ferais dire que Pain au chocolat ou chocolatine n'est pas plus intelligent .

"C'est pourquoi je ne répondrais pas à ce sujet qui n'a selon moi rien à faire sur ce genre de forum."

Pourquoi commentes-tu ?

Merci d'avoir compris Ranyel , et merci à toi Marriana de défendre ce sujet qui n'est pas pour certains "intelligent" .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 11:53

Perso j'aurais tendance à dire que si vous êtes offensés par le sujet, vous postez pas puis c'est tout. Si on commence à dire tel sujet devrait pas exister parce que c'est offensant, bon bah autant raser tout hein. Je suis assez d'accord avec Marria et Ranyel pour le coup.

Puis les gens qui du coup vont se dire "Ouais mais je l'ai pas encore fait à 18 ans je culpabilise", bah ce sont juste des faibles d'esprits. Moi je n'ai pas encore embrassé quelqu'un et je m'en bats les couilles complet, j'embrasserai la fille que j'aime, pas une dinde quelconque. Un baiser c'est que dalle, arrêtez de vous prendre la tête pour rien. Ce débat est stupide et n'a pas lieu d'être.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 0:40

C'est juste que je trouve que ce type de sujet c'est comme l'a dit Diiddy "super indiscret", c'est le genre de truc qu'on dit entre amis pour rigoler , pas sur un forum à des gens qu'on ne connaît pas et que l'on ne verra probablement jamais de notre vie. Enfin c'est ce que je pense.

Par contre je suis d'accord sur le fait que Diiddy a complètement déraillé à partir de ''et n'allez pas me dire que c'est moins indiscret que 'votre niveau en mathématique' ". Votre premier baiser ? - Page 3 673687132 Votre premier baiser ? - Page 3 2686861264
Je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête pour tombé dans des délire pareils, mais bon on l'aime quand même notre Diiddy.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 14 Mai - 7:00

C'est vrai que même si ce sujet est très indiscret, ça peut aider certains membres à relativiser.
Donc je suis d'accord avec tout le monde à la fois.
Mais quand même la phrase la plus juste de ce topic reste
Sval a écrit:
Cela dit, dire que ceux qui culpabilisent sont des faibles d'esprit est un peu fort, il ont juste besoin qu'on leur explique comme le dit Marriana
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 14 Mai - 7:11

Premier baisé dans les toilettes l'an dernier '-'
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 21 Mai - 21:42

Ah je vois que les premier baisé se font dans des endroit très romantique comme les parking et les toillettes '-'.Personnellement je n'ai jamais embrassé qui que se soit car je suis plutôt timide et quand une fille me plaît je ne lui dit jamais et on est rarement venu me draguer.J'èspére que sa m'arriveras l'année prochaine ou au Lycée
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Mer 28 Oct - 19:08

C'est dingue les sujets qu'on peut exhumer en réalisant des fouilles d'archéologue, ici... Après avoir lu distraitement la plupart des posts, je me rappelle que Dahl faisait dire à un Mr Teavee aussi désabusé que moi à cet instant : "Force est de constater que les enfants de nos jours, avec la surabondance de technologie et d'informations qu'on met à leur disposition... Ne restent plus des enfants très longtemps".
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 2:59

Ahlala, je suis pas vraiment en train de répondre à ça.. J'ai pas vraiment envie mais j'arrive pas à arrêter... Tant pis.


