AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Sam 15 Fév - 10:58

Tout est dans le titre :)

Pour ma part se serait : Golemastoc, Baguiguane et Noctali :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 11:28

Moi, c'est Tylton, Altaria et Tutankafer ( et Méganium )


Dernière édition par Absol le faucheur le Jeu 27 Fév - 22:00, édité 3 fois (Raison : Je suis finalement sûr ! x))
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 12:00

Cornèbre en premier,suivi de Scalpion,ensuite,grosse hésitation entre Farfuret et Solochi .
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 12:34

Momartik, florizarre et maskadra =)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 12:50

Gallame, Noctali et Mew ♥
Membre Argent
Gatien 
Membre Argent 
Gatien

Messages : 66
Age : 30

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 18:44

C'est impressionnant comme l'importance d'un pokémon peut changer d'une personne à une autre ! :)
Membre Rouge
alexislaine 
Membre Rouge 
alexislaine

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 18:51

Ludicolo, Laggron, Altaria! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 18:58

Moi, ce serais plutôt Baggaïd. non, Symbios! ...non plus, en fait ce serais Empiflor... Ou non, plutôt...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 27 Fév - 19:32

Marisson/Gruikui/Gueriaigle (Sapereau)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Ven 28 Fév - 8:58

Chenipan/Chenipan/Chenipan  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  4116098766 
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Ven 28 Fév - 13:28

TOP 3
1:Papilusion (je l'adore  *love* )
2:Herbizarre ( trop mignon)
3:Gardevoir (Super Moveset,assez polyvalent je trouve)
Membre Rouge
Qwezer 
Membre Rouge 
Qwezer

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Lun 3 Mar - 0:29

Pour ma part c'est Porygon Z, Munja et Magicarpe  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  3313589440  !!!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Mer 12 Mar - 12:20

Bah en fait non, ce serais :
1-Goboooooooouuuuuuuuu! trop mignon :)
2-Xatu, trop sexy ;)
3-Latias,... Latias ^^'
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Mer 12 Mar - 17:52

Laggron / Pingoléon / Kecleon
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Ven 14 Mar - 15:44

1 : Dialga
2 : Dialga Primal
3 : Dialga Shiny

Parce que Dialga, c'est Dialga.
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Ven 14 Mar - 23:09

1. Gobou (parce qu'il est trop chou !)
2. Kyogre (oui c'est un Uber, non ne me tapez pas je ne le joue pas je le trouve juste trop beau et puis Kyogre et moi c'est une longue histoire qui ... Bref ... )
3. Hum ... C'est dur j'hésite entre mon flagadoss chéri et mon petit poryon2.
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Sam 15 Mar - 18:01

Florizarre / ectoplasma / branette
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Sam 15 Mar - 18:22

Arceus-Fée
Arceus-Poison
Arceus-Ghost
Membre Vert
Nyan-Luca' 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Dim 16 Mar - 9:07

Lucario/Zorua/Luxray. ^^
Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Mar 18 Mar - 17:23

Laggron, Galeking, Gardevoir
Membre Rouge
Lyra_little_unicorn 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Mer 16 Avr - 23:32

Pour moi c'est:
1: FARFADUVET, la choupinesse, l'élégance, Farfa' quoi (je le joue jamais car il est trop beau pour ça)
2: Altaria, mignon,il chante et c'est un des plus beaux dragons/Libégon l'esprit du désert, Carchacrok c'est un requin humanoïde foiré qui est sauvage et bourrin (et OU), Libégon se cache du regard des autres et il est gentil. Carchacrok sait que tronçonner des arbres, Libégon à côté de ça il crée des tempêtes de sable d'un seul battement d'ailes.
3: Xerneas, parce qu'il respire la classe.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Jeu 17 Avr - 7:41

- Pikachu
- Roucoups
- Dracaufeu
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Sam 19 Avr - 22:04

Mon petit Keldeo est le seul qui compte pour moi ♥♥♥♥♥

Spoiler:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Sam 19 Avr - 23:21

1- Voltali
2- Porygon-Z
3- Floette
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty - Dim 20 Avr - 14:23

personnellement je prefère : Amphinobi / mewtwo / Apitrini
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-