AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Avez vous une musique préférée dans le jeu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 0:56

La musique de N est divine:




Ou alors celles de Cythia:





Ce sont ces trois là que je préfère.
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 10:02

Le thème de Lysandre :

C'est bête parce que j'aime pas celui de la team flare ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 12:59



Cette musique...... je pense à Massko.... c'est vraiment injuste qu'il meure...



Et celle-ci aussi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 15:58

J'aime beaucoup le thème des Pokemon fabuleux de Noir et Blanc


Mais sinon le thème de Lysandre respire la classe aussi *w*
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 19:13

SimiaK a écrit:
Oh oui, j'ai une musique préférée!
♥♥♥♥♥♥ https://www.youtube.com/watch?v=WxPOSrrWjJY ♥♥♥♥♥♥
Certes c'est l'une des plus classiques, mais j'ai la larme à l'oeil chaque fois que je l'écoute <3

Je l'avais apprise au piano et g perdu la partission^^^ (et je l'ai oubliée)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 19:25

C'est vrai que c'est une belle musique, genre douce et tout <3
Je me souviens que dans XY il y a un Kinésiste qui nous la fait écouter, et c'est horrible à quel point je me suis énervé parce que je me souvenais pas d'où elle provenait. Mais bon maintenant je sais ^^

Sinon, si on ne compte pas cette mélodie envoûtante mon Top 3 est sous le spoiler.

BG SONG:
Membre Rouge
romane 
Membre Rouge 
romane

Messages : 12

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 15:14

pour ma part, mes musiques préférés sont dans les versions Or/Argent/Cristal et Rubis/Saphir. mais j'aime surtout la musique de Rosalia, du parc national, du mont mémoria, de Vergazon, et de la route entre Poivressel et Lavandia
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 22:32

Moi, c'est le thème de capture de Rayquaza dans Emeraude.
C'est le premier pokemon auquel j'ai joué (même si il n'était pas "de mon époque" à l'époque, on me l'avait donné !) et je dois dire que ce thème m'avait fait frissonner. J'avais peur de rater. Je trouvais la musique géniale mais en même temps je ressentais un stress...
A chaque fois que je l'écoute je.. je me souviens de ma première partie ! Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 3736269006

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mer 19 Nov - 18:51

https://youtu.be/WRuhHKmwtCk

celle la c'est dans pokemon explo du temps, je l'adore!!

PLZzKhgUfPukAzyeJsnbZ_F723R4ZoxkoE

elle sa fait 5 ans que je l'ai pas entendue elle a falli me faire pleurer:')

Apres je pourrais poster PRESQUE TOUTES les musiques de ddp car je suis hyper nostalgique de cette generation... vivement les remakes de diamant et perle dans 3-4 ans!!!!!!!
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Votre thème préféré Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 23:18



Thème de Timmy: https://www.youtube.com/watch?v=9sX_54hHcEE

Thème de Amaryillis: https://www.youtube.com/watch?v=_jQWyBu3THQ

Thème du Rival Rosa en combat: https://www.youtube.com/watch?v=JPbl6o9mGEs

J'hésite entre ceux la sinon j'adore celui la: https://www.youtube.com/watch?v=NdJQopRuH1E

Et j'adore ce remix : https://www.youtube.com/watch?v=SU0SJLNrBaM


Dernière édition par Vaval1233 le Mar 20 Jan - 22:50, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 23:35

Red forever
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 18:14

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 19:51

musique contre amariilys
(completement accroc)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 22:54

Je trouve que la musique de la tour du temps et du combat contre dialga primal est super
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mar 20 Jan - 23:35

Moi sans aucune hésitation :

Pokemon: FireRed/LeafGreen - Champion Theme Exten… : https://youtu.be/g7A8D55uzNA

#souvenir quand j'avais 9 ans *-*
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 22:18

Surement pas la plus agréable :p







Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Mer 21 Jan - 22:52

Très franchement en dehors du thème de lavanville, les centre pokemon et éventuellement les combats, ya aucune musique de pokémon qui m'a marqué et dont je me rappelle la mélodie.
Membre Rouge
Lullaly 
Membre Rouge 
Lullaly

Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 1:26

Le magnifique thème d'Amaryllis est un de mes favoris, puis celui des combats contre Dianthea <3

Édit: et celui de Timmy quand on l'affronte à la route victoire *^*
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 18:33

Salut les gens ! :D

Je sais que j'ai déjà posté sur ce topic, mais je voulais mettre à jour ma liste, donc voici mes 3 musiques préférées dans les jeux pokémons :

Tout d'abord, le thème du combat contre Lysandre dans Pokémon XY:

Ensuite, le thème du Prof. Platane:

Et pour finir, ma préférée de chez préférée, le thème de Cynthia (AVANT le combat je précise):
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 18:38

@calimelo : +1 pour cette musique *-*
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 20:00

Aggron : Moi aussi j'aime bien le thème du prof. Platane !

J'ai été agréablement surpris par le thème de Timmy à la route victoire, vraiment sympa !
Digne de certaines musiques d'animes.

Thème de Timmy:
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Vos musiques préférées des jeux PokémonsAvez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 18:45

Personnellement mes préférées sont celles des champions de Kanto (version GB et remix), celle des champions de Shinnoh, celle du Pont Sagiciel dans NB et celle des magasins des vêtement à Kalos et celle du Prof Platane.



Dernière édition par Corbossy le Sam 11 Avr - 9:40, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 18:49

Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Ven 10 Avr - 18:53

Moi j'écoute les remix de Glitch City ils sont cool.
Sinon j'aimais bien le thème du Manoir POkemon et de Lavanville....
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: musiqueAvez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 18:56

J'adore la musique 15 des combats WI-FI et la musique du generique après avoir battu la ligue ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 2 Empty -

Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Avez-vous complété le Pokedex National ?
» Avez vous des questions ?
» Ce que vous avez mangé!!
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-