AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Votre premier baiser ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:13

Oui je me doutais que c'était réciproque car j'avais eu des échos de ma meilleure amie justement qui m'avait assurée que cela marcherait entre nous deux.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:18

Moi je n'en est jamais eu car je préfère vivre sans relation, et par la même occasion, éviter la FriendsZone et le Triangle amoureux. Votre premier baiser ? - Page 2 4116098766
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:26

Pour ma part j'étais en cm2 je sortais avec une fille assez cool mais extrêmement timide ( moi aussi j'étais timide ) donc c'était assez difficile de pouvoir l'embrasser .

C'est lors de son anniversaire que j'ai réussis à l'embrasser après que ses amis aient réussis à la convaincre de se battre contre sa timidité

On était dans un couloir quand ont s'est embrassé , y'avais nos amis qui étaient cachés derrière un grande porte ^^


Dernière édition par Axel le Dim 26 Avr - 12:29, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 12:29

Tu veux pas raconter à cause de la manière ou de l'âge de ta proie Baku ?
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 23:12

Bon moi c'etait à 6 ans j'ai été invité chez elle c'était dans sa chambre puis elle a déménagé et on s'est jamais revus :'(

Mais bon je sais plus trop si je l'aimais ou pas x) j'avais 6 ans à cette àge on sait pas trop mais c'était une belle experience
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 23:04

Beh moi la première j'avais 16 ans donc relativement tard.
gros coup de foudre mais j'étais tres timide donc mes potes m'ont arrangé le coup.
donc en gros j'étais in love et elle s'amusait.
Elle a du prendre les choses en main. Je me rappelle que c'était a une soiree chez une copine , je vous passe les détails car je passerais pour un gros mytho mais ca a ete n'importe quoi et un peu bizarre
Bref 15 jours après je me faisais larguer alors que je me taper tout les jours 5 km a pied pour la voir 20 min .....
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 0:53

J'ai fait la bise à ma mère ce matin, ça compte ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 2:58

Je crois pas diddy malheureusement :/

Mon premier vrai baiser (ce sujet est fait pour les commères je trouve xD) c'était en 2nde donc j'avais 15 ans il me semble vu que j'étais pas encore parti en Italie et donc avait pas encore fêté mon anniversaire :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 13:03

16 ans, c'est la moyenne bouki, c'est entre 16 et 17 ans.

(Et non ce n'est pas pour les commères T-T C'est pour raconter nos souvenirs ou aider si besoin)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 13:43

perso c'est jamais arrivé (je suis jamais sortie avec qqn)Votre premier baiser ? - Page 2 2Q==
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 13:44

Mais à 11 ans c'est normal '-' ne te met surtout pas la pression célia,
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 13:46

mouai... quand tu te dfis que j ai des potees de 13 ans elles couchent déja
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 13:55

elles perdent pas de temps moi à 13ans je voulais jouer au foot toute la journée et je réfléchissais à des feintes pas possible pour partir du collège pendant les heures de perm (merci à toute les classes de sport grâce au quelle j'ai fuit la perm à tout les cahier qui ont fait 15 classes dans l'année ainsi que les surveillants qui ont été coopératif)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 14:00

moi je vais au cours de latin des autres quand j ai perm ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 17:44

