AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Votre premier baiser ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Vert
poulpito 
Membre Vert 
poulpito

Messages : 1
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 0:55

Moi je m'en rappellerai toujours, c'etait le 17/10/15 et j'avais 16 ans,et c'est avec ma petite amie actuel alors tout a commencé cet été on avait par téléphone mais sans + quoi, c'était une pote que j'avais jamais vu (La meilleure pote d'une bonne pote à moi) et elle m'a parlé par message puis un jour je lui ai proposé de ce voir après mon match de hand elle a dit ok et je suis arrivé 1h en retard et on c'est vu 10min et on parle presque pas... le lendemain ELLE m'invite au ciné et je dis oui donc on regarde le film et en sortant elle voulait m'embrassé mais ayant un strabisme assé important desfois je lui ai fais peur (Ca arrive très rarement mais bon j'ai jamais eu de chance...) et l'apres on a parlé par message et puis toute la semaine et je lui ai proposé qu'on ce voit le samedi et elle di ok et tout, le jeudi soir elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi et je dis moi aussi et on a parlé en skype le vendredi en tant qu'ami et le samedi je la vois et on va hez elle que tout les 2, et elle me propose de faire un fifa, mais cette boloss n'arrive pas a allumé la télé et on faisait des minis approche, je me rapprochais enfin rien de bien mechant et on rigolait bien et elle me regarde je la regarde me prend par la nuque et m'embrasse,et on a finit sur son lit(Rien d'autre hein, que des bisoux câlins etc...) puis depuis ce jour je suis en couple avec elle depuis bientôt 5mois et je l'aime ma Maëvouille! Votre premier baiser ? - Page 4 2981382511
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 6:27

En seconde sous l'emprise de l'alcool on s'est roulé des galoches avec des amis filles et garçons, ça compte ?
Sinon un vrai baiser amoureux c'est venu en première.

La bouche et particulièrement le contact inter-buccal c'est vraiment un tabou c'est fou, ça se voit quand on regarde les réactions sur ce topic^^^^^^^^

Y'a pas d'âge pour embrasser quelqu'un, ni de sensations particulières à avoir, ni le besoin absolu d'être amoureux. On s'embrasse et c'est tout, ça vient, ça part, ça ne vient pas, peu importe. C'est une banalité qui est un peu trop sacralisée et nous paraît par conséquent être une chose folle, alors que c'est juste un contact humain assez basique. Donc arrêtez de le voir comme un tabou, c'est ce qui crée selon moi le "complexe de la personne qui n'a pas embrassé ololalala".
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Sam 5 Mar - 17:13

non moi pour le coup je suis pas trop complexé je n' ai jamais embrasser personne et pourtant je suis en 3eme Votre premier baiser ? - Page 4 248604097
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 18:29

Moi je ne donnerais pas mon âge car je ne l'assume pas rester sur le forum mais à mon âge il est normal que je n'ai jamais embrasser qui que ce soit .
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Lun 7 Mar - 20:50

Moi je suis jamais sorti avec personne, j'ai jamais embrassé personne, et je le vis très bien :v
Après je pense qu'il y a deux raisons à ça : j'ai du mal à savoir si je suis amoureux de quelqu'un ou pas, et me connaissant je m'en sortirai extrêmement mal dans une relation amoureuse, donc ça motive pas trop quoi. Après comme je l'ai dis, je le vis très bien et je m'en fou totalement c:
(pour ceux qui veulent savoir j'ai 16 ans et je suis en première)
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Mer 16 Mar - 18:58

ouais t a tout a fait raison Viktyny c'est comme ça pour moi aussi
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 18:32

Marianna a écrit:
''Tous passer ce cap'' comme tu dis, à mon avis non, la moyenne pour les garçons de mémoire c'est 16-17 ans et pour les filles c'est un an de moins 15-16 ans, vu la moyenne d'âge du forum à mon avis, il se peut même que la majorité des gens n'ait jamais embrassé quelqu'un

Pour ma part, c'était à l'âge de mes 12 ans, début mai si mes souvenirs sont bons, dans le parking de l'école.


Je suis une exception :

N'ouvrez pas.:
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 18:50

(Tu l'as embrassé avec la langue oO? Parce que si c'est juste la bouche je l'ai déjà fait en CP moi aussi et elle est dans ma classe en 3ème o/)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 18:57

Avec la langue à 12 ans je crois pas Vaval, ça risquerait plus de finir en lavage bucale qu'en baiser.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 19:15

Beurk *

[...]Si avec.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 19:25

Lynks en faite le CP c'est à 6 ans (d'ailleurs je me demande comment tu connaissais ça à l'époque parce que pas moi à 6 ans et en CP je connaissais pas ce truc j'embrassais juste sur la bouche avec les lèvres)
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 19:28

Pour les filles, j'ai étais très vite. (Première petite amie en maternelle chez "les grands") Votre premier baiser ? - Page 4 1565894481
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Jeu 17 Mar - 19:47

Perso je savais pas trop ce qu'était l'amour en maternelle j'avais une meilleure amie pour moi c'était mon amoureuse
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty - Ven 18 Mar - 19:22

Donne moi tes techniques de dragues stp ShinyDistrib
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre premier baiser ?Votre premier baiser ? - Page 4 Empty -

Votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Galerie des créations !
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

 :: Divertissement :: Discussions-