AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:02

Bonjour à tous, j'aimerais savoir d’où vient votre avatar :)

La mienne est parce que Pikachu et Évoli sont mes pokés préférés
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:20

J'avais cherché Homme nu sur google et j'suis tombé sur mon ancien avatar et mon autre avatar j'ai cherché beau mâle africain au regard persuasif sur Google.

Sinon mon actuel c'est un screen d'un anime.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:24

Wow tu recherches des choses bizarres sur internet
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:44

Moi parce que ma religion est Dragon Ball. Cette image est une pièce représentative de mon culte, j'en ai d'autres après.

J'avais une signature avant c'était la scène où Sangoku bat Broly avec ses deux fils, parce qu'elle me fait pleurer à chaque fois.

Et je suis d'avis pour dire que la photo de Diddy est peut-être extraite d'un hentai…
Membre Bleu
Zaagaan Protecteur 
Membre Bleu 
Zaagaan Protecteur

Messages : 33
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:45

J'en sais rien j'ai jamais vraiment aimé les Cell jr. En plus je crois que j'avais trouvé ça sur un autre forum.
Ma signature, bah j'en sais rien c'est bizarre et nul donc j'aime bien.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 17:59

lol vos photos vous les choisissez bizarrement, et sinon ma signature je la change tout le temps
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:01

Mon avatar c'est le corps de Kirby avec le visage du Villageois et c'est swag car ça va être terrible

Ma signature c'est des Ludicolo avec Bouledisco (MirorB) et mon pseudo (MirorB) voilà
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:08

J'ai trouvé mon Avatar et ma signature sur Google Image et sur Tumblr en cherchant des images sympas d'Oz Vessalius
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:11

Moi pour faire de la pub pour le manga Spice & Wolf !!!

Plus sérieusement, j'aime cette image, je l'ai d'ailleurs récupérée en grand poster à la JE
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:11

Mio c'est un Grodoudou parce que Grodoudou est bg et que je l'aime fort fort <3<3<3<3

Ma signa c'est un Grodoudou fait par Arumiahbg qui m'a aussi fait la petite miniature pour qu'on clique dessus violà.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:14

A l'inverse de Naï-ryu, ma religion est Jojo's bizarre adventure, un manga du grand Hirohiko Araki... (stop crise de fanboyisme).

Ma photo de profil est le personnage principal de l'arc 8: "Jojolion".

Wala.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:17

Naï-ryu a écrit:
Et je suis d'avis pour dire que la photo de Diddy est peut-être extraite d'un hentai…



à 1min03.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:18

lol MirorB sinon vous avez de beaux avatars :) Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? 3736269006 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? 2981382511
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:20

On s'en fout j'en change toutes les semaines moi
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:23

Et pour la signature?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:33

Ah oui Diddy je saisis mieux. Mais chuis désolé mais ça ressemble quand même à une femme [Celle qui a fait ce topic est trop jeune pour entendre ces mots]

Je penses que tu vois pourquoi j'ai pensé ça.

Et non Celia c'est pas bizarre tout le monde sait que dieu est un namek Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? 4116098766
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:39

Heu de quoi vous parlez là
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:47

Moi j’ai tapé "working chinese child" sur Google.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Dim 18 Jan - 18:54

Moi j'ai mis "Guépard noir et blanc" sur Google images (mais je vais changer ^^)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 17:27

"Gif roucool" sur Google images. Et ma signa, codée par moi meme.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 17:51

Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait <3 Passque Feunnec est Kawaii Desu, et que Xela3000, c'est mon pseudo.

Et ma signature, c'est pour rendre hommage au topic des BD (surtout VikTyNy et SimiaK, en fait)
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 17:52

Moi je suis parti sur Zerochan et j'ai cherché Meowstic j'ai trouvé ça,après j'aimerais bien avoir l'artwork de hoopa mais j'arrive pas (je suis sur wii u)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 17:59

Tu peux prendre celui-là ? 

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Hoopa
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 18:06

ouais mais ça marche pas
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty - Lun 19 Jan - 18:16

Avant j'avais Közi en avatar.
Pis là, j'ai repris une de mes illustrations et j'en ai fait un avatar.
Et ma signature n'est pas, comme elle l'indique, une signature.

Quelle merveilleuse aventure. =o=
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? Empty -

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Pour un avatar et une signature SVP

 :: Divertissement :: Discussions-