Bah en fait le sujet me fait rire... Enfin surtout les réponses qu'on peut voir pour "rassurer" certains. Quand je vois "c'est normal de pas avoir embrassé à X âge" puis "En moyenne c'est à X âge qu'on a notre premier baiser". Soit on parle à des experts sur les amours de jeunesses, soit vous n'avez pas bien compris et sortez des pseudos stats seulement par votre conception qu'est la jeunesse au 21eme siècle. (cette phrase fait très JCVD j'admets) Tu ne peux juste pas juger les expériences des autres parmi celles que tu as vécu, ni réconforter de cette manière. Aucun jeune n'est prédestiné à avoir un premier baiser avant X âge, si tu réconfortes la personne en lui disant "tant que tu n'as pas atteint cet âge c'est pas grave". En gros ne pas avoir embrassé avant un certain âge, c'est grave ! Qui plus est, la personne va se focaliser sur les repères qu'on lui donne, surtout si elle est très jeune et facilement influençable ; tu imagines le choc pour elle si elle n'a pas embrassé avant l'âge où ça deviendrait "grave" ? C'est limite où se faire troncher le plus rapidement possible serait une réussite, un enrichissement. Non, ne vous sentez pas mal ou quoique ce soit si vous n'avez jamais eu ce genre d’expérience, si vous ne la cherchez pas ou même si vous la cherchez, dîtes vous bien que forcer ce genre de chose dés le plus jeune âge, c'est surtout pour faire comme les grands, les papas et les mamans, si non tant mieux, vous aurez trouvé votre premier amour. (j'entends par le mot amour "Amour") Enfin je me demande surtout ce que ce genre de sujet fait ici dés lors où on est sur un forum pokémon. C'est genre super indiscret, et n'allez pas me dire que c'est moins indiscret que "votre niveau en mathématique" ou alors vous avez définitivement perdu votre dignité dés le plus jeune âge. Pour le coup on ferait "êtes vous puceau ?", ça reviendrait exactement au même, j'exagère en disant ça mais c'est la réalité, la plupart des gens qui feraient un topic sur ce sujet, ce serait surtout pour se "vanter" en quelques sortes d'avoir cette expérience vécue (alors qu'il n'y a pas de quoi pour ce sujet là) sans vraiment se soucier de l'avis des autres. Sinon j'ai pas aéré pour vous forcer à ne pas lire le message donc je vais essayer de remplir la fin de celui-ci avec des phrases qui n'ont aucun intérêt mais juste pour que le pavé soit assez cancer pour totalement vous repousser et vous faire une mauvaise idée de moi pour ensuite m'incendier avec des réponses sur ce même pavé que je suis actuellement en train d'écrire parce que oui, un gros pavé en général ça suscite de très nombreux mauvais retours, surtout quand le pavé en question dénonce certaines choses qui peuvent ne pas plaire aux autres vu que, même s'il dénonce, il est aussi porteur d'accusations ce qui amplifie totalement la haine qu'on peut porter à ce joli texte qui ne cesse de descendre ; bien que cette phrase soit clairement au delà du message de base, on estime pour la petite ironie en pavé qu'il faut avoir 16 ou 17 ans pour avoir déjà lu un pavé en entier et que c'était pas grave de ne pas l'avoir fait à 11 ans donc je vous conseille de lire ce pavé hautement repoussant pour votre enrichissement personnel et pouvoir dire au sujet "quand avez vous lu votre premier pavé" que c'était maintenant, que ce n'était pas trop tard et que votre vie a gagné un sens depuis que vous avez entièrement lu un pavé avant l'âge le plus critique même si je ne m'estime pas assez compétent dans les statistiques paroissiales pour pouvoir suggérer l'âge le plus propice pour avoir lu un pavé de ses propres yeux avant un certain âge, "propres yeux" c'est un peu stupide quand on y pense ; ça voudrait dire qu'il y a des gens qui arrivent à se laver les yeux sur terre tout comme on se lave les oreilles chaque matin, j'en arrive à rebondir sur la question "Vous lavez vous les yeux chaque matin ?", je pense que cette question est très pertinente et mérite un approfondissement de recherches, notamment dans le but de pouvoir fixer les vraies statistiques d'une communauté à cette question et à quel âge ça devenait grave de ne pas se laver les yeux chaque matin ; mais la réelle question est : "peut-on vraiment dire qu'il faille faire les choses chaque matins ?", en effet, les gens se lavent le matin pour être propre la journée, or certains individus se lavent le soir afin d'être propres dans leur lit, mais lorsqu'on dors, on transpire, donc c'est un peu étrange de se laver le soir parce qu'on sera sale aussitôt le matin, de même que si l'on se lave le matin vu qu'après une journée active on transpire et on sera sale le soir ; sachez par ailleurs qu'une journée n'est pas nécessairement active pour que l'on transpire, en effet, certaines personnes sont susceptible d'habiter dans des lieux chauds et ainsi transpirer sans même le souhaiter et sans même faire un effort ; cela voudrait-il dire que ces personnes doivent se laver toutes les heures afin d'être constamment propres ? mais ce serait vachement peu économique de se laver toutes les heures, surtout en Afrique donc quelle serait la meilleure façon d'être propre dans ce type de pays tout en conservant une économie stable ? Ouais bon j'en ai marre donc je sais pas trop quoi dire d'autre donc on va considérer que ma flemme vous aura permis de ne pas lire un pavé avec 20 lignes de plus même si je suis assez déçu de la taille de celui-ci on va dire que c'est un pavé niveau 4 surtout dans le sujet sur lequel on s'intéresse ici.

