AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Quels sont vos dessins animés préférés ?


AuteurMessage
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 16 Déc - 21:58

Bonjour/soir à tous. Tout est dans le titre.
Personnellement, mes favoris sont The amazing world of Gumball, Adventure Time, Steven universe et Avatar le dernier maître de l'air.
Et vous?

Attention, je parle bien de dessins animés ( comics inclus, anime exclus)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Jeu 17 Déc - 7:49

Kaeloo. MLP. J'ai finit.
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Jeu 17 Déc - 8:42

Perso mes préférés sont enfin était Avatar , Pokémon Sonic et c'est tous
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Dim 10 Avr - 18:44

oh toi aussi tu connais Steven Universe ♥ Moi aussi je me suis enfilée toute la série mais est-ce que tu as vu la vidéo de studio placard (dessine moi un dragon) sur ce dessin animé qui est très bien construite ^^
Et sinon oui moi c'est Steven Universe et les cités d'or saison 1 ^^!
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Dim 10 Avr - 19:12

Totaly spies Quels sont vos dessins animés préférés ?  4116098766 j'assume complètement d'avoir regarde ça et Dexter!
Membre Rouge
Kagerou 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Dim 10 Avr - 19:16

Les Schtroumpfs, Hamtaro, Les Citées d'Or, Totally Spies, Beyblade, et Pokémon **
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Lun 18 Avr - 20:29

L'âge de Glace, en plus y aurait un nouveau qui sortirait cette été et les Simpson .. Tant de perfection ... Quels sont vos dessins animés préférés ?  2020584153
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Lun 18 Avr - 21:09

Les aventures de Tintin, Tortues Ninja (l'anime qui a démarré en 1987 je précise), et quelques animes de manga comme Death Note et surtout Dragon Ball Z. Ce sont ces quatre là qui m'ont le plus marqué avant que Pokemon ne prenne totalement possession des lieux.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mar 19 Avr - 10:00

Adventure Time
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 11:47

Scoubidoubidou.
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 13:01

Etant gamin, j'ai adoré Pokemon (of course). Et plus tard j'ai beaucoup aimé bleach avant de m'en lasser. Je garde un très bon souvenir de Full Metal Panic !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 14:00

Rick et Morty, American dad, pour les plus récents.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 14:44

MLPPPPPPPP !!!!
MIRACULOUS LADYBUG !!!

c'est tout ~
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 15:01

Et bien j'aime beaucoup Les Simpson (Classique :s), mais sinon j'aime bien les vieux dessin animé comme les Fous du Volant ^^





Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 18:05

Bip Bip & Coyote
Les Zinzins de l'Espace
Oggy & Les Cafards

<3
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Mer 20 Avr - 19:00

Gravity Falls ! J'aime bien aussi les Tortues ninja (la série de 2012)
Sinon quand j'étais petite c'était Les Zinzins de l'espace, Les Moomins, Le royaume des couleurs et puis jme souviens pas
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 22 Avr - 8:44

Ah oui c'est vrai qu'il y a les moomins c'est mon enfance ça... :D
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 22 Avr - 9:43

Moi je ne jure que par Gravity Falls donc bon ... (en VO je précise, la VF est une véritable catastrophe). J'aime aussi Steven Universe mais j'attends de voir la suite de l'aventure, histoire de voir comment ça évolue. Ah, y a aussi Rick and Morty que j'adore, et Over the Garden Wall qui est très bien foutu.

Et dans mon enfance, c'était Code Lyoko, Les zinzins de l'espace, Pokémon (les cinq premières saisons seulement), Digimon, Sakura chasseuse de cartes, L'Île de Noé, etc.
Membre Vert
Neowstix 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 6 Mai - 10:56

Gravity Falls. "The dream is real". L'une des meilleures séries d'animation du moment, travaillée, avec le meilleur antagoniste ever. Le ton devient beaucoup plus sérieux dès la saison 2 (Mange toi. Mon coup de hache. Dans le bide.).
C'est de la qualitay, messieurs, dames, à voir avant de passer l'arme à gauche.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 6 Mai - 11:36

Rick et Morty c'est super wtf comme DA.
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 6 Mai - 12:34

Tokyo Ghoul, Le Château Dans Le Ciel, Nausicaa et la Vallée du Vent... En gros.
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Ven 6 Mai - 17:01

Rovo a écrit:
Bip Bip & Coyote
Les Zinzins de l'Espace
Oggy & Les Cafards

<3
Ah les souvenirs! <3

Sinon mon dessin animé préféré restera toujours Futurama.
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty - Jeu 19 Mai - 12:31

Moi c est oggy et les cafards martin mystère les ratz les minijusticiers transformer les tortue ninjas (1989 et 2012) côté séries pour "enfants". Après il y a futurama American dad les Simpsons et surtout ROBOT CHICKEN énorme comme dessin animé enfin si on peut l appeler comme ça. Ah oui et code lyoko qui est très bien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ?  Empty -

Quels sont vos dessins animés préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Les animes
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Les dessins animés de notre enfance

 :: Divertissement :: Discussions-