AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Jeu 31 Juil - 22:46

Moi ma chanson préféré est Mama de Queen.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Jeu 31 Juil - 23:17

Plusieurs choses qui n'ont rien à voir pour ma part...
Dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=MGUQHELVPsE
https://www.youtube.com/watch?v=6y_NJg-xoeE
https://www.youtube.com/watch?v=TojtJTXGfcg
https://www.youtube.com/watch?v=yYPXVcgZo-U

Oui j'aime bien les OST. :3
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Jeu 31 Juil - 23:28

Arctic Monkeys- 505 :3
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Sam 2 Aoû - 13:47

Moi j'aime tout ce qui est Rock : du Classic Rock au Metal et Punk ....
Les groupes que j'aime beaucoup sont : ACDC, Red Hot Chili Peppers, Van Halen, Rolling Stones, Linkin Park, Aerosmith, Iron Maden, Dragon Force, Metallica, Imagine Dragons, Guns N' Roses, Nirvana, Queen, The Who, Evanescence ...... et bien plus encore :D
Clin d'oeil à Azelma : J'aime aussi The Police surtout leurs deux chansons : Message in a Bottle et Every Breath You Take ;)


Dernière édition par Azmah95 le Mar 26 Aoû - 22:10, édité 1 fois (Raison : Faute dans le nom d'un groupe de rock :p)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Sam 2 Aoû - 14:07

De même que Azmah tout ce qui est Rock et ses sous-genres (Punk / Symphonique / Hard etc ... (trop long de tous les citer)) me plaisent. ^^
Après je suis pas fan des autres styles musicaux ...
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Sam 2 Aoû - 18:41

Cette fois-ci celle-ci :

Et celle-là :

à vous !
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

Messages : 175
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Dim 3 Aoû - 20:42

En ce qui est de ma musique préféré, pour le moment je dirai: fade to black de Metallica
Sinon en genre musicaux, je suis plus dans le rock/ hard rock et un peu de metal
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 4 Aoû - 8:27

Petit plaisir matinal.


Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Ven 8 Aoû - 13:03



Mon kiff du moment
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Ven 8 Aoû - 13:57

Tada :

C'est joli, non ? et ça, aussi :

Oh, et puis ça !

J'ai le même, mais en couleur ! ... J'ai jamais dépassé le niveau 3...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Ven 8 Aoû - 19:58

Vhed : Le titre de la chanson c'est Bohemian Rasphody ^^
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Ven 15 Aoû - 0:02

J'adore un bon rock, genre Bullet for my Valentine, Metallica, AC/DC, etc... Mais mon groupe préféré reste de loin Muse :D
Sinon j'aime aussi écouter du classique, dont Chopin est de loin mon compositeur, et de la musique corse (car étant corse, je suis baignée dans cette culture ^^)!
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Dim 17 Aoû - 13:26

Personnellement, j'adore les musiques d'Ali Project, Vocaloid, Linked Horizon, Versailles, Nightmare (pour ce qui ne connaissent pas, l'intégralité de ceux que je vient de citer viennent du Japon)

Et j'aime tout particulièrement une musique d'Ali Project tirée de l'OST de l'animé du manga Code Geass :
Spoiler:

Voilà une de Vocaloid que j'aime tout particulièrement :

Spoiler:

Une autre, cette fois de Linked Horizon, elle aussi tirée d'une OST :

Spoiler:

Une autre de Versailles (avouez que je commence à devenir énervante :p)

Spoiler:

Une musique de Nightmare !

Spoiler:

Et pour finir, comme on est sur un site pokémon, mon ost préférée dans pokémon, animé et jeux confondus : Le thème de Darkrai dans le 10e film pokémon "L'Ascension de Darkrai)

Spoiler:
Désolée pour ce post inutilement long ^^'
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 18 Aoû - 3:05

Bouh ! je suis arrivé au mauvais chiffre pour les messages !La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 4162658287 vite, un message de plus ! 
Ceci :
Qu'en pensez vous, à 2 min 36 s ?

Et cela :

Ouf !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Mer 20 Aoû - 4:11

Bon ça risque que d’être un peu long donc ma chanson préféré est Money de Pink Floyd
Après j'écoute énormément de musique et je suis en même temps musicien. Et plutôt que de citer tous les musiciens/groupes que j'écoute je vais citer les différents styles que j'écoute :
Rock ( tous les styles ou presque), Pop (un peu très léger, Beatles et Mickael jackson), Métal ( Speed Métal et Nu-Métal), Reagea, Jazz ( quasiment tout les styles de jazz sauf le free), Funk, Disco ( de temps en temps), Classique, un peu d'electro ( très rarement), Folk, Rap ( du vrai rap pas les ***** qu'on fait passer pour du rap ) et Musique du Monde. J'écoute aussi d'autres groupes qui n'ont pas vraiment de styles prédéfini : Stupéflip, Gorillaz, Angus et Julia Stone, C2C, Deluxe et j'en oublie surement certains. Ah oui ! j'écoute aussi pas mal de J-Rock.
En ce moment la musique qui me fait vibrer est celle-ci : Superman-Deluxe : https://www.youtube.com/watch?v=phAchNKzmso
Voici pour moi !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Mer 20 Aoû - 23:19

Ma préférée *salut respectueux*

Et sinon je suis un gros fan de nightcore alors avec du Skyrim
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 25 Aoû - 18:48

The Best Song In The World :
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 25 Aoû - 20:18

Pas mal du tout !
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Mer 27 Aoû - 15:11

La DubStep et l'Electro sont ma vie, donc mon top 5:
1: FTW:Let Be Friends
2: Tristam:Till It's Over
3: EnV:Pearlescent
4: EnV:Vee
5: (je sais pas si celui la compte comme une musique :/)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 1 Sep - 18:00

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 1 Sep - 18:02

Le morceau ci-dessus sera exigible au bac de musique (on a check avec Mana)

Du coup je mets La Poule qui l'est aussi ♥

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Lun 1 Sep - 18:09

Un morceau que j’apprécie tout particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=TwGAezK37eE
( surtout que j'étais a ce concert La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 2981382511 )

Une autre de Marcus Miller: https://www.youtube.com/watch?v=dwqWhEsAOJQ
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Mar 2 Sep - 13:57

Magnifique, vraiment. La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 3295746686:

Et celle là :
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Mar 2 Sep - 14:24

Moi j'adore le hard rock et le métal :


Mais sinon j'aime bien Skip The Use :

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty - Ven 12 Sep - 17:53



Un petit moment de plaisir après être rentré des cours :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 12 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-