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 17:54

c'est qoui ce pavé?? en plus y en a la moitié qui veut rien dire Votre premier baiser ? - Page 2 1565894481
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 17:58

Diddy, aère ton texte, j'arrive pas à lire ;-;

EDIT: J'ai fini par le lire, et tu dis beaucoup de choses vraies.

Sinon j'ai eu mon premier baiser il y a 2 ans de cela dans un flirt quelconque..

Bah, le premier baiser marque tout le monde et vaut la peine d'être remémoré, mais Baku a raison, dans un forum destiné aux pré ados (quelques plus grands, quelques plus petits..) et aux ados, ce n'est pas le pied des pieds, car cette soit-disant nostalgie relève plutôt d'un évènement qui s'est passé il y a relativement peu de temps, pas plus de 5 ans en moyenne pour un ado. C'est donc pas très intéressant d'en parler.

Car nous, jeunots, jouons encore aux grands matures bg avec une vie et tout avant de découvrir que en fait être petit c'est le pied. Perso je m'en suis rendu compte il y a deux ans de cela, un peu trop tôt à mon goût, ce qui a réveillé un côté très immature chez moi.

....

Rabat-joie que je suis.. Si des gens continuent à alimenter le topic, c'est qu'il n'est pas foncièrement mauvais, autant ne pas trop le lyncher :)


Dernière édition par Laggron le Mer 29 Avr - 18:01, édité 1 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:00

Laggron il a fait exprès pour pas aéré son texte
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:01

Mes premiers baisers a 4 ans avec des potes...C'était chelou :/

Sinon mon premier (vrai) baiser a 6 ans
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:02

Oui Mar, j'éditais mon post mais tu m'as outspeed. Comme quoi, la BS de vitesse des Laggrons est gênante...
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 19:31

Diddy a écrit:
Bah en fait le sujet me fait rire... Enfin surtout les réponses qu'on peut voir pour "rassurer" certains. Quand je vois "c'est normal de pas avoir embrassé à X âge" puis "En moyenne c'est à X âge qu'on a notre premier baiser".

Irl malheureusement, il y a cette pression constante dans beaucoup d'écoles surtout dans la période collège ou c'est ''si tu n'as pas de petit(e) ami(e), tu n'as pas réussis ta vie''. Et je peux t'assurer pour des personnes qui sont en plein dedans c'est assez difficile de surmonter tous les jours ces remarques. Or, la plupart des gens qui sont ici ont entre cette tranche d'âge. Rappeler la tranche d'âge est uniquement pour éviter de croire car on a 14 ans et on se dit ''ohlala snif je suis seul'' etc etc, non ce n'est pas grave, c'est juste quelques gamin(e)s qui font parcourir le bruit eux pour se vanter. Et peut être que l'adolescence est une période facile pour certains, elle est beaucoup plus dur pour autres. Remettre les choses à niveau, c'est peut être bien aussi pour certaines personnes. C'est loin loin loin d'être le sujet le plus intelligent du monde, mais ce n'est pas pour cela que ''ohlala, ça parle de truc ''privé'', on ne peut pas en parler''. Encore une fois, si le sujet nous gène, on n'est pas obligé d'y répondre. Cependant si quelqu'un a envie d'en parler, même si on est pas des psychologues, on peut très bien en discuter sans que ce soit le drame national. C'est peut être un vieux fantasme de petite fille que j'ai que de parler des copains ou des copines de chacun, mais pour ceux se tracassant avec ça, ce n'est pas plus mal de les rassurer.


