AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Avez vous une musique préférée dans le jeu ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mar 12 Aoû - 13:52

Coucou les NUdistes ! Ayant écouté en boucle la musique du Mt.Mémoria de R/S/E, je me suis posé la question : et vous, la(es)quelle est/sont votre/vos musique(s) préférée(s) (ça fait beaucoup de parenthèses :c) ?

Perso, comme dit auparavant, c'est la musique du Mt.Mémoria, mais aussi celle des champions d'arènes de Kanto dans HG/SS.

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 10:52

Oh oui, j'ai une musique préférée!
♥♥♥♥♥♥ https://www.youtube.com/watch?v=WxPOSrrWjJY ♥♥♥♥♥♥
Certes c'est l'une des plus classiques, mais j'ai la larme à l'oeil chaque fois que je l'écoute <3
Membre Vert
Alceste 
Membre Vert 
Alceste

Messages : 1
Age : 26

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 10:59

L'unique... --> Lavander Town
La première qui m'a fait frissonné dans Yellow Pokemon !
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 12:32

La musique du safari XY est vraiment bien je trouve , et la musique 7 pour les combat online aussi
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 13:07

Dans Donjon Mystere Explorateurs du Temps, y'a la musique des Palines Elek et du Cratere Obscur qui sont geniales *.*
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 13:27

Le parc National de pokemon O/A https://www.youtube.com/watch?v=E45Vutamwsw <3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 13:35

La musique de la tour de Rayquaza dans le tout premier donjon mystère, cette musique est juste magnifique <3
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 13 Aoû - 13:39

J'aime beaucoup les musiques de Pokémon en général, mais ma préférée est de loin celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Je trouve qu'elle retranscris parfaitement l'esprit des jeux.
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Jeu 14 Aoû - 14:38

La musique de la Tour du Temps dans PDM Explorateurs du Temps est géniale, tout comme celle de la Tour Céleste dans PDM Équipe de Secours Bleue.
Dans les jeux où l'on incarne un dresseur je préfère la musique de la Tour Dragospire dans Noir et Blanc et celle contre Cynthia dans Diamant.
(Que des tours quasiment :0)

Il y en a plein d'autres que j'adore, mais ce sont les premières qui me sont venues en tête ;)

P.S.: Ucarn... xD


Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Jeu 14 Aoû - 15:08

Racxys a écrit:
La musique de la tour de Rayquaza dans le tout premier donjon mystère, cette musique est juste magnifique <3

Cette musique me donne des frissons et me rappelle tant de souvenirs :')





Sinon cette musique!

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Jeu 14 Aoû - 15:21

Toutes les musiques des deux Donjon Mystère et plus particulièrement celle-ci : 

In the Hands of Fate - Pokémon Mystery Dungeon: Explorers of Time & Darkness



Dernière édition par Cheshire le Lun 2 Fév - 0:13, édité 1 fois
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Jeu 14 Aoû - 20:23

J'ai une question ! C'est obligé que ce soit dans les jeux ? Car moi dans pokémon ma musique préférée est dans un des films donc je sais pas si je peux la poster ou pas x(
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Sam 16 Aoû - 21:59

le topic est sur votre musique préféré DANS pokémon pas notre musique préféré en générale.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Sam 16 Aoû - 22:00

Bah oui mais y a un animé Pokémon donc ça reste DANS Pokémon ^^'
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Sam 16 Aoû - 22:00

le topic est sur votre musique préféré DANS pokémon pas notre musique préféré en générale.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Sam 16 Aoû - 22:02

Je viens de dire que je parlais de l'animé Cheshire, c'est Pokémon aussi, je ne parle pas de ma musique préférée en générale ^^'
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Dim 17 Aoû - 9:46

Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Dim 17 Aoû - 10:09

Merci Lwi, je vais aller voir cet article ^^

Edit : Mais cette page là est pour sa musique préférée en générale, il n'y a donc pas de page du tout pour sa musique préférée dans pokémon en générale ? (animé et jeux compris )

Cela dit désolée pour le dérangement, ma musique préférée dans les jeux est le thème de Cynthia, pas celui pendant le combat mais pendant qu'on lui parle (je sais c'est bizarre) :

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Dim 17 Aoû - 10:39

Non ça c'est normal Aggron, je l'adore aussi ;)
En plus la musique semble dire "j'espère que t'as bien préparé tes Pokémon et tes guérisons, parce que tu va clairement en chier".
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Dim 17 Aoû - 11:30

Tout les champions d'arènes jusqu'à la 5G et leur remix dans NB2 Il y a aussi la musique des rencontres de pokémon jusqu'à celle de la 4G Pour PDM 1, deux donjons très connus (insérer ici de l'ironie) : la Forêt Givrée et son Sous-bois et le Bois Sinistre
Dans PDM 2, la Tour du Temps et son Aiguille, le Mont Corne et les donjons du Futur qui expriment bien ce que sont devenus les Pokémons du futur
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 20 Aoû - 9:43

ma préféré est elle, je l'adore <3

https://www.youtube.com/watch?v=62rUU2E80Oc
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 20 Aoû - 13:51



Celle-ci pour ma part.

(Elle est indisponible dans X/Y pour l'instant. Un futur Event/DLC ?)
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Mer 20 Aoû - 19:19

La musique vs boss lysandre est pas mal .
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Lun 25 Aoû - 19:32

Y'a pas de doute dans le jeu c'est cella là (avis personel) !
Laissez se déchirer le silence qui vous entoure ! Et laissez vous emportez par la puissance et l'enjeu de l'issue du duel de Red contre Blue ! Les deux frères liés à se battre éternellement ! Dépothéosis l'a mis plus haut. Komenasaï Dépothéosis j'adore ta photo, et cette musique n'est pas un event mais la musique de la finale des tournois VGC mondiaux tu peux la trouver sur youtube



Sinon y'a la rencontre de Mewtwo par Red



Ainsi que la méga évolution de son Dracaufeu.



Ca fais trois chansons issue plus ou moins de la premiere ne me prenait pas pour 1G lover and hater je ne suis pas de cet école. J'ai grandi avec la 4G voilà !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty - Lun 25 Aoû - 20:00

Donc ma musique préféré étant un grand fan de creepypasta j'adore la mystèrieuse musique de Lavanville :

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? Empty -

Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-