AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Quels sont les starters que vous aimez?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels starters vous aimez?
Poussifeu
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca218%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 8% [ 14 ]
Ouisticram
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca217%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 7% [ 11 ]
Gruikui
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca214%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 4% [ 6 ]
Feunnec
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca219%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 9% [ 16 ]
Arcko
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca2112%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 12% [ 21 ]
Tortipouss
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca219%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 9% [ 15 ]
Vipélierre
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca2111%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 11% [ 19 ]
Marisson
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca215%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 5% [ 9 ]
Gobou
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca219%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 9% [ 15 ]
Tiplouf
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca219%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 9% [ 16 ]
Moustillon
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca2111%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 11% [ 18 ]
Grenousse
Quels sont les starters que vous aimez? 907364voterca215%Quels sont les starters que vous aimez? 378724votercap1
 5% [ 9 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:22

Hello hello tout le monde! ^^

Pour choisir le starter vous avez le droit a 3 choix (je vais vous proposer quelque starter parce que je ne peux pas tout mettre ^^')
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:26

PVG ( Poussifeu , Vipelliere , Grenousse )
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:27

J'aime germignon vipelierre et feunnec<3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:28

Enfer et damnation !!
Où sont la 1g et la 2g !? ;(
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:29

je pouvais pas tout afficher desole :(
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:31

Germignon, Tiplouf, Moustilon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:34

oui mais bon pas de 1g ....
alors que carapuce/salameche/bulbizarre font partis des plus populaires ...
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 12:40

j'ai mis ceux qui sont plus d'actualité.J'ai hésité mais bon vous pouvez choisir un ou deux des starters de la 1G et les marquer mais vous ne pourrez pas voter pour par exemple Salamèche vu qu'il n'est pas dans le vote :(
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 19:17

Il n'y a pas Germignon :c !
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Mer 18 Fév - 21:03

Mes préféré sont poussifeu,Feunnec,Grenousse,Germignon,Kaiminus,Arcko,Vipèlierre,Moustillon et Gruikui
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 11:13

@ Man-Zaï !!!:J'ai dit que vous pouvez "votez" pour les starters qui manquent mais le vote ne sera pas pris en compte vu que je n'avais pas assez de place pour noter tout les starters :(

Mais tu peux quand même marquer les starters de la 1G :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 11:20

Si c'est la circonstance alors : Bulbizarre , Salamèche et Carapuce Quels sont les starters que vous aimez? 3313589440
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 11:32

Votez tous en masse pour Gobou, SimiaK vous en sera bien reconnaissant.

Vipélierre est tellement le reflet de l'élégance, il est tellement mature qu'il est forcément bg.
J'ai mis Tiplouf aussi, car j'en ai breed un il n'y a pas longtemps et son cri m'avait manqué.

Sinon Tortipouss est le tout premier starter que j'ai choisi, il a marqué mon histoire alors voilà. En plus il est tellement p800 qu'un Champion d'Arène en a un. Son cri est trop cute <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 13:35

Thx Libra, maintenant Gobou est premier au classement, ce qui montre que vous avez bon gout bande de bg ♥

Je n'ai, bien sur, voté que Gobou, mais si j'aurais du voter un autre starter c'aurait été...
Bah personne en fait. Autant j'adore Mudkip, autant j'ai aucune affection particulière pour aucun des autres. (ah si carapuce mais il est pas dans les votes)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 13:42

Héricendre, Gobou, Carapuce, Moustillon, Tiplouf et Feunnec, ze vou zaime !♥♥
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 14:08

Pourquoi la dictature de Gobou est imposée ?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 14:15

Je n'ai rien imposé :/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 14:20

Non pas toi regarde le commentaire d'avant ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 19 Fév - 18:10

J'ai vote
ouisticram tiplouf vipelierre
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 5 Mar - 22:28

Oups j'en ai mis 7 Quels sont les starters que vous aimez? 2275789063
Sinon j'aime tout les plantes sauf la 6G
J'aime tout les eaux sauf 6G
J'aime que la 6G en feu

J'ai parle que de ce qui sont marque
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Jeu 5 Mar - 23:00

YA PAS SALAMECHE :'((((((
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Ven 6 Mar - 0:15

Marisson, abandonné de tous... :c
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Ven 6 Mar - 0:38

Personnellement, mes Starters préférés sont :
1G : Salamèchounet
2G : Sonic de Feu lent et Germignounet
3G : Arckounet, Gobounet et Poussin enflammé
4G : Tortipoussinet
5G : Loutre à tuer
6G : Mr Grenouille et Feunnecounet
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Ven 6 Mar - 10:35

Youpi, grace à moi, Gobou est second derrière Tortipouss et Vipélierre <3

Moi, j'ai Héricendre parce que c'est le tout premier pokémon de ma vie donc je l'aime.
Tortipouss parce que Torterra est le plus bg des pokémons à mes yeux.
Vipélierre parce que je l'aime bien.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty - Ven 6 Mar - 11:47

alors... héricendre, arcko, chimpenfeu, moustillon, feunnec, bulbizarre, et le seul, l'unique, le grand.... j'ai nommé... Évoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comment ça c pas un starter, allez voir sur poképedia, pokémon jaune et vous me direz si c'est des conneries même si c'est pas nous qui le prenons)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont les starters que vous aimez?Quels sont les starters que vous aimez? Empty -

Quels sont les starters que vous aimez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-