AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Avez vous une musique préférée dans le jeu ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 10:02

Salut tout le monde ,moi j'adore les musique de johto et j'aime beaucoup beaucoup cette musique même si elle n'est pas dans le jeu .
https://www.youtube.com/watch?v=9Z6AixlpSis

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Dim 12 Avr - 12:08

OMG arrêtez de mettre tout plein de musique de pokemon explorateur de l'ombre, vous allez me faire pleurer >:'( . Ca me rappelle tellement de souvenir !! Sinon, j'aime plein de musique de pokemon et tout particulièrement celle de Dianthéa et Iris *cç* Sinon j'ai trouvé un espèce de remix que j’arrête pas de regarder depuis avant hier : https://www.youtube.com/watch?v=A-piwwOcW6I
Membre Vert
-Eclipse- 
Membre Vert 
-Eclipse-

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Mar 5 Mai - 7:28

J'aime bien la musique de la route 15 de Kalos.
Après il y en a plein d'autres mais j'ai peur d'en oublier.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 18:02

Pour ma part, ce serait plutôt une compilation, génération par génération. Mais si je dois en choisir une, ce serait celle du Grand Envol, il y a des fois où je me la repasse en boucle pendant des heures, ou dans les files d'attentes à la caisse. Et pour le fun, le remix (d'ordinaire, je suis pas fan des remix, mais là je dois dire qu'il est vraiment bien) et la version en 8 Bits. J'espère que GF le remettra dans les prochains jeux, ce serait vraiment génial de voler au dessus des autres Régions (Mont Couronné, me voilà !).



Sinon, celle de l'Ile du Sud est pas mal non plus, c'est un bon remix de celle du Lavandia Sea
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 21:07

Moi si je devais en dire une se serait celle sort du combat contre Peter dans HG/SS

Mais si on regarde dans tout les jeux Pokemon, toute les musique de Pokemon donjon mystère explorateur du temps sont juste trop belle!!!

Surtout celle lorsque Massko part avec Noctunoir avant la tour du temps.
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 7:57

La version Pokeremix du combat contre Dialga de Pokémon Donjon mystère explorateur du ciel et la musique aussi dans la tour du temps

Sinon j'aime bien les musiques de ROSA contre les Deoxys / Du chef de la team Aqua/Magma (ROSA) / et plein d'autre !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Lun 10 Aoû - 0:15

La musique de lavanville me rend adictive a sa creepypasta


EDIT:



the best music ever *Q*



haaaa...Souvenir souvenir...Avec mon léopardus on a battu la ligue ensemble!



Sooouvenir...ahhh....



LA musique que j'écoute quand je suis triste :')



the epic battle.



Je sait pas pourquoi,mais a chaque fois que j'écoute cette musique,me met a pleurer.



BREF VIVE LA 5G!!!!!
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Quels sont vos musques préférés de la licence offiAvez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 19:09

Comme dit plus haut, citez vos musiques préférés de l'univers pokémon.

La mienne, c'est dans ROSA, pendant le combat sur la Route Victoire contre Timmy. D'ailleurs, si vous savez où je pourrais la télécharger..
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 19:43

Mes musiques

Pour hgss :
Celle d'azuria qui m'évoque une musique de loto.
Carmin sur mer
Saffrania ? (musique d'ascenseur)

Rubis saphir et rosa :

Celle du combat contre les champions d'arène.

Entre autres et j'en passe...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 20:39

Dans Emeraude : musique des combat contre les champions d'arenes
Dans Platine : la musique que l'on entend juste avant de combattre Cynthia (et qu'on peut retrouver plus tard lorsqu'on obtient le piano dans la villa de l'aire de détente... j'avais d'ailleurs bien apprécié le fait d'avoir enfin une maison à nous, je trouve que c'est quelque chose qu'ils n'auraient pasdû enlever encore une fois, comme pour plein d'autre choses à travers les jeux...), la musique du combat contre Giratina
Dans Y : musique des champions d'arènes, musique d'Yveltal
Dans Rubis Oméga : AMARYLLIS'S THEME POWAAAA !!!!! et la musique des legendaires de la 5G, ainsi que celle de la Primo-Resurgence de Groudon *-* (j'ai d'ailleurs bien aimé la petite cinématique qui va avec) C'est simple, niveau musiques, cette version dépasse toute les autres !
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 21:43

Oui. Et je suis actuellement en train de me délecter de la musique du combat contre Pierre à la ligue dans SA.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 22:57




J'ai cherché et j'ai trouvé MA musique préféré. C'est la MEILLEUREUH POINT FINAL!!!!!
THE BEST OF 5GÉNIAL


La musique n'a même pas été remixée (je crois)telement elle était géniale au départ. Juste une meilleure qualitée sonore et des effets spéciaux.


Et je vous dis, j'ai cherché sur internet et j'ai écouté les musiques des autres gen, et pour moi 5G MUSIC----------All



EDIT: Y'a ca aussi qui est cool:
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 0:18

Franchement Darkrow, la musique du Conseil 4 est bien meilleure que celle du Légendaire.

La musique m'ayant le plus marqué date de la 2G. C'est bien évidemment la musique du fameux combat contre Red ! Mais soyons clair, je parle ici de la version 8 bits !

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 3:37

Par contre une mes préférés avec les légendaires 5g, c'est les champions d'arènes de kalos.





Juste épique. POINT FINAL Maxi & Cie
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Sam 2 Jan - 13:15

<3

Cette musique est tout simplement aussi géniale que ce jeux.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 22:52

BONUS: Ce sont LES musique de mon enfance. (enfin la partie de mon enfance qui n'a pas été massacré)













Je les mets dans une catégorie à part, car se ne sont pas mes musiques préférés, mais elle ont la capacité de me rapeller des souvenirs très précis de mes premiers jeux.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Mer 6 Jan - 14:50

C'est dur de devoir faire un choix... Mais s'il ne devait en rester qu'une, pour moi c'est celle-là :


C'est tellement beau... et tellement triste à la fois...
J'aime cette musique car elle exprime l'espoir et la volonté de changer le monde, de faire quelque chose de beau, peu importe le prix à payer pour ça (ce qui ont fini le jeu comprendront).

Et pour ceux qui ne l'ont pas, ça c'est pour vous :
résumé express très condensé du jeu, attention spoiler:

J'aime aussi le générique du film avec Victini (le film 14 je crois). Surtout les paroles en fait ^^

Aussi, y'a une faute dans le titre, c'est "musique", pas "musques" Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 2981382511
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 19:08

Ptéra ayant créé un doublon du sujet concernant les musiques préférées dans Pokémon, son topic a été fusionné avec celui de Lwi existant déjà.

A nouveau lorsque vous envisagez de créer un sujet, merci de vérifier qu'il n'existe pas déjà.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Lun 11 Jan - 19:15

Tiens je ne connaissais pas ce topic :///

Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Mar 16 Fév - 23:22

Mes musiques préférées de pokemon sont celles de la route 217 (:



Puis après bien sûr celles des manoirs flippants et des forêts sombres, mais en premiers celles de la route 216/217 !
Membre Rouge
Darkrandy 
Membre Rouge 
Darkrandy

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty - Ven 26 Fév - 21:48

La musique de Joliberges *-*

Elle me rend nostalgique... https://www.youtube.com/watch?v=paa27EOzscc
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avez vous une musique préférée dans le jeu ?Avez vous une musique préférée dans le jeu ? - Page 3 Empty -

Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Avez-vous complété le Pokedex National ?
» Avez vous des questions ?
» Ce que vous avez mangé!!
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-