AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 15 Fév - 9:46

Mon avatar vient de mon nom :D

Et ma signa parle de moi aussi :D
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Mer 18 Fév - 21:44

Mon avatar c'est un perso que j'ai fait sur Photofiltre en prenant comme modèle l'avatar de Notch sur Twitter ( le gars qui joue avec des cubes. )

Sinon pour ma signature c'est une bannière réalise par un ami sur un ancien forum que je fréquentais il y a longtemps. Et puis j'adore Mélancolux. Vraiment.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 22:46

Mon avatar c'est mon poké préféré et j'ai le même avatar partout
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Lun 2 Mar - 22:54

j'ai tapé sur google noctunoir
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

Messages : 55
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 0:51

Je trouve que magicarpe est emplie de swaaag *^*
Alirs quand j ai trouver ce.gif (ma signa) sur internet j ai dessidee dee me faire une image de profil qui allait avec ^^ voila le resultat :-)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 2:03

mon avatar pck c bg et ma signature pck le personnage = mon pseudo violà
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 6:02

Moi c'est on rapport avec un poney que j'aime  beaucoup ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 6:03

Actuellement : Avatar = Souma de Shokugeki no Souma et Signature d'un troll private joke avec un certain Karmaz.
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Lun 7 Sep - 16:57

Moi mon avatar c'est Goku ado il est trop beau ! Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 3736269006 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 3736269006
Et ma sign c'est un lien pour faire de la pub pour ma chaîne YouTube avec un gif de poyomon (un digimon) sortant de son œuf ! Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 3649157069 Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 3649157069
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 10 Sep - 1:44

Le mien est Natsu Dragneel de Fairy Tail, je te trouve trop rigolo :D
Ma signature est tout simplement mes infos DS
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 10 Sep - 13:08

Ah oui, j'ai remis Közi en avatar.
Et ma signature c'est de la propagande, mais lisez-la quand même. =o=
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 10 Sep - 14:13

Ma première image a été mon chien mort depuis plus un an R.I.P Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 1826988118 ma deuxième a été motisma vol avec le ballonComment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Tumblr_nbkhkqZZgV1tlxsbeo1_500
et celle que j'ai là c'est une image animé que je trouve drôle
ma signature un peu de tous des combat que j'aime bien l'image que m’a fait Celia2312 que je remercie pour et une carte que Viktyny a fait que je remercie aussi beaucoup pour Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 1467154275
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 10 Sep - 21:56

Premier avatar:mega branette,pour faire honneur a mon pseudo que j'aime plus ou moin maintenant.Avatar2:un cornebre qui volle,je voulais faire changement.Avatar3:Un cornebre en ville,plus dark,plus de style et on le vois mieu.Avatar4:ENCOR PLUS DARK.AVATAR ACTUEL:belles couleurs,plus visible
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 10 Sep - 22:06

des petits up éè sinon desolee pour ton chin mar, et moi, parce que tout a ete maj, c est:

en avatar un mega evoli que je trouvais sympa.

en signature, pas dans l ordre:

la merveilleuse image de pinkie, magnifique

le type celia, magnifique

les cartes de vik, magnifique, n plus il m a dit que lesmega evolutions etaient pas pour tout le monde.

et les cosplays de xela, magnifiques.

plus une carte d un membre que je connais pas trop, magnifique...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 11:19

J'aime trop ta signature Célia! ^^

Sinon mon avatar c'est une image merveilleuse d'un Alakazam qui lit un livre de magie avec un Abra qui lit sur son épaule, faite par la merveilleuse Pinkie!
Pour ma signature, simplement la bannière de ma boutique que j'ai trouvé par hasard sur Google Image. C'est ce qui m'a donné l'idée pour le thème du Café justement. ^^'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 17:14

J'ai re-changé d'avatar,c'est des cornebre avec pitrouille et brocelome ,je trouve cet avatar tres joli,car pour moi,cornebre est un pokemon swag ET mignon,en fait je le trouve plus mignon que swag.Vos avatar son tous beau ! Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 1467154275
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Sam 19 Sep - 17:24

Moi j ai choisi cet avatar parce qu il represente ma passion pour les dragons :3 Carchacrok est mon pokemon prefere, encore plus depuis que j ai appris qu il avait une mega (depuis le debut de la 6g donc) ! Quant a Tranchodon, si il est la aussi, c est parce qu il fait egalement partie de mes preferes :3
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Lun 21 Sep - 18:52

Moi car j'adore les pokémons fées et j'adore togekiss Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 1029552828  Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 2020584153  Et ma signature j'ai voulue être ironique. Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 3875001007
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

Messages : 240
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Dim 27 Sep - 14:13

Moi c'est juste que j'aime N car il est trop beau c'est pareil pour ma signatures :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 12:06

*mise a jour de l'avatar*maintenant,mon avatar est assorti a ma signature!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 17:03

très joli branette :) Sinon, j'ai encore changé d'avatar, avec une joli dessin fait par pinkie ! (encore :D) Spécial Haloween en plus !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 17:14

Il faudrait plutôt que ton avatar soit associé à ton pseudo, en toute logique...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 17:19

? Tu parle à Branette ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 17:22

Ouais, ou plutôt Cornebre123.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty - Jeu 15 Oct - 17:28

Mais il met le pokemon qu'il veut, c'est pas parce qu'il aime Branette qu'il aime forcément qu'on ai cette "image" de lui.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ? - Page 3 Empty -

Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Comment avez-vous découvert le forum?
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Pour un avatar et une signature SVP

 :: Divertissement :: Discussions-