Diddy a écrit:
Tu ne peux juste pas juger les expériences des autres parmi celles que tu as vécu, ni réconforter de cette manière. Aucun jeune n'est prédestiné à avoir un premier baiser avant X âge, si tu réconfortes la personne en lui disant "tant que tu n'as pas atteint cet âge c'est pas grave". En gros ne pas avoir embrassé avant un certain âge, c'est grave ! Qui plus est, la personne va se focaliser sur les repères qu'on lui donne, surtout si elle est très jeune et facilement influençable ; tu imagines le choc pour elle si elle n'a pas embrassé avant l'âge où ça deviendrait "grave" ?

Je n'ai jamais mentionné le fait que c'est grave ou pas... J'ai dit que c'est normal ou de ne pas s'en faire ou de ne pas se mettre la pression mais je n'ai jamais dit que c'était ''grave'. Et si elle atteint cette âge sans avoir eu de copain/copine, et bien ça a la limite, cette personne a dépassé le collège, il n'y a pas cette pression de la moitié de la classe qui ne parle plus que de ça, c'est bien moins focalisant.

Diddy a écrit:
Enfin je me demande surtout ce que ce genre de sujet fait ici dés lors où on est sur un forum pokémon. C'est genre super indiscret, et n'allez pas me dire que c'est moins indiscret que "votre niveau en mathématique" ou alors vous avez définitivement perdu votre dignité dés le plus jeune âge. Pour le coup on ferait "êtes vous puceau ?", ça reviendrait exactement au même, j'exagère en disant ça mais c'est la réalité, la plupart des gens qui feraient un topic sur ce sujet, ce serait surtout pour se "vanter" en quelques sortes d'avoir cette expérience vécue (alors qu'il n'y a pas de quoi pour ce sujet là) sans vraiment se soucier de l'avis des autres.

Quand j'ai comparé à cela, ce n'était pas pour parler de l'indiscrétion mais du fait de mettre la pression sur quelqu'un sur un sujet qu'il n'a pas envie d'en parler. ''mdr lol xp èl con par la mour o mat !!!'', non, c'est juste que quand tout le monde vous met la pression sur un sujet que vous n'avez pas envie d'entendre parler ça met autant la pression. Où alors, il faut fixer une barrière particulière mais ''avez-vous un travail ?'' est-ce indiscret ? et ''êtes-vous chômeur'' ça l'est ? C'est uniquement le cas de se tracasser à propos d'une relation amoureuse est beaucoup plus fréquente que les sujets banales, si tout le monde vous en parle, c'est plus stressant. Et c'est la raison pour laquelle, en parler sur un sujet n'est pas si mal. En parler avec des gens d'à peu près votre âge sans qu'il vous juge. On a toujours plus facile à se confier à des gens de l'extérieur.

Et par contre, je suis désolé si certains brûlent d'envie de poster un sondage ''êtes-vous puceau'' mais à mon avis, ce sujet n'existera jamais. Pourquoi ? Car il y a une différence entre embrasser quelqu'un et avoir une relation sexuelle. Vous n'avez pas appris stupéfait devant votre écran que ça arrivait quand on était amoureux d'une personne de l'embrasser. Mais si on couche ensemble ? Est-ce que tout le monde ici sait ce que c'est ? C'est comme des sujets comme par exemple la peine de mort, on est sur un forum avant tout pour enfant/ado, il y a des sujets qu'on épargne. Un bisou, c'est innocent et ça ne choque personne mais aller dire ce que vous avez fait la nuit dernière avec votre compagnon, ça l'est beaucoup moins. En irl, ça marche aussi. Vous n'aurez normalement aucun mal à dire que ''j'ai embrassé machin'', par contre, aborder ce que vous avez fait au lit, c'est déjà beaucoup plus difficile.

Diddy a écrit:
Sinon j'ai pas aéré pour vous forcer à ne pas lire le message donc je vais essayer de remplir la fin de celui-ci avec des phrases qui n'ont aucun intérêt mais juste pour que le pavé soit assez cancer pour totalement vous repousser et vous faire une mauvaise idée de moi pour ensuite m'incendier avec des réponses sur ce même pavé que je suis actuellement en train d'écrire parce que oui, un gros pavé en général ça suscite de très nombreux mauvais retours, surtout quand le pavé en question dénonce certaines choses qui peuvent ne pas plaire aux autres vu que, même s'il dénonce, il est aussi porteur d'accusations ce qui amplifie totalement la haine qu'on peut porter à ce joli texte qui ne cesse de descendre


