AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Ven 20 Juin - 13:48

Moi çà varie, mais de manière générale ce serait:
Léviator Dracaufeu et Jungko

Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

Messages : 17
Age : 38

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Lun 23 Juin - 10:55

Dracaufeu, Lucario et Libégon


Dernière édition par Orbun le Lun 14 Juil - 12:54, édité 1 fois
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Lun 23 Juin - 21:31

jungko/corboss et crocorible
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 15:19

Pour moi ça sera : Luxray,Gardevoir et Flambusard
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 17:38

J'ai le droit de changer ?  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 3875001007 

Donc : Fouinar, Dimoret et Spinda ! :D
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 20:29

Alors pour moi ça serait Lugia, Mew (car je le trouve juste trop chou <3), Nymphali (toutes les évolitions en général et aussi Evoli)
Après j'aime beaucoup Dracaufeu aussi =)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 29 Juin - 20:39

Charkos,Relicanth,Oh-Ho
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 13 Juil - 22:13

Baggaïd, Libégon et Cotovol!
Sinon, tout les types Ténèbres en général! >w<
Et mes arguments sont qu'ils sont soit trop cool ou trop chou (Libégon c'est les deuuux <3)!
Membre Cristal
Erwin75 
Membre Cristal 

Messages : 145

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Dim 13 Juil - 23:26

Moi c'est Dracolosse Hypotrempe et Jungko ! *Dragon Max* :P
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 11:21

Moi c'est Victini, Dracaufeu et Metalosse  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 3736269006 
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Lun 14 Juil - 14:06

1. Evoli
2/3. Papilusion/Prismillon
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 13:52

Dracaufeu, Leviator, Dracaulosse
Membre Vert
NetixTV 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 15:55



Pour ma part se serait : Lugia, pikachu , rayquaza
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 17:33

A mon tour  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 3875001007 
Lugia, Mentali, Pyrax
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 19:56

bulbizzare, pikachu puis mew(en hommage à gallious)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Jeu 17 Juil - 19:05

Motisma, Rafflesia et Sharpedo (They are swaswaswag)
Membre Rouge
Souls77 
Membre Rouge 
Souls77

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Lun 21 Juil - 23:00

Amphinobi, Exagide et enfin Rayquaza... ^o^/
Et puis juste après il y a Métalosse!
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 8:44

Ludicolo, Muplodocus et Iguolta (remis à jour avec la 6G)
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 9:46

Pour moi le top trois ce résume à:

Troisième. Libégon
Deuxième. Majaspic
Premier. Darkrai
Membre Rouge
ElBrasier 
Membre Rouge 
ElBrasier

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 16:30

Florizarre, simiabraz et dracolosse
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 17:50

Trop difficile d'en dire que 3 en vrai !! :p
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 15:20

Pour moi c'est :

3) Pingoléon
2) Dedenne
1) Barloche <3
Membre Rouge
mathdu93 
Membre Rouge 
mathdu93

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Mer 30 Juil - 15:45

Pour ma part c'est:

1- Carapuce et ses évolutions, c'est mon tout premier pokemon
2- Pharamp, tout d'abord parce que j'aime bien wattouat et parceque je le trouve assez fort. Il est systématiquement dans ma team aventure à chaque nouvelle version
3- Le troisième est Ho-oh, le pokemon légendaire de ma version préférée (or), que je trouve magnifique
Membre Rouge
anisoptera 
Membre Rouge 
anisoptera

Messages : 13
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 10:08

pyrax , noctali et germignon
Membre Rouge
Yasu 
Membre Rouge 
Yasu

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 13:45

Bulbizarre, Trioxhydre et Noctunoir, mais j'en ai tellement qui me plaisent.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 4 Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-