AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Quels sont vos 3 Pokémons préférés?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Ven 1 Aoû - 14:18

Lucario, Noctali et Dimoclès, pour ma part
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 18:20

1 : Scalproie
2 : Tenefix
3 : Bruyverne
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 20:11

Légendaires compris, je dirais :

3. Banshitrouille; je me suis attaché à lui ces derniers jours :3
2. Rayquaza; je n'oublierai jamais le premier Pokémon Donjon Mystère et la dernière cinématique où il détruit le météore. Je le trouve aussi super classe contre Deoxys dans le film *O*
1. Méga-Mysdibule; déjà mignonne (pour moi c'est une femelle à 100% okay ?) à la base, en méga-évoluant, elle acquiert en plus une classe à couper le souffle avec ses longues mèches, ses bouches à l'air démoniaque, et en particulier ses jambes qui ressemblent à un kimono... on dirait une princesse japonaise xd

Je suis bizarre hein é.è

EDIT : J'ai oublié Carchacrok, shame on me, c'est donc lui mon troisième préféré avec Banshi' derrière ;)


Dernière édition par Sairu le Dim 10 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 20:37

Sairu : Euh... xD
ahah comme moi avec Lockpin pour moi ça ne peut être qu'une femelle ^^

Franchement j'avais fait un choix mais maintenant qu'on parle de Rayquaza, Lockpin et tout je suis plus très sûre xD
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 20:47

june151 a écrit:
Sairu : Euh... xD
ahah comme moi avec Lockpin pour moi ça ne peut être qu'une femelle ^^

Franchement j'avais fait un choix mais maintenant qu'on parle de Rayquaza, Lockpin et tout je suis plus très sûre xD

x)
Oui, certains Poké, on se demande pourquoi ils ont les deux sexes. . .

Ahah c'est bête e.e

En parlant de ça j'ai oublié de citer Carchacrok dans mon top... :o Banshitrouille est donc 4e et Carcha 3e :3
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 21:37

Ludicolo / Gallame / Noctunoir
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 14:41

Libégon / Ténefix / Artikodin
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 15:08

Luxray / Etouraptor / Simiabraz

(Oui je suis full 4G)
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 15:26

Porygon2 / Fragilady / Farfuret
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mar 12 Aoû - 12:07

Gallame-Goupelin-Flabébé(si si)
Membre Vert
MaitreChinpoko 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 32

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 21:15

pour moi c'est Florizarre Scarhrino et Heledelle
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Jeu 14 Aoû - 22:00

Galeking / Darkrai / Crocorible

Allez pas penser que je suis une kéké qui joue que Darkrai surnommé D4rK en croyant que ça suffit à gagner hein. Moi je parle pas du Darkrai des jeux qui n'a aucun mérite mais du Darkrai de l'anime et plus précisément du 10e film vous comprenez ? >.<
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Sam 16 Aoû - 15:10

Aaaah... Difficile...
Noctunoir.
Massko.
Joliflor, Banshitrouye, Mélancolux, Moyade, Tutankafer, Golemastoc j'hésite.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Ven 22 Aoû - 11:48

Number one : SMOGOGO ! 
Number two : Munja 
Number trois ( j'ai oublié comment on écrit trois en anglais c graaaave ) : Insolourdo

PS : Octillery , Pashmilla , Feunard ... ne me faites pas la gueule plz !
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Ven 22 Aoû - 12:12

Clairement pour moi en premier c'est Brouhabam
après y a gamblast et..... Sharpédo

Parce que moi, j'aime le swagg badass  Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 2374743742 
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mar 23 Sep - 14:48

1 - Insecateur (Parce qu'il est classe et la mante est mon animal préféré)
2 - Joliflor (Parce qu'elle est TOUTE Mignonne ! les mâles sont des Raflesia Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 904867082)
3 - Coatox (Parce qu'il est Badass !)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mar 23 Sep - 15:29

- Tutankafer, Mon poke préféré depuis que je l'et vu
- Laggron, Uniquement parce qu'il et trop classe
- Farfaduvet, Une petite boule de coton redoutable
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mar 23 Sep - 18:31

Dans l'ordre : Typhlosion, Pharamp, Ossatueur.
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Mer 24 Sep - 18:17

Absol, Noctali et Rapasdepic (oui il a strictement RIEN a voir avec les deux autres)
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

Messages : 62
Age : 36

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Lun 29 Sep - 9:20

Magmar, Mysdibule et Symbios.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Sam 11 Oct - 16:35

Phyllali
Toudoudou
Pashmilla
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 8:44

Motisma, Victini et Eoko ! *♡*
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 11:10

1) tenefix
2) kaiminus
3) mega kangour... JE RIGOLE! !! Milobelus
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Dim 12 Oct - 12:02

Goupix, Evoli (et toute ses évos sauf 1) et Absol.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty - Sam 25 Oct - 13:35

1 : Psykokwak
2 : M-Ectoplasma
3 : Nymphali
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels sont vos 3 Pokémons préférés? Quels sont vos 3 Pokémons préférés?  - Page 5 Empty -

Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos "cris" de Pokémons préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Quels sont vos dessins animés préférés ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?
» Quels sont les starters que vous aimez?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-