Le problème c'est qu'en lisant que tu écris un pavé, certaines personnes (dont moi) ont aussi envie de lire la suite du pavé pour voir comment tu vas arriver à terminer ce pavé, donc à mon avis, pour pas qu'un pavé soit lu, il ne faut pas écrire de pavé, ou alors ne pas dire de ne pas vouloir lire le pavé car sinon on a envie de lire le pavé car c'est amusant de faire ce que les autres ne veulent pas donc dire aux autres de ne pas vouloir lire le pavé, ça donne bien sûr envie aux autres de lire le pavé. Là je me rends compte que je suis entrain d'écrire deux fois la même phrase dans ce futur pavé donc je vais dire aux autres ne pas lire ce pavé car ça risque d'être d'abord chiant puis il n'y aura rien d'intéressant à la fin de ce pavé mais comme, je viens de dire que c'est interdit de lire ce pavé, vous allez avoir envie de lire ce pavé, ce qui me pose un réel problème de compréhension, pourquoi lire un pavé pour vous dire que ça va être chiant comme c'est entrain de le devenir à force de répéter le mot pavé, à toutes les phrases. D'ailleurs pourquoi on dit un pavé ? c'est idiot non ? pa-vé, ça vient peut être de pas + vé. le truc c'est que vé de pavé ne veut rien dire, donc on peut imagineau que ça vient de veau le vé de pavé et qu'à l'origine c'était pas-veau, mais ça n'a aucun sens entre pavé et pas-veau, ou alors pas-veau ressemble à pas-faux donc puisqu'un pavé ça a l'air intelligent, donc c'est pas faux un pavé, donc pavé viendrait peut être de pas faux, pas faux non ? bon je vais arrêter avec mes étymologies stupides de ce pavé car ça ressemble trait pour trait à un mauvais pavé.

Diddy a écrit:
bien que cette phrase soit clairement au delà du message de base, on estime pour la petite ironie en pavé qu'il faut avoir 16 ou 17 ans pour avoir déjà lu un pavé en entier et que c'était pas grave de ne pas l'avoir fait à 11 ans donc je vous conseille de lire ce pavé hautement repoussant pour votre enrichissement personnel et pouvoir dire au sujet "quand avez vous lu votre premier pavé" que c'était maintenant, que ce n'était pas trop tard et que votre vie a gagné un sens depuis que vous avez entièrement lu un pavé avant l'âge le plus critique même si je ne m'estime pas assez compétent dans les statistiques paroissiales pour pouvoir suggérer l'âge le plus propice pour avoir lu un pavé de ses propres yeux avant un certain âge

Tu te trompes de sujet, là c'est votre premier baiser, donc ça serait votre premier pavé, mais ce n'est pas vous qui voyez le pavé car sinon ''à quel âge vous avez vu des personnes s'embrasser'' c'est un peu moins rigolo comme sujet car ça parle de ce que les autres qu'on ne connait pas ont fait et pas ce qu'on a fait. Donc le sujet serait ''votre premier pavé'', le truc c'est qu'on sera obligé d'écrire des pavés dans ce sujet (s'embrasser par écran c'est dur mais écrire des pavés, quand on a l'habitude ça va), et donc comme tu peux l'avoir remarqué si tu es entrain de lire cette phrase (coucou au passage, ça va ???) c'est très chiant à force de lire les pavés et donc personne à part les pavéologues que nous sommes appréciera de lire de si gros pavés. Le truc avec ''votre premier baiser'' c'est que même si on s'en fout complètement de sujet, on a envie d'y participer rien que pour le dénoncer et donner son avis même si on n'en a rien à foutre car on ne sait jamais si les gens sont sérieux ou pas et ça concerne tout le monde, or la pavéologue, on sait que c'est uniquement du sérieux et pas de la déconnade, donc c'est tout de suite moins amusant de voir des sujets hyper sérieux s'écrirent en pavé, et c'est pour cela que je crois que le sujet ''votre premier pavé'' serait pas intéressant. Maintenant, si tu hésites un peu, tu peux créer un sondage pour demander si un sujet votre premier pavé est une bonne idée mais ça, c'est encore une histoire. Surtout que la période ''sondage pourrit mdr'' est un peu passé donc un peu ennuyant quoi, ça fait vieille génération, complètement démodé, il faudrait trouver un truc plus moderne comme écrire des pavés qui est bien plus rigolo mais écrire un pavé pour demander si les pavés méritent un sujet, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Diddy a écrit:
"propres yeux" c'est un peu stupide quand on y pense ; ça voudrait dire qu'il y a des gens qui arrivent à se laver les yeux sur terre tout comme on se lave les oreilles chaque matin, j'en arrive à rebondir sur la question "Vous lavez vous les yeux chaque matin ?", je pense que cette question est très pertinente et mérite un approfondissement de recherches, notamment dans le but de pouvoir fixer les vraies statistiques d'une communauté à cette question et à quel âge ça devenait grave de ne pas se laver les yeux chaque matin ; mais la réelle question est : "peut-on vraiment dire qu'il faille faire les choses chaque matins ?"

