AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

  Quels sont vos dessins animés préférés ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mar 24 Fév - 21:48

Je suis déjà trop vieux ou je suis le seul à aimer ces dessins animés ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ET SURTOUT !:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 5:11

Mon frère adore South park mai pas moi  Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 4116098766 moi j'aime les pony c'est pas mieux^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 6:18

J'aime beaucoup courage le chien froussard et south Park, qui ont était cité plus haut.
Je rajouterais également :

Spoiler:

Un classique que tout le monde connait et dont le ton décalé est aussi bon que les 2 précédents

Spoiler:

C'est juste le dessin animé de mon enfance avec Courage le chien froussard, à l'époque ou c'était diffusé sur Cartoun Network.

Ce que j'aime des ses dessins animés c'est qu'ils ont un second sens de lecture (a la manière des films pixar) et qu'ils n'ont pas de limites imposés.
Parait que dans ce genre Bob l'éponge est pas mal non plus, faudrait que je le regarde un jour.

Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 8:07

Simpson c'est oblgigé mais les zinzins de l'espace j'adorais regardé aussi sinon j'aimais les super nana et le laboratoire de Dexter aussi^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 9:39

Je déteste les zinzins de l'espace, je ne supporte pas ce truc.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 13:06

 Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Z

Le best dessin animé ever.


Sinon Wakfu, les zinzins de l'espace, Garfield&Cie (qui est très différente de la BD et qui n'égale pas la BD), les Simpsons, American Dad, Futurama, Pokémon Advanced Battle..
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 13:29

Ouais, Oggy et les cafards, tellement bien ! Sinon, Garfield tout pareil, les bds géniales aussi, sinon j'aime pas grand chose en dessin animé (Je regardais pokemon et Inazuma Eleven avant)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 14:00

Salut les gens ! J'ai pas vraiment de dessin animé préféré mais ce que je regardai le plus qu'en j'étais petit sont : Martin mystère; garfield; scoobydoo et bien sur pokemon (après je sais pas si on compte les mangas sinon rajoutés dragonball)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 15:42

Moi J'adorais aussi littlest pet shop , teen titans go, aventure Time, et Pokemon bien sur !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 16:56

Encore au lycée je passais mes soirées à regarder Gulli, y'avait rien de mieux pour se relaxer (Les Parent, kiki le c).
Si je dis les Looney Tunes, j'ai l'air d'un vieux ? :<
Mais que Titi et Grominet, le reste j'aimais pas.
Sinon la plupart des classiques que vous avez cité, donc je répète pas.
Si on inclue les manga animés qui passaient à la tv, dans ce cas Yu-Gi-Oh de très très loin. C'est la seule chose à la tv que je demandais à ma grand mère d'enregistrer (sur des cassettes, tmtc), pour regarder tous les épisodes chez elle le mercredi aprèm ♥
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 16:56

J'aime:
-Oggy et les caffard
-Les souvenirs de Gravity Falls
-Corneille et Bernie X)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 17:20

South Park et Futurama pour l'humour noir et sale. Sinon Les Looneys Tunes bien évidement et les Tex Avery.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 17:36

Oui les manga sont acceptés ^^ moi aussi j'aime yu-gi-ho mais aussi mirmo , pichi pichi pitch et chocolat et vanillas sur canal j
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 18:27

Ah oui c'est vrai que j'en ai oublié beaucoup (de ce que je vois des commentaires) Oggie et les cafards, les zinzins de l'espace, Garfield et Scoobydoo bien sûr.

Sinon Bakura soit pas vieux les Looney tunes (et Tex Avery) c'est le truc par définition IM PE RIS SABLE ! Et moi aussi le mercredi fallait pas que je rate Yu-Gi-Oh sinon je pleurait...

Mais t'aimes pas Bugs Bunny alors t'es pas un bon.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 17:21

Les Simpson aussi mais pour moi c'est une série ;)

également :

- Oggy et les cafards
- Teen Titans
- Yakari (2005)
- Camp Lazlo
- Billy et Mandy : aventuriers de l'au-delà
- Martin mystère
- Code Lyoko
- Yu-Gi-Oh !
- L'île des défis extrêmes

Et sans doute quelques autres ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos dessins animés préférés ? Quels sont vos dessins animés préférés ? - Page 2 Empty -

Quels sont vos dessins animés préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Les animes
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Les dessins animés de notre enfance

 :: Divertissement :: Discussions-