AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 17:44

Bien sûr Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 2981382511
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 20:59

Enfin,le truc c'est que je regrette un peut mon pseudo...Moi je préfère que l'on m'appelle Darkrow ou branette,mais a vous de choisir :)

ps:j'aime plus cornèbre que branette,mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup branette aussi donc peut importe mon pseudo,j'aime les deux!(mais cornèbre reste mon favori,il est trop mignon et est délaissé des fans,parfait car j'aime l'originalité)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 21:07

Gloire aux Ténèbres !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Sam 17 Oct - 19:54

Gloire au volatiles!(mon type préféré avec le type ténèbre)

EDIT:a l'occasion de mon membre diamant Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 4090137964 ,j'ai chagé mon avatar.

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Pkmn__pokemon_shaming___murkrow_by_zootycutie-d7qoip4
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Sam 17 Oct - 20:16

Parce que Noctali il est trop beau *-*

En shiny encore plus... Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 2020584153
Membre Rouge
coco simiabraz 
Membre Rouge 
coco simiabraz

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Ven 30 Oct - 9:44

parce que ouisticram c'est mon pokémon préferer Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 2020584153 et sangoku enfant avec les singes parce que j'ai grandi avec pokémon et Dragon Ball Z et parce que le singes c'est mon animal favorie (le gorille plus que les autres) Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 1467154275
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 16:54

Moi pour mon avatar j'ai regardé des image de poké que j'aimé bien et je suis tombé sur cette image de noctali et son petit trop mignon en shiney
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 16:58

Mon avatar je me suis pas fait chier, c'est mon pseudo...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 4 Empty -

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Pour un avatar et une signature SVP

 :: Divertissement :: Discussions-