AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

  Quels sont vos dessins animés préférés ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 13:19

CC quels sont vos dessins animés préférés ?
Moi j'aime :
Spoiler:
car c'est coloré, drôle et tellement wtf ^^

Spoiler:
car c'est mignon, très bonne histoire et coloré , l'histoire d'une jeune licorne qui essaie d'apprendre la magie de l'amitié ! Vive l'amitié ! The best pony is Derpy, trouve si tu le peux elle est grise et jaune et elle louche :3 <3

Spoiler:
Car c'est coloré, drôle et wtf et pour l'histoire c'est 2 glandeurs qui travaillent au parc :)

Spoiler:
Car y a de l'aventure et c'est bizarre l'histoire d'un frère et d'une sœur qui partent en vac chez leur oncle ;)

N'hésitez pas à partager les vôtres ^_^


Dernière édition par Spindim le Sam 21 Fév - 14:19, édité 1 fois (Raison : Correction + Titre)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:00

 Quels sont vos dessins animés préférés ? 1424523543052768000
forever

Il y en a beaucoup d'autres parce que je suis un grand adepte des dessins animés, mais c'est celui que je préfère et j'ai la flemme de tout écrire, sans compter qu'il y en a surement que j'oublierais.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:02

J'ai deja regarder sa fesais longtemps! Perso j'aime pas trop:/
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:16

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:29

Mes parrain sont magique!!!*_*
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:32

Oui ^^ Je Surkiff :P C'est un peu gamin mais bon :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 14:33

J'adore aussi ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 17:47

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 17:49

J'adore courage le chien frousard et tom et jerry*_*
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:03

Je suis pas très dessins animés européens ou américains perso, généralement les dessins sont plutôt moche et bâclés.. je préfère les animés orientaux (même si je préfère les mangas papier)

Cependant j'aime beaucoup MLP qui est un dessin animé de qualité.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:04

J'approuve  Quels sont vos dessins animés préférés ? 4116098766 Ps qui a trouvé derpy?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:10

Spoiler:
Je trouve ça trop ^^

Spoiler:
tellement wtf... et tellement drôle XD

Spoiler:
Juste, l'adaptation en dessin animé est tellement bien faite

Spoiler:
Juste HILLARANT, mais genre vraiment HILLARANT XDXDXD
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:15

Gravity falls, l'île des défis extrêmes (et les autres saisons de la serie), et après je sais pas
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:23

Je connait pas tes dessin animé vik et je pari que c'est germy qui a fait ton profil ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:31

VikTyNy a écrit:
Spoiler:
Juste HILLARANT, mais genre vraiment HILLARANT XDXDXD

ah ui ça ♥♥♥♥

Sinon
TheGamer974 a écrit:
et je pari que c'est germy qui a fait ton profil ^^

Wtf, quel est le rapport ^^'
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:32

Juste pour savoir ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:53

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yRDITUDaOF8
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un \o/
(ce dessin animé est juste top)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 18:58

Trop drole l'écureuil et debile  Quels sont vos dessins animés préférés ? 1565894481
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 19:01

Je sais pas vraiment si c'est des dessins animés, mais mes préférés c'est : Icarly, les tortues ninja, mes parrains sont magique, et Inazuma eleven. Je me suis tapé de ses barres de rires devant Icarly x)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 19:03

Je ne connaissais pas, effectivement c'est vachement sympa ! La bande son est superbe je trouve ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 19:03

Yes j'aime icarly mais c'est pas un dessin animé :/
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 19:15

C'est une série Icarly, c'est ça ? Par se j'ai pas compris se que c' était x)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Sam 21 Fév - 19:21

Oui c'est série
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Mar 24 Fév - 15:21

J'ajoute ceux-là aussi ;)
Spoiler:

Spoiler:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty - Mar 24 Fév - 15:36

Phineas et ferd j'adore mais en fait il et où Perry ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? Empty -

Quels sont vos dessins animés préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Les animes
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Les dessins animés de notre enfance

 :: Divertissement :: Discussions-