Non désolé, c'est trop privé, c'est indiscret cette question, il y a des limites à ne pas dépasser. Tu imagines déjà le genre de sujet ?'' Ici-monsieur-je-me-la-pète : ouais ouais, j'ai déjà franchi le cap, je me suis lavé les yeux'', ce sera un sujet uniquement pour ceux qui l'ont déjà fait se vante et ceux qui sont en manque déprime avec des tas de commentaires de gens qui veulent se faire le pro ''nan mais ça va aller, ne t'en fais pas, tu n'as pas encore atteint l'âge, ça va venir'' complètement con quoi.

Diddy a écrit:
en effet, les gens se lavent le matin pour être propre la journée, or certains individus se lavent le soir afin d'être propres dans leur lit, mais lorsqu'on dors, on transpire, donc c'est un peu étrange de se laver le soir parce qu'on sera sale aussitôt le matin, de même que si l'on se lave le matin vu qu'après une journée active on transpire et on sera sale le soir ; sachez par ailleurs qu'une journée n'est pas nécessairement active pour que l'on transpire, en effet, certaines personnes sont susceptible d'habiter dans des lieux chauds et ainsi transpirer sans même le souhaiter et sans même faire un effort ; cela voudrait-il dire que ces personnes doivent se laver toutes les heures afin d'être constamment propres ? mais ce serait vachement peu économique de se laver toutes les heures, surtout en Afrique donc quelle serait la meilleure façon d'être propre dans ce type de pays tout en conservant une économie stable ?

Tu as oublié de citer une invasion extra-terrestre possible qui serait alors plus facile pour eux de nous électrocuter avec leurs pinces galactiques. Je crois que s'empêcher de se laver est la meilleure option.

Diddy a écrit:
Ouais bon j'en ai marre donc je sais pas trop quoi dire d'autre donc on va considérer que ma flemme vous aura permis de ne pas lire un pavé avec 20 lignes de plus même si je suis assez déçu de la taille de celui-ci on va dire que c'est un pavé niveau 4 surtout dans le sujet sur lequel on s'intéresse ici.

Il y a assez peu à dire sur ce sujet, personnellement, je propose d'aller voir le sujet ''Pain au chocolat ou chocolatine'' qui est un sujet vraiment polémique puisque très indiscret à demander. On devrait écrire un pavé là-dessus pour expliquer clairement pourquoi on dit pain à la chocolatine.




Toutes conneries existant dans ce texte seraient purement fortuites.


Dernière édition par Marianna le Mer 29 Avr - 21:46, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 20:03

J'avais 16ans quand je l'ai fait la première fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 20:04

Tssss, topic rempli de trolls. Lwi, tu as 15 ans Votre premier baiser ? - Page 2 1565894481

#destruction de blagues
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 20:07

Moi, j'ai lu un pavé pour la première fois à 8 ans et je me douche le soir et je ne me lave pas souvent les yeux.
Sérieux c'est un topic légèrement intrusif non? On a pas à savoir ça je trouve...
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 20:59

Je n'ai jamais embrassé qui que ce soit et je ne vois pas en quoi poser ses lèvres sur une bouche devrait être l'idéologie de l'adolescent parfait à atteindre actuellement imposée par les même mecs qui portent des casquettes OBEY.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 2 Empty -

Votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Galerie des créations !
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

 :: Divertissement :: Discussions-