Donc, moi c'était le 21 novembre 2014 dans l'après-midi (oui j'ai une très bonne mémoire pour ce genre de chose). Je suis sortit au beau milieu de mon cours de Monde Contemporain pour aller aux "toilettes", alors que l'on travaillait sur un projet d'équipe. Évidemment je suis pas aller aux toilettes, j'ai rejoins ma dulcinée au premier étage qui fut étonnée de me voir arrivé avant ma pause ahahah. (elle était pas de mon école, elle rendait visite :3)

Du coup on a papoter chaudement, et, en remontant les escaliers pour retourner à mon cours, je me suis arrêté entre les deux paliers d'escaliers pour lui donner avec passion ma ptite réponse à sa question. Votre premier baiser ? - Page 3 4116098766

Ah oui, c'était bien, même si c'était un chelou de faire ça dans les escaliers d'un école.. o/
C'était un peu maladroit au début.. mais ptain comme on s'est manger après... Votre premier baiser ? - Page 3 673687132

Du coup je suis revenu en classe 20 minutes après avoir sortit. Mes pites ont compris assez vite pourquoi c'était long, en voyant sur ma bouche le rouge que j'avais pas penser à essuyer... Votre premier baiser ? - Page 3 1523053860 Votre premier baiser ? - Page 3 1565894481
Ah mais ptain leurs réactions.. XD. Des *HUM HUM* et des ptits rires retenus.. Mais pas un mot xD

Du coup on étaient assez surveillés à la pause... Malaise Votre premier baiser ? - Page 3 1565894481


Dernière édition par Lynks~ le Sam 26 Mar - 19:39, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 12:42

Lynx.mino a écrit:
mais ptain comme on s'est manger après... Votre premier baiser ? - Page 3 673687132
C sal.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 12:43

On sait que tu aimes ça Kuku inutile de le cacher !!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 12:44

Ahahahah c'est LE truc qu'il fallait pas se rappeler Votre premier baiser ? - Page 3 1565894481

Et Ches a raison, au fond t'aimes ça :3
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 19:22

Ça choque que moi que tu aies cours le 11 Novembre?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 19:24

Y'a quoi le 11 novembre ?

Parce que je suis canadien moi hein...
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 19:43

En France, le 11 novembre on fête a fin de la Première Guerre Mondiale, donc c'est férié n_n!!!
Moi mon premier baiser existera un jour ou pas, je m'en préoccupe pas tellement pour le moment! ;)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 19:49

Y'a rien de pressant hein, je l'ai eu à 16 ans et je le vit très bien xD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Jeu 29 Oct - 20:38

Idem mon premier "vrai' baiser, j'avais 16 ans aussi :) Et d'ailleurs je suis toujours avec la même personne qui m'a donner ce premier baiser <3 :3
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 16:55

Moi, aucun vrai baiser juste des bisous timides sur les joues XD.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Ven 30 Oct - 21:10

Roh elle l'a lu la coquine o/
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 14:55

Moi perso ça date d'il y a une semaine environ, Vendredi 23 Octobre si je dis pas de conneries.
En gros j'ai rencontré une fille en voyage scolaire à Rome, je la connaissais pas du tout avant. Elle m'a assez vite plu, je l'ai dragué et une semaine après on était en couple. Donc j'avais rdv avec elle pour passer toute la journée ensemble à Pau, on a pu faire pas mal de trucs (dont aller au cinéma) et en gros on repartait tout les deux par le train (mais pas le même.). On est arrivé ensemble à la gare, j'étais à la bourre donc je suis allé lui faire la bise pour lui dire au revoir, et je sais pas trop pk je l'ai embrassée près du quai, un peu au feeling. Elle a été un peu surprise mais elle l'a très bien pris.

Sur les sensations, franchement... J'ai pas ressenti grand chose. xd
Après bon j'étais assez pressé donc c'était un baiser plutôt hâtif. Puis surtout pour l'instant c'est des baisers sans langue, comme elle est assez timide j'y vais par étapes. Ceci dit on commence à en avoir des plus intenses et c'est assez agréable.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 18:51

Mais quel Patron !! \o/
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 17:06

Moi j'ai jamais embrassé de fille (ha si ya longtemp mais la fille en question s'en souvien pu :()le probleme c'est que je suis trop timide :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 3 Empty -

Votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Galerie des créations !
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

 :: Divertissement :: Discussions-