AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 19:03

Moi mes 3 pokémons que je kife trop grave c'est : Dimoret, Victini et Rondoudou ! trop mimi ! X)
Membre Rouge
Erakia 
Membre Rouge 
Erakia

Messages : 10

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mar 13 Mai - 20:11

Alors...je dirais que mes pokémons préférés sont Chaglam,Evoli,Mysdibule,Roserade et Absol.
Je change assez souvent,mais,en général,ces 5 là font toujours partie de mon Top 10.
J'peux pas les départager,je les trouves trop mimis !!!
Membre Vert
Ademongamex 
Membre Vert 
Ademongamex

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 8:50

Mélodelfe,Palkia et ENORME hésitation entre Scorvol et Maganon.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 11:15

Queulorior, mon préféré de tous mes préférés (Oui, je sais, je suis un fan d'un chien avec un pinceau)
ex aequo: munja, insolourdo, gardevoir, gallame, airmure, porygon-Z, porygon2
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 11:23

Kravarech, Lanturn et Porygon2 pour ma part.
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 20:54

Pour moi, ce serait Lokhlass, Goupix et Noctali.. Mais bon, ça varie souvent x)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 21:12

Rah ben moi mes trois préféré c'est: Pyroli , Evoli et Charmillon / Prismillon Blizzard (Egalite xD)
Membre Vert
HoundBlue 
Membre Vert 
HoundBlue

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 16:47

Moi c'est:
- Démolosse (Il est super classe!)
- Jungko (Idem.)
- Ossatueur (Super beau. *.*)
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:18

Moi c'est Bulbizarre, Gardevoir et Mygavolt
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 17:22

Moi : Jungko, Arcanin, Galéking
Avant j'aurai mis Aéroptéryx, mais son animation en 6G est tellement... pas gracieuse! ><'
Membre Vert
kratos345 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 30

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 20:00

Alakazam et Ectoplasma ont tout pour plaire : de supers stats , un bon move-pool , une esthétique géniale et une méga-évolution ! :D

Pour le troisième , j'hésite entre Flagadoss , Noctunoir ou Momartik ! :/
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 10:25

J'aime beaucoup Celebi, Jirachi et Motisma (avec une préférence pour sa forme de base, machine à laver et four !)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 10:57

Goupix,mew et Dedenne,je joue à la pokérécré que pour eux. Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 2275789063 
Membre Rouge
Harmonie 
Membre Rouge 
Harmonie

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 11:38

1: Momartik *o*
2: Pashmilla
3: Givrali ou Absol j'hésite encore :p (j'aime beaucoup le Mega-Absol aussi ^^)
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Jeu 29 Mai - 1:15

Pour ma part, je placerais dans ce top 3 Dialga, Symbios et Cliticlic.
Après, l'ordre vous vous débrouillez, je veux pas le savoir ! :P
Tellement de pokémons cools aussi. :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 30 Mai - 14:02

Absol/Cupcanaille/Gardevoir
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Dim 1 Juin - 18:18

- Carapuce (nostalgie version bleue)
- Noctali avec feinte
- Lucario (trop classe)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Lun 2 Juin - 16:20

Dracaufeu (d'ailleurs je viens de recevoir ma figurine de Dracaufeu X ^^), Demolosse et Zoroark.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 22:47

Mangriff/Spinda/Givrali
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 16:02

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'aime beaucoup Lucario que je trouve extrêmement classe (ça méga évolution est juste magnifique) ainsi que Zoroark.

Mais mon coup de coeur, c'est vraiment Lockpin. Ravissant petit pokémon.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 17:12

Ouais, j'adore Lockpin aussi ^^
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 19:24

Salamèche!! Il est trop mignon et puissant avec ça! (Si, si, je vous assure!)
Après, j'aime bien Lokhlass et Teddiursa!
Mais sinon, ils sont tous géniaux et trop beaux! Même Grotadmorv, Miasmax et Ratybox  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 4116098766 
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 12:25

Arcanin / Nidoking / Metalosse  *love* 
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 18:58

Givrali, Héricendre, Pikachu ♂ (non mais vous avez vu la femelle --')
Membre Rouge
Sunnny 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 15:13

Laggron en premier !!! ^^
Ensuite munja et prismillon  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 4116098766 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 3 Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-