AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 18:17

Haydaim-Hiver parce qu'on est en hiver, et la photo de ma signature c'est mes 3 Pokémon préférés. Je remercie respectivement Germy et Kirth pour leur art :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 18:20

Moi j'ai demandé à Gremybg de me prêter une de ses images et violà (thx t gial) ♥♥
Sinon la signature c'est :

un démon, mon pseudo bg (thx Mana <3), encore un démon parce que j'aime la symétrie
♥♥ Une fresque bg avec tous les pokémon les plus kawaii/ classe/ sympa/ bg qui existent ♥♥
Ensuite des citations des membres le plus bg de ce fofo (Az j'attends encore que tu sorte un truc bizarre ♥)
Une phrase de philo très très bg
un remerciement pour l'une des personnes le plus sympa de ce forum ♥
et une question bg

Braf, une signature de bg kio
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 18:25

Moi je change de temps en temps, j'aime bien mettre un gif en signature :o
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 18:36

Perso mes avatars j'en cherche toujours un de Victini sur Google image, Deviantart ou Pinterest, mais celui que j'ai actuellement est le premier non-victini, j'aime tellement cette image ^^

Pour ma signature :
-Une phrase qui y est depuis mon inscription (pense à vérifier srx O_O)
-Images de 3 Pokémons coupi-kawai-migon ! ♥♥♥
-Quelque perles de la CB
-Un criminel
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 20:49

Moi mon avatar c'est parce que j'aime dracaufeu et surtout méga dracaufeu x ( je remercie au passage viktyny et azkul )
et ma signature c'est :
- Une suite de nom de pokémon parce que c tro koul
- Une carte NU parce que joli
- Un type fait par mirorB que j'ai ♥
- Un gif fait par xela qui est hyper bien fait ( je parle du gif pas de xela )
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 21:05

Mon avatar est Yellow de Pocket Monster Special/Pokémon la Grande aventure que j'adore parce que Yellow est trop mignonne (ou mignon) ^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 21:10

Mon avatar change selon, mes goûts, mes humeurs et mes impulsions" bgtissime" et "kawatissime". Actuellement c'est ça :
Spoiler:

Sinon, la signature j'ai la flemme de la faire, je la ferais plus tard.
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 21:29

j'aime parasect ... et Darwin
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 22:50

Avatar et Signature faites par mes soins.

Dragmara en avatar parce que j'aime le jouer et Magirêve en signature parce que je cherchais un beau render d'un Poké NU à travailler et c'est tombé sur celui là.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 23:16

Moi, je change assez souvent mais en général ça tourne toujours autour des renards.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 17:36

Oui la Renarde je m'en doute ;) Moi je cherche des gens pour me faire un nouvel avatar (Avec Pika et Évoli bien sûr) sinon vous avez des avatars trop beaux, choupis, style, ...........0 (Insérez sur ici ce qui lui correspond le mieux, et oui, le zéro est un point) voili voilou
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 7:32

Les starters 5G parceque je trouvais l'image assez drôle en soit et ma signature parceque Hélionceau représente le leader en mousse que je suis ! ^^^^^^^^
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 8:06

Ben moi c'est juste une image cool que j'ai trouvé sur le net (et un peu parce que zorua est bg)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 9:20

éliostix, il est temps de metttre les starters 3g ;) (c'est un némélios)
bigbang, j'ai plus bg que zorua:Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Magicarpe-RFVF
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 15:50

Moi pake Shaymin est trooooop bg.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 17:22

Moi c'est pas interessant, altaria shiney parceque swag et kawaii mais je compte mettre pichu ou raichu a l avenir. Ma signa est fait pour etre pratique et rien d autre ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 6:23

Je les fais moi même
Par contre yen a comme Moutmoute ou Axel qui me prennent des dessins sans demander c'est un peu exaspérant au bout d'un moment ^^^
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 14:24

Mon avatar et ma signature sont des images de goupelin, comme mon pseudo (qui est le nom jap' de goupelin)
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 17:50

C'est assez simple: je suis nul en graphisme. J'aime Dracaufeu. J'ai pas trouvé Entei. Voilà ma vie...
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 18:01

Sarah me ressemble un peu donc je l'ai prise tandis que pour la signature... Bah c'est HaunterGhost  ^^'
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 6:55

Marianna qui a la meilleure signature du forum d'ailleurs :v

Sinon moi j'ai tapé "Claydol meilleur rapid spinner du jeu" sur Google et j'ai rien trouvé du coup j'ai pris M-Camérupt.





Membre Vert
Yamato 
Membre Vert 
Yamato

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 22:15

Eh bien à la base, je voulait ghetis nu, mais ça aurait été immature de ma part alors je l'ai pris avec au moins un slip...

Plus sérieusement, je voulait représenter ghetis, ayant l'air un peu plus drôle. Je changerais d'avatar lorsque que je serai assez ancien, connu, et bon stratège, voilà tout :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 17:53

lol
pour sahra, tu est au courant qu'elle veut sortir avec arthur??? (ben quoi, regardez le jeu)
pour le M camerupt, ca te va bien
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 0:19

J'ai choisis mon avatar et ma signature en fonction de mon surnom de tous les jours
et ce qui se rapprochait le plus de bouki c'est chevroum ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 2:01

Tout comme Bouki il fallait que mon avatar se rapproche de mon pseudo et pour moi les 2 pokémons qui représentent le mieux la "bouclitude" de mon pseudo et de mes cheveux sont farfaduvet et wattouat (lainergie fait un peu trop "girly" je trouve). :p

Sinon pour la signature bah l'image ne sert pas à grand chose (c'est juste la représentation à mes yeux du combat le plus épique dans un manga ! #bleach#ichigo vs ulquiorra)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 2 Empty -

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Pour un avatar et une signature SVP

 :: Divertissement :